Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours photo superstar n°5


Invité §vel422Nh

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §AuT611AR

Je note les retouches paint de qualitaÿ :buzz:

 

 

Je reconnai que c'est une fille ... Car la photo ou il y a deux filles sur le stand, on peut voir que celle cachée portait aussi des talons... :o

 

Huilo est tout simplement une fifille :hihi: (ou un travesti... )

 

 

Sinon, c'est pas obligé que ca soit notre voiture pour ce theme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

Purée, certains ont de gros problèmes de lecture visiblement ...

Pas capable de lire 9 lignes à la suite ...

Bref, ça devient très lourd ... toto-74.gif.9748f0b4e0c1794733630a034474e48f.gif

 

 

tu crois qu'elle ne serait pas accepté ma photo vu qu'elle ne vien pas de ma famille?

 

Car il y a des personnes dans le meme cas que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

BON VELO., MA PHOTO EST ELLE QUAND MEME VALIDE VU QUE LA VOITURE N'EST PAS A UN MEMBRE DE MA FAMILLE?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

OUAIS MAIS C'EST PAS EN CRIANT QUE LA RÉPONSE VA S'ÉCRIRE EN FLOCONS DE NEIGE SUR LES VITRES DE TA MAISON

 

Envoie un MP à l'organisateur :)

 

 

oué je vais faire ca je crois ;)

 

et je crie car ca fait 6 fois que je demande... illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

9.Vous devez obligatoirement mettre vos voitures ou celle de votre famille sous peine de discalifiquation

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh
2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif Le gagnant de ce concours ne pourra pas choisir le thème suivant mais c'est exceptionnel un thème noël sera crée le 07/12 donc a la fin du concours pour le gagnant il choisira le thème prochain le 15/01 :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais pu le dire plus tot. Ce matin mes 2 boites à roues étaient recouvertes de neige. et par chez moi c'est pas courant et tout est fondu.

 

J'aurais pu ajouter quelques guirlandes ou boules et je gagnais ce concours haut la main s-kape.gif.8de9be9b1b5f9baf3116841573fb622f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme le thème est libre, je vais a contre pied des photos superbes voiture + paysage

 

j'ai nommé la photo qui va suivre : "Autobahn, privé de dessert

 

http://img826.imageshack.us/img826/7594/concours5.jpg

 

pour la petite histoire voici ce qui tomba d'un camion, et qui est responsable de la privation de dessert:

 

http://img149.imageshack.us/img149/2712/grille.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

 

et aussi, heureusement que c'est tombé sur le daily, pakeu sur la 850... :peur:

 

 

clairement, parce que le prix de la face de avant n'est pas le même, en plus avec le profil type "m1" de la 8, la grille aurait bien pu finir dans le pare brise, avec d'autre conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

Bon, comme dans l'autre photo la voiture n'etait pas de ma famile (j'en etonne certain...) je mets l'ex voiture a mon oncle.

 

Desoley pour la qualité c'est du 2mp avec mon ancien telephone...

 

00000000d-001.jpg.037f4795ef8de0b6c6e1c8b3d20d5d60.jpg

 

j'aurais voulu foncer les bords pour faire un encadrement mais je peux pas acceder a l'ordi... Dommage :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

étrangement, je préfère celle ci... :miam:

 

 

Je suis amoureux :rs:

 

 

Merci c'est gentil :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...