Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

Invité §car448kt

 

J'ai une secrétaire dont le mari a bien chialé devant les factures de BMW pour leur 320d (une E46 qu'ils avaient achetée neuve je précise :D ) et pourtant elle était pas si kilométrée :ddr:

Du coup, ils ont pris la dernière A4 Tédéhi...

 

Personnellement ça me dépasse qu'on puisse dépenser autant dans une bagnole avec des salaires somme toute moyens mais bon :ddr:

 

 

oui mais là je ne peut pas te croire on parle tout de même de BMW, un dieu tout puissant de l'automobile :o quand même et surtout comparé à une clio :D

 

mais bon les gens ne comprennent pas que les constructeurs auto font du consommable :lol:

 

 

dit limaille de fer dans l'intimité :D

 

 

certainement plus tout les à côté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gra376vI

En 25 ans de permis et un peu plus d'1.5 million de kms maintenant, en perso à 20 ans de Ford tout modèles, en pros à 20 ans de Peugeot, Renault, Fiat, etc .... ;)

Plus divers modèles en essais, j'ai toujours des collègues ou des amis qui ont des trucs à faire essayer nam61.gif.8eeded35bb9a114622d7b0d66af258c6.gif

D'autres questions ? ;)

 

 

une bonne moyenne tout juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est basé sur l'historique, comment une voiture qui n'est qu'un restylage peut-elle être mieux que la merdasse qui l'a précédée qui a jamais été fiabilisée?

Est-ce qu'un moteur qui merde dans un modèle peut ne pas merder dans un autre?

 

Franchement, si vous avez des réponses positives à ces questions, faudrait peut-être remettre votre sens critique en cause, hein?

 

Et non, ce n'est pas systématiquement anti-français... C'est anti merdasses, pas de chance que la production française constitue le gros du troupeau des merdes :ange:

 

:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Ben voyons... des sources au doigt mouillé... :o

 

quand j'ai annoncé que la 407, en plus d'être moche ne serait pas fiable et raclerait dans les parkings, on s'est foutu de ma gueule...

 

Je te préconise d'aller faire un tour sur le topic de la 407 ou les plus fervents défenseurs (et les plus grands insulteurs de l'époque) déconseillent carrément de prendre une 407...

 

Et je ne parle pas de sources, je parle de prévisions qui se vérifient, apprends le français avant d'essayer de jouer au plus fin yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai annoncé que la 407, en plus d'être moche ne serait pas fiable et raclerait dans les parkings, on s'est foutu de ma gueule...

Je te préconise d'aller faire un tour sur le topic de la 407 ou les plus fervents défenseurs (et les plus grands insulteurs de l'époque) déconseillent carrément de prendre une 407...

 

Et je ne parle pas de sources, je parle de prévisions qui se vérifient, apprends le français avant d'essayer de jouer au plus fin yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

Et c'est pas terminé. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Et c'est pas terminé. :lol:

 

Tant que le temps me donne raison, je m'en tape yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Tant que le temps me donne raison, je m'en tape yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

 

ici c'est nuageux :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

ici c'est nuageux :ange::lol:

 

Pour PSA, c'est assez rare que ça se dégage :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Pour PSA, c'est assez rare que ça se dégage :siffle:

 

 

 

je suis pas trop peugeot

 

à part la 407 coupé - 407 - 308 CC ( et encore avec ce diffuseur à l'arrière :( ) - RCZ

 

je parle visu parce que moteur niveau perfs c'est moins intéressant que renault en restant dans les constructeurs français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmis les "renaultistes" de ce topic, votre prochaine sera quelle Renault ou alors vous allez passer à autre marque?

 

 

Je compte garder la mienne encore longtemps. :jap: mais bon j'attend de voir la Clio 4 en 1.4 Tce. :sol:chicosaxo.gif.e6a73130ae49d599dff074fa24c86da9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Parmis les "renaultistes" de ce topic, votre prochaine sera quelle Renault ou alors vous allez passer à autre marque?

 

 

 

ma prochaine je voudrais une laguna coupé essence, sinon mégane GT essence, mégane RS

 

 

une autre marque Mercedes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

Parmis les "renaultistes" de ce topic, votre prochaine sera quelle Renault ou alors vous allez passer à autre marque?

 

 

megane coupe ou lag

 

mais me faut 40 % de reduc et garantie 5 an inclus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en fait deux déjà de content de la marque :o

 

 

Oui mais nous sommes qu'une goute à travers le champs de désolation qu'impose la marque, juste des gars irrécuperables dans leur médiocrité aveuglante. mesdiscussions-78417.jpg:o ... ou juste chanceux... marzal.gif.f03aae4b150024ca64807aa002d4c473.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ca en fait deux déjà de content de la marque :o

 

Pour mon daily Renault j'en sais rien si je reprendrais une Renault, mais à écouter ma femme une autre Renault se serait génial bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

 

tu as quoi comme daily renault ?

 

 

megane coupe ou lag

 

mais me faut 40 % de reduc et garantie 5 an inclus :D

 

 

je peux t'avoir minimum 23% la garantie 5 ans je sais pas mais pour laguna et mégane c'est 3 ans ou 150 000 kms :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Parmis les "renaultistes" de ce topic, votre prochaine sera quelle Renault ou alors vous allez passer à autre marque?

 

Pour moi, si budget suffisant, je passes chez BMW, sinon je resterais surement chez Renault.

Et pas la peine de me conseiller de prendre une BMW de 130 000kms à la place d'une Laguna récente, c'est hors de question :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si budget suffisant, je passes chez BMW, sinon je resterais surement chez Renault.

Et pas la peine de me conseiller de prendre une BMW de 130 000kms à la place d'une Laguna récente, c'est hors de question :lol:

 

 

A entendre certains sur FA, pour quelqu'un qui veut juste un déplaçoir une 525TDS 1998 de 250000km est plus interessant qu'une Sandero GPL neuve et garantie afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Un vieux kangoo depuis des années...

 

J'ai une excuse on me l'a donné red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

 

;) ça ne se refuse pas :)

 

Pour moi, si budget suffisant, je passes chez BMW, sinon je resterais surement chez Renault.

Et pas la peine de me conseiller de prendre une BMW de 130 000kms à la place d'une Laguna récente, c'est hors de question :lol:

 

 

quel BMW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

 

Tu veux pas le plein et deux stripteaseuses sur la banquette arrière non plus? :lol:

 

 

ben vu le changement de modele megane annéee prochaine

 

vu l'ecroullment de 30 % des vente en teutonnie

 

vu les 20 a 29 % chez mandataire

 

et vu que ca tombe jamais en panne je ne voit pas ca d'un coté utopic vouloir 40 % et 5 ans garantie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dit limaille de fer dans l'intimité :D

 

 

Un collègue a connu ça sur la sienne,vu l'ampleur des travaux il a préféré la cramer, disant que c'est tout ce que ça valait et qu'on ne l'y reprendrait plus :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

quel BMW ?

 

Ca à le temps de changer, mais à priori un 6L gazout (35kkm/an).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

Putain mais dans 35 ans tu rouleras encore en Renault?????? :blague:

 

C'est vraiment une horreur le talibanisme. alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

 

 

nan

 

en samsung :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Putain mais dans 35 ans tu rouleras encore en Renault?????? :blague:

 

C'est vraiment une horreur le talibanisme. alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

 

Moi perso depuis que je peux me permettre de rouler en VTEC tous les jours j'ai pas envi de changer de cremerie gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais dans 35 ans tu rouleras encore en Renault?????? :blague:

 

C'est vraiment une horreur le talibanisme. alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

 

Pas talibanisme, fanatisme. lexis84.gif.f78edb21808e626f070e769a7643f711.gif tant que j'aurais satisfaction, pas de raison d'aller voir ailleur. Même si Alfa Roméo me tente par moment. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tu veux dire que même si tu aimes une autre voiture, tu prendras quand même une renault?

 

C'est pas du fanatisme, c'est du talibanisme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

petite expérience (jeunesse oblige) mais très parlante

 

j'avais il y a 4 ans acheté une clio 2 1,4 16s 30 000 km en concession renault (nikel pas maltraité par un kéké, garanti 1 an

 

a 35 000 km (soit 2 mois a peine après) roulement HS. j'ai du mettre la pression car évidemment pièce d'usure

a 38 000 km bobine HS pas de prise en charge. je leur colle 2-3 articles sous le nez pour éviter qu'il me prenne pour un débile

a 45 000 km après une révision chez renault (pour faciliter la revente et pour l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

oups pas fini

donc .....la garanti) trop d'huile de mis 3 semaines plus tot , joint spy HS

 

a 50 000 km je l'ai fourgué bien en dessous de sa cote car j'en avais marre de me battre avec des guignols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

depuis j'ai une kia ceed garanti 7 ans acheté neuve et c'est bien autre chose

accueil avec le sourire pas de problème pour une mise a jour de la carto ou 1-2 pépins mineurs (clignotants qui revient mal, frein a main léger)

jamais de discussion et toujours pris en garanti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas talibanisme, fanatisme. lexis84.gif.f78edb21808e626f070e769a7643f711.gif tant que j'aurais satisfaction, pas de raison d'aller voir ailleur. Même si Alfa Roméo me tente par moment. :jap:

 

LA super ouverture d'Esprit gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif . Nan t'Es un gros taliban d'une tristesse rare. :L

 

C'est sur que c'est en essayant rien d'Autre que tu risques de changer ton avis. :ange:

 

C'est hallucinant quand même. :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...