Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Minispaces, les nouvelles familliales...


Invité §tun352ra

Messages recommandés

Invité §rol060kA

 

Le 3e est pas né encore .. laisse lui le temps d'arriver :lol:

 

Tu attends aussi la naissance du troisième siège 1368752477_latorche.gif.f77e7521321f92882e244f94270f0249.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ves181gq

Tu n'as pas les 3 sièges autos déjà ?

Bon tu peux déjà penser a revendre ta voiture lors de l'arrivée du 3eme :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

Il y a une enquête sur le Auto plus de cette semaine ! Justement sur les caisses capable d'emporter 3 siéges enfants sur la banquette :jap:

 

Eh ben, il n'y a pas tant que ça !

Aucun des minispaces n'y arrive :non: (selon l'enquête)

 

Il y a: la Logan MCV, les ludospaces (kangoo, doblo...), Le 5008, Scénic, C4 Picasso, Touran, Verso. ça passe sans probléme !

 

Etonnant, le nv C-Max, le Zafira, l'Orlando et le Mazda 5....niet, pas possible (génant pour des monos )

 

En berline comme en breaks, 508, Octavia, Passat et Superb en sont incapable zamo78.gif.8726c919a4e47cca66d3f9e0a2d7cbae.gif

 

La 308 sw y arrive sans soucis (et pas la 508 SW :??: )

 

Les berlines compactes ne peuvent pas non plus, même la Civic pourtant trés large :o

 

Enfin, il y a des surprises ! Enquête intéressante :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Tu nous scan ça stp se serait bien sympa :o

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

Tu n'as pas les 3 sièges autos déjà ?

Bon tu peux déjà penser a revendre ta voiture lors de l'arrivée du 3eme :ddr:

 

 

je suis sur que ca va rentrer :q

 

suffit de trouver les bon sieges auto ! timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une enquête sur le Auto plus de cette semaine ! Justement sur les caisses capable d'emporter 3 enfants :jap:

Les berlines compactes ne peuvent pas non plus, même la Civic

 

Même dans le coffre ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

J'espère que tu ne vas pas mettre les sièges autos bancales pour qu'ils rentrent absolument :blague:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

J'espère que tu ne vas pas mettre les sièges autos bancales pour qu'ils rentrent absolument :blague:

 

 

le principal c'est que ça rentre

 

les gosses ça a le dos solide :o

 

147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

le principal c'est que ça rentre

 

les gosses ça a le dos solide :o

 

147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

 

 

Et au moindre mouvement un peu trop brusque...

Je ne parle même pas en cas de carton..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

sans changer mes sieges actuels, il y a 40cm de libre au centre, il y aura bien un rehausseur fin qui passera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Attends demain je vais en centre co, je vais mesurer l'entrée de gamme ( le premier prix tout fin aussi dur qu'un parpaing et au niveau de sécurité pire qu'une ruelle en pleine favelas a 3h de mat ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Moi je dis que ça doit rentrer :

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/citroen/c3_picasso/citroen_c3_picasso/banquette_arriere_siege_enfant/705061-1-fre-FR/banquette_arriere_siege_enfant_image_photo_leader.jpg

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

De toute façon, quand on pense avoir assez de thunes pour faire trois lardons coup sur coup, c'est qu'on peut se prendre la taille au dessus :mad:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

De toute façon, quand on pense avoir assez de thunes pour faire trois lardons coup sur coup, c'est qu'on peut se prendre la taille au dessus :mad:

 

:cyp:

 

rollo-tomasi.gif.d9d505e37a8a52bdb2b8b6f8d21a7a79.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Up pour les photos timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Prendre une brique miniature pour même pas pouvoir y caser les 3 mômes, ça me ferait suer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Prendre une brique miniature pour même pas pouvoir y caser les 3 mômes, ça me ferait suer :o

 

 

Ouais mais tu trouveras pas plus habitable et versatile dans moins de 4,10m de long sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

 

Ouais mais tu trouveras pas plus habitable et versatile dans moins de 4,10m de long sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

 

H.S

On parle de ne pas pouvoir caser 3 enfants dans un parpaing :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

 

H.S

On parle de ne pas pouvoir caser 3 enfants dans un parpaing :o

 

 

Popopop... Le sujet de ce topic c'est "minispaces, les nouvelles familliales" :o

 

Si tu veux créer un topic "comment rentrer 3 gniards de front dans un cubiténaire" faut pas hésiter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Prendre une brique miniature pour même pas pouvoir y caser les 3 mômes, ça me ferait suer :o

 

Tant qu'on peut en faire rentrer deux ça me suffit j00han.gif.e899ba0a9e871e079ba0d6624a394d18.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Dans une 508 ou Mondéo non plus denisss.gif.8d85fc46ddfe499c14c1844bf66d4b29.gif

 

 

Nop impossible de caser 3 sièges autos dans une mondéo 3.

 

 

 

Popopop... Le sujet de ce topic c'est "minispaces, les nouvelles familliales" :o

 

Si tu veux créer un topic "comment rentrer 3 gniards de front dans un cubiténaire" faut pas hésiter :o

 

 

Hey ce n'est pas moi qui prétend, photo a l'appui, pouvoir caser 3 sièges autos de qualité dans une C3 briquasso alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

J'ai commencé à me préoccuper du probleme, en theorie, ca doit rentrer, avec des sieges pas trop larges ! Je vous ferai une photo promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

J'ai commencé à me préoccuper du probleme, en theorie, ca doit rentrer, avec des sieges pas trop larges ! Je vous ferai une photo promis !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

J'ai commencé à me préoccuper du probleme, en theorie, ca doit rentrer, avec des sieges pas trop larges ! Je vous ferai une photo promis !

 

 

Il faut essayer avec 1 siége auto, et 2 réhausseurs. Logiquement, les enfants n'ont pas le même âges !

Sauf en cas de triplés biensur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Tiens je viens de voir le comparo d'automoto (TF1) entre le picasso et le versoS en motorisation d'entrée de gamme essence.

Victoire picasso.

 

Cela dit, l'aspect de l'intérieur du verso a l'air peu engageant :blague:

 

En revanche la caméra de recul :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Remarque la console du picasso en deçà de la finition exclusive, c'est pas terrible non plus :/

Mais les plastiques ont clairement l'air bien "moins pire" :beuh:

 

Au toucher, les contreportes font pas très "moussays" mais présentent bien à l'oeil.

Dans le verso S, ils font déjà mal aux yeux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

J'ai commencé à me préoccuper du probleme, en theorie, ca doit rentrer, avec des sieges pas trop larges ! Je vous ferai une photo promis !

 

 

Tu n'es pas sur de toi sur ce coup, je sens une pointe de stress :ptdr:

 

 

 

Il faut essayer avec 1 siége auto, et 2 réhausseurs. Logiquement, les enfants n'ont pas le même âges !

Sauf en cas de triplés biensur :p

 

 

Sans parler de triplés, j'ai un nouveau né a venir et une fille de 3 ans donc dans siège auto façon bunker les 2, plus le grand pré ado. Ils prennent de la place les héritiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

 

 

 

Sans parler de triplés, j'ai un nouveau né a venir et une fille de 3 ans donc dans siège auto façon bunker les 2, plus le grand pré ado. Ils prennent de la place les héritiers.

 

 

Félicitations :jap:

Et bon courage a madame :o

 

Dans cette config ( avec 2 siéges auto) un minispace suffit.... Mais l'ado doit jouer des coudes !

 

Un monospace type 5008 est plus large ( plus chére aussi) plus approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

 

Félicitations :jap:

Et bon courage a madame :o

 

Dans cette config ( avec 2 siéges auto) un minispace suffit.... Mais l'ado doit jouer des coudes !

 

Un monospace type 5008 est plus large ( plus chére aussi) plus approprié.

 

 

Merci :)

Mais me faudra du courage a moi aussi hein :o

 

2 gros sièges autos plus un ado au milieu dans un minispace ? Chétif et fakir l'ado alors :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

 

Merci :)

Mais me faudra du courage a moi aussi hein :o

 

2 gros sièges autos plus un ado au milieu dans un minispace ? Chétif et fakir l'ado alors :W

 

 

Surtout sans péridurale ..... un enfer pour toi :D

 

On s'en fou si il est pas bien, c'est un ado autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif ils sont jamais bien de toutes façon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...