Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

Le 14/06/2024 à 20:09, ytsejamqt a dit :

On s'en fout que ces 195 ch cumulés dans cette caisse envoient moins que dans une autre qui en a 50 de moins :bah:

=> Ben.... Oui et non.....

Pour avoir subir la "magie des cumul", t'as pas toujours ce qui est annoncé, et la cruelle physique me rappelle assez souvent que je n'ai que 142N.m à 4000tr/min....

:cyp:

 

Le 14/06/2024 à 20:09, ytsejamqt a dit :

Ces performances sont largement suffisantes pour se mouvoir dans le trafic et sont largement supérieures à la moyenne, le tout dans une boîte dont le rapport Q/P est imbattable même chez les marques établies comme low-cost :bah:

=> Toutafé :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21920

  • punto01

    20742

  • Mouss-35

    18127

Après, jusque ici les chaines cinématiques des MG thermiques étaient dépassées.

 

Aussi bien le 1.5 106ch qui est d'un autre temps, que le plus moderne 1.0 turbo (base GM retravaillée). Quand tu regardes, il se prend 2s dans la tronche à côté d'un TCE/Puretech au 0-100, tout en consommant 2L de plus :bah: 

 

Et puis je répète : l'ergonomie des commandes était vraiment a chier sur le ZS.

 

En bonne merde, j'ai vu passer une vidéo hier ou avant hier, sur Tesla qui a viré les derniers commodos (commande de boite et clignos).

Dorénavant, marche AV/AR ça sera commandé sur l'écran, et le cligno ça sera avec des boutons tactiles sur le volant :D Les essayeurs ont déjà relevés des failles notamment dans les ronds points tu sais pas trop où est passé le bouton quand le volant est tourné.

 

Egalement ça détecte les lignes pointillées pour le retour à 0 du cligno. Donc quand tu traverses 2 voies il faut le ré activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 20:09, ytsejamqt a dit :

On se croirait de retour à l'époque essence VS diesel avec des chevaux diesel qui valent plus que des chevaux essence :roll:

 

On s'en fout que ces 195 ch cumulés dans cette caisse envoient moins que dans une autre qui en a 50 de moins :bah:

 

Ces performances sont largement suffisantes pour se mouvoir dans le trafic et sont largement supérieures à la moyenne, le tout dans une boîte dont le rapport Q/P est imbattable même chez les marques établies comme low-cost :bah:

 

C'est l'argument de l'ami @breizhman44 a chaque fois. Mais si on dit 195 poney boiteux ça me va :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 20:13, cuda47 a dit :

=> Ben.... Oui et non.....

Pour avoir subir la "magie des cumul", t'as pas toujours ce qui est annoncé, et la cruelle physique me rappelle assez souvent que je n'ai que 142N.m à 4000tr/min....

:cyp:

 

 

Je sais bien que la puissance en crête ce n'est pas vraiment la même chose que la puissance d'un thermique à tel régime donné :bah:

Mais si tu regardes les performances, c'est largement suffisant, qu'elle fasse 130 ou 200 ch, on s'en fout, surtout si au final la 200 ch coûte moins cher que la 130 du voisin et consomme pareil :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 20:13, cuda47 a dit :

=> Ben.... Oui et non.....

Pour avoir subir la "magie des cumul", t'as pas toujours ce qui est annoncé, et la cruelle physique me rappelle assez souvent que je n'ai que 142N.m à 4000tr/min....

:cyp:

Ah ben du coup j'ai fait de l'autoroute en Yaris Cross hybride ce matin.

Sans être catastrophique, oui ça perd bien de sa superbe quand il s'agit de rouler à 130 et en montée.

 

Mais j'ai trouvé ça moins pire que la corolla (122ch cumuls annoncés vs 116 pour la yaris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 20:13, 314116 a dit :

Après, jusque ici les chaines cinématiques des MG thermiques étaient dépassées.

 

Aussi bien le 1.5 106ch qui est d'un autre temps, que le plus moderne 1.0 turbo (base GM retravaillée). Quand tu regardes, il se prend 2s dans la tronche à côté d'un TCE/Puretech au 0-100, tout en consommant 2L de plus :bah: 

 

Et puis je répète : l'ergonomie des commandes était vraiment a chier sur le ZS.

 

C'est possible, jamais roulé dans ce machin.

Mais bon chipoter sur les performances par rapport à la puissance annoncée sur le papier, vu le positionnement tarifaire, c'est pas vraiment juste je trouve :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Peugeot fait des belles offres en ce moment. 

Leur 208 hybride 136cv ne peut pas lutter en prix (27K je crois, mais dès qu'on monte en gamme en MG les prix montent aussi) car uniquement dispo en haut de gamme GT, mais l'hybride 100cv est a 21 000 euros en ce moment sur leur site. 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 20:14, ytsejamqt a dit :

Mais si tu regardes les performances, c'est largement suffisant, qu'elle fasse 130 ou 200 ch, on s'en fout, surtout si au final la 200 ch coûte moins cher que la 130 du voisin et consomme pareil :bah:

=> Oui, suffisant en performance, mais en agrément, ça peut vite tourner à la catastrophe.

Le problème, c'est qu'il faudrait un mode "Turbo Diesel" qui délivre le couple de l'électrique en bas dans le compte tour plutôt que le mode "power" qui t'arrache le train avant (et les oreilles).

C'est vraiment LE gros défaut de la mienne.

Un trubo sur roulement ou compresseur sur le thermique auraient été top.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 20:15, ytsejamqt a dit :

 

C'est possible, jamais roulé dans ce machin.

Mais bon chipoter sur les performances par rapport à la puissance annoncée sur le papier, vu le positionnement tarifaire, c'est pas vraiment juste je trouve :bah:

 

Je suis d'accord, mais, quand tu vois que le MG ZS 1.0 turbo 110ch, il est à a 21k€

Et si tu vas chez Dacia sur leur site, le duster tce 130 expression il est aussi à 21k€.

 

https://zeperfs.com/duel10460-9715.htm

 

Ça n'a quand même absolument rien a voir du tout en terme de prestations routières.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 20:20, cuda47 a dit :

=> Oui, suffisant en performance, mais en agrément, ça peut vite tourner à la catastrophe.

Le problème, c'est qu'il faudrait un mode "Turbo Diesel" qui délivre le couple de l'électrique en bas dans le compte tour plutôt que le mode "power" qui t'arrache le train avant (et les oreilles).

C'est vraiment LE gros défaut de la mienne.

Un trubo sur roulement ou compresseur sur le thermique auraient été top.

 

La Yaris elle allait bien jusque à 60-70, ensuite c'est clairement du moulinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 20:06, meiji851 a dit :

 

Oui, la magie du cumul. 

 

Donc on a 195cv, 1300kg, et un 0 a 100 en 8 secondes.

 

Une 208 1.2 hybride (136cv), 1300kg, 0 à 100 en ... 8.1 secondes.

 

 

Mais la 208 fonctionnera combien de temps :cyp:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 07:10, cuda47 a dit :

 

Ça y'est, ça part en couille....

Encore un qui va finir en Léon Cupra :cyp:

Ben je trouve les dernière pas si dégueulasse. 

 

Puis en break avec le TSI 300, je trouve le combo intéressant. 

 

Tu as un compromis prix/efficacité pas dégueulasse. 

 

Et côté perf, ça atomise une insigna OPC tourer ou une S4 break. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 20:16, meiji851 a dit :

D'ailleurs Peugeot fait des belles offres en ce moment. 

Leur 208 hybride 136cv ne peut pas lutter en prix (27K je crois, mais dès qu'on monte en gamme en MG les prix montent aussi) car uniquement dispo en haut de gamme GT, mais l'hybride 100cv est a 21 000 euros en ce moment sur leur site. 

 

J'y pense, ça vaut quoi la e-208 niveau agrément et fiabilité ?

 

Peut-être pas pour faire des trajets de 500 bornes sur autoroute, mais pour aller au taf ça doit être correct et on trouve maintenant à pas trop cher en occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 21:10, punto01 a dit :

Ben je trouve les dernière pas si dégueulasse. 

Puis en break avec le TSI 300, je trouve le combo intéressant. 

Tu as un compromis prix/efficacité pas dégueulasse. 

Et côté perf, ça atomise une insigna OPC tourer ou une S4 break. 

=> Ah mais clairement, ça serait une très bonne idée....

Mais pas c'est pas un 6 cylindres....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 21:41, breizhman44 a dit :

Cepafo :w

 

Mais je préfère quand même une berline 😛

Le SUV me tente par moment pour le bled. 

 

Mais sincèrement, le surpoids fait que tu perds trop en agrément/perf/conso. 

 

D'ici quelques années, lorsque je me serais calmé, sans doute que je partirais sur un Q7 V12 ou V8TDI pour emmener les gosses en vacances. 

 

Mais se taper au quotidien une enclume de 2.2T de 300 bourrins qui avance aussi bien qu'une passat TDI avec une conso de porte conteneur de la CGM....... 

Le 12/06/2024 à 22:21, pierregdlj a dit :

Surtout quand tu l'auras défappé. :cyp:

:cyp:

Le 12/06/2024 à 22:25, thib25 a dit :

 

Pas tout de suite :o.

Quand il commencera à déconner on testera d'abord la valise, le nettoyage et après on verra.

 

Je serais curieux de voir comment marcherait ce moteur avec une ligne full tube (donc en virant aussi le cata en sortie de turbo) et la cartographie qui va bien. Le moteur doit bien respirer mais par contre ça doit peut-être décaler la courbe de couple vers le haut, non ?

 

Je ne sais pas, je n'y connais rien :cyp:.

Demande à pierre.....

Te diras ce que ça fait 😂

 

Par contre, dans ton cas, me semble que l'AM6 a une limite de couple assez naze, genre 45/50Mkg.

 

Tu pourras donc pas reprog grand chose.

 

Au mieux, 240 bourrins pour 51Mkg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 21:18, cuda47 a dit :

=> Ah mais clairement, ça serait une très bonne idée....

Mais pas c'est pas un 6 cylindres....

 

 

Tu sais, à ce sujet, rien n'est fait ;)

 

Ce n'est qu'un projet qu'il le restera sans doute, beaucoup de choses peuvent en faire changer pas mal d'autres 😛

 

Je n'exclue pas les compactes sportives, j'ai moi même parlé de la i30N :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 21:18, cuda47 a dit :

=> Ah mais clairement, ça serait une très bonne idée....

Mais pas c'est pas un 6 cylindres....

 

 

Perso je suis pas fan des 4 cylindres de 300ch et compagnie.

Je trouve qu'on y trouve pas son compte, oui quand on appuie ça marche, mais dans la vie de tous les jours tu as un 2.0T en 180ch c'est la même chose.

 

Alors qu'un 6/8 cylindres, même a bas régime tu profites de la sonorité ou de la souplesse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 21:21, punto01 a dit :

Le SUV me tente par moment pour le bled. 

 

Mais sincèrement, le surpoids fait que tu perds trop en agrément/perf/conso. 

 

D'ici quelques années, lorsque je me serais calmé, sans doute que je partirais sur un Q7 V12 ou V8TDI pour emmener les gosses en vacances. 

 

Mais se taper au quotidien une enclume de 2.2T de 300 bourrins qui avance aussi bien qu'une passat TDI avec une conso de porte conteneur de la CGM....... 

:cyp:

Demande à pierre.....

Te diras ce que ça fait 😂

 

Par contre, dans ton cas, me semble que l'AM6 a une limite de couple assez naze, genre 45/50Mkg.

 

Tu pourras donc pas reprog grand chose.

 

Au mieux, 240 bourrins pour 51Mkg.

450nm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 21:21, punto01 a dit :

Par contre, dans ton cas, me semble que l'AM6 a une limite de couple assez naze, genre 45/50Mkg.

=> Oui: 450 N.m

Le 2.2 hdi est bridé, car en non bridé, il donnait 500 de mémoire....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 21:23, breizhman44 a dit :

Tu sais, à ce sujet, rien n'est fait ;)

Ce n'est qu'un projet qu'il le restera sans doute, beaucoup de choses peuvent en faire changer pas mal d'autres 😛

Je n'exclue pas les compactes sportives, j'ai moi même parlé de la i30N :o

=> J'avais bien compris.

Mais c'est vrai que la Leon Cupra comme @ttchoc ça serait top, rapport perf/conso imbattable.

 

Mais d'un autre côté, 4 cylindres.... Et peut être que revenir au L4 serait difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 21:21, punto01 a dit :

Le SUV me tente par moment pour le bled. 

 

Mais sincèrement, le surpoids fait que tu perds trop en agrément/perf/conso. 

 

D'ici quelques années, lorsque je me serais calmé, sans doute que je partirais sur un Q7 V12 ou V8TDI pour emmener les gosses en vacances. 

 

Mais se taper au quotidien une enclume de 2.2T de 300 bourrins qui avance aussi bien qu'une passat TDI avec une conso de porte conteneur de la CGM....... 

:cyp:

Demande à pierre.....

Te diras ce que ça fait 😂

 

Par contre, dans ton cas, me semble que l'AM6 a une limite de couple assez naze, genre 45/50Mkg.

 

Tu pourras donc pas reprog grand chose.

 

Au mieux, 240 bourrins pour 51Mkg.

 

Me demande si à défaut d'avoir plus de couple en crête il y a moyen de faire une carto qui plafonne à 450 Nm mais sur une plus grosse plage ?

 

Le 14/06/2024 à 21:27, cuda47 a dit :

=> Oui: 450 N.m

Le 2.2 hdi est bridé, car en non bridé, il donnait 500 de mémoire....

 

 

 

Il doit avoir du potentiel ce bloc.

Bon peut-être pas autant qu'un 1.9 JTD qui arrive à sortir 400 bourrins :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 21:23, 314116 a dit :

Perso je suis pas fan des 4 cylindres de 300ch et compagnie.

Je trouve qu'on y trouve pas son compte, oui quand on appuie ça marche, mais dans la vie de tous les jours tu as un 2.0T en 180ch c'est la même chose.

 

Alors qu'un 6/8 cylindres, même a bas régime tu profites de la sonorité ou de la souplesse.

Reprog à 400 bourrins avec une ligne et une DSG7 qui va bien, ça le fera tout aussi bien je pense. 

 

La légèreté et surtout du 4Rm.

 

Parce que ma 525D c'est un missile.

 

Mais les 63Mkg, si t'as le malheurs d'être trop gourmand, t'as vite fait de laisser une trace dans le caleçon.... 

Le 14/06/2024 à 21:24, breizhman44 a dit :

450nm ;)

Wai c'est bien ce que je me disais. 

 

Déjà à l'époque de la 607, beaucoup se plaignait de la bride de la boite... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 21:29, cuda47 a dit :

=> J'avais bien compris.

Mais c'est vrai que la Leon Cupra comme @ttchoc ça serait top, rapport perf/conso imbattable.

 

Mais d'un autre côté, 4 cylindres.... Et peut être que revenir au L4 serait difficile...

Bof, perso je cherche de l'efficience. 

 

Avoir un gros moteur pour le plaisir de dire j'ai un gros moteur.... 

 

Un TSI 400, avec une DSG qui percute bien, tu lui compenses vite ses lacunes. 

 

Puis bon, on parle pas de faire une spéciale en corse ou de se taper de la route de montagne en 1.0TSI de 75 bourrins..... 

Le 14/06/2024 à 21:31, thib25 a dit :

 

Me demande si à défaut d'avoir plus de couple en crête il y a moyen de faire une carto qui plafonne à 450 Nm mais sur une plus grosse plage ?

Nan mais la bride elle se saute et tu peux légèrement dépasser sans avoir peur. 

 

Mais légèrement, pas plus. 

Sinon le convertisseur va se foutre en PLS. 

Le 14/06/2024 à 21:31, thib25 a dit :

Il doit avoir du potentiel ce bloc.

Bon peut-être pas autant qu'un 1.9 JTD qui arrive à sortir 400 bourrins :D.

Wai, faut encore un embrayage et une boite qui suit hein. 

 

Entre la M32 des 150 et celle merdique des 115cv......

 

Je l'ai encore bien profond d'avoir fait une boite et un kit embrayage sur une caisse qui avait 120 000km..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 21:29, cuda47 a dit :

=> J'avais bien compris.

Mais c'est vrai que la Leon Cupra comme @ttchoc ça serait top, rapport perf/conso imbattable.

 

Mais d'un autre côté, 4 cylindres.... Et peut être que revenir au L4 serait difficile...

Oui, ça colle au cahier en étant bien plus raisonnable ;)

 

Pour le L4, je doute que cela pose réellement problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 21:46, punto01 a dit :

Bof, perso je cherche de l'efficience. 

 

Avoir un gros moteur pour le plaisir de dire j'ai un gros moteur.... 

 

Un TSI 400, avec une DSG qui percute bien, tu lui compenses vite ses lacunes. 

 

Puis bon, on parle pas de faire une spéciale en corse ou de se taper de la route de montagne en 1.0TSI de 75 bourrins..... 

Nan mais la bride elle se saute et tu peux légèrement dépasser sans avoir peur. 

 

Mais légèrement, pas plus. 

Sinon le convertisseur va se foutre en PLS. 

Wai, faut encore un embrayage et une boite qui suit hein. 

 

Entre la M32 des 150 et celle merdique des 115cv......

 

Je l'ai encore bien profond d'avoir fait une boite et un kit embrayage sur une caisse qui avait 120 000km..... 

 

Pour la 508 je dis ça mais je ne pense pas le faire. Pas vraiment besoin de plus en fait.

 

Pour la boîte M32 du JTD, je suis content d'avoir virer la bravo. Déjà qu'elle n'avait pas un historique pas clair, entre la boîte et les papillons de Swirl qui peuvent partir dans le moteur...

En plus j'avais des trucs chelous avec l'embrayage. Après 300 bornes en 6, j'avais la pédale d'embrayage qui tremblait quand je debrayais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 21:40, punto01 a dit :

Reprog à 400 bourrins avec une ligne et une DSG7 qui va bien, ça le fera tout aussi bien je pense. 

 

La légèreté et surtout du 4Rm.

 

Mouais. Je passe mon tour perso.

Pour avoir essayé pas mal de trucs de par les amis ou la famille, certains qui avaient golf R ou A45. C'est marrant 5 minutes puis ça s'arrête ici.

Rien a voir avec les S4 V8 et autres qu'ils ont pu avoir, en terme de sonorité, de souplesse ou d'agrément de conduite.

 

Rien que jeudi soir, je rentrais du boulot y'avait des kékés partout comme d'hab dans le sud. Avec des gti dsg qui font prout prout. Et t'as une S5 4.2 qui arrive et fait pareil, ben ça fait du bien ce grognement de V8.

 

Avoir du gras sans aucun lag dès 1000 tr/min avec une absence totale de vibration, c'est juste incomparable.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 21:46, punto01 a dit :

Bof, perso je cherche de l'efficience. 

 

Avoir un gros moteur pour le plaisir de dire j'ai un gros moteur.... 

 

Un TSI 400, avec une DSG qui percute bien, tu lui compenses vite ses lacunes. 

 

Puis bon, on parle pas de faire une spéciale en corse ou de se taper de la route de montagne en 1.0TSI de 75 bourrins..... 

Mais ça ne fait pas le son d'un moteur....

Je préfère 1000x un L5 10 de 140cv à un L4 turbo de 400cv...

J'ai roule une LanÉvo 8 de 366cv / 48 mkg, ça arrache, ca patine jamais, mais ça reste un "banal L4" sonorement parlant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 21:52, thib25 a dit :

@cuda47c

 

Tu ne veux pas reprendre ça :cyp: ?

 

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2724513546

En break, why not...

Mais cacreste cher

 

 

Le 14/06/2024 à 21:55, 314116 a dit :

Putain j'ai failli acheter un truc dans le genre dans le même état, sauf que c'était une 90 2.8 V6 et le mec de mémoire il e la faisait à 1500€ :D 

90 C'est uniquement L5 et en B3 :jap: car elle s'est arrêtée en 1991.

Le v6 C'est dans la 80 B4.

 

Modifié par cuda47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 22:04, cuda47 a dit :

En break, why not...

Mais cacreste cher

 

 

90 C'est uniquement L5 et en B3 :jap: car elle s'est arrêtée en 1991.

Le v6 C'est dans la 80 B4.

 

Alors ça devait être une 80 B4.

Elle était toute ronde de l'extérieur. Intérieur velours gris.

Ce qui est sur, c'est que c'était un V6 et ça faisait 174ch.

Modifié par 314116
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 22:07, 314116 a dit :

Alors ça devait être une 80 B4.

Elle était toute ronde de l'extérieur. Intérieur velours gris.

Ce qui est sur, c'est que c'était un V6 et ça faisait 174ch.

80 B4 :jap:

Dispo sur berline, break, coupé et cabriolet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 22:10, cuda47 a dit :

80 B4 :jap:

Dispo sur berline, break, coupé et cabriolet.

 

Je connais pas du tout cette génération d'Audi.

Mon père il avait une 100LS C1 elle était de 69 (marquée Auto Union sur la carte grise). C'était intérieur typiquement Germanique fin des années 60 avec garnitures de portes en skai maronnasse et faux bois sur le tdb. Et les compteurs VDO verts.

 

Ça roulait bien mais le moteur était peu mélodieux, il faisait un bruit de culbuterie un peu comme un bloc de Simca 1100.

 

Ceux que je connais qui roulaient en Allemande avaient des BM ou Merco diesel de vieux comme des 190D ou 250D.

 

Mon voisin avait une Golf 2 turbo D il l'a amenée jusque à 420k km environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...