Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Renault?


Invité §elk427tO

Messages recommandés

Les moteurs qui chauffent durs ils connaissent chez nous :sol::ddr:

 

 

Je remonte un peu loin mais mon Astra (avec l'Isuzu TD de 82ch) était une vraie cocotte minute ! Je pensais même que je faisais un joint de culasse mais non...

Il a son ptit tempérament bien à lui bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

D'un autre côté, c'est toujours mieux que l'espèce de bouse amorphe Ecotec de l'époque... 186006501_gillesreims.gif.eda1cd5975b42e9d5b1d656a186a2b35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

chez opel c'est sur ça monte vite en température :p

 

C'partout pareil maintenant :cyp:

 

Les T° moteurs sont archi élevées :/

 

c'est du a quoi ces casses de ces blocs ?

 

Mauvais refroidissement je crois, mais pas certain ;)

 

J'me suis jamais penché sur les soucis dans les autres marques en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je remonte un peu loin mais mon Astra (avec l'Isuzu TD de 82ch) était une vraie cocotte minute ! Je pensais même que je faisais un joint de culasse mais non...

Il a son ptit tempérament bien à lui bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

D'un autre côté, c'est toujours mieux que l'espèce de bouse amorphe Ecotec de l'époque... 186006501_gillesreims.gif.eda1cd5975b42e9d5b1d656a186a2b35.gif

 

Ecoturbo steuplé :o

 

1 révision, 1 jdc :o

 

Sinon honnêtement tu devait avoir un radia bouché, pour en avoir eu plusieurs, en avoir fait acheté a plein de monde et idem pour mon collègue j'ai jamais vu un isuzu en état chauffer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

C'partout pareil maintenant :cyp:

 

Les T° moteurs sont archi élevées :/

 

après c'est comparaison

 

opel vectra TD 100 vs laguna 1 1.8 16v dans les routes du sud gorges du verdon etc la vectra dépassait assez vite les 100°, la laguna ne montait pas :p

 

je l'aime ma laguna 1 :love:

 

 

Mauvais refroidissement je crois, mais pas certain ;)

 

J'me suis jamais penché sur les soucis dans les autres marques en fait ;)

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après c'est comparaison

 

opel vectra TD 100 vs laguna 1 1.8 16v dans les routes du sud gorges du verdon etc la vectra dépassait assez vite les 100°, la laguna ne montait pas :p

 

je l'aime ma laguna 1 :love:

 

 

 

T'sais un système de refroidissement ça s’entretient :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoturbo steuplé :o

 

1 révision, 1 jdc :o

 

Sinon honnêtement tu devait avoir un radia bouché, pour en avoir eu plusieurs, en avoir fait acheté a plein de monde et idem pour mon collègue j'ai jamais vu un isuzu en état chauffer :W

 

 

Elle a du piquer cette révision là k4li.gif.dea9d14c55d272d988bb59a374ecbbca.gif

 

Bah disons que j'y ai pensé mais le temps que je m'y penche, on m'avait fait une propale d'achat donc je l'ai dégagée :W

Vendue à 188K km, elle a atteint les 240K cette année et tourne comme une horlge...

 

L'Astra F me manque :

J'ai toujours adoré cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

T'sais un système de refroidissement ça s’entretient :cyp:

 

 

c'est sur et je pense que l'opel le pote l'entretenait moins bien que ma laguna :p

 

mais la laguna a toujours le même liquide de refroidissement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est sur et je pense que l'opel le pote l'entretenait moins bien que ma laguna :p

 

mais la laguna a toujours le même liquide de refroidissement :D

 

Oh le vilain, il a pas peur :W

 

Elle a du piquer cette révision là k4li.gif.dea9d14c55d272d988bb59a374ecbbca.gif

C'est juste une panne courante en fait :cyp:

 

 

Bah disons que j'y ai pensé mais le temps que je m'y penche, on m'avait fait une propale d'achat donc je l'ai dégagée :W

Vendue à 188K km, elle a atteint les 240K cette année et tourne comme une horlge...

 

L'Astra F me manque :

J'ai toujours adoré cette voiture

 

C'est clair que c'est des bonnes caisse //

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Oh le vilain, il a pas peur :W

 

 

avec la laguna 1, j'ai peur de rien, elle tourne trop bien cette auto :love:

 

mais pour qu'elle passe les 200 000 elle aura droit a son remplacement de LDR :p du moins il faut que je prenne rendez vous avec mon père :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, d'après ce que tu m'as raconté, tu lui en as mis dans la tronche :w::D

 

:chut: C'ets ça le secret :o

Perso, j'aimerai bien me prendre l'astra G en coupé bertone avec le 2,0 L Turbo 200 CV.

 

:rs:

Néanmoins je préfèrerais encore la berline en Opc, en noir Spahir ou Bkeu bermudes :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

Excuse moi, mais alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifmoebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

Il n'y a que les talib Renault qui croient que Renault va récupérer les Moteurs MB. :/

 

Traction d'1T5, tu vois ca comme du sport. gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

Ca me rassure, tu n'a jamais fait de sport auto. :jap:

 

 

Bah on a le droit de rever :o

Et Infiniti appartient a Renault alors.

 

Ma caisse est une traction, elle fait 1t5 environ pourtant, elle est considére comme l'une des meilleurs sportive du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Une Astra G OPC coupé, je dis pas non :D

 

 

C de la merde :jap:

 

Tient pas la route, et le train avant est débordé par la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rs:

Néanmoins je préfèrerais encore la berline en Opc, en noir Spahir ou Bkeu bermudes :rs:

 

 

 

Moi aussi.

Mais c'est encore plus rare à trouver en France :D

Quoi que, même le 2,0 L Turbo 200 CV, c'est pas facil aussi.

Faudrait que Opel resorte un coupé de ce style.

Même si la GTC est pas mal, je trouve toujours le coupé bertone splendide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah on a le droit de rever :o

Et Infiniti appartient a Renault alors.

 

Ma caisse est une traction, elle fait 1t5 environ pourtant, elle est considére comme l'une des meilleurs sportive du marché.

 

Le rêve n'a pas de prix, c'est certain. :o

Quand à revenir à la MRS, la voiture est quand même retravaillé en profondeur, que se soit le chassis ou le moteur, ce qui n'est pas le cas de la Lag 4RD. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi aussi.

Mais c'est encore plus rare à trouver en France :D

Quoi que, même le 2,0 L Turbo 200 CV, c'est pas facil aussi.

Faudrait que Opel resorte un coupé de ce style.

Même si la GTC est pas mal, je trouve toujours le coupé bertone splendide ;)

 

Si t'as du mal a en trouver ouvre tes yeux, y en a régulièrement a vendre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C de la merde :jap:

 

Tient pas la route, et le train avant est débordé par la puissance.

 

 

T'as été pêché ça où encore :ibizatdi:

Elle n'est pas parfaite et n'a pas un moteur ultra-puissant mais elle motrice très bien avec son train avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Le rêve n'a pas de prix, c'est certain. :o

Quand à revenir à la MRS, la voiture est quand même retravaillé en profondeur, que se soit le chassis ou le moteur, ce qui n'est pas le cas de la Lag 4RD. :D

 

 

c'est bien le 4RD :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux haut de gammes? :hum:

 

La latitude peut être considéré comme une laguna sedan

Elle viendrait se placer au niveau des Série 7 et Classe S alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Pourquoi pas? VW le fait bien avec la Phaeton, évidement y aura toujours un déficit d'image et pas question d'aller chercher les versions les plus haut de gamme (pas de V8 because traction) mais je suis sur qu'il y aurait un marché, certes les volumes ne seraient pas très importants en europe, mais c'est pas comme s'il partait de zero, la voiture existe et donc l'investissement ne serait pas très important et vite amortie, en plus c'est le genre de voiture bien imposante et classique qui plait bien dans les pays émergeant Russie, Afrique du nord, Moyen Orient, Chine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critique de base du taliban rono qui n'a bien sur jamais essayer le modèle en question :W

 

 

Faut pas chercher :o

 

 

Le coup du train avant dépassé par la puissance mais LOL quoi...

Toute la presse avait encensé cette voiture et son seul "défaut", c'était le manque d'image d'Opel à l'époque.

 

Je crois que les derniers records de la MRS sur le Ring a grossi l'ego de certains :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

La latitude peut être considéré comme une laguna sedan

Elle viendrait se placer au niveau des Série 7 et Classe S alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Pourquoi pas? VW le fait bien avec la Phaeton, évidement y aura toujours un déficit d'image et pas question d'aller chercher les versions les plus haut de gamme (pas de V8 because traction) mais je suis sur qu'il y aurait un marché, certes les volumes ne seraient pas très importants en europe, mais c'est pas comme s'il partait de zero, la voiture existe et donc l'investissement ne serait pas très important et vite amortie, en plus c'est le genre de voiture bien imposante et classique qui plait bien dans les pays émergeant Russie, Afrique du nord, Moyen Orient, Chine.

 

 

elle n'a rien d'une laguna la latitude ah si peut être la finition aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah dans mon coin (enfin dans la région où je suis), quand j'ai regardé (ça remonte un peu faut dire), il y en vait pas beaucoup ;)

 

J'viens de regarder vite fait, si tu veux bien te déplacer pour 8000€ tu peux en trouver une :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le coup du train avant dépassé par la puissance mais LOL quoi...

Toute la presse avait encensé cette voiture et son seul "défaut", c'était le manque d'image d'Opel à l'époque.

 

Je crois que les derniers records de la MRS sur le Ring a grossi l'ego de certains :W

 

Ca me rappelle une phrase du site L'automobile sportive :W

 

Pour comparer le châssis de cette Astra OPC turbo, elle nous rappelle les châssis Peugeot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

Le rêve n'a pas de prix, c'est certain. :o

Quand à revenir à la MRS, la voiture est quand même retravaillé en profondeur, que se soit le chassis ou le moteur, ce qui n'est pas le cas de la Lag 4RD. :D

 

Pourtant, avant la Mégane j'ai eu une Lag GT 2.O T et le comportement de la caisse etait bcp plus souple.

Là où l'esp de la Mégane se déclenche, celui de la Lag reste éteint. C'est flagrant surtout dans les rond point pris a vitesse soutenue.

 

T'as été pêché ça où encore :ibizatdi:

Elle n'est pas parfaite et n'a pas un moteur ultra-puissant mais elle motrice très bien avec son train avant...

 

 

Je me rappel avoir vu un essai dans top gear, édifiant !

 

Me rappel plus si ct une Astra ou une Vectra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autand pour moi :o

 

Même génération il me semble ! Non ? 456mgt2.gif.b152ef9f035aca51fa977a2846fb2132.gif

 

A 2-3 ans prêt :W

 

A la différence ( faudrait que je vérifie quand même) que sur Vectra le train av a pas été retravaillé :D

 

Pis bon la vectra avait été fabriquée pour faire de la ligne droite, c’était pas vraiment pour aller sur circuit :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle n'a rien d'une laguna la latitude ah si peut être la finition aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Visuellement , disons qu'elle n'a pas grand chose, tout comme la Fluence n'a pas grand chose d'une Mégane , mais c'est pourtant bien une megane 4 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...