Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Essence vs Diesel


liloetstich

Messages recommandés

Invité §fab431ER

Quand j'aurai mis un peu de côté. ;)

 

Ainsi je prendrai une caisse essence pour le plaisir, la caisse que je pourrai prendre quand je voudrai parce que j'aurai un déplaçoir pour manger les bornes :cyp:

 

 

Seulement, si t'as pas les thunes pour acheter une caisse-plaisir, tu ronges ton frein :cyp:

 

 

à qui le dis tu? :cyp:

 

toutes les nuits une ///M5 e39 me fait cauchemarder que je suis un paylote sur le nurburgring, ça fait 2 ans que ça dure et mon psy pense que je devrais boire un peu de 10W60 au réveil pour oublier tout ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 477,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste642ZO

- elle le tutoie au premier déjeuner : mise en confiance, TOUSSA, la vente immobilière est avant tout une histoire de séduction arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

- elle l'invite pour un nouveau déjeuner : elle remet une couche car la pommade ne fait pas encore effet :lol:

 

- elle sent qu'elle lui plait : elle fait tout pour : les gants, la conduite sportive,etc :)

 

- elle le lui dit : (re) mise en confiance arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

- elle dit aussi qu'il est mignon : mise en valeur de l'autre, histoire qu'elle arrive plus facilement à ses fins, à savoir : calanque_power.gif.e098c2b769a9c810128fab778d76206c.gif puis $$$$$ :ange: (vente du terrain)

 

- qu'elle est célibataire : c'est "la couche de caramel sur le sundae" anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif qui la rend encore plus désirable blackburn117.gif.662e1e0a9e83396c868af3baab68b6f9.gif

 

 

 

De l'action, des rebondissements on n'a pas fini de se marrer :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

De l'action, des rebondissements on n'a pas fini de se marrer :ange:

 

Le feuilleton de l'été au mois de février :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ça !

Tu sous entends qu'il faut que je la troque contre une skoda ?

 

 

 

Non, non s'était juste pour montrer un test que j'ai trouvé. Ca n'a rien à voir avec ta GPZ.

 

J'en ai eu une justement (s'était ma première bécane). Elle avait pris cher avec moi [:puree_mousseline:2], que de bons souvenirs urton212516.gif.ba695b6c2568a1e7cf84a223f20eaaca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

 

:ddr:

 

C'était un truc un peu ironique, pour adoucir le point de vue sur le diesel :buzz:

 

 

Cela dit, c'est vrai que c'est triste à mourir, un diesel :/

Je rêve du jour où je vais reprendre une essence :cubitus:

 

 

Moi je rêve du jour ou je pourrais enfin vendre des 3.2 FSI sur les A4/A5 où même Q5 :love: , où encore le bon gros 3.0 TFSI de la A7 liline49.gif.a00f6dec48b2a260e540ec0002775d43.gif

 

Mais je suis obligé d'avoué quand même que j'aimerais bien vendre un bon gros Q7 V12 6.0 TDI...pour la com!!! :ddr:

 

 

 

à qui le dis tu? :cyp:

 

toutes les nuits une ///M5 e39 me fait cauchemarder que je suis un paylote sur le nurburgring, ça fait 2 ans que ça dure et mon psy pense que je devrais boire un peu de 10W60 au réveil pour oublier tout ça :cry:

 

 

tu appel ça un cauchemar :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

 

Moi je rêve du jour ou je pourrais enfin vendre des 3.2 FSI sur les A4/A5 où même Q5 :love: , où encore le bon gros 3.0 TFSI de la A7 liline49.gif.a00f6dec48b2a260e540ec0002775d43.gif

 

Mais je suis obligé d'avoué quand même que j'aimerais bien vendre un bon gros V12 6.0 TDI...pour l

 

 

 

 

T'es vendeur Audi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à qui le dis tu? :cyp:

 

toutes les nuits une ///M5 e39 me fait cauchemarder que je suis un paylote sur le nurburgring, ça fait 2 ans que ça dure et mon psy pense que je devrais boire un peu de 10W60 au réveil pour oublier tout ça :cry:

 

Face aux meme troubles ma copine m'a offert un stage de drift sur deux jours le WE prochain sur M3 E46 :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un cauchemard une fois à propos de voiture ... c'était justement un diesel est tout était dur à conduire et ça bougeait à peine ... quand j'enfonçais l'accélérateur pour aller plus vite, la voiture se décomposait ... alors je gardais le pied léger !! HORRIBLE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un cauchemard une fois à propos de voiture ... c'était justement un diesel est tout était dur à conduire et ça bougeait à peine ... quand j'enfonçais l'accélérateur pour aller plus vite, la voiture se décomposait ... alors je gardais le pied léger !! HORRIBLE.

 

T'es pas plutot monté dans une Super 5 1.6D ???? :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas plutot monté dans une Super 5 1.6D ???? :D:p

 

 

la Supercinq 1.6D, c'est ce dans quoi j'ai passé mon permis en 1989 ... deuxième traumatisme diesel après la 304 D de mon père avec laquelle j'ai fait plusieurs aller-retour Bourges/Pau en étant malade au possible !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

 

Oui, mais ça dépend des topics :ddr:

 

 

 

 

Pourquoi chez Audi vous avez des délais de livraisons de dingue ?

 

 

Mon père vient de commander son A4 2.0tdi avant, 26 semaines :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la Supercinq 1.6D, c'est ce dans quoi j'ai passé mon permis en 1989 ... deuxième traumatisme diesel après la 304 D de mon père avec laquelle j'ai fait plusieurs aller-retour Bourges/Pau en étant malade au possible !

 

 

Et dire que j'ai été traumatisé par le 1.9 TDI 110 d'une Audi a3 de 2000 et un multijet 120 d'une Alfa Romeo MITO. Alors je ne préfère pas imaginer les diesels typées (vraiment) à l'ancienne boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Quand j'ai repris ma grande punto, j'ai cru que j'avais un moteur électrique tellement que je n'entendais pas le moteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pourquoi chez Audi vous avez des délais de livraisons de dingue ?

 

 

Mon père vient de commander son A4 2.0tdi avant, 26 semaines :buzz:

 

J'ai lu que les premium allemand avait quelques soucis d'appro avec certain sous traitant qui n'étaient pas prés a une reprise si rapide du marché ;)

J'ai eu 12 semaines d'attente pour ma BMW et j'ai deja trouvé cela long ....... alors 26 pffffffffff :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et dire que j'ai été traumatisé par le 1.9 TDI 110 d'une Audi a3 de 2000 et un multijet 120 d'une Alfa Romeo MITO. Alors je ne préfère pas imaginer les diesels typées (vraiment) à l'ancienne boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

 

après ça, j'ai été pris par surprise par une agence de location qui m'a surclassé en voulant me faire plaisir, et au lieu d'une Corsa 1.2 essence, ils m'ont refilé, à l'époque, une Golf 1.9 SDI en me disant que je serai mieux ... :(

Le soir même, je devais faire un Rennes/Bourges, mais je suis repassé à l'agence pour changer ... et je suis rentré en Twingo 1.2 60ch :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

après ça, j'ai été pris par surprise par une agence de location qui m'a surclassé en voulant me faire plaisir, et au lieu d'une Corsa 1.2 essence, ils m'ont refilé, à l'époque, une Golf 1.9 SDI en me disant que je serai mieux ... :(

 

 

 

1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

J'ai lu que les premium allemand avait quelques soucis d'appro avec certain sous traitant qui n'étaient pas prés a une reprise si rapide du marché ;)

J'ai eu 12 semaines d'attente pour ma BMW et j'ai deja trouvé cela long ....... alors 26 pffffffffff :pfff:

 

 

Moi j'achète que de l'occasion, comme ça aucun problème de délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

après ça, j'ai été pris par surprise par une agence de location qui m'a surclassé en voulant me faire plaisir, et au lieu d'une Corsa 1.2 essence, ils m'ont refilé, à l'époque, une Golf 1.9 SDI en me disant que je serai mieux ... :(

Le soir même, je devais faire un Rennes/Bourges, mais je suis repassé à l'agence pour changer ... et je suis rentré en Twingo 1.2 60ch :(

 

La ya effectivement une Faute de Gout en plus le 1.9SDI était mou au possible .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ya effectivement une Faute de Gout en plus le 1.9SDI était mou au possible .....

 

 

Non pas qu'une Twingo 1.2 soit une foudre de guerre non plus ... Mais au moins ça ne faisait pas clac clac ... Quitte à avoir un veau, mais qui tient la route, j'aurais préféré la Golf en 1.4 75ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas qu'une Twingo 1.2 soit une foudre de guerre non plus ... Mais au moins ça ne faisait pas clac clac ... Quitte à avoir un veau, mais qui tient la route, j'aurais préféré la Golf en 1.4 75ch

 

La twingo 1 1.2 cela allait .............. quand tétait tout seul et pas chargé car c'était léger.

Dans le Genre j'ai eu une Fiat Punto I 1.2 (60ch) ; fallai la cravacher mais increvable comme caisse , elle m'a laissé un bon souvenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx
Report: NHTSA investigation into 100,000 VW and Audi diesels intensifies

by Zach Bowman (RSS feed) on Feb 11th 2011 at 4:28PM

 

According to The Detroit News, the National Highway Traffic Safety Administration is turning up the heat on its investigation into faulty Volkswagen fuel pumps. The administration has announced that it is currently looking into 97,272 diesel Volkswagen and Audi vehicles after receiving a total of 160 complaints about the issue. NHTSA says that in roughly half of those complaints, the bad pumps resulted in an engine stall on the highway or in traffic that prevented the engine from being restarted. Even so, no major accidents have been attributed to the faulty pumps, though one minor fender-bender has been reported as a result of the issue.

 

The investigation covers 2010 Golf hatchbacks, 2009-2010 Jetta sedans and certain 2010 Audi A3 models as well.

 

Volkswagen says that the fuel pump issues that it has encountered have resulted from diesel fuel that has been contaminated with gasoline. The company says that even a small amount of gas mixed in with diesel fuel can cause the pumps to shut down. Unfortunately for thusly affected owners, fuel system damage due to using the wrong fuel won't be covered under warranty.

 

Meanwhile, Volkswagen has informed NHTSA about 120 separate fuel slip-ups, some of which came courtesy of dealers and service personnel using the wrong fuel.

x1alpha.gif.017dfe00cc026a9ba089e1345c8496df.gif

 

C'est pas demain que les ricains vont troquer leur V8 contre des 1.9 TDI tous pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La twingo 1 1.2 cela allait .............. quand tétait tout seul et pas chargé car c'était léger.

Dans le Genre j'ai eu une Fiat Punto I 1.2 (60ch) ; fallai la cravacher mais increvable comme caisse , elle m'a laissé un bon souvenir ;)

 

 

La Punto était bien plus agréable à conduire que la Twingo, rien que la boîte plus courte donnait l'impression qu'elle avançait bien jusqu'à 110km/h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Report: NHTSA investigation into 100,000 VW and Audi diesels intensifies

by Zach Bowman (RSS feed) on Feb 11th 2011 at 4:28PM

 

According to The Detroit News, the National Highway Traffic Safety Administration is turning up the heat on its investigation into faulty Volkswagen fuel pumps. The administration has announced that it is currently looking into 97,272 diesel Volkswagen and Audi vehicles after receiving a total of 160 complaints about the issue. NHTSA says that in roughly half of those complaints, the bad pumps resulted in an engine stall on the highway or in traffic that prevented the engine from being restarted. Even so, no major accidents have been attributed to the faulty pumps, though one minor fender-bender has been reported as a result of the issue.

 

The investigation covers 2010 Golf hatchbacks, 2009-2010 Jetta sedans and certain 2010 Audi A3 models as well.

 

Volkswagen says that the fuel pump issues that it has encountered have resulted from diesel fuel that has been contaminated with gasoline. The company says that even a small amount of gas mixed in with diesel fuel can cause the pumps to shut down. Unfortunately for thusly affected owners, fuel system damage due to using the wrong fuel won't be covered under warranty.

 

Meanwhile, Volkswagen has informed NHTSA about 120 separate fuel slip-ups, some of which came courtesy of dealers and service personnel using the wrong fuel.

x1alpha.gif.017dfe00cc026a9ba089e1345c8496df.gif

 

C'est pas demain que les ricains vont troquer leur V8 contre des 1.9 TDI tous pourris.

 

 

C'est pas comme si le V8 était encore le gros du marché !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

 

 

 

Pourquoi chez Audi vous avez des délais de livraisons de dingue ?

 

 

Mon père vient de commander son A4 2.0tdi avant, 26 semaines :buzz:

 

 

ouais pour une A4 Avant faut être patient tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

 

Et un Q5, ben c'est 32 semaines loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

:pfff: c'est abuser un peu quand meme nan :??:

 

 

ben c'est l'offre et la demande assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

 

le Q5 se vend très très bien, donc les délais sont plus long :jap:

 

Allez hop mode vendeur Off, je ne suis pas sur le topic pour ça :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...