Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des anti voitures japonaises


futurism

Messages recommandés

Invité §Nor186LH

Ben faut savoir, on a longtemps reproché au jap de ne pas faire de mazout...

 

Sinon y'a plein de jap non sportive qui sont de tres bonnes voitures :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nor186LH

 

encore heureux !

 

 

Je dis ca car on l'impression que japonnaises = sportives et rien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://focusmazda.com/mazda-pics/mazda-6-9.jpg

 

Y'a aussi de jolies berlines :D

 

C'est une copie de la IS. :mad:

 

Mais la 6 est belle (ça change d'une laideguna 3, d'une C5 blingbling ou d'une horrible 508).

 

ils sont bien rares :W entre le 1.5 3 pattes merco et le 2.0 tdi :W

 

bon certes, y'a un récent 1.8 (de mémoire) :jap:

 

Je parle bien entendu du 1.8 puisque moteur 100% mitsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

donc on en revient toujours au même: les talibans jap n'ont qu'un seul mot pour résumer leur caisse: fiabilité :bah:

 

Soit tu dois être une des rares personnes à ne pas savoir que la NSX en terme de performances était loin devant la concurrence germano-italienne à l'époque de sa sortie et durant de longues années, soit tu nous pond un beau undercover troll.

 

C'est cette voiture qui a remis Porsche et Ferrari sur le chemin de l'innovation. Ca vaut pour le chassis et pour le moteur. Va sur internet, et mate une confrontation à Motegi entre une belle brochette de supercars. La NSX tient tête à une Murcielago, une Gallardo et une Modena dont la conception est de 10 ans plus jeune au bas mot. Pour info, la suspension de la NSX a inspiré Murray pour le design de la Mc F1.

 

Ensuite, un coup tu nous dis que les perfs c'est pas tout, ensuite que le seul argument des amateurs de voitures jap' c'est la fiabilité, j'avoue que j'ai du mal à te suivre.

 

Tertio, la combinaison performance-fiabilité et le fait d'être utilisable quotidiennement, c'est précisément ce qui est mis en avant par les porschistes pour vanter les mérites de leurs auto par rapport aux Ferrari, et c'est également ce qui a permis à la Mc F1 d'être considérée comme la plus formidable supercar de tous les temps....

 

Pour finir, depuis les 60's-70's, les japonais sont capables de produire des véhicules sportifs fiables, performants, utilisables au quotidien, et ce dans des gammes allant de la petite sportive/rodster, à la supercar, en passant par le coupé GT/sportif. Tout en ayant prouvé qu'ils peuvent également produire des véhicules plus accessibles largement aussi bon que ceux des généralistes européens. Sans compter leur succès dans le "premium".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

C'est une copie de la IS. :mad:

 

 

Ma berline préférer devant les allemande :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com050mW

La caisse d'un ami d'une amie : Nissan Gloria. yo1.gif.6e81d64d8eb7f62250a0e1df28cba9bf.gif

Une putain d'berline sautée pour gangsters bridés, t'entends ?! futurism.gif.2c3deb83f72d889081e71a2415bf6bd0.gif

 

DSC0883.jpg.c671103fcee668e799e256ee7d35fea4.jpg

 

DSC0882.jpg.5db88fc3695f1bcd65f41db2970c5c8a.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu dois être une des rares personnes à ne pas savoir que la NSX en terme de performances était loin devant la concurrence germano-italienne à l'époque de sa sortie et durant de longues années, soit tu nous pond un beau undercover troll.

 

C'est cette voiture qui a remis Porsche et Ferrari sur le chemin de l'innovation. Ca vaut pour le chassis et pour le moteur. Va sur internet, et mate une confrontation à Motegi entre une belle brochette de supercars. La NSX tient tête à une Murcielago, une Gallardo et une Modena dont la conception est de 10 ans plus jeune au bas mot. Pour info, la suspension de la NSX a inspiré Murray pour le design de la Mc F1.

 

Ensuite, un coup tu nous dis que les perfs c'est pas tout, ensuite que le seul argument des amateurs de voitures jap' c'est la fiabilité, j'avoue que j'ai du mal à te suivre.

 

Tertio, la combinaison performance-fiabilité et le fait d'être utilisable quotidiennement, c'est précisément ce qui est mis en avant par les porschistes pour vanter les mérites de leurs auto par rapport aux Ferrari, et c'est également ce qui a permis à la Mc F1 d'être considérée comme la plus formidable supercar de tous les temps....

 

Pour finir, depuis les 60's-70's, les japonais sont capables de produire des véhicules sportifs fiables, performants, utilisables au quotidien, et ce dans des gammes allant de la petite sportive/rodster, à la supercar, en passant par le coupé GT/sportif. Tout en ayant prouvé qu'ils peuvent également produire des véhicules plus accessibles largement aussi bon que ceux des généralistes européens. Sans compter leur succès dans le "premium".

 

 

T'es un vrai toi bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu dois être une des rares personnes à ne pas savoir que la NSX en terme de performances était loin devant la concurrence germano-italienne à l'époque de sa sortie et durant de longues années, soit tu nous pond un beau undercover troll.

 

C'est cette voiture qui a remis Porsche et Ferrari sur le chemin de l'innovation. Ca vaut pour le chassis et pour le moteur. Va sur internet, et mate une confrontation à Motegi entre une belle brochette de supercars. La NSX tient tête à une Murcielago, une Gallardo et une Modena dont la conception est de 10 ans plus jeune au bas mot. Pour info, la suspension de la NSX a inspiré Murray pour le design de la Mc F1.

 

Ensuite, un coup tu nous dis que les perfs c'est pas tout, ensuite que le seul argument des amateurs de voitures jap' c'est la fiabilité, j'avoue que j'ai du mal à te suivre.

 

Tertio, la combinaison performance-fiabilité et le fait d'être utilisable quotidiennement, c'est précisément ce qui est mis en avant par les porschistes pour vanter les mérites de leurs auto par rapport aux Ferrari, et c'est également ce qui a permis à la Mc F1 d'être considérée comme la plus formidable supercar de tous les temps....

 

Pour finir, depuis les 60's-70's, les japonais sont capables de produire des véhicules sportifs fiables, performants, utilisables au quotidien, et ce dans des gammes allant de la petite sportive/rodster, à la supercar, en passant par le coupé GT/sportif. Tout en ayant prouvé qu'ils peuvent également produire des véhicules plus accessibles largement aussi bon que ceux des généralistes européens. Sans compter leur succès dans le "premium".

 

 

soit :jap:

 

et à part la NSX :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

T'es un vrai toi bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Un vrai quoi momoss30.gif.415c0b230dae9e875d2a9b04c49d09ee.gif ? J'ai eu plus de caisses françaises que japonaises :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

soit :jap:

 

et à part la NSX :voyons:

 

 

Ils n'ont pas joué la course à la puissance car leur législation devient contraignante après :bah:

 

Mais si tu prends l'exemple des citadines essence (ce qui est le plus représentatif chez eux), ce n'est pas la catégorie passion par excellence mais d'un point de vue utilitaire, ce sont de très bonnes voitures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils n'ont pas joué la course à la puissance car leur législation devient contraignante après :bah:

 

Mais si tu prends l'exemple des citadines essence (ce qui est le plus représentatif chez eux), ce n'est pas la catégorie passion par excellence mais d'un point de vue utilitaire, ce sont de très bonnes voitures !

 

ça c'est clair :jap:

 

pour le reste, je n'ai jamais dit que les japs n'étaient pas de bonnes autos, au contraire, mais de là à se pignoler dessus :bah: mais je crois que tu cites le bon mot avec " utilitaire " ce sont de bonnes besogneuses mais sauf exception, elles ne déclenchent pas la passion :bah:

 

je vous rassure, je n'ai rien contre les japs, c'est surtout contre les talibans :D mais les japs, en général, ne déclenche chez moi aucune émotion, comme bon nombre de panzer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est clair :jap:

 

pour le reste, je n'ai jamais dit que les japs n'étaient pas de bonnes autos, au contraire, mais de là à se pignoler dessus :bah: mais je crois que tu cites le bon mot avec " utilitaire " ce sont de bonnes besogneuses mais sauf exception, elles ne déclenchent pas la passion :bah:

 

je vous rassure, je n'ai rien contre les japs, c'est surtout contre les talibans :D mais les japs, en général, ne déclenche chez moi aucune émotion, comme bon nombre de panzer :bah:

 

 

Ca marche pour 90% des généralistes je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com050mW

Mais si tu prends l'exemple des citadines essence (ce qui est le plus représentatif chez eux), ce n'est pas la catégorie passion par excellence mais d'un point de vue utilitaire, ce sont de très bonnes voitures !

 

La Suzuki Lapin raposa95.gif.b2a611a910b21eb1e0cdcd1ff8d9c5ea.gif SS 1478652275_henriklarsson.gif.9fe437cf0e0efee571de342a72e22641.gif

 

J'kiffe ce pot de yaourt. :W

 

SuzukiLapinSSAvShinOsakaNoEki500px.jpg.0489e939c5ca116161a29c76c86e57f3.jpg

 

SuzukiLapinSSShinOsakaNoEki.jpg.2271deb366de3c45e79e5b057643d6de.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca marche pour 90% des généralistes je crois ;)

 

moins alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif car l'avantage d'une fiabilité réellement supérieure fait d'une jap une meilleure besogneuse ;)

 

une besogneuse, tu lui demandes juste de démarrer en toute circonstance, et d'être le moins possible au garage, et même si je me moque des talibans japs prônant la fiabilité de leurs japoniaises, c'est pourtaut une de leurs vraies qualités ;)

 

pas mal de japs dans ma famille, aucune n'a eu de souci mécanique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

soit :jap:

 

et à part la NSX :voyons:

 

Comme ça qui me viennent à l'esprit, liste non exhaustive bien entendu ;).

 

S800, Nissan Fairlady roadster 60's, Toyota 2000 GT, MR, Miata

240 Z, la série des silvia, les Célica, la série des RX chez Mazda, les skylines

NSX, LFA, 300ZX bi-turbo, Supra, GTR

Toutes les productions de GTI comme les Civic, GTR...

 

Il y a peu d'industries automobiles qui peut se targuer de productions aussi variées, qualitativement élevées et qui perdurent. Rien de plus, mais c'est déjà pas mal. A part l'industrie allemande, je ne vois pas :jap:

 

Edit: les K-cars sont sympa également et le CR-Z est une voiture extrèmement ludique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

moins alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif car l'avantage d'une fiabilité réellement supérieure fait d'une jap une meilleure besogneuse ;)

 

une besogneuse, tu lui demandes juste de démarrer en toute circonstance, et d'être le moins possible au garage, et même si je me moque des talibans japs prônant la fiabilité de leurs japoniaises, c'est pourtaut une de leurs vraies qualités ;)

 

pas mal de japs dans ma famille, aucune n'a eu de souci mécanique ;)

 

rocket91.gif.b84d781494d9413730afc8109d7e6615.gif C'est réservé à Dacia ça et Nous75 ce genre de remarque :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

kevin_88.gif.f0d61868065d023e8f53419766394215.gif

 

jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif

 

Franchement il la sort à chaque post, même en ce qui concerne le plaisir de conduire sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

j'préfère une 900 T16 cab' ou une 9-3 mais les goûts et les couleurs :cyp:

 

Ca se défend, mais c'est pas tout à fait le même usage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

pas du tout même :jap:

 

la t16 c'est plus pour le mythe, et la 9-3 pour la polyvalence et son côté " utilitaire " car spacieuse et confortable ;)

 

 

J'aime bien aussi ;)

 

Mais rien a voir, le MX est un roadster joueur.

 

EDIT: Et tout aussi mythique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...