futurism 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Les moteurs qui chauffent durs ils connaissent chez nous Je remonte un peu loin mais mon Astra (avec l'Isuzu TD de 82ch) était une vraie cocotte minute ! Je pensais même que je faisais un joint de culasse mais non... Il a son ptit tempérament bien à lui D'un autre côté, c'est toujours mieux que l'espèce de bouse amorphe Ecotec de l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 chez opel c'est sur ça monte vite en température C'partout pareil maintenant Les T° moteurs sont archi élevées :/ c'est du a quoi ces casses de ces blocs ? Mauvais refroidissement je crois, mais pas certain J'me suis jamais penché sur les soucis dans les autres marques en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Je remonte un peu loin mais mon Astra (avec l'Isuzu TD de 82ch) était une vraie cocotte minute ! Je pensais même que je faisais un joint de culasse mais non... Il a son ptit tempérament bien à lui D'un autre côté, c'est toujours mieux que l'espèce de bouse amorphe Ecotec de l'époque... Ecoturbo steuplé 1 révision, 1 jdc Sinon honnêtement tu devait avoir un radia bouché, pour en avoir eu plusieurs, en avoir fait acheté a plein de monde et idem pour mon collègue j'ai jamais vu un isuzu en état chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 C'partout pareil maintenant Les T° moteurs sont archi élevées :/ après c'est comparaison opel vectra TD 100 vs laguna 1 1.8 16v dans les routes du sud gorges du verdon etc la vectra dépassait assez vite les 100°, la laguna ne montait pas je l'aime ma laguna 1 Mauvais refroidissement je crois, mais pas certain J'me suis jamais penché sur les soucis dans les autres marques en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 après c'est comparaison opel vectra TD 100 vs laguna 1 1.8 16v dans les routes du sud gorges du verdon etc la vectra dépassait assez vite les 100°, la laguna ne montait pas je l'aime ma laguna 1 T'sais un système de refroidissement ça s’entretient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Ecoturbo steuplé 1 révision, 1 jdc Sinon honnêtement tu devait avoir un radia bouché, pour en avoir eu plusieurs, en avoir fait acheté a plein de monde et idem pour mon collègue j'ai jamais vu un isuzu en état chauffer Elle a du piquer cette révision là Bah disons que j'y ai pensé mais le temps que je m'y penche, on m'avait fait une propale d'achat donc je l'ai dégagée Vendue à 188K km, elle a atteint les 240K cette année et tourne comme une horlge... L'Astra F me manque J'ai toujours adoré cette voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 T'sais un système de refroidissement ça s’entretient c'est sur et je pense que l'opel le pote l'entretenait moins bien que ma laguna mais la laguna a toujours le même liquide de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 c'est sur et je pense que l'opel le pote l'entretenait moins bien que ma laguna mais la laguna a toujours le même liquide de refroidissement Oh le vilain, il a pas peur Elle a du piquer cette révision là C'est juste une panne courante en fait Bah disons que j'y ai pensé mais le temps que je m'y penche, on m'avait fait une propale d'achat donc je l'ai dégagée Vendue à 188K km, elle a atteint les 240K cette année et tourne comme une horlge... L'Astra F me manque J'ai toujours adoré cette voiture C'est clair que c'est des bonnes caisse // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Oh le vilain, il a pas peur avec la laguna 1, j'ai peur de rien, elle tourne trop bien cette auto mais pour qu'elle passe les 200 000 elle aura droit a son remplacement de LDR du moins il faut que je prenne rendez vous avec mon père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abarth 13 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 C'est clair que c'est des bonnes caisse // La remplaçante de l'astra F était pas mal non plus. Surtout en version Coupé Bertone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 La remplaçante de l'astra F était pas mal non plus. Surtout en version Coupé Bertone C'est clair que mon astra dti me manque Jamais eu une couille avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abarth 13 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Pourtant, d'après ce que tu m'as raconté, tu lui en as mis dans la tronche Perso, j'aimerai bien me prendre l'astra G en coupé bertone avec le 2,0 L Turbo 200 CV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Pourtant, d'après ce que tu m'as raconté, tu lui en as mis dans la tronche C'ets ça le secret Perso, j'aimerai bien me prendre l'astra G en coupé bertone avec le 2,0 L Turbo 200 CV. Néanmoins je préfèrerais encore la berline en Opc, en noir Spahir ou Bkeu bermudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 C'ets ça le secret Une Astra G OPC coupé, je dis pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag728Fl 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Excuse moi, mais Il n'y a que les talib Renault qui croient que Renault va récupérer les Moteurs MB. :/ Traction d'1T5, tu vois ca comme du sport. Ca me rassure, tu n'a jamais fait de sport auto. Bah on a le droit de rever Et Infiniti appartient a Renault alors. Ma caisse est une traction, elle fait 1t5 environ pourtant, elle est considére comme l'une des meilleurs sportive du marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag728Fl 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Une Astra G OPC coupé, je dis pas non C de la merde Tient pas la route, et le train avant est débordé par la puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abarth 13 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Néanmoins je préfèrerais encore la berline en Opc, en noir Spahir ou Bkeu bermudes Moi aussi. Mais c'est encore plus rare à trouver en France Quoi que, même le 2,0 L Turbo 200 CV, c'est pas facil aussi. Faudrait que Opel resorte un coupé de ce style. Même si la GTC est pas mal, je trouve toujours le coupé bertone splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Bah on a le droit de rever Et Infiniti appartient a Renault alors. Ma caisse est une traction, elle fait 1t5 environ pourtant, elle est considére comme l'une des meilleurs sportive du marché. Le rêve n'a pas de prix, c'est certain. Quand à revenir à la MRS, la voiture est quand même retravaillé en profondeur, que se soit le chassis ou le moteur, ce qui n'est pas le cas de la Lag 4RD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Moi aussi. Mais c'est encore plus rare à trouver en France Quoi que, même le 2,0 L Turbo 200 CV, c'est pas facil aussi. Faudrait que Opel resorte un coupé de ce style. Même si la GTC est pas mal, je trouve toujours le coupé bertone splendide Si t'as du mal a en trouver ouvre tes yeux, y en a régulièrement a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 C de la merde Tient pas la route, et le train avant est débordé par la puissance. T'as été pêché ça où encore Elle n'est pas parfaite et n'a pas un moteur ultra-puissant mais elle motrice très bien avec son train avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Critique de base du taliban rono qui n'a bien sur jamais essayer le modèle en question Faut pas chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Le rêve n'a pas de prix, c'est certain. Quand à revenir à la MRS, la voiture est quand même retravaillé en profondeur, que se soit le chassis ou le moteur, ce qui n'est pas le cas de la Lag 4RD. c'est bien le 4RD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abarth 13 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Si t'as du mal a en trouver ouvre tes yeux, y en a régulièrement a vendre Bah dans mon coin (enfin dans la région où je suis), quand j'ai regardé (ça remonte un peu faut dire), il y en vait pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Percer 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Deux haut de gammes? La latitude peut être considéré comme une laguna sedan Elle viendrait se placer au niveau des Série 7 et Classe S Pourquoi pas? VW le fait bien avec la Phaeton, évidement y aura toujours un déficit d'image et pas question d'aller chercher les versions les plus haut de gamme (pas de V8 because traction) mais je suis sur qu'il y aurait un marché, certes les volumes ne seraient pas très importants en europe, mais c'est pas comme s'il partait de zero, la voiture existe et donc l'investissement ne serait pas très important et vite amortie, en plus c'est le genre de voiture bien imposante et classique qui plait bien dans les pays émergeant Russie, Afrique du nord, Moyen Orient, Chine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Critique de base du taliban rono qui n'a bien sur jamais essayer le modèle en question Faut pas chercher Le coup du train avant dépassé par la puissance mais LOL quoi... Toute la presse avait encensé cette voiture et son seul "défaut", c'était le manque d'image d'Opel à l'époque. Je crois que les derniers records de la MRS sur le Ring a grossi l'ego de certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 La latitude peut être considéré comme une laguna sedan Elle viendrait se placer au niveau des Série 7 et Classe S Pourquoi pas? VW le fait bien avec la Phaeton, évidement y aura toujours un déficit d'image et pas question d'aller chercher les versions les plus haut de gamme (pas de V8 because traction) mais je suis sur qu'il y aurait un marché, certes les volumes ne seraient pas très importants en europe, mais c'est pas comme s'il partait de zero, la voiture existe et donc l'investissement ne serait pas très important et vite amortie, en plus c'est le genre de voiture bien imposante et classique qui plait bien dans les pays émergeant Russie, Afrique du nord, Moyen Orient, Chine. elle n'a rien d'une laguna la latitude ah si peut être la finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Bah dans mon coin (enfin dans la région où je suis), quand j'ai regardé (ça remonte un peu faut dire), il y en vait pas beaucoup J'viens de regarder vite fait, si tu veux bien te déplacer pour 8000€ tu peux en trouver une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Le coup du train avant dépassé par la puissance mais LOL quoi... Toute la presse avait encensé cette voiture et son seul "défaut", c'était le manque d'image d'Opel à l'époque. Je crois que les derniers records de la MRS sur le Ring a grossi l'ego de certains Ca me rappelle une phrase du site L'automobile sportive Pour comparer le châssis de cette Astra OPC turbo, elle nous rappelle les châssis Peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag728Fl 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Le rêve n'a pas de prix, c'est certain. Quand à revenir à la MRS, la voiture est quand même retravaillé en profondeur, que se soit le chassis ou le moteur, ce qui n'est pas le cas de la Lag 4RD. Pourtant, avant la Mégane j'ai eu une Lag GT 2.O T et le comportement de la caisse etait bcp plus souple. Là où l'esp de la Mégane se déclenche, celui de la Lag reste éteint. C'est flagrant surtout dans les rond point pris a vitesse soutenue. T'as été pêché ça où encore Elle n'est pas parfaite et n'a pas un moteur ultra-puissant mais elle motrice très bien avec son train avant... Je me rappel avoir vu un essai dans top gear, édifiant ! Me rappel plus si ct une Astra ou une Vectra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Je me rappel avoir vu un essai dans top gear, édifiant ! Me rappel plus si ct une Astra ou une Vectra. Tu aurais ptête du commencer par ça avant de dire que c'est de la merde non ? http://www.youtube.com/watch?v=yy4kPODqv58?version=3&hl=fr_FR Ce n'est pas le même modèle, tu vois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag728Fl 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Tu aurais ptête du commencer par ça avant de dire que c'est de la merde non ? http://www.youtube.com/watch?v=yy4kPODqv58?version=3&hl=fr_FR Ce n'est pas le même modèle, tu vois bien Autand pour moi Même génération il me semble ! Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Autand pour moi Même génération il me semble ! Non ? A 2-3 ans prêt A la différence ( faudrait que je vérifie quand même) que sur Vectra le train av a pas été retravaillé Pis bon la vectra avait été fabriquée pour faire de la ligne droite, c’était pas vraiment pour aller sur circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 Tu aurais ptête du commencer par ça avant de dire que c'est de la merde non ? http://www.youtube.com/watch?v=yy4kPODqv58?version=3&hl=fr_FR Ce n'est pas le même modèle, tu vois bien Je serais curieux de savoir si elle a le CDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Percer 17 juillet 2011 Signaler Partager 17 juillet 2011 elle n'a rien d'une laguna la latitude ah si peut être la finition Visuellement , disons qu'elle n'a pas grand chose, tout comme la Fluence n'a pas grand chose d'une Mégane , mais c'est pourtant bien une megane 4 portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.