Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Mercedes C180 VS BMW 318Ci Phase II


Invité §ket733Wt

Messages recommandés

Invité §ket733Wt

Bonsoir,

 

Donc voila petit sondage assez simple. J'hésite entre la Mercedes Coupe Sport (je partirais plus sur la phase 1, car la phase 2 est bien plus chers) et la Bmw Coupe E46 phase 2 (après 2004)

 

Mais aussi sur le fait de prendre un C180 / 318CI (donc 2L je crois ) ou bien un C200 / 320CI (2.2 L ? )

 

Sa serait super si vous pouviez aussi commenter vos réponses, donc consommation moyenne, et surtout en ville (je fais surtout de la ville)

 

Mais si vous avez aussi des points importants à signaler (du genre maladie sur le véhicule etc) bref tout plein de chose qui pourrais m'aider pour mon prochain achat, sa serait sympas.

 

 

1081630375ec24b03515.jpg.375c626efc9906fede6ee756c030e2c7.jpg

 

fanch92109840113520040904175116aa.jpg.be11a4425b62f668a281552bcceb8381.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Je préfère la BMW car beaucoup plus sympa à conduire que la mercedes ! Puis en terme de finition intérieure la e46 est excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket733Wt

J'ai déjà conduit la BMW mais jamais de Mercedes. Et au niveau conso entre la 318 et la 320 tu me conseillerais laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket733Wt

Je vois que pas mal d'entre vous préfère la 320Ci mais pourquoi, sa serait bien que je sache =)

 

Je ne cherche pas une bête de course mais bon faut que sa avance quand même un peu, et plus précisément une voiture qui consomme pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket733Wt

Pas la 318 ? Et donc sa signifie ? J'y connais pas grand chose en motorisation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...