Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

Oui, je rappelle qu'on est là pour insulter Renault et les possesseurs de véhicules de cette marque :o

 

HS on ... perso, je suis incapable de discerner les différentes versions de véhicules, il y en a trop ... C'est comme si je vous demandais de distinguer un Glock 17 d'un Glock 26 du premiers coup d'oeil ... :ange: Hs Off, désolé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nul801Sk

 

Reconnu pourtant comme le n°1 "de l'enquete satisfaction SAV 2010" par l'automobile magazine, la sainte bible avec autoplus. k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif

 

Facile, tout le monde a eu la joie de tester leur sav :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

Oui, je rappelle qu'on est là pour insulter Renault et les possesseurs de véhicules de cette marque :o

 

HS on ... perso, je suis incapable de discerner les différentes versions de véhicules, il y en a trop ... C'est comme si je vous demandais de distinguer un Glock 17 d'un Glock 26 du premiers coup d'oeil ... :ange: Hs Off, désolé :p

 

 

effectivement j'ai voulu faire devis

 

c'est impressionnant la liste de version pour chaque model

 

c'est les gars avec la version normal qui doivent etre le plus rare , ya que des serie speciale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je rappelle qu'on est là pour insulter Renault et les possesseurs de véhicules de cette marque :o

 

HS on ... perso, je suis incapable de discerner les différentes versions de véhicules, il y en a trop ... C'est comme si je vous demandais de distinguer un Glock 17 d'un Glock 26 du premiers coup d'oeil ... :ange: Hs Off, désolé :p

 

 

 

euh non ... c'est pas vraiment le but ... Pour moi il s'agit d'avoir une base d'information qui permet de voir en quoi Renault ne convient pas à tout le monde et pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

euh non ... c'est pas vraiment le but ... Pour moi il s'agit d'avoir une base d'information qui permet de voir en quoi Renault ne convient pas à tout le monde et pourquoi ?

 

 

Très important en effet. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emm314iP

J'ai dépassé une Rino Fluence en rentrant du boulot.

 

Dieu que c'est pathétiquement laid !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

J'ai dépassé une Rino Fluence en rentrant du boulot.

 

Dieu que c'est pathétiquement laid !!!

 

 

D'ailleurs ça se vend pas :ddr:

 

Enfin, chez nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emm314iP

Elle gagnera pas un prix de beauté mais je trouve que la malle est bien insérée et la ligne homogène, j'aurais juste aimé l'avant de la Mégane. :jap:

 

 

Je ne sais pas ce que tu fumes, mais ça a l'air bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dépassé une Rino Fluence en rentrant du boulot.

 

Dieu que c'est pathétiquement laid !!!

 

Un véritable boudin :jap:

 

D'ailleurs il me semble ne jamais avoir vu de pub sur celle ci :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Elle gagnera pas un prix de beauté mais je trouve que la malle est bien insérée et la ligne homogène, j'aurais juste aimé l'avant de la Mégane. :jap:

 

Cohérente avec le reste de la gamme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

 

Il faut la voir comme une mégane 4 p qui plait beaucoup aux marchés Espagnol/ Maghrebet pays de l'est. ;) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emm314iP

J'ai toujours envie de demander aux possesseurs de Rino : "vous n'avez jamais rien essayé d'autre???"

 

Sérieusement, ça me fait penser au gars qui affirmerait "le McDo c'est la meilleure bouffe au monde! Si si! D'ailleurs je ne mange que ça".

 

Avec la meilleure volonté du monde, j'ai *vraiment* du mal à comprendre : performances pathétiques, image de papy, fiabilité encore en-dessous d'Alfa (tu pars en rino, tu reviens en vélo), look préhistorique, confort typé vieux, finition slovaque (et encore, du vendredi soir), sécurité illusoire ...

 

Question sérieuse : qu'est-ce qui vous plaît dans ces déplaçoirs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours envie de demander aux possesseurs de Rino : "vous n'avez jamais rien essayé d'autre???"

 

Sérieusement, ça me fait penser au gars qui affirmerait "le McDo c'est la meilleure bouffe au monde! Si si! D'ailleurs je ne mange que ça".

 

Avec la meilleure volonté du monde, j'ai *vraiment* du mal à comprendre : performances pathétiques, image de papy, fiabilité encore en-dessous d'Alfa (tu pars en rino, tu reviens en vélo), look préhistorique, confort typé vieux, finition slovaque (et encore, du vendredi soir), sécurité illusoire ...

 

Question sérieuse : qu'est-ce qui vous plaît dans ces déplaçoirs?

 

 

Les Alfa c'est fiable :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

A part Alfa Roméo, tout est de la daube alors. :lol:

 

j'ai parlé d'Alfa :??:

 

Mais c'est toujours la même rengaine: les autres font de la merde, donc moi je peux faire de la merde :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la même cour on va dire ;)

 

BMW mise tout sur le plaisir de conduire et la grosse patate alors que Renault ce sont des voitures qui se veulent ptête plus polyvalente (et plaisantes en RS)

 

A méditer :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emm314iP

Les Alfa c'est fiable :mad:

 

 

Tu parles. 3200€ pour réparer le moteur de mon ex- Alfa GT 2.0 JTS à 40.000 km, ça me reste en travers de la gorge :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

Question sérieuse : qu'est-ce qui vous plaît dans ces déplaçoirs?

 

 

Le fait d'etre un parfait mouton! sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tu parles. 3200€ pour réparer le moteur de mon ex- Alfa GT 2.0 JTS à 40.000 km, ça me reste en travers de la gorge :q

 

C'est fiable et estime toi heureux: c'était une Renault, t'étais bon pour sortir 5000€ à 2500km :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parlé d'Alfa :??:

 

Mais c'est toujours la même rengaine: les autres font de la merde, donc moi je peux faire de la merde :pfff:

 

 

Le design est subjectif. :jap: Sinon La Mégane 3 coupé mériterait un prix de beauté pour moi... Mais bon surement trop anti-conformiste pour toi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urf :cubitus:

 

Enfin bon, Rino n'aurait jamais dû sortir le 1.9 DCi 120ch...

Avec sa fiabilité de merde + les problèmes électronique, ca a assombri l'image de la marque pour des années lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Enfin bon, Rino n'aurait jamais dû sortir le 1.9 DCi 210ch...

 

 

sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles. 3200€ pour réparer le moteur de mon ex- Alfa GT 2.0 JTS à 40.000 km, ça me reste en travers de la gorge :q

 

 

J'ai roulé en Alfa plus de 5 ans et jamais de soucis à pars un capteur de tour à 10e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Le design est subjectif. :jap: Sinon La Mégane 3 coupé mériterait un prix de beauté pour moi... Mais bon surement trop anti-conformiste pour toi... :lol:

 

Et la Twingo est la plus belle voiture du monde pour ton père, on sait :jap:

 

Mais bon, voilà quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...