Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bib833GA

1155947050_ricouniet.gif.3b94fe26f508801bcdae1d33b6ff39d5.gif

 

Je t'avais déjà dit d'arrêter la drogue blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Le carbu double corps est énorme sur cette voiture :o

 

Remarque, R19 / ceed, le choix s’avère très difficile. . . quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carbu double corps est énorme sur cette voiture :o

 

Remarque, R19 / ceed, le choix s’avère très difficile. . . quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

Oui mais ça n'a pas l'agrément d'un diesel. apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

 

Puis j'ai jamais dit que mon infâme kia était plaisante à conduire lex-is.gif.1a855e2fd4de096f5ffb92239a383ab2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Mais tu comprend rien ! tes le seul à avoir des soucies avec le Sav Renault ! quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

Ta voiture tu ne l'a sans doute pas payée suffisamment chère. . .

 

Je rappelle pour mémoire que jetais présent sur le forum avant d'avoir cette voiture. . .

 

Donc ma présence n'a rien de spécifique à mes déboires avec Renault.

 

Je fais juste part de mon mécontentement face à un Sav qui se fou royalement des clients alors que tu viens de lâcher 24 000 € dans une voiture neuve et qui vos déjà plus rien seulement 4 ans après sont achats. . .

 

Vous avez Raison, le Sav Renault est le meilleurs du monde, et il n'a aucune faiblesse. :jap:

 

 

 

ah oui c'est vrai :D

 

mais bon pareil je suis sur le forum d'avant les problèmes :)

 

puis bon suffit de regarder ma liste de voiture que j'ai possédé aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

pour ma part je crois surtout qu'ils font pas ce qu'il faut parce que l'auto n'a pas été acheté chez eux, je me demande comment font ceux qui ont acheté par mandataire :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais tu comprend rien ! tes le seul à avoir des soucies avec le Sav Renault ! quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

Vous avez Raison, le Sav Renault est le meilleurs du monde, et il n'a aucune faiblesse. :jap:

 

 

Moi j'ai pas de soucis avec mon sav... car j'ai pas encore eut à faire à eux peut-être... :D à part pour un autoradio remplacé sous garantie... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

Moi j'ai pas de soucis avec mon sav... car j'ai pas encore eut à faire à eux peut-être... :D à part pour un autoradio remplacé sous garantie... :jap:

 

 

En même temps si voiture sous garantie, ta pas à avoir peur de grand chose :/

 

On en reparle après la garantie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Oui mais ça n'a pas l'agrément d'un diesel. apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

 

Puis j'ai jamais dit que mon infâme kia était plaisante à conduire lex-is.gif.1a855e2fd4de096f5ffb92239a383ab2.gif

 

Encore heureux quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

 

ah oui c'est vrai :D

 

mais bon pareil je suis sur le forum d'avant les problèmes :)

 

puis bon suffit de regarder ma liste de voiture que j'ai possédé aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

pour ma part je crois surtout qu'ils font pas ce qu'il faut parce que l'auto n'a pas été acheté chez eux, je me demande comment font ceux qui ont acheté par mandataire :pfff:

 

J'ai travaillé chez eux, et je ne préfère par rapporter de qu'elle façon ils parlaient de c'est personne là arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

En même temps si voiture sous garantie, ta pas à avoir peur de grand chose :/

 

On en reparle après la garantie :D

 

 

euh moi j'ai peur même pendant la garantie :D

sur des trucs que la concession trouvent normal où font semblant de ne rien entendre et que je suis obligé de relancer pour faire avancer les problèmes sur ma voiture tetanos---46.gif.9a86b244cae3d1d9a5319071af70944f.gif

 

J'ai travaillé chez eux, et je ne préfère par rapporter de qu'elle façon ils parlaient de c'est personne là arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

ça doit être pareil pour les collaborateurs je parie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si voiture sous garantie, ta pas à avoir peur de grand chose :/

 

On en reparle après la garantie :D

 

 

 

Pas obligé, une collègue s'est plainte d'une bruit à l'arrière au freinage sur sa new Polo 1.2 tdi, ils lui ont répondu que ct p-e un cailloux dans le disque qu'ils vont le souffler. (le hic c'est que c'est un tambour...) Résultat 90euros dans les dents et le bruit est toujours présent. La voiture a 6 mois. :pfff:

Surement une bétise mais quand-même, abusé.

 

Ma Clio a 3ans à présent.

Il m'ont vu 2 fois, pour l'autradio (qui déconnait au niveau des Cd) et pour la première vidange .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Pas obligé, une collègue s'est plainte d'une bruit à l'arrière au freinage sur sa new Polo 1.2 tdi, ils lui ont répondu que ct p-e un cailloux dans le disque qu'ils vont le souffler. (le hic c'est que c'est un tambour...) Résultat 90euros dans les dents et le bruit est toujours présent. La voiture a 6 mois. :pfff:

Surement une bétise mais quand-même, abusé.

 

Ma Clio a 3ans à présent.

Il m'ont vu 2 fois, pour l'autradio (qui déconnait au niveau des Cd) et pour la première vidange .

 

 

 

tiens ça me rappelle quand je suis allé pour mes bruits avec la coupé en leur demandant de faire une vidange d'après rodage

 

seul résultat final la vidange facturé 126€ et j'ai toujours les bruits

 

voiture de décembre 2010 et qui coute le prix d'au moins 2 polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

euh moi j'ai peur même pendant la garantie :D

sur des trucs que la concession trouvent normal où font semblant de ne rien entendre et que je suis obligé de relancer pour faire avancer les problèmes sur ma voiture tetanos---46.gif.9a86b244cae3d1d9a5319071af70944f.gif

 

 

 

 

ça doit être pareil pour les collaborateurs je parie

 

 

A oui, je t'avais oublié :D

 

Bah étonnement, pas vraiment, il préfère ne pas toucher, ou prendre tout leur temps pour faire une voiture acheter via un mandataire, plutôt que casser celui-ci. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Je ressort de chez Nissan, - 3000 € sur le quasquai dci 110 ce qui le rend moins chère qu'à version et équipement équivalent avec le moteur essence le plus petit.

 

Remise sur un Scenic III ? 0%

 

Je comprends pourquoi de plus en plus de monde passe par les mandataires maintenant. . . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

A oui, je t'avais oublié :D

 

Bah étonnement, pas vraiment il préfère ne pas toucher, ou prendre tout leur temps pour faire une voiture acheter via un mandataire, plutôt que casser celui-ci. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Je ressort de chez Nissan, - 3000 € sur le quasquai dci 110 ce qui le rend moins chère à version et équipement équivalent que le moteur essence le plus petit.

 

Remise sur un Scenic III ? 0%

 

Je comprends pourquoi tout le monde passe par les mandataires maintenant. . . :o

 

 

ah ça pour pas toucher il touche pas, je suis moi même obligé de faire le diagnostic et transmettre à mon père en interne

 

le jour où j'écris à renault je leur demande si je peux leur envoyer ma facture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

 

Pas obligé, une collègue s'est plainte d'une bruit à l'arrière au freinage sur sa new Polo 1.2 tdi, ils lui ont répondu que ct p-e un cailloux dans le disque qu'ils vont le souffler. (le hic c'est que c'est un tambour...) Résultat 90euros dans les dents et le bruit est toujours présent. La voiture a 6 mois. :pfff:

Surement une bétise mais quand-même, abusé.

 

Ma Clio a 3ans à présent.

Il m'ont vu 2 fois, pour l'autradio (qui déconnait au niveau des Cd) et pour la première vidange .

 

Qu'elle envoie une lettre au groupe VW en précisent l'adresse du garage.

 

 

Un amis travaille chez Vw, ils leurs arrives très souvent d’être contrôlé pour la qualité de leurs interventions.

 

Mon collègue a ressue un blam de la maison mère pour avoir oublié. . . de changer une ampoule d’éclairage intérieur qui était grillé sur golf V.

 

 

Donc si d'autres concessions merde, autant faire remonter l'information. . .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Qu'elle envoie une lettre au groupe VW en précisent l'adresse du garage.

 

 

Un amis travaille chez Vw, ils leurs arrive très souvent d’être contrôle pour la qualité de leurs interventions.

 

Mon collègue a ressue un blam de la maison mère pour avoir oublié. . . de changer une ampoule d’éclairage intérieur qui était grillé sur golf IV.

 

 

Donc si d'autres concessions merde, autant faire remonter l'information. . .

 

 

 

je vais me faire plaisir quand je posterais ma réclamation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tiens ça me rappelle quand je suis allé pour mes bruits avec la coupé en leur demandant de faire une vidange d'après rodage

 

seul résultat final la vidange facturé 126€ et j'ai toujours les bruits

 

voiture de décembre 2010 et qui coute le prix d'au moins 2 polo

 

 

change de marque. :o Ils abusent. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle envoie une lettre au groupe VW en précisent l'adresse du garage.

 

 

Un amis travaille chez Vw, ils leurs arrives très souvent d’être contrôlé pour la qualité de leurs interventions.

 

Mon collègue a ressue un blam de la maison mère pour avoir oublié. . . de changer une ampoule d’éclairage intérieur qui était grillé sur golf V.

 

 

Donc si d'autres concessions merde, autant faire remonter l'information. . .

 

 

 

Je lui ai conseillé un autre garage Vw plus sérieux d'après un pote. :jap: N'empêche je comprend pas pourquoi elle a payé sous garantie. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

change de marque. :o Ils abusent. :jap:

 

 

pour maintenant je les garde, je termine mon problème en cours, poste une bonne grosse réclamation saucée et après je laisse moisir mes bagnoles jusqu'à leur remplacement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

change de marque. :o Ils abusent. :jap:

 

ça viens surtout d'un manque de compétence évidente autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Contact la maison mère par téléphone et recommandé carlioush :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Je lui ai conseillé un autre garage Vw plus sérieux d'après un pote. :jap: N'empêche je comprend pas pourquoi elle a payé sous garantie. :bah:

 

 

encore une concession tourné sur le pognon avant la satisfaction du client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

Je lui ai conseillé un autre garage Vw plus sérieux d'après un pote. :jap: N'empêche je comprend pas pourquoi elle a payé sous garantie. :bah:

 

Si le problème venais vraiment d'un cailloux, c'est "normale" qu'elle paye, ça n'a rien à voir avec un problème de pièces.

 

 

Apres pour une voiture de 6 mois, et pour souffler un cailloux, ils auraient pu en faire cadeaux quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ça viens surtout d'un manque de compétence évidente autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Contact la maison mère par téléphone et recommandé carlioush :o

 

 

c'est prévu, et ce sera peaufiné avec mon padre :D

 

par contre je vais attendre que la coupé soit terminée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le problème venais vraiment d'un cailloux, c'est "normale" qu'elle paye, ça n'a rien à voir avec un problème de pièces.

 

 

Apres pour une voiture de 6 mois, et pour souffler un cailloux, ils auraient pu en faire cadeaux quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

 

Cailloux ou pas le bruit est toujours présent n'empeche. :bah: après des fois je pense qu'en regardant soi même il y a moyen de regler le problème c'est encoire plus vite fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé chez eux, et je ne préfère par rapporter de qu'elle façon ils parlaient de c'est personne là arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

N'empêche, certaines concess fricotent bien avec les mandataires pour écouler du stock.

Alors leurs cracher dessus après alfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

N'empêche, certaines concess fricotent bien avec les mandataires pour écouler du stock.

Alors leurs cracher dessus après alfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

 

Voila pourquoi il ne dise pas grand chose sur les mandataires.

 

Mais beaucoup plus sur se qui sont passé par eux arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Posté sur le topic des détracteurs de Dacia :) :

 

Quand le maître dépasse l'élève : la Twingo moins chère que la Logan

 

La nouvelle fait la Une d'un bon nombre de médias traditionnels et ne concerne en rien DSK. Imaginez : pour la première fois, une Renault neuve est proposée à un prix inférieur à celui de la Dacia la moins chère du catalogue. Ou quand le virus du low cost contamine celui qui l'a créé …

 

De quoi alimenter quelques pages supplémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rel777Nr

 

Moi j'ai pas de soucis avec mon sav... car j'ai pas encore eut à faire à eux peut-être... :D à part pour un autoradio remplacé sous garantie... :jap:

 

 

Pareil pour moi, je suis satisfait. On est que 2 a être content de cette marque, tu te rends compte :p

Pourtant, les gens continue d'en acheter :??: Il y a un truc qui m'échappe.

En même temps si voiture sous garantie, ta pas à avoir peur de grand chose :/

 

On en reparle après la garantie :D

 

Quand la garantie sera fini ...... ben elle sera fini nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Mais tu comprend rien ! tes le seul à avoir des soucies avec le Sav Renault ! quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

Ta voiture tu ne l'a sans doute pas payée suffisamment chère. . .

 

Je rappelle pour mémoire que jetais présent sur le forum avant d'avoir cette voiture. . .

 

Donc ma présence n'a rien de spécifique à mes déboires avec Renault.

 

Je fais juste part de mon mécontentement face à un Sav qui se fou royalement des clients alors que tu viens de lâcher 24 000 € dans une voiture neuve et qui vos déjà plus rien seulement 4 ans après sont achats. . .

 

Vous avez Raison, le Sav Renault est le meilleurs du monde, et il n'a aucune faiblesse. :jap:

 

 

Le probléme c'est que tu généralise. Tu écartes complétement qu'il y a des gens (la majorité) qui sont content.

 

Les autres voitures prennent de la valeur avec les années ? Les cotes argus des Renault descend plus rapidement a cause des véhicules colaborateurs qui innondent le marché.

C'est la loi de l'offre et la demande.

 

Et 0% sur un Scénic, tu n'est pas un super négociateur. Comme moi ( pour ça que j'ai acheté une série limité)

Mais le Scénic est le plus vendu de la ctégorie, ceci explique peut-être celà autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rel777Nr

Posté sur le topic des détracteurs de Dacia :) :

 

Quand le maître dépasse l'élève : la Twingo moins chère que la Logan

 

La nouvelle fait la Une d'un bon nombre de médias traditionnels et ne concerne en rien DSK. Imaginez : pour la première fois, une Renault neuve est proposée à un prix inférieur à celui de la Dacia la moins chère du catalogue. Ou quand le virus du low cost contamine celui qui l'a créé …

 

De quoi alimenter quelques pages supplémentaires...

 

 

La Twingo est sur le point d'être remplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté sur le topic des détracteurs de Dacia :) :

 

Quand le maître dépasse l'élève : la Twingo moins chère que la Logan

 

La nouvelle fait la Une d'un bon nombre de médias traditionnels et ne concerne en rien DSK. Imaginez : pour la première fois, une Renault neuve est proposée à un prix inférieur à celui de la Dacia la moins chère du catalogue. Ou quand le virus du low cost contamine celui qui l'a créé …

 

De quoi alimenter quelques pages supplémentaires...

 

 

6666euros en Belgique. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même a 3333euros en Belgique la version essence ne se vendra pas. :o

 

 

Les primes éco sont bientot finies (15% si moins de 104gr, l'état se rend enfin compte que cela lui coute cher autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif )... Renault anticipe. timothyo1.gif.35c9e00c3880e620ef10aa01ddba53f7.gif Et puis la version restylée aarrive bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...