Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Si jamais on me contrôle (et on me contrôlera, poisse touSSa cyp.gif.935c3f9e172c53e859d9ca4fe2f2f341.gif ), c'est 22€ dans le cul je crois http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Faut que j'y pense quoi :/

Ouais, mais bon, ça t'évite de te faire choper par un contrôle jumelle avec interception si tu roules à 130 quoi cyp.gif.935c3f9e172c53e859d9ca4fe2f2f341.gif

 

Au pire, tu le gardes dans la BaG, si on t'arrête tu dis que tu avais un magnétique et qu'on a dû te le chourrer quand tu étais arrêté au feu. Ca passe cyp.gif.935c3f9e172c53e859d9ca4fe2f2f341.gif

cyp.gif.72386d11da722763159bb9fcf8051ad2.gif

cyp.gif.e864c2bcfa22fb63a5fd5281cd259549.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Ouais, mais bon, ça t'évite de te faire choper par un contrôle jumelle avec interception si tu roules à 130 quoi cyp.gif.3c80224c9721f7549aae00e5829c165a.gif

 

Au pire, tu le gardes dans la BaG, si on t'arrête tu dis que tu avais un magnétique et qu'on a dû te le chourrer quand tu étais arrêté au feu. Ca passe cyp.gif.3c80224c9721f7549aae00e5829c165a.gif

 

 

Ils s'en branlent si je roule à 130, ils verront pas le A (A magnétique sur le coffre, donc invisible en regardant l'avant de la caisse :o )

cyp.gif.edb70de270553969aa7f52913941d78e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils s'en branlent si je roule à 130, ils verront pas le A (A magnétique sur le coffre, donc invisible en regardant l'avant de la caisse :o )

Pas faux... Au moins, on te fera pas chier parce que tu as un A au cul sur la route :o

 

Parce qu'avec le macaron AAC, qu'est-ce que j'ai pu prendre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Pas faux... Au moins, on te fera pas chier parce que tu as un A au cul sur la route :o

 

Parce qu'avec le macaron AAC, qu'est-ce que j'ai pu prendre :W

 

 

Je conduis avec une main en haut du volant, l'autre sur ma cuisse (à défaut d'avoir une meuf, je m'auto-stimule) ou sur le levier de vitesse, la musique à un volume....correct (cyp.gif.cfc6afcc8da8a1467a424152d7a5b476.gif), et personne me fait chier http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je conduis avec une main en haut du volant, l'autre sur ma cuisse (à défaut d'avoir une meuf, je m'auto-stimule) ou sur le levier de vitesse, la musique à un volume....correct (cyp.gif.e702c417f4c7018a005bf0892264f9de.gif), et personne me fait chier http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Ah cyp.gif.e702c417f4c7018a005bf0892264f9de.gif

 

C'est peut-être le combo AAC + bagnole de vieux qui plaisait pas alors, pour moi cyp.gif.e702c417f4c7018a005bf0892264f9de.gif

cyp.gif.1600bae6e5699138b3ce3c87fbf85ace.gif

cyp.gif.a81d0cfecba4f013b5bf659985d1e256.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je conduis avec une main en haut du volant, l'autre sur ma cuisse (à défaut d'avoir une meuf, je m'auto-stimule) ou sur le levier de vitesse, la musique à un volume....correct (cyp.gif.0ebae291e58c30ab14ae61d5d641c527.gif), et personne me fait chier http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tant que tu la redescend pour actionner ton clignotant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

Pas faux... Au moins, on te fera pas chier parce que tu as un A au cul sur la route :o

 

Parce qu'avec le macaron AAC, qu'est-ce que j'ai pu prendre :W

Pareil! Avec le A personne te dit rien! M'ais L'AAC..., les types te doublent juste pour pas être derrière toi, et te font chier après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est-à-dire ?

 

On ne me faisait pas plus chier quand j'avais mon A.

 

juste deux ou trois Kéké en Tdi pour lancer un defis de temps en temps, un coup de deux et c'était finit :o

 

 

Bon en gros c'est psychologique de croire qu'on emmerde plus un A qu'un non A. Un chieur le sera avec tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne me faisait pas plus chier quand j'avais mon A.

 

juste deux ou trois Kéké en Tdi pour lancer un defis de temps en temps, un coup de deux et c'était finit :o

 

 

Bon en gros c'est psychologique de croire qu'on emmerde plus un A qu'un non A. Un chieur le sera avec tous.

C'est possible... Mais bon, on m'a particulièrement emmerdé avec le macaron AAC, du coup 'ai pas retenté avec le A ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire ce qui est: les AAC se trainent souvent... Je les double bien souvent, mais ne les met en aucun cas en défaut ou en difficultés.

Oui, c'est sûr, il y en a qui ont des difficultés au volant, mais je pense qu'à l'époque, j'étais pas vraiment du style à me traîner quand même bah.gif.3e43c6dc5fc78fd80535fc87865a7e37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

Faut dire ce qui est: les AAC se trainent souvent... Je les double bien souvent, mais ne les met en aucun cas en défaut ou en difficultés.

Euh, au début, je me trainais, :o il faut bien apprendre!

Mais après un peu de conduite quand t'es à 100 sur départementale, il y en a qui te doublent (sous prétexte que ta un minibus et que t'es en AAC...) et à la montée d'après t'atomise le break qui ta doublé car il est à 60 dans la montée et toi t'es toujours à 100! Ils doublent pas pour aller plus vite, mais pour ne pas être derrière un AAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

Je dis pas que c'est une majorité! ceux qui te doublent et que tu revois pas ou qui te font pas chier après j'ai rien contre eux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

A mon époque, le "A" était un "90", et j'ai arrêté de le mettre quand j'en ai eu marre de le perdre.

 

Valaient rien, ces trucs, passé 180 ils se décollaient. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon époque, le "A" était un "90", et j'ai arrêté de le mettre quand j'en ai eu marre de le perdre.

 

Valaient rien, ces trucs, passé 180 ils se décollaient. :D

 

 

Pareil, j'en ai perdu 2 en 2 jours, je ne l'ai plus jamais mis cyp.gif.4b6b87328d28703c50364d620839de30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Suis-je un danger public ?

 

Je double par la droite tous ceux qui stagnent dans la voie du milieu pour m'éviter une belle diagonale extrême droite à l'extrême gauche et inversement, parce que ça a légèrement tendance à me gonfler ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

La dernière fois que j'ai fait ça, les gendarmes à moto sont sortis de leur cachette mais ... pour arrêter le boulet du milieu, y a une justice :o

 

 

Pour moi, doubler par la droite sur autoroute est moins dangereux que de faire un gros slalom pour un connard.

Et il ne faut pas oublier le geste obscène pour qu'il se rende compte qu'il fait chier son monde.

 

Je n'ai jamais subi de crasses car j'étais en aac et pourtant j'ai fait 20 000 bornes avec.

 

Mais je ne me traînais pas à 80.

 

 

Moi je me faisais engueuler par des vieux aigris et les bons pères de famille : "ça apprend à conduire et ça roule déjà comme un malade, qu'est-ce que ça sera plus tard".

Mais les gens n'essayaient pas de me doubler malgré le A donc je l'ai gardé tant qu'il fallait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, doubler par la droite sur autoroute est moins dangereux que de faire un gros slalom pour un connard.

Et il ne faut pas oublier le geste obscène pour qu'il se rende compte qu'il fait chier son monde.

 

Une fois, j'ai dû doubler par la droite à cause d'une inconsciente qui a failli causer un carambolage en trainant à 80 sur la voie de gauche (j'avais d'ailleurs raconté l'anecdote il y a quelques temps ici).

 

Je sais qu'il est interdit de doubler par la droite, mais c'est nettement moins dangereux que de trainer à gauche à 80. bah.gif.d409187b4d1803786cab4d858c40f993.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, doubler par la droite sur autoroute est moins dangereux que de faire un gros slalom pour un connard.

Et il ne faut pas oublier le geste obscène pour qu'il se rende compte qu'il fait chier son monde.

 

Je double par la droite en regardant attentivement le squatteur du milieu 1875690719_spartan20ii.gif.ce62ea2edec32931edb864d8a673ac8d.gif

 

Pas de geste obscène, je les ignore comme font eux avec les autres automobilistes. :o

 

Mais le plus marrant, c'est quand le gars de fait doubler par la gauche et la droite en même temps, il se met à paniquer lol.gif.c580850c0832f673a149be4c84f1f56f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Il y a des cas où pour éviter un accident en doublant par la droite, on peut faire une entorse aux règles de circulation, il n'y aura persone pour reprocher cela.

 

D'ailleurs, je ne comprends pas trop pourquoi on ne dépénalise pas plus le dépassement par la droite dans le cas où on est réellement gêné par un usager qui occupe indûment une voie où il n'a rien à faire dessus, surtout s'il est techniquement difficile et dangereux de cisailler toutes les voies pour passer le squatteur par la gauche.

 

Puis n'oublions pas que parmi les "squatteurs" des voies du centre et de gauche, il y a en grande partie ceux qui anticipent plus largement que la configuration de l'infra ne le permet une affectation de voies plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je ne comprends pas trop pourquoi on ne dépénalise pas plus le dépassement par la droite dans le cas où on est réellement gêné par un usager qui occupe indûment une voie où il n'a rien à faire dessus

 

Sûrement parce que c'est difficile à évaluer. Il faudrait un dispositif permettant de calculer ta vitesse et celle du squatteur de gauche, pour prouver que le dépassement par la droite a été effectué de bonne foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, j'ai dû doubler par la droite à cause d'une inconsciente qui a failli causer un carambolage en trainant à 80 sur la voie de gauche (j'avais d'ailleurs raconté l'anecdote il y a quelques temps ici).

 

Je sais qu'il est interdit de doubler par la droite, mais c'est nettement moins dangereux que de trainer à gauche à 80. bah.gif.23f65ef2973e06650bf0247a68e71000.gif

 

Les deux sont très dangereux.

Il y a juste que le premier comportement dangereux incite à commettre le second.

En somme, ça ne fait que cumuler les dangers sur cette zone ;)

 

Je doublais aussi par la droite, après tu vieillis et tu comprends certains trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont très dangereux.

Il y a juste que le premier comportement dangereux incite à commettre le second.

En somme, ça ne fait que cumuler les dangers sur cette zone ;)

 

Je doublais aussi par la droite, après tu vieillis et tu comprends certains trucs.

 

Tout à fait d'accord. D'ailleurs, je ne dis pas que dépasser par la droite, c'est bien.

 

Je dis juste que parfois, certains ne comprennent pas qu'ils n'ont rien à faire à gauche à -40km/h, alors au lieu de trainer derrière eux, on n'a pas d'autre choix que de dépasser par la droite (en faisant attention à ce qu'il n'y ait personne évidemment).

 

Si on traine à gauche derrière le squatteur, il y a un risque d'embouteillage, voire de carambolage. En "libérant" la voie de gauche, on limite le risque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Je suis tombé sur un papy en 205....mon dieu sic.gif.03e5789d8d583615fe182c1433dfa22f.gif

 

40 km/h en ligne droite, 25 en virage, le tout en mordant joyeusement la ligne buzz.gif.95412b2ebf33fafa703c31f795beafb4.gif

 

A la première ligne droite, j'ai fait gueuler la seconde pour le déboiter :o j'ai bien entendu eu droit à des appels de phare buzz.gif.95412b2ebf33fafa703c31f795beafb4.gif la faute au "A" peut-être? :p

buzz.gif.19cafc977eb67d64141baaf50cdf06af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Je suis tombé sur un papy en 205....mon dieu sic.gif.8b30e200c3507cca4a170acd1c4baeb7.gif

 

40 km/h en ligne droite, 25 en virage, le tout en mordant joyeusement la ligne buzz.gif.23d3d6ff6bc7f8f34f03c1f5d45c4458.gif

 

A la première ligne droite, j'ai fait gueuler la seconde pour le déboiter :o j'ai bien entendu eu droit à des appels de phare buzz.gif.23d3d6ff6bc7f8f34f03c1f5d45c4458.gif la faute au "A" peut-être? :p

 

 

C'est pas la faute du A.

On quand je double un peu vigoureusement, on me fait systématiquement des appels de phares, et j'ai plus le A depuis longtemps.

En même temps quand tu fais chier ton monde à rouler sous la vitesse limite, il faut s'attendre à te faire déboîter joyeusement bah.gif.f06ab84e6374ad8226970321cd2c0834.gif

 

Mais toi ça va encore, moi d'habitude les chicanes mobiles (que ce soit un vieux en ancêtre où bobonne en scénic) ne tiennent pas leur droite, tant que personne arrive en face, ils restent bien au milieu de la route, donc comme les routes sont pas larges chez moi, ben des fois on se fait bien peur en doublant.

buzz.gif.1422f6fd917c5c967b3ad69b0e19bb4e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...