Invité §nou418ps 21 avril 2010 Signaler Partager 21 avril 2010 Plus mauvais qu'une Logan, a par un Niva ou une voiture chinoise, je ne voit pas :/ D'autant que la voiture -trop haute et pas assez large- est sensible au vent latéral, ça fait camion... Comme la prise de roulis d'ailleurs, je n'avait plus vu ça depuis mon Scenic I de 1995. Même ma 405 tanguais moins. Et elle était largement plus dynamique Les Dacia sont largement ce qui se fait de mieux comme suspension dans leurs gamme de prix. Apres tu peut toujours prétendre le contraire et essayer de faire croire que tu sais de quoi tu parles. Pour ceux qui veulent en avoir le coeur net, des Dacia à essayer ca fait longtemps que c'est plus rares dans les concessions. En attendant, vous pouvez toujours regarder les avis des proprios sur ce site et tous les avis de la presse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §865050lD 21 avril 2010 Signaler Partager 21 avril 2010 La Sandero est vraiment plus agréable, tant pour le conducteur que les passagers. Surtout la suspension hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 21 avril 2010 Signaler Partager 21 avril 2010 Surtout la suspension hein L'espace à bord, la direction hydraulique et oui la suspension. Passer un dos d'ane, des pavés ou un nid de poule avec une Dacia... ... puis essayez avec une autre citadine.... vous allez voir la différence. Et le tout garde une bonne tenue de route à l'usage.... Mais bon, y'en a qui sont sures qu'une suspension en béton armée ca tient mieux la route et c'est meilleure pour le dos..... Ils ont qu'a rouler en cox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §865050lD 21 avril 2010 Signaler Partager 21 avril 2010 8l/100 c'est pas le top "vaut mieux préféré le 1.4 mpi de 175cv" Il c'est trompé de 100cv ou il est dyslexique C'est un bon déplaçoir point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 21 avril 2010 Signaler Partager 21 avril 2010 Plus mauvais qu'une Logan, a par un Niva ou une voiture chinoise, je ne voit pas :/ D'autant que la voiture -trop haute et pas assez large- est sensible au vent latéral, ça fait camion... Comme la prise de roulis d'ailleurs, je n'avait plus vu ça depuis mon Scenic I de 1995. Même ma 405 tanguais moins. Et elle était largement plus dynamique OK On va en rester là, hein, j'ai vu assez de mauvaise foi en un post pour la soirée. Plus mauvais que la Logan en tenue de route, j'ai déjà la Mégane Iph2 que je conduis actuellement, une Clio II (hors RS), et pas mal d'autres, dont les 405 (et niveau dynamisme, la 405 est loin de faire mieux ). Niveau freins, peut être, mais a partir de 96, sur les mkII (La 1 phase 2) les disques avant étaient enfin bien dimensionné et ventilés, et c'était bien suffisant, même sur les lourds breaks 1.8 TD, qui s'approchait allègrement des 1500kg. Pour avoir fait pas mal de montagne, les freins ne commençaient vraiment qu'a s'évanouir qu'a la moitié du 2ème cols, on a vu pire, surtout chargé comme on était... Je roule beaucoup en montagne, très rapidement en général, et l'endurance des freins de ma Logan ne m'a jamais fais défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 21 avril 2010 Signaler Partager 21 avril 2010 8l/100 c'est pas le top "vaut mieux préféré le 1.4 mpi de 175cv" Il c'est trompé de 100cv ou il est dyslexique C'est un bon déplaçoir point C'est une quatrelle moderne. Avec presque les mêmes avantages et défauts face à la concurrence que la R4 à son époque. A ceci prêt que cette fois ci, ya pas de concurrentes chez Citroen. Comme la quatrelle en son temps (R4/R5/R6/R7/Rodeo) la Logan est déclinée sous de nombreuses carrosseries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dry230yd 21 avril 2010 Signaler Partager 21 avril 2010 C'est une quatrelle moderne. Avec presque les mêmes avantages et défauts face à la concurrence que la R4 à son époque. A ce ci prêt que cette fois ci, ya pas de concurrentes chez Citroen. Comme la quatrelle en son temps (R4/R5/R6/R7/Rodeo) la Logan est déclinée sous de nombreuses carrosseries. est comme à l'epoque les piéces de l'une vont sur les autres c'est pratique, pas besoins de se faire chier avec 500 reference pour la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 21 avril 2010 Signaler Partager 21 avril 2010 est comme à l'epoque les piéces de l'une vont sur les autres c'est pratique, pas besoins de se faire chier avec 500 reference pour la même chose D'une manière forcement limité comme à l'époque (ne serait ce que pour la carrosserie) Mais oui tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano721zW 21 avril 2010 Signaler Partager 21 avril 2010 Ben voyons, encore un qui crois qu'un Apple c'est indestructible.... Personne ne vous à dit qu'un Appple c'est rien d'autre qu'un PC aujourd'hui ? mais sans les possibilités d'extension ou de mise à jour facil et pas cher des PC. Non en fait, tu te méprends. Le point commun c'est que c'est user-friendly (fait pour servir). La différence, c'est que le mac est pas low-cost, bien au contraire, il se veut select. Ah et merci pour les MacIntel, ca fait depuis 2005 je crois. Un Pc sous linux non plus.... A mais au fait, un Appple aussi c'est un pc sous Linux (renseigner vous sous l'os qui se cache sous Mac OS) Non, tu as raison, c'est d'ailleurs une merde sans nom, à part un upgrade de Tiger à Leopard, je n'ai jamais rien dû faire à mon mac mini de 5 ans... Personne ne vous à dit qu'un Appple c'est rien d'autre qu'un PC aujourd'hui ? mais sans les possibilités d'extension ou de mise à jour facil et pas cher des PC.Personne ne m'a dit, non... Parce que si je veux un produit semblable dans le monde du PC, je suis obligé de payer plus cher que le mac... D'autant plus que je devrai me payer une 10 aine de softs supplémentaires pour me protéger ou pour simplement faire ce que je fais avec un mac standard. Tu ferais bien de te renseigner toi surtout... Linux, c'est jamais qu'une version libre de Unix. Et Mac OS c'est basé sur Unix (le noyau Mach), alors avant de sortir tes âneries, essaye de te renseigner, même si on est assez habitué avec toi En fait non. Le système UNIX de XEROX (il me semble) des années 60 a donné deux systèmes cousins libres : FreeBSD dont nombre de fonctions et particularités se retrouve sous MAc OS X (Apple gérant le soft et bricolant le noyau) GNU qui a refait en version libre les logiciels Unix, Adossé au noyau Linux Ah et pour Info, ces systèmes et windows utilisent la pile TCP/IP de FreeBSD. Donc en fait, on achète la même merde (ou pas pour linux) Et pour info, je suis full linux, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 21 avril 2010 Signaler Partager 21 avril 2010 Non en fait, tu te méprends. Le point commun c'est que c'est user-friendly (fait pour servir). La différence, c'est que le mac est pas low-cost, bien au contraire, il se veut select. Ah et merci pour les MacIntel, ca fait depuis 2005 je crois. Personne ne vous à dit qu'un Appple c'est rien d'autre qu'un PC aujourd'hui ? mais sans les possibilités d'extension ou de mise à jour facil et pas cher des PC.Personne ne m'a dit, non... Parce que si je veux un produit semblable dans le monde du PC, je suis obligé de payer plus cher que le mac... D'autant plus que je devrai me payer une 10 aine de softs supplémentaires pour me protéger ou pour simplement faire ce que je fais avec un mac standard. Tu ferais bien de te renseigner toi surtout... Linux, c'est jamais qu'une version libre de Unix. Et Mac OS c'est basé sur Unix (le noyau Mach), alors avant de sortir tes âneries, essaye de te renseigner, même si on est assez habitué avec toi En fait non. Le système UNIX de XEROX (il me semble) des années 60 a donné deux systèmes cousins libres : FreeBSD dont nombre de fonctions et particularités se retrouve sous MAc OS X (Apple gérant le soft et bricolant le noyau) GNU qui a refait en version libre les logiciels Unix, Adossé au noyau Linux Ah et pour Info, ces systèmes et windows utilisent la pile TCP/IP de FreeBSD. Donc en fait, on achète la même merde (ou pas pour linux) Et pour info, je suis full linux, moi bientôt je serais en macbook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 21 avril 2010 Signaler Partager 21 avril 2010 Que ce soit sur un clavier de PC ou de mac, on parle de Dacia ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 21 avril 2010 Signaler Partager 21 avril 2010 Que ce soit sur un clavier de PC ou de mac, on parle de Dacia ici dacia devrait progresser et faire évoluer son image de marque pour moi c'est sont unique point faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mau027GD 21 avril 2010 Signaler Partager 21 avril 2010 Pourquoi j'ai acheté une sandero GPL? 1. Je voulais une voiture neuve. Marre d'acheter des occasions qui au final me coûtent rapidement une fortune en réparation (je ne suis pas mécano). 2. Le budget : je n'ai donc pas envie de mettre une fortune dans ma voiture. Je comprends que certains sont passionnés de voiture et acceptent d'y mettre le prix. Moi non, je voulais juste une voiture économique à l'achat et à l'usage (carte grise offerte, assurance pas chère, prix du gpl). 3. Le choix de la sandero? Dans la même gamme de prix en neuf, c'était twingo, 107, clio campus GPL... Niveau look, je préfère la sandero. Les deux première ne se faisaient pas en gpl (diesel : beaucoup plus cher!) et sont minuscules comparées à la sandero... En dehors des mini-citadines, pas beaucoup d'autres offres au même prix. 4. Personnellement, je ne la trouve pas moche (look basique je trouve). Ce sont des goûts personnels et je comprends que certains n'aiment pas le design. Par exemple, perso, je n'aime pas le look de la multipla ou de l'agila... 5. Voiture de pauvre? Les gens penseront ce qu'ils veulent, je n'ai pas besoin d'une voiture pour me valoriser en société. Bref, elle a un certain nombre de défauts (notamment manque de puissance, je suis tout à fait d'accord), mais c'est celle qui répondait le plus à mes critères (budget pas trop élevé (achat et usage) et pas minuscule). Donc j'aime Dacia car elle réponds au besoin de ceux qui ont un budget modeste et qui recherchent une voiture neuve dont la fonction première est de les mener d'un point A à un point B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 21 avril 2010 Signaler Partager 21 avril 2010 Pourquoi j'ai acheté une sandero GPL? 1. Je voulais une voiture neuve. Marre d'acheter des occasions qui au final me coûtent rapidement une fortune en réparation (je ne suis pas mécano). 2. Le budget : je n'ai donc pas envie de mettre une fortune dans ma voiture. Je comprends que certains sont passionnés de voiture et acceptent d'y mettre le prix. Moi non, je voulais juste une voiture économique à l'achat et à l'usage (carte grise offerte, assurance pas chère, prix du gpl). 3. Le choix de la sandero? Dans la même gamme de prix en neuf, c'était twingo, 107, clio campus GPL... Niveau look, je préfère la sandero. Les deux première ne se faisaient pas en gpl (diesel : beaucoup plus cher!) et sont minuscules comparées à la sandero... En dehors des mini-citadines, pas beaucoup d'autres offres au même prix. 4. Personnellement, je ne la trouve pas moche (look basique je trouve). Ce sont des goûts personnels et je comprends que certains n'aiment pas le design. Par exemple, perso, je n'aime pas le look de la multipla ou de l'agila... 5. Voiture de pauvre? Les gens penseront ce qu'ils veulent, je n'ai pas besoin d'une voiture pour me valoriser en société. Bref, elle a un certains nombres de défaut (notamment manque de puissance, je suis tout à fait d'accord), mais c'est celle qui répondait le plus à mes critères (budget pas trop élevé (achat et usage) et pas minuscule). Donc j'aime dacia car elle réponds au besoin de ceux qui ont un budget modeste et qui recherchent une voiture neuve dont la fonction première est de les mener d'un point A à un point B. c'est sur que la sandero n'as pas les mêmes arguments qu'une twingo, 107, clio campus GPL... vu qu'elle est de la catégorie clio III, 207.... beaucoup plus chères et c'est sur que le gpl est plus rentable que le diesel bonne route avec ton auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 21 avril 2010 Signaler Partager 21 avril 2010 c'est sur que la sandero n'as pas les mêmes arguments qu'une twingo, 107, clio campus GPL... vu qu'elle est de la catégorie clio III, 207.... beaucoup plus chères et c'est sur que le gpl est plus rentable que le diesel bonne route avec ton auto Ca c'est pour le format extérieur, à l'intérieur c'est même plutot catégorie Megane/Golf tant pour l'espace que le confort de roulement. Cela dit, il ne faut pas oublier que si elle a le prix d'une microcitadine, elle en a aussi les plastiques, l'isolation phonique et 3 étoiles au crash test On peut pas tout avoir Une Dacia c'est un exploit, pas un miracle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 22 avril 2010 Signaler Partager 22 avril 2010 Ca c'est pour le format extérieur, à l'intérieur c'est même plutot catégorie Megane/Golf tant pour l'espace que le confort de roulement. Cela dit, il ne faut pas oublier que si elle a le prix d'une microcitadine, elle en a aussi les plastiques, l'isolation phonique et 3 étoiles au crash test On peut pas tout avoir Une Dacia c'est un exploit, pas un miracle. ah bon il me semblait que la sandero est plus une citadine qu'une compacte après je ne sais pas les chiffres intérieur des sandero/clio/207.... ni des méganeIII/golfVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dry230yd 22 avril 2010 Signaler Partager 22 avril 2010 ah bon il me semblait que la sandero est plus une citadine qu'une compacte après je ne sais pas les chiffres intérieur des sandero/clio/207.... ni des méganeIII/golfVI citadines en côtes exterieur, mais effectivement plus niveau compact à l'intérieur, du fait justement quelle est moins "sécuriser" que c'est consoeurs y a plus de place dedans pour les bagages et les gens, elle se situe entre les deux catégorie, comme la logan d'ailleurs qui est une compacte mais avec la place d'une laguna dedans (surtout le gouffre coffre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 22 avril 2010 Signaler Partager 22 avril 2010 citadines en côtes exterieur, mais effectivement plus niveau compact à l'intérieur, du fait justement quelle est moins "sécuriser" que c'est consoeurs y a plus de place dedans pour les bagages et les gens, elle se situe entre les deux catégorie, comme la logan d'ailleurs qui est une compacte mais avec la place d'une laguna dedans (surtout le gouffre coffre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lin725tU 22 avril 2010 Signaler Partager 22 avril 2010 vous êtes 23% à penser que Dacia est une voiture sans âme ? faut quand même pas exagérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cacal7370 22 avril 2010 Signaler Partager 22 avril 2010 "Voiture de pauvre? Les gens penseront ce qu'ils veulent, je n'ai pas besoin d'une voiture pour me valoriser en société. " disait Maud63 je crois que beaucoup pensent le contraire....bien que je ne roule pas en dacia, je ne le pense pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 22 avril 2010 Signaler Partager 22 avril 2010 vous êtes 23% à penser que Dacia est une voiture sans âme ? faut quand même pas exagérer... Ben si, faut bien avouer que c'est sans âme. Esthétiquement parlant, ça ne provoque pas le frisson, ni la puissance disponible, ni le caractère de ces autos, ni ... bref, difficile de voir de la passion là-dedans. Mais après tout, c'est pas fait pour ça, et elles remplissent sans doute très bien ce pour quoi elles sont destinées : les économies ou, tout du moins, un budget d'utilisation faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 23 avril 2010 Signaler Partager 23 avril 2010 Oui, je suis exactemet de cet avis ... sans âme, ce n'est pas péjoratif dans le sens où elles sont conçues dans un autre but. Dacia, sur ce plan, ne rentre pas du tout dans mes considérations de choix d'une voiture pour moi ... En revanche, au niveau du reste de la famille, un Duster en 7 places me tenterait bien, même en 2 roues motrices, avec un 1.6 110ch ! mais je ne l'achèterais alors que sur ce qu'il offre, et ne critiquerais alors pas son look. Il ne choque pas, et c'est déjà bien. Mais pour mes 120km/j ... non, ce n'est juste pas possible pour moi d'avoir sous les yeux et dans les mains une voiture aussi insipide ! J'ai du mal à imaginer une voiture plus consensuelle. Tout est prévu pour choquer le moins possible : ce qui est la définition même de quelque chose qui provoque le moins de sentiment possible : d'où la description naturelle de "sans âme". Pour moi, c'est ça l'âme d'une voiture, l'ensemble des détails qui provoquent un sentiment ! Ca marche bien, c'est pas cher, c'est fonctionnel, c'est pratique : ne sont pas des sentiments, mais des choses vérifiables qui sont tout à l'honneur des Dacia. Ce sont des raisons tout à fait suffisantes quand on considère l'automobile uniquement comme un objet utilitaire : parfait. Mais pour peu qu'une voiture soit plus que ça (c'est le cas d'un bon nombre d'automobilistes, même si minoritaires), il faut bien comprendre qu'on puisse attendre autre chose de sa voiture que n'offrent pas les Dacia. Il n'y a aucun troll ni agression dans le "sans âme", c'est un constat subjectif mais pas moins réel qui concernent les gens qui ont coché cette case, comme je l'ai fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 23 avril 2010 Signaler Partager 23 avril 2010 Ouais, bon, on est à l'époque ou aucune Renault n'a une âme aussi... Celles qui auraient pu en avoir une ont été sacrifiées par le "bon" goût de Monsieur Ghosn :/ Mais des citadines avec une âme il y en a pas non plus beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pir178uJ 23 avril 2010 Signaler Partager 23 avril 2010 Ouais, bon, on est à l'époque ou aucune Renault n'a une âme aussi... Celles qui auraient pu en avoir une ont été sacrifiées par le "bon" goût de Monsieur Ghosn :/ Mais des citadines avec une âme il y en a pas non plus beaucoup c'est pareil pour TOUS les autres constructeurs... la rentabilité avant tout. Regarde les dernières Peugeot ou les dernières créations des marques allemandes, ça ne vole vraiment pas haut... Ce sont les constrcteurs Coréens les plus créatifs et innovants désormais, les Européens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 23 avril 2010 Signaler Partager 23 avril 2010 c'est pareil pour TOUS les autres constructeurs... la rentabilité avant tout. Regarde les dernières Peugeot ou les dernières créations des marques allemandes, ça ne vole vraiment pas haut... Ce sont les constrcteurs Coréens les plus créatifs et innovants désormais, les Européens... Non, certains osent encore ou sont encore capables de créer une émotion... Audi avec son A5 (je vais me faire flinguer ) BMW avec son X6 Mini Fiat avec la 500 Mercedes avec sa nouvelle E Citroën avec sa DS3 Mais je partage ton analyse, aujourd'hui, ceux qui sortent du lot se sont les Coréens, surtout Kia (hyundai étant trop conservateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 23 avril 2010 Signaler Partager 23 avril 2010 Ouais, bon, on est à l'époque ou aucune Renault n'a une âme aussi... Celles qui auraient pu en avoir une ont été sacrifiées par le "bon" goût de Monsieur Ghosn :/ Mais des citadines avec une âme il y en a pas non plus beaucoup Une yaris ... bien que Toyota ne soit pas le champion du monde en "âme" ... provoque des sentiments que d'autres citadines ne provoquent pas. Des citadines qui évoquent de "un peu plus" à "énormément plus" qu'une Dacia ... ça vient facilement à l'esprit : Mazda2 Ibiza Trevis Justy grandepunto Fiat500 Mini ... un paquet en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 23 avril 2010 Signaler Partager 23 avril 2010 c'est pareil pour TOUS les autres constructeurs... la rentabilité avant tout. Regarde les dernières Peugeot ou les dernières créations des marques allemandes, ça ne vole vraiment pas haut... Ce sont les constrcteurs Coréens les plus créatifs et innovants désormais, les Européens... Les Coréens ne sont pas créatifs en eux mêmes, mais ils ont compris que leurs voitures devaient se munir d'une âme, justement, et c'est en faisant un gros effort là dessus et en débauchant de vrais designers (non coréens) qu'ils parviennent (seulement aujourd'hui) à dépasser le "sans âme"... ... une KIA Rio n'a pas plus d'âme qu'une Logan, à mes yeux, mais le restylage de la Ceed est en revanche de nature à éveiller un peu plus les sens que la précédente. On n'est pas dans une mazda ou une Lancia non plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 23 avril 2010 Signaler Partager 23 avril 2010 Non, certains osent encore ou sont encore capables de créer une émotion... Audi avec son A5 (je vais me faire flinguer ) BMW avec son X6 Mini Fiat avec la 500 Mercedes avec sa nouvelle E Citroën avec sa DS3 Mais je partage ton analyse, aujourd'hui, ceux qui sortent du lot se sont les Coréens, surtout Kia (hyundai étant trop conservateur) ah bon et la mégane III coupé la laguna coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 23 avril 2010 Signaler Partager 23 avril 2010 ah bon et la mégane III coupé la laguna coupé Euh Comment dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 23 avril 2010 Signaler Partager 23 avril 2010 Euh Comment dire? oui mais ils ont osé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pir178uJ 23 avril 2010 Signaler Partager 23 avril 2010 oui mais ils ont osé Exact (bravo renault)... alors que d'autres marques, plus timorées, ne cessent de faire du "revival" ou du monodesign... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 23 avril 2010 Signaler Partager 23 avril 2010 oui mais ils ont osé Ils ont osé quoi? Peugeot a osé nettement plus avec la RCZ et pour ce qui est de la Laguna coupé, c'est une horreur tout autant que la 407 coupé, tout en restant une bonne voiture, heureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pir178uJ 23 avril 2010 Signaler Partager 23 avril 2010 Ils ont osé quoi? Peugeot a osé nettement plus avec la RCZ et pour ce qui est de la Laguna coupé, c'est une horreur tout autant que la 407 coupé, tout en restant une bonne voiture, heureusement... Autant la 407 coupé est complètement ratée (PSA l'a d'ailleurs avoué, et reviendra vers le concept de son ancienne 406 coupé pour le futur modèle) , autant la Laguna coupé (élue "plus belle voiture en 2009".... comme le RCZ en 2010...) est beaucoup plus réussie, voire très jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 23 avril 2010 Signaler Partager 23 avril 2010 Ils ont osé quoi? Peugeot a osé nettement plus avec la RCZ et pour ce qui est de la Laguna coupé, c'est une horreur tout autant que la 407 coupé, tout en restant une bonne voiture, heureusement... nettement plus quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 23 avril 2010 Signaler Partager 23 avril 2010 Autant la 407 coupé est complètement ratée (PSA l'a d'ailleurs avoué, et reviendra vers le concept de son ancienne 406 coupé pour le futur modèle) , autant la Laguna coupé (primé comme le RCZ...) est beaucoup plus réussie, voire très jolie. Jolie? Avec les gimmicks de la 407 (calandre)? L'arrière est un poil plus réussi, mais il se trouve dans les protos de Renault depuis 10 ans, il aurait fallut tenter d'être originaux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant