Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des anti voitures japonaises


futurism

Messages recommandés

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah non, justement :W

 

 

Des R33 et R34 aux UK, c'est pas ce qui manque. Le certificat de conformité partiel est récupérable en France (alors que celui d'une simple Altezza n'existe même pas...). Quand je parle de sinécure, c'est que c'est pas le parcours du combattant comme pourrait l'etre un ex-D1 de compet à homologuer ne serait-ce qu'au TUV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan268tD

Je hais les caisses japonnaises ainsi que leurs proprios, ils plantent notre belle industrie française, les moteurs made in japan sont souvent polluants (essence de merde) et il n'y a aucune passion dans leurs modèles de chiottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque ça critique les japs sur ce topic, je me permet une remarque. :jap: En dehors du fait que, globalement, j'aime bien les jap' des 80/90's, je me marre bien quand on parle de qualité de construction hors-pair alors que beaucoup d'entre-elles rouillent comme des putain de vulgaires boites de conserve. Et même les bichonnées, puisque ma Prélude 3G de 1991, qui dormait en garage, etc .... rouillait plus que ma Cox de 1972 !

 

Bref, c'est quand même une base, selon moi, de pas être biodégradable, pour une caisse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Je hais les caisses japonnaises ainsi que leurs proprios, ils plantent notre belle industrie française, les moteurs made in japan sont souvent polluants (essence de merde) et il n'y a aucune passion dans leurs modèles de chiottes.

 

heuresement que toy fait bouffer le nord de la france avec la yaris quand même :cyp:

Puisque ça critique les japs sur ce topic, je me permet une remarque. :jap: En dehors du fait que, globalement, j'aime bien les jap' des 80/90's, je me marre bien quand on parle de qualité de construction hors-pair alors que beaucoup d'entre-elles rouillent comme des putain de vulgaires boites de conserve. Et même les bichonnées, puisque ma Prélude 3G de 1991, qui dormait en garage, etc .... rouillait plus que ma Cox de 1972 !

 

Bref, c'est quand même une base, selon moi, de pas être biodégradable, pour une caisse :W

 

 

c'est écolo :o

le fait est que leur traitement anti corrosion était pas très efficace dans ces années la rien à comparer avec volvo de la même periodes est leur 7 ou 8 couches :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est écolo :o

le fait est que leur traitement anti corrosion était pas très efficace dans ces années la rien à comparer avec volvo de la même periodes est leur 7 ou 8 couches :cyp:

 

Dans les années 90, à part peut être Fiat sur la Panda, tout le monde maitrisait ça :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Dans les années 90, à part peut être Fiat sur la Panda, tout le monde maitrisait ça :W

 

faut le dire vite les super 5 rouillait pas mal aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan268tD

heuresement que toy fait bouffer le nord de la france avec la yaris quand même :cyp:

 

 

Plus sérieusement, je trouve ça fou que nos constructeurs nationaux délocalisent car pas assez rentable en France, alors que des constructeurs étrangers font le chemin inverse... Et c'est à ces mêmes constructeurs français que l'état balance de l'argent avec nos impôts pour contrer la crise :q

 

Enfin bref, c'était mon coup de gueule du jour :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abi575fV

par contre pour la rouille ça on peut pas le nier, mon père a envoyer en 1998 son toyota cressida 1987 a la casse parce que les triangles de suspension arrière ont littéralement cassé en deux a cause de la rouille, le plancher ressemblais a du fromage gruyère aussi. mais le merveilleux L6 5M-GE roulais comme un neuf malgré ses 400 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

j'ai perdu 2 étoiles à cause de vos japonaises de merde :mad:

 

:D

 

Kesstafé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abi575fV

:D

 

Kesstafé ?

 

 

il est méchant, il a dit que j'avais des gout de chiottes :(

 

( a la page 8 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abi575fV

 

Bah on peut pas complètement lui donner tort.... a croire que c'est une constante chez les quebecois :D

 

broody si tu nous regarde https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/599876/bloca-da-barra-rio-de-janeiro-1.jpg

 

 

non c'est pas une constante, tout les gens que je connais me trouve bizzare parce que j'aime ce qu'on appel ici des Shitbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Kesstafé ?

 

j'ai juste dit à un mec sur la section toy qu'il racontait des conneries, qu'il devait fermer sa gueule + usage intensife de :buzz:

 

j'ai eu le droit à une sanction d'1 minute et 2 étoiles en moins alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

ci joint le MP du modo breizhman44.gif.03388f1c843f2b17a7aa8dd9d06efdf4.gif

 

steph87 vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Toyota)

 

Raison de la sanction : Avertissement :

 

Bonjour breizhman44

 

J'ai recu des plaintes concernant le ton de certains de tes messages.

 

A l'avenir pense a rester cordial lors de tes echanges sur le forum.

 

Passe une bonne soirée.

 

Steph87

 

Durée : 1 Minutes

 

 

bref, de la autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Seules quelques rares supercars trouvent encore grâce aux yeux de certains sur FA :W

 

après avoir tué le design, anéanti la fiabilité, et donné des reprises à donner le coup du lapin dans des monospaces gris puants, l'automobile a fini de creuser sa tombe, elle peut mourrir tranquille apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com050mW

Bon, je pars à Jap'land demain. :o

Je réserve à ce thread un flood photographique de bizarreries automobiles dont eux seuls sont capables. 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

MARQUE JAPONAISE

Risque de surchauffe sur les Prius, Toyota rappelle 650.000 véhicules

Source : La Tribune.fr- 30/11/2010 | 11:07 - 

 

La majorité des véhicules concernés ont été vendus aux Etats-Unis : 

 

Toyota a annoncé mardi qu'il allait prendre en charge la réparation de 650.000 véhicules hybrides Prius à travers le monde, en raison d'un défaut du système de refroidissement qui pourrait entraîner une surchauffe. 

Le constructeur automobile japonais a dit n'avoir eu vent d'aucun accident ou de blessures liés à cette défaillance du système de refroidissement, soulignant qu'il s'agissait surtout d'éviter tout risque en la matière. 

La majorité des véhicules ont été vendus aux Etats-Unis, où Toyota contactera début décembre les propriétaires et prendra en charge le coût des réparations. 

Cette campagne de réparation intervient au terme d'une série de rappels d'urgence qui ont porté atteinte à l'image du groupe. Depuis novembre 2009, le premier constructeur automobile a rappelé près de 14 millions de véhicules à travers le monde, dont 11 millions aux Etats-Unis. 

latribune.fr avec Reuters - 30/11/2010, 11:07  |  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Auz778WA

depuis le temps qu'il est dit sur FA qu'il faut acheter français.

 

 

Ça pourrait faire parti des 10 commandements, inscrits dans le marbre, que Moïse en personne vienne sonner chez moi pour me dire qu'il est temps que j'arrête mes conneries...que y aurait quand même pas moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seules quelques rares supercars trouvent encore grâce aux yeux de certains sur FA :W

 

après avoir tué le design, anéanti la fiabilité, et donné des reprises à donner le coup du lapin dans des monospaces gris puants, l'automobile a fini de creuser sa tombe, elle peut mourrir tranquille apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la pub pour la nouvelle Laguna avec les 4 roues directrices. On comprends ou du moins ils sous-entendent dans la pub que cette invention est d'eux.

Ca veut dire qu'Honda, ce sont des gros enfoirés d'avoir mis ce système sur les Prelude des années 90... ils ont piqué les inventions de Renault ces rebus de rizières !

 

Tu veux plutôt parler de Mazda, qui avait un système mécanique géré par microprocesseur (pas sûr de ça, mais c'était plus évolué que le système de la prélude 3G) dès 1988 sur la 626?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup878jq

Oui mais pour moi ces deux voitures n'ont pas le même cahier des charges.

 

La golf plus c'est un scénic like, une voiture banale et on ne peut plus classique destinée à des gens ordinaires qui veulent une boite avec quatre roues.

La prius c'est quand même une voiture qui apporte quelque chose de nouveau et au lieu de le montrer avec un design futuriste qui claque on se retrouve avec une endive dessinée par un fan de la première C5.

 

C'est un choix que je ne comprends pas, d'autant plus qu'une telle voiture sensée représenter l'avenir se doit de plaire aux jeunes.

 

 

 

Form follows function. Optimisation du coefficient de traînée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup878jq

Et qui ne craquerait pas sur ce petit minois ?

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c8/2007-07-08_Honda_S_800_%2801_kl%29.jpg/800px-2007-07-08_Honda_S_800_%2801_kl%29.jpg

 

:love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...