Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

Oui voilà, c'est sûrement une des raisons du pourquoi les gens n'aiment pas forcement cette marque, la passion automobile est vraiment difficile à trouver... Et c'est pas leur participation en F1 qui peut remplacer ça.

 

 

On ne voit que du DCi à toutes les sauces forcément... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eri377Ma

 

 

Oui il sont bon , quel modele a tu ? Félicia ??

 

 

oui une felicia le seul hic pour l'instant c'est qu'elle consomme autant qu'une r21 gts qui etait pourtant plus lourde et plus puissante mais bion comme depuis que je l'ai je suis en accident du travail et que je ne fais que tourner en rond ; kiné, toubib... j'attends de la prendre sur autoroute pour comparer réellement. C'est sur que par raport a ma 106 elle est gloutonne mais beaucoup confortable en fin a suivre............... l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri377Ma

Oui voilà, c'est sûrement une des raisons du pourquoi les gens n'aiment pas forcement cette marque, la passion automobile est vraiment difficile à trouver... Et c'est pas leur participation en F1 qui peut remplacer ça.

 

 

les gens qui achetent renault ne le font surement pas par passion je suis ok avec toi c'est plus un choix en terme de confort d'usage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri377Ma

Franchement je regrette la bonne vieille R25 (GTD Phase 1) à mon père !

Certes niveau carosserie c'est du carton pâte mais c'était increvable et bien qu'on alignait plus de 45 000 bornes par an elle ne bronchait jamais ! Très spacieuse et confortable elle n'avait qu'un gros défaut : un équipement ridicule (comme la plupart des françaises à l'époque)...

 

Comparé à cette merde qu'on a eu après, à savoir la Xantia 1.9D c'était presque le paradis.

Hélas elle a eu un problème de culasse notre R25 depuis Renault c'est terminé ^^

 

 

des pb de culasses ce n'est pas propre a renault tu sais tu peu la rectifier sur d'autre voitures, moi je l'ai fais sur une 305 et une fiat croma

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

des pb de culasses ce n'est pas propre a renault tu sais tu peu la rectifier sur d'autre voitures, moi je l'ai fais sur une 305 et une fiat croma

 

 

Bah on était vraiment dégouté par la suite en fait, quelques mois plus tard c'est l'embrayage qui nous a lâché vers 268 000 km et on devait refaire toute la distrib également. Vu l'âge et le kilomètrage qu'elle a pris on a décidé d'arrêter les frais au profit d'une Citron XantMierda (qui n'avait que 92 683km) toute nulle qui a passé 95% de son temps au garage :jap:

 

Quant à elle, elle a fini dans un mur grâce à un abruti en 306 qui nous a envoyé dans le décor :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

les gens qui achetent renault ne le font surement pas par passion je suis ok avec toi c'est plus un choix en terme de confort d'usage...

 

Sûr, enfin ça doit exister... :DScénic Expression 1.5DCI :love:anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

Y'a bien des fanclub de BX :o Mais tant mieux pour eux toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

 

dis donc espece de malin tu seras content toi quand ton usine ou ton entreprise se tirera en roumanie et que tu auras le couteau sous la gorge : c'est la porte ou un salaire de 300€ la bas il faut peut etre arreter de tirer sur son gagne pain non!!! a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

 

C'est bon pas la peine de faire le syndicaliste! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Je dis une vérité, c'est tout! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif En france la main d'oeuvre coûte super cher aux entreprises. Si encore on faisait du boulot de qualité dans les usines ça pourrait passer, mais là on fait littérallement de la merde parce qu'on est pas sérieux et je m'enfoutisme au maximum, donc en gros pour shématiser on est payé trop cher par rapport à la qualité de travail fournie. Après ça, faut pas que les français viennent pleurer parce que les entreprises délocalisent, ils l'ont bien cherchés quelques part! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Si ils avaient étés plus sérieux et fournis du boulot de qualité ça serait peut-être pas arrivé! :jap: Après, bien entendu que certaines entreprises délocalisent pour raisons purement financières afin de faire beaucoup plus de bénéfices, mais je reste convaincu que pour pas mal d'entreprises qui délocalisent, c'est d'abord à cause de la non-qualité de travail fournie par rapport au coût élevé de la main d'oeuvre en france. :jap:

 

 

Et dire cela n'est pas cracher sur son gagne pain, c'est une constatation c'est tout! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif J'ai bossé dans pas mal d'usines et je peux t'affirmer que ce que j'ai dit au dessus je l'ai remarqué partout où j'ai été. A un moment, faut arrêter de se mettre des oeillères et regarder les choses en face! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Mais bon, dans ce pays d'assistés où les gens sont juste bon à venir pleurer sans prendre leurs responsabilités dans ce qui leur arrive, c'est difficile de faire comprendre ce genre de choses.... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France est un pays de statuts, où le diplômé d'HEC qui ne fait que répéter ce qu'une lignée de profs/hommes d'affaires ne font que répéter depuis 50 ans, aura plus de valeur qu'un petit gars qui a une idée créative mais qui a juste besoin d'un coup de pouce financier et surtout des gens qui y croient avec lui...

 

Terre d'innovation autrefois (jusque dans les 70's si on veut), ce pays s'est reposé sur ses lauriers beaucoup trop longtemps et la concurrence internationale a su anticiper la mondialisation et ce, dans tous les domaines ! Je trouve que 207-man est un peu dur sur la forme, mais dans le fond son message est plus vrai que jamais :jap:

 

Qu'on accorde un peu de crédit (dans tous les sens du terme) aux idées avant les statuts bordel ! Et ce pays pourra s'en sortir...qu'on donne aux gens l'envie d'être créatifs et ouverts d'esprit avant d'être des bouffe-pognon attirés par les chiffres du cac40 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las763UB

 

C'est bon pas la peine de faire le syndicaliste! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Je dis une vérité, c'est tout! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif En france la main d'oeuvre coûte super cher aux entreprises. Si encore on faisait du boulot de qualité dans les usines ça pourrait passer, mais là on fait littérallement de la merde parce qu'on est pas sérieux et je m'enfoutisme au maximum, donc en gros pour shématiser on est payé trop cher par rapport à la qualité de travail fournie. Après ça, faut pas que les français viennent pleurer parce que les entreprises délocalisent, ils l'ont bien cherchés quelques part! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Si ils avaient étés plus sérieux et fournis du boulot de qualité ça serait peut-être pas arrivé! :jap: Après, bien entendu que certaines entreprises délocalisent pour raisons purement financières afin de faire beaucoup plus de bénéfices, mais je reste convaincu que pour pas mal d'entreprises qui délocalisent, c'est d'abord à cause de la non-qualité de travail fournie par rapport au coût élevé de la main d'oeuvre en france. :jap:

 

 

Et dire cela n'est pas cracher sur son gagne pain, c'est une constatation c'est tout! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif J'ai bossé dans pas mal d'usines et je peux t'affirmer que ce que j'ai dit au dessus je l'ai remarqué partout où j'ai été. A un moment, faut arrêter de se mettre des oeillères et regarder les choses en face! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Mais bon, dans ce pays d'assistés où les gens sont juste bon à venir pleurer sans prendre leurs responsabilités dans ce qui leur arrive, c'est difficile de faire comprendre ce genre de choses.... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif:pfff:

 

 

HS :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

La France est un pays de statuts, où le diplômé d'HEC qui ne fait que répéter ce qu'une lignée de profs/hommes d'affaires ne font que répéter depuis 50 ans, aura plus de valeur qu'un petit gars qui a une idée créative mais qui a juste besoin d'un coup de pouce financier et surtout des gens qui y croient avec lui...

 

Terre d'innovation autrefois (jusque dans les 70's si on veut), ce pays s'est reposé sur ses lauriers beaucoup trop longtemps et la concurrence internationale a su anticiper la mondialisation et ce, dans tous les domaines ! Je trouve que 207-man est un peu dur sur la forme, mais dans le fond son message est plus vrai que jamais :jap:

 

Qu'on accorde un peu de crédit (dans tous les sens du terme) aux idées avant les statuts bordel ! Et ce pays pourra s'en sortir...qu'on donne aux gens l'envie d'être créatifs et ouverts d'esprit avant d'être des bouffe-pognon attirés par les chiffres du cac40 !

 

 

+100000000000000! :jap:

 

Et merci. :jap:

 

 

HS :o

 

 

Pas vraiment HS, puisque le problème de qualité de production dans les usines durant la fabrication des voitures (Renault, dans ce cas précis, qui fabrique une partie de sa production en France) sera primordial pour la fiabilité future d'une voiture. Donc on est totallement dans le sujet! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri377Ma

mouai enfin je suis pas convaincu par tous ca moi... j'ai ete comme vous un jeune loup qui trouvait tous le monde fainéant et quand on muri on se rend compte que c'est pas tout a fait vrrai

 

mais c'est vrai qu'on est HS car ça dépasse largement le cadre de chez renault

 

c'est quand meme vrai qu'il faut etre courrageux pour rouler Renault puisqu'a vous entendre il faut être un maso, un beauf, et maintenant un fainéant et un assisté vous irez lmoin les jeune avec des mentalités comme ça ... alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las763UB

 

Et toi lasoude pourquoi tu détestes Renault ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

moi j'aime bien renautl :love:

 

j'en ai 3 :

 

2 perso: une de 2000 qui a 150000 kms et une de 2007 qui en a 38000km est ras aussi

1 pour pour le boulot un trafic de 2004 qui a passer les 220000 km est ras

 

et puis avant ça j'ai eu :

 

une laguna 1 1.8l 16 v accidentée

une fiat punto td 60 j'avais plus de place dans le classeur tellement il y avait de factures

une c2 hdi pupl acheté neuve ras

et avant la mégane une seat ibiza tdi 100 cv acheté neuve , bruits d'air dans l'abitacle , optiques qui prenaient la flotte,vitres qui tombent dans la portière, et pour finir le débimètre d'air qui lache à 60 000 kms. et c'est pas pour autant que je crache sur seat.

 

moi je pense que c'est chez tous pareil il suffit de tomber sur une mauvaise serie aprés au nivaeu disign je comprend qu'on n' aime pas renault certain models sont particuliers ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

mouai enfin je suis pas convaincu par tous ca moi... j'ai ete comme vous un jeune loup qui trouvait tous le monde fainéant et quand on muri on se rend compte que c'est pas tout a fait vrrai

 

mais c'est vrai qu'on est HS car ça dépasse largement le cadre de chez renault

 

c'est quand meme vrai qu'il faut etre courrageux pour rouler Renault puisqu'a vous entendre il faut être un maso, un beauf, et maintenant un fainéant et un assisté vous irez lmoin les jeune avec des mentalités comme ça ... alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

 

Je n'ai jamais dit que tout le monde était feignant! [:bigboul52:12] Je n'ai fait que constater une non conscience professionnelle chez beaucoup de français, c'est tout! Ca n'a rien à voir avec de la feignantise! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Et ne déforme pas ce que j'ai dit ok? :pfff:

 

Enfin, arrêtez un peu de crier au HS parce que le discours que je tiens là-dessus vous dérange! :pfff: On est absolument pas HS en parlant de ça, car la qualité de fabrication d'une voiture (Renault, en l'ocurrence) sera primordiale pour sa fiabilité future, donc on est tout à fait dans le sujet! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

mouai enfin je suis pas convaincu par tous ca moi... j'ai ete comme vous un jeune loup qui trouvait tous le monde fainéant et quand on muri on se rend compte que c'est pas tout a fait vrrai

 

mais c'est vrai qu'on est HS car ça dépasse largement le cadre de chez renault

 

c'est quand meme vrai qu'il faut etre courrageux pour rouler Renault puisqu'a vous entendre il faut être un maso, un beauf, et maintenant un fainéant et un assisté vous irez lmoin les jeune avec des mentalités comme ça ... alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

 

 

Ya effectivement beaucoup de laisser aller dans les usines automobiles FR surtout comparé au sous traitant qui subissent la pression de tous les instant (concurrence oblige) et qui eux font une qualité de produit casi-parfaite .(ex : Géodis,ceux qui y ont bosser comprendrons)

 

 

il faut être un maso, un beauf, et maintenant un fainéant et un assisté vous irez lmoin les jeune avec des mentalités comme ça :

 

Moi je dit que maso faut l'être un peu ,après plusieurs mauvaise expérience ,pour retenter l'aventure d'acheter une Renault.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

 

 

Ya effectivement beaucoup de laisser aller dans les usines automobiles FR surtout comparé au sous traitant qui subissent la pression de tous les instant (concurrence oblige) et qui eux font une qualité de produit casi-parfaite .(ex : Géodis,ceux qui y ont bosser comprendrons)

 

 

+10000000000! :jap:

 

 

il faut être un maso, un beauf, et maintenant un fainéant et un assisté vous irez lmoin les jeune avec des mentalités comme ça

 

Moi je dit que maso faut l'être un peu ,après plusieurs mauvaise expérience ,pour retenter l'aventure d'acheter une Renault.

 

 

 

Mais clair! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Et c'est pareil pour toutes les marques d'ailleurs! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Moi je dit que maso faut l'être un peu ,après plusieurs mauvaise expérience ,pour retenter l'aventure d'acheter une Renault.

 

Donc je suis maso si je comprends bien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri377Ma

 

 

Ya effectivement beaucoup de laisser aller dans les usines automobiles FR surtout comparé au sous traitant qui subissent la pression de tous les instant (concurrence oblige) et qui eux font une qualité de produit casi-parfaite .(ex : Géodis,ceux qui y ont bosser comprendrons)

 

 

il faut être un maso, un beauf, et maintenant un fainéant et un assisté vous irez lmoin les jeune avec des mentalités comme ça :

 

Moi je dit que maso faut l'être un peu ,après plusieurs mauvaise expérience ,pour retenter l'aventure d'acheter une Renault.

 

 

 

 

 

comme je l'ai deja dis je suis pas marié avec renault ni avec aucune autre marques d'ailleur et je suis pas maso le jour ou renault me gonflera comme fiat ou toyota l'ont fait j'irais voir ailleur mais pour l'instant tout va bien artsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comme je l'ai deja dis je suis pas marié avec renault ni avec aucune autre marques d'ailleur et je suis pas maso le jour ou renault me gonflera comme fiat ou toyota l'ont fait j'irais voir ailleur mais pour l'instant tout va bien artsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gif

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

 

Mais clair! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Et c'est pareil pour toutes les marques d'ailleurs! :jap: [/quotemsg]

 

 

c'est vrai sauf qu'avec toute les autre marque on se plaint rarement d'avoir autant de mauvaises expériences surtout en voiture neuve !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

Donc je suis maso si je comprends bien ?

 

 

 

Si tu est dans ce cas la ,bin oui tu doit l'être un peu nan ?? en tous cas t'est la mieux placé pour le savoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Renseigne toi sur les Fiat neuves qui ont eu pas mal de problèmes ... actuellement !

 

Renault a eu pas mal de soucis sur les voitures de 2001 à 2005 maintenant stop il faut arrêter d'exagérer :bah:

La notre de 2001 a eu énormément de souci et ça ne m'empêche pas d'avoir un modèle récent qui me plait.

 

Tu connais le mot "évolution" ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

 

comme je l'ai deja dis je suis pas marié avec renault ni avec aucune autre marques d'ailleur et je suis pas maso le jour ou renault me gonflera comme fiat ou toyota l'ont fait j'irais voir ailleur mais pour l'instant tout va bien artsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gif

 

 

 

Toyota ta déçu plusieurs fois d'affilé sur des voiture neuve ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

Renseigne toi sur les Fiat neuves qui ont eu pas mal de problèmes ... actuellement !

 

Renault a eu pas mal de soucis sur les voitures de 2001 à 2005 maintenant stop il faut arrêter d'exagérer :bah:

 

 

 

Bof les Italienne pour moi ferait mieux de continuer a faire des 2 roues !! c'est comme HP pour l'informatique il ferait mieux de rester dans les imprimante on fait ce qu'on sait faire quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri377Ma

 

 

Toyota ta déçu plusieurs fois d'affilé sur des voiture neuve ???

 

 

une fois ma largement suffit et ce n'etait pas une voiture neuve. la seule fois que j'ai acheté une voiture neuve c'était une 106 diesel il y a 10ans et je viens de la donner a mon fils, elle a 280000 km et jamais eu de pb pourtant ce sont des jm'enfoutiste de francais qui l'ont fait a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Bof les Italienne pour moi ferait mieux de continuer a faire des 2 roues !! c'est comme HP pour l'informatique il ferait mieux de rester dans les imprimante on fait ce qu'on sait faire quoi !!!

 

Okay, mais tu ne peux pas nier que les gros soucis chez Renault ont une période ciblée (2001/2005 et sur les diesel essentiellement) ... alors je ne vois pas où est le problème actuellement ? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le conducteur lambda, c'est l'expérience personnelle qu'on a eu d'une voiture qui nous incitera à l'achat et pas forcément des critères objectifs (statistiques etc)...

 

Avant j'adorais les BMW et je m'étais juré de ne rien acheter d'autre jusqu'au jour où on m'emmène à bord d'une Civic en 1998...et là c'était prise de pied totale ^^

 

http://motherjones.com/files/legacy/mojoblog/funny-cats-a10.jpg

 

Bon allez blague à part, Renault avait vraiment un design foireux...par contre les dernières Megane et Twingo Miam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

 

une fois ma largement suffit et ce n'etait pas une voiture neuve. la seule fois que j'ai acheté une voiture neuve c'était une 106 diesel il y a 10ans et je viens de la donner a mon fils, elle a 280000 km et jamais eu de pb pourtant ce sont des jm'enfoutiste de francais qui l'ont fait a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

 

 

A relire plus haut le topic pour comprendre pourquoi défoit certaine sorte bien assemblé des usines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri377Ma

 

 

A relire plus haut le topic pour comprendre pourquoi défoit certaine sorte bien assemblé des usines

 

 

et pourqoi chez les japonais il en sort parfois des tres mauvaises voitures autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7dr083gw

Okay, mais tu ne peux pas nier que les gros soucis chez Renault ont une période ciblée (2001/2005 et sur les diesel essentiellement) ... alors je ne vois pas où est le problème actuellement ? :bah:

 

 

 

Oui enfin tu t'intéresse qu'a une partit la ,(2001/2005 sur les diesel)ya plusieurs autre période qui sente pas bon comme les mégane avant 2000 avec leur BVM complètement foireuse ,et tant fait pas sa continuera ton modele 2009 sentira le graillon dans quelque année le temps de découvrir les surprise ....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et pourqoi chez les japonais il en sort parfois des tres mauvaises voitures autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Parce qu'ils sont comme toi et moi : humains

Renault est aussi capable de faire des voitures increvables que des grosses merdes, idem pour eux !

 

Et question fiabilité inutile de comparer Renault avec les japonais tu sais que c'est perdu d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Oui enfin tu t'intéresse qu'a une partit la ,(2001/2005 sur les diesel)ya plusieurs autre période qui sente pas bon comme les mégane avant 2000 avec leur BVM complètement foireuse ,et tant fait pas sa continuera ton modele 2009 sentira le graillon dans quelque année le temps de découvrir les surprise ....:D

 

On est en 2010 et je n'ai pas entendu de problème sur les véhicules à partir de 2005 ma foi :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...