Invité §Nor186LH 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Ben faut savoir, on a longtemps reproché au jap de ne pas faire de mazout... Sinon y'a plein de jap non sportive qui sont de tres bonnes voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Apparemment, les diesel mitsu et subaru sont excellents. Bon après, c'est du diesel hein ils sont bien rares entre le 1.5 3 pattes merco et le 2.0 tdi bon certes, y'a un récent 1.8 (de mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Ben faut savoir, on a longtemps reproché au jap de ne pas faire de mazout... Sinon y'a plein de jap non sportive qui sont de tres bonnes voitures encore heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nor186LH 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 encore heureux ! Je dis ca car on l'impression que japonnaises = sportives et rien d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Je dis ca car on l'impression que japonnaises = sportives et rien d'autre... je suis bien d'accord avec toi, je disais aussi le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 14 juillet 2011 Auteur Signaler Partager 14 juillet 2011 http://focusmazda.com/mazda-pics/mazda-6-9.jpg Y'a aussi de jolies berlines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 http://focusmazda.com/mazda-pics/mazda-6-9.jpg Y'a aussi de jolies berlines clair que je cracherais pas sur une 6 MPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 http://focusmazda.com/mazda-pics/mazda-6-9.jpg Y'a aussi de jolies berlines C'est une copie de la IS. Mais la 6 est belle (ça change d'une laideguna 3, d'une C5 blingbling ou d'une horrible 508). ils sont bien rares entre le 1.5 3 pattes merco et le 2.0 tdi bon certes, y'a un récent 1.8 (de mémoire) Je parle bien entendu du 1.8 puisque moteur 100% mitsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol060kA 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 donc on en revient toujours au même: les talibans jap n'ont qu'un seul mot pour résumer leur caisse: fiabilité Soit tu dois être une des rares personnes à ne pas savoir que la NSX en terme de performances était loin devant la concurrence germano-italienne à l'époque de sa sortie et durant de longues années, soit tu nous pond un beau undercover troll. C'est cette voiture qui a remis Porsche et Ferrari sur le chemin de l'innovation. Ca vaut pour le chassis et pour le moteur. Va sur internet, et mate une confrontation à Motegi entre une belle brochette de supercars. La NSX tient tête à une Murcielago, une Gallardo et une Modena dont la conception est de 10 ans plus jeune au bas mot. Pour info, la suspension de la NSX a inspiré Murray pour le design de la Mc F1. Ensuite, un coup tu nous dis que les perfs c'est pas tout, ensuite que le seul argument des amateurs de voitures jap' c'est la fiabilité, j'avoue que j'ai du mal à te suivre. Tertio, la combinaison performance-fiabilité et le fait d'être utilisable quotidiennement, c'est précisément ce qui est mis en avant par les porschistes pour vanter les mérites de leurs auto par rapport aux Ferrari, et c'est également ce qui a permis à la Mc F1 d'être considérée comme la plus formidable supercar de tous les temps.... Pour finir, depuis les 60's-70's, les japonais sont capables de produire des véhicules sportifs fiables, performants, utilisables au quotidien, et ce dans des gammes allant de la petite sportive/rodster, à la supercar, en passant par le coupé GT/sportif. Tout en ayant prouvé qu'ils peuvent également produire des véhicules plus accessibles largement aussi bon que ceux des généralistes européens. Sans compter leur succès dans le "premium". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vel422Nh 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 C'est une copie de la IS. Ma berline préférer devant les allemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Com050mW 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 La caisse d'un ami d'une amie : Nissan Gloria. Une putain d'berline sautée pour gangsters bridés, t'entends ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 14 juillet 2011 Auteur Signaler Partager 14 juillet 2011 Soit tu dois être une des rares personnes à ne pas savoir que la NSX en terme de performances était loin devant la concurrence germano-italienne à l'époque de sa sortie et durant de longues années, soit tu nous pond un beau undercover troll. C'est cette voiture qui a remis Porsche et Ferrari sur le chemin de l'innovation. Ca vaut pour le chassis et pour le moteur. Va sur internet, et mate une confrontation à Motegi entre une belle brochette de supercars. La NSX tient tête à une Murcielago, une Gallardo et une Modena dont la conception est de 10 ans plus jeune au bas mot. Pour info, la suspension de la NSX a inspiré Murray pour le design de la Mc F1. Ensuite, un coup tu nous dis que les perfs c'est pas tout, ensuite que le seul argument des amateurs de voitures jap' c'est la fiabilité, j'avoue que j'ai du mal à te suivre. Tertio, la combinaison performance-fiabilité et le fait d'être utilisable quotidiennement, c'est précisément ce qui est mis en avant par les porschistes pour vanter les mérites de leurs auto par rapport aux Ferrari, et c'est également ce qui a permis à la Mc F1 d'être considérée comme la plus formidable supercar de tous les temps.... Pour finir, depuis les 60's-70's, les japonais sont capables de produire des véhicules sportifs fiables, performants, utilisables au quotidien, et ce dans des gammes allant de la petite sportive/rodster, à la supercar, en passant par le coupé GT/sportif. Tout en ayant prouvé qu'ils peuvent également produire des véhicules plus accessibles largement aussi bon que ceux des généralistes européens. Sans compter leur succès dans le "premium". T'es un vrai toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 La caisse d'un ami d'une amie : Nissan Gloria. Une putain d'berline sautée pour gangsters bridés, t'entends ?! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/9297/DSC0883.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/9297/DSC0882.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Soit tu dois être une des rares personnes à ne pas savoir que la NSX en terme de performances était loin devant la concurrence germano-italienne à l'époque de sa sortie et durant de longues années, soit tu nous pond un beau undercover troll. C'est cette voiture qui a remis Porsche et Ferrari sur le chemin de l'innovation. Ca vaut pour le chassis et pour le moteur. Va sur internet, et mate une confrontation à Motegi entre une belle brochette de supercars. La NSX tient tête à une Murcielago, une Gallardo et une Modena dont la conception est de 10 ans plus jeune au bas mot. Pour info, la suspension de la NSX a inspiré Murray pour le design de la Mc F1. Ensuite, un coup tu nous dis que les perfs c'est pas tout, ensuite que le seul argument des amateurs de voitures jap' c'est la fiabilité, j'avoue que j'ai du mal à te suivre. Tertio, la combinaison performance-fiabilité et le fait d'être utilisable quotidiennement, c'est précisément ce qui est mis en avant par les porschistes pour vanter les mérites de leurs auto par rapport aux Ferrari, et c'est également ce qui a permis à la Mc F1 d'être considérée comme la plus formidable supercar de tous les temps.... Pour finir, depuis les 60's-70's, les japonais sont capables de produire des véhicules sportifs fiables, performants, utilisables au quotidien, et ce dans des gammes allant de la petite sportive/rodster, à la supercar, en passant par le coupé GT/sportif. Tout en ayant prouvé qu'ils peuvent également produire des véhicules plus accessibles largement aussi bon que ceux des généralistes européens. Sans compter leur succès dans le "premium". soit et à part la NSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Ma berline préférer devant les allemande Celle de ma mère Je Kiffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol060kA 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 T'es un vrai toi Un vrai quoi ? J'ai eu plus de caisses françaises que japonaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 14 juillet 2011 Auteur Signaler Partager 14 juillet 2011 soit et à part la NSX Ils n'ont pas joué la course à la puissance car leur législation devient contraignante après Mais si tu prends l'exemple des citadines essence (ce qui est le plus représentatif chez eux), ce n'est pas la catégorie passion par excellence mais d'un point de vue utilitaire, ce sont de très bonnes voitures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Ils n'ont pas joué la course à la puissance car leur législation devient contraignante après Mais si tu prends l'exemple des citadines essence (ce qui est le plus représentatif chez eux), ce n'est pas la catégorie passion par excellence mais d'un point de vue utilitaire, ce sont de très bonnes voitures ! ça c'est clair pour le reste, je n'ai jamais dit que les japs n'étaient pas de bonnes autos, au contraire, mais de là à se pignoler dessus mais je crois que tu cites le bon mot avec " utilitaire " ce sont de bonnes besogneuses mais sauf exception, elles ne déclenchent pas la passion je vous rassure, je n'ai rien contre les japs, c'est surtout contre les talibans mais les japs, en général, ne déclenche chez moi aucune émotion, comme bon nombre de panzer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 14 juillet 2011 Auteur Signaler Partager 14 juillet 2011 ça c'est clair pour le reste, je n'ai jamais dit que les japs n'étaient pas de bonnes autos, au contraire, mais de là à se pignoler dessus mais je crois que tu cites le bon mot avec " utilitaire " ce sont de bonnes besogneuses mais sauf exception, elles ne déclenchent pas la passion je vous rassure, je n'ai rien contre les japs, c'est surtout contre les talibans mais les japs, en général, ne déclenche chez moi aucune émotion, comme bon nombre de panzer Ca marche pour 90% des généralistes je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Com050mW 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Mais si tu prends l'exemple des citadines essence (ce qui est le plus représentatif chez eux), ce n'est pas la catégorie passion par excellence mais d'un point de vue utilitaire, ce sont de très bonnes voitures ! La Suzuki Lapin SS J'kiffe ce pot de yaourt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 14 juillet 2011 Auteur Signaler Partager 14 juillet 2011 Tu t'es bien amusé au Japon toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Ca marche pour 90% des généralistes je crois moins car l'avantage d'une fiabilité réellement supérieure fait d'une jap une meilleure besogneuse une besogneuse, tu lui demandes juste de démarrer en toute circonstance, et d'être le moins possible au garage, et même si je me moque des talibans japs prônant la fiabilité de leurs japoniaises, c'est pourtaut une de leurs vraies qualités pas mal de japs dans ma famille, aucune n'a eu de souci mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol060kA 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 soit et à part la NSX Comme ça qui me viennent à l'esprit, liste non exhaustive bien entendu . S800, Nissan Fairlady roadster 60's, Toyota 2000 GT, MR, Miata 240 Z, la série des silvia, les Célica, la série des RX chez Mazda, les skylines NSX, LFA, 300ZX bi-turbo, Supra, GTR Toutes les productions de GTI comme les Civic, GTR... Il y a peu d'industries automobiles qui peut se targuer de productions aussi variées, qualitativement élevées et qui perdurent. Rien de plus, mais c'est déjà pas mal. A part l'industrie allemande, je ne vois pas Edit: les K-cars sont sympa également et le CR-Z est une voiture extrèmement ludique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ves181gq 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 La caisse d'un ami d'une amie : Nissan Gloria. Une putain d'berline sautée pour jackys bridés, t'entends ?! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/9297/DSC0883.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/9297/DSC0882.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol060kA 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 moins car l'avantage d'une fiabilité réellement supérieure fait d'une jap une meilleure besogneuse une besogneuse, tu lui demandes juste de démarrer en toute circonstance, et d'être le moins possible au garage, et même si je me moque des talibans japs prônant la fiabilité de leurs japoniaises, c'est pourtaut une de leurs vraies qualités pas mal de japs dans ma famille, aucune n'a eu de souci mécanique C'est réservé à Dacia ça et Nous75 ce genre de remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 C'est réservé à Dacia ça et Nous75 ce genre de remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nor186LH 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 J'ai des envie de MX5 en ce moment, ca doit etre le soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 J'ai des envie de MX5 en ce moment, ca doit etre le soleil j'préfère une 900 T16 cab' ou une 9-3 mais les goûts et les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol060kA 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Franchement il la sort à chaque post, même en ce qui concerne le plaisir de conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol060kA 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 j'préfère une 900 T16 cab' ou une 9-3 mais les goûts et les couleurs Ca se défend, mais c'est pas tout à fait le même usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Franchement il la sort à chaque post, même en ce qui concerne le plaisir de conduire ouais je sais mais c'est un cas à part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Ca se défend, mais c'est pas tout à fait le même usage pas du tout même la t16 c'est plus pour le mythe, et la 9-3 pour la polyvalence et son côté " utilitaire " car spacieuse et confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 La Suzuki Lapin SS J'kiffe ce pot de yaourt. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/9297/SuzukiLapinSSAvShinOsakaNoEki500px.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/9297/SuzukiLapinSSShinOsakaNoEki.jpg Je crois qu'il y a un kit pour la transformer en 4L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nor186LH 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 pas du tout même la t16 c'est plus pour le mythe, et la 9-3 pour la polyvalence et son côté " utilitaire " car spacieuse et confortable J'aime bien aussi Mais rien a voir, le MX est un roadster joueur. EDIT: Et tout aussi mythique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 J'aime bien aussi Mais rien a voir, le MX est un roadster joueur. ah mais j'adore mais c'est carrément pas pratique au quotidien et ma hernie discale m'interdit ce genre de véhicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.