Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ordinateur de bord VS afficheur multifonction


Invité §h1c673AS

Messages recommandés

Invité §h1c673AS

Bonjour,

 

Quelle est la différence entre un ordinateur de bord et un afficheur multifonction?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

C'est la même chose.

 

Mais certains sont plus détaillés que d'autres :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §h1c673AS

C'est la même chose.

 

Mais certains sont plus détaillés que d'autres :bah:

 

 

Donc lors de l'achat, qu'on voit Ordinateur de bord ou afficheur multifonction, c'est quasiment la même chose et donc pas de comparaison sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

afficheur multifonction = dedié multimedia

ordinateur de bord = dedié véhicule (consomation instantané, moyenne etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §h1c673AS

afficheur multifonction = dedié multimedia

ordinateur de bord = dedié véhicule (consomation instantané, moyenne etc )

 

Multimédia càd radio, cd, mp3 etc.. c'est ça?

Donc il n'y a pas d'intersection entre ordinateur de bord et afficheur multifonction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

afficheur multifonction = dedié multimedia

ordinateur de bord = dedié véhicule (consomation instantané, moyenne etc )

 

 

Oui mais généralement, c'est dans le même écran :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

C'est en général sur les voitures Françaises que l'ont trouve les afficheurs multifonctions ( clio, 207, c3, 308.....)

Tandis que chez volkswagen par exemple, je prends l'exemple de la Polo 2010 de ma mère il n'y a pas d'afficheur multifonction, il y a l'ordinateur de bord entre les 2 compteurs.

Aussi généralement l'autoradio des voitures Françaises ne comporte pas d'écran comme sur l'autoradio de la clio3, alors que sur la Polo de ma mère l'autoradio a un écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §h1c673AS

C'est en général sur les voitures Françaises que l'ont trouve les afficheurs multifonctions ( clio, 207, c3, 308.....)

Tandis que chez volkswagen par exemple, je prends l'exemple de la Polo 2010 de ma mère il n'y a pas d'afficheur multifonction, il y a l'ordinateur de bord entre les 2 compteurs.

Aussi généralement l'autoradio des voitures Françaises ne comporte pas d'écran comme sur l'autoradio de la clio3, alors que sur la Polo de ma mère l'autoradio a un écran.

 

Arrête, je finirais par craquer pour la polo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic211FZ

C'est en général sur les voitures Françaises que l'ont trouve les afficheurs multifonctions ( clio, 207, c3, 308.....)

Tandis que chez volkswagen par exemple, je prends l'exemple de la Polo 2010 de ma mère il n'y a pas d'afficheur multifonction, il y a l'ordinateur de bord entre les 2 compteurs.

Aussi généralement l'autoradio des voitures Françaises ne comporte pas d'écran comme sur l'autoradio de la clio3, alors que sur la Polo de ma mère l'autoradio a un écran.

 

 

 

Pour les clio avec GPS tomtom, il y'a deux écrans : celui entre les deux compteurs pour les paramètres du véhicule (conso, distance, régulateur...) et celui du GPS (au centre de la planche de bord) qui géré aussi l'affichage de l'heure, de la température, de l'autoradio et du téléphone si on a bluetooth. Plutôt bien fait pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...