futurism 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Tout dépend qui "défend" le Scenic, parce que si c'est Terisonen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom051Cb 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Tout dépend qui "défend" le Scenic, parce que si c'est Terisonen... Mes parents ont un scenic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale015af 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 ouais enfin là on parle d'un pubère puceau juste bon à diriger un 50cm3 T'es mort Pas une 320d de 130 cv : http://www.zeperfs.com/duel152-83.htm Je parle des actuelles, le 2.0 diesel est un excellent moteur celà dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Ouais mais c'est le seul capable de comparer une CRX à un Scenic donc bon, c'est l'exemple inverse Teri si tu me lis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom051Cb 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Ouais mais c'est le seul capable de comparer une CRX à un Scenic donc bon, c'est l'exemple inverse Teri si tu me lis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale015af 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 J'sais pas, je me renseigne, il y en a de plus en plus ici Cela dit ca peut poser qques problèmes, quand j'en vois qui à force d'écouter les autres, font des vidéos de paÿlotage où ils manquent d'heurter un camion c'est quand même bien de savoir à qui on parle C'est méchant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom051Cb 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Pourtant y a des 4 pattes Rino qui me font envi mais aucun BMW, comme quoi Marrant, moi, un S14 2.0 ou 2.3, ou même un bête M42 (sur des E30), ça m'irait parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Marrant, moi, un S14 2.0 ou 2.3, ou même un bête M42 (sur des E30), ça m'irait parfaitement Je parlais récemment, vu que chez Rino on a des F4R et BMW en 4 pattes aujourd'hui ça se limite aux *16/*18 ou les mazout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §865050lD 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Je parlais récemment, vu que chez Rino on a des F4R et BMW en 4 pattes aujourd'hui ça se limite aux *16/*18 ou les mazout. 320si e90 , mais voilà le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saintbab 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 depuis aujourd'hui je suis de nouveau motard une bécane de vieux parfait sleeper... pas manqué, en la ramenant (soit 70km) une exeo tdi a voulu jouer la sainte trinité seat+tdi+kéké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dry230yd 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 depuis aujourd'hui je suis de nouveau motard une bécane de vieux parfait sleeper... pas manqué, en la ramenant (soit 70km) une exeo tdi a voulu jouer la sainte trinité seat+tdi+kéké tu lui à mis une grosse fessé en plus la tu tenait un combo audi A4 tdi du pauvre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saintbab 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 pas dépassé 8000trs, juste assez pour lui faire écouter le bruit du devil de loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Yo066uM 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 j'en ai une sous la main ... une optimum de 1993 (la dernière des 190E) en première main, entretien mercedes, garage toute sa vie, pas une bosse ... une fois que j'aurai signé la maison, je m'en occupe. J'ai hâte de voir combien tu peux consommer avec une 190E 2.0 BVA ! Et puis si tu ne peux pas t'offrir une 116i, tu auras des points communs : BVA, allemande, 122ch et propulsion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 le jour où les cons comprendrons que c'est pas parce qu'un TDI gagne les 24h du Mans que leurs panzers rincés ou leurs citadines bonusées peuvent mettre une mine à une moto, le marché automobile français s'écroulera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dry230yd 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 pas dépassé 8000trs, juste assez pour lui faire écouter le bruit du devil de loin... ça fait toujours sont petit effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 J'ai hâte de voir combien tu peux consommer avec une 190E 2.0 BVA ! Et puis si tu ne peux pas t'offrir une 116i, tu auras des points communs : BVA, allemande, 122ch et propulsion ! Je peux déjà te dire qu'avec la 190E 2.6l auto, une fois que j'ai passé le cap des 3 pleins, ma conso était stabilisée juste en dessous de 9l /100km .. Avec un 2.0l, je pense que les 7.5l /100km sont envisageables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Yo066uM 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 J'ai les consommations annoncées d'époque sur le bouquin de ma voiture : 190 E 2.6 BVA catalysée : Urbain : 11.9 90 km/h : 7.8 120 km/h : 9.7 190 E 2.0 BVA catalysée : Urbain : 10.9 90 km/h : 7.3 120 km/h : 9.1 Enfin, dans les faits la différence semble plus marquée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Mon record a été un 8.4l /100km, mais je n'avais pas emprunté mon trajet quotidien ... Faut dire aussi que la voiture était de 92 (13 ans), n'avait pas 100'000km et n'avait été conduite que par un papy, dans Paris ... je ne m'en suis pas servi assez longtemps pour la jrifier correctement : tout ce que je sais, c'est que je suis passé de 13l /100km à 9l /100 km au bout du 3ème plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Yo066uM 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Donc même en BVA t'es du genre à balancer du kick down à la demande s'il faut avancer ou rapidement atteindre sa Vmax ? Sinon je connais assez bien une 190 E 2.6 Sportline BVM (pont court, 3500tr/min à 130 km/h), et sur autoroute aux limitations : 9.3L/100, pourtant elle est loin d'être encrassée ! Enfin deux cylindres en moins doivent bien aider pour la conso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dry230yd 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Mon record a été un 8.4l /100km, mais je n'avais pas emprunté mon trajet quotidien ... Faut dire aussi que la voiture était de 92 (13 ans), n'avait pas 100'000km et n'avait été conduite que par un papy, dans Paris ... je ne m'en suis pas servi assez longtemps pour la jrifier correctement : tout ce que je sais, c'est que je suis passé de 13l /100km à 9l /100 km au bout du 3ème plein. la moitié de la W114 que j'ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 de bons trajets autoroutiers, avec changement bougies, filtres et fluides, de bonnes montées en régime (pas forcément sauvages) de l'huile 100% synthèse tous les 10000 kms, et tu rénoves n'importe quel moteur j'oubliais du SP98 de pétrolier raz la gueule aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §veu242Wk 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 J'ai les consommations annoncées d'époque sur le bouquin de ma voiture : 190 E 2.6 BVA catalysée : Urbain : 11.9 90 km/h : 7.8 120 km/h : 9.7 190 E 2.0 BVA catalysée : Urbain : 10.9 90 km/h : 7.3 120 km/h : 9.1 Enfin, dans les faits la différence semble plus marquée... C'est énorme pour la puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jlp774GC 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 et c est pire pour les merzout de l époque...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §veu242Wk 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 et c est pire pour les merzout de l époque...... Prouve le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Un grand propriétaire terrien se vante auprès d'un de ses amis: -Tu vois, j'ai tellement de terres que si je pars tôt le matin de la limite sud de mon terrain, je n'atteins le nord qu'au coucher du soleil. - Ah oui, lui répond son ami, toi aussi tu roules en Renault Scenic diesel* ? edit : Mazout, évidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 J'allais la faire pas assez rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Yo066uM 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 C'est énorme pour la puissance C'est pas catastrophique pour 122 et 160ch... Et c'est 20 ans en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §glo468NR 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Non mais les gars, personne n'irait acheter une Elise pour aller au boulot avec C'est une auto plaisir, qui se prend au grand max 5000 bornes/an, faut pas déconner. Euh, si quand même. J'en connais au moins un. Ca fait des années qu'il fait ses 2*40 bornes tous les jours pour aller au boulot avec des Lotus. En ce moment, c'est une Elise SC, c'est velu On a co-voituré quelques mois l'été dernier, c'était sympa (1 jour son Elise SC, le lendemain ma Mx5 top down En roulant "normalement" sur route (obligé pour pas perdre ton permis toutes les semaines), c'est relativement économique, aussi bien au niveau conso qu'entretien (Toyota inside, chaîne de distri, entretien qui coûte rien, moteur increvable). C'est les sessions circuit le WE qui coûtent chers, pas l'utilisation journalière Donc, il conduisait cool, mais quand y'avait un dépassement à faire c'était velu, velu (ne pas manger trop au p'tit déj )... La première fois j'ai fini mort de trouille au fond du baquet, je me suis fait surprendre par l'accélération de l'engin façon grosse Ferrouze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Yo066uM 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Le prof à l'école qui a une Exige S, et bien c'est son daily, avec pas mal de route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §93s143RK 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Je ne suis pas du tout d'accord ... Je pense qu'il faut multiplier les occasions de conduire autre chose que ce qu'on a et un jour, on tombe sur un coup de coeur qu'on s'attachera à s'offrir ! bien avant d'avoir le permis, j'ai pu prendre le volant d'une BMW 2000CS http://www.onkelhans.at/images/oldtimer/bmw-2000-cs-1967.JPG et d'une mercedes 200 http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2009/02/Joest_Jonathan_Ouaknine/Mercedes_200_taxi.jpg et ce sont ces voitures qui ont changé ma façon de voir la conduite. les deux étaient automatiques, et je vous promets que passer le permis sur une supercinq 1.6D a été la chose la plus dure que j'ai eue à faire. Une fois que je l'ai eu ... mon oncle m'a donné la mercedes 200 ... je l'ai toujours. +1000 j'avai 16 ou 17 ans un oncle ma laissé conduire sa s600 w220 , depuis j'en reve la sienne est ( la dernière fois que je l'ai vu c'etait il y a 6 mois il l'avais encore , je ne sais pas aujourd'hui ) noir j'en reve en blanche dans un an j'en ai une dans le garage je prendrais une s500 par contre et je conserverais un daily pour le quotidien c'est à dire au pire dès cas mon astra F qui remplit bien sa tàche pour une vielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §veu242Wk 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 Non mais les gars, personne n'irait acheter une Elise pour aller au boulot avec C'est une auto plaisir, qui se prend au grand max 5000 bornes/an, faut pas déconner. J'ai une opel speedster ( idem à la lotus ) et je l'utilise au quotidien, sans aucun problème, même avec 20 cm de neige La mienne ne fera que 15-20000km cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §veu242Wk 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 Le truc c'est qu'une telle caisse sauf a avoir un circuit a proximité immédiate tu ne t'en sert pas souvent ........... Essaye quelque Panzer et tu verras que c'est aussi du sport et des voiture passion tout en étant utilisable en Daily! Une Elise c'est plus confortable qu'un Z4M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §veu242Wk 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 putain 20k€, tu prends une citadine essence à 2000 boules pour te trainer au taf et chez Auchan, facile et peu onéreuse à entretenir, et une ///M5 e39 phase 2 de 2001/2002 à 18k€ en état neuf pour tout le reste Mais faut arrêter avec ton M5, ya bien mieux pour moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 depuis aujourd'hui je suis de nouveau motard une bécane de vieux parfait sleeper... pas manqué, en la ramenant (soit 70km) une exeo tdi a voulu jouer la sainte trinité seat+tdi+kéké ZR7, Seven Fifty? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.