Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Yaris ou Polo?


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

 

je veux acheter une voiture neuve et je me partage entre Yaris (90D 90) et Polo (1.6 TDI 90)

 

Laquelle de deux vous conseillez?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Pour un kilométrage annuel de combien ?

La Yaris a l'avantage d'être plus légère que la Polo, d'où une consommation légèrement plus faible. De plus, elle est (à équipements équivalents) moins chère.

 

La 6ème vitesse sera également un plus sur voies rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autour de 20000 km /an.

Le 1.2 TSI 105 dépasse mon budget.

J'ai l'impression que le Polo est plus stable (d'après les essais que j'ai faits) en régime élevée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap024zm

j'ai eu les 2, polo sans hésiter. Elle consomme pas beaucoup plus, la boite est bien étagée donc bas régimes sur autoroute et l'intérieur est 3 crans au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai essayées mais il n'y a pas photo (à mon goût). J'ai essayé pas mal de voitures et Je préfère le Polo et le Yaris. Niveau budget le Yaris si je prends aussi l'option perte pécuniaire ça me revient autour de 1000€ plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

je les ai essayées mais il n'y a pas photo (à mon goût). J'ai essayé pas mal de voitures et Je préfère le Polo et le Yaris. Niveau budget le Yaris si je prends aussi l'option perte pécuniaire ça me revient autour de 1000€ plus cher.

blague.gif.568833704e620ea76a2407a2a7ca9efe.gif

 

C'est pas le GTD quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre021LS

Yaris : fiabilité supérieure, pas de courroie de distribution (une chaine), made in France...Bon, la polo n'est pas mal non plus (surtout avec la DSG) mais c'est plus malin d'acheter la Yaris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

je les ai essayées mais il n'y a pas photo (à mon goût). J'ai essayé pas mal de voitures et Je préfère le Polo et le Yaris. Niveau budget le Yaris si je prends aussi l'option perte pécuniaire ça me revient autour de 1000€ plus cher.

Tu as essayé la Mazda 2 ?

Niveau plaisir de conduite, elle est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaris : fiabilité supérieure, pas de courroie de distribution (une chaine), made in France...Bon, la polo n'est pas mal non plus (surtout avec la DSG) mais c'est plus malin d'acheter la Yaris

 

 

tu peux expliciter en quoi la yaris est plus fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Il me semble que l'électronique est (était?) assez capricieuse sur les Polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Je sais juste que sur les Polo V, il y a eu des rappels pour modifier le boitier électronique.

 

Çaa dû être corrigé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

Pour la fiabilité et le SAV, Yaris largement devant.

finition Polo

prestations globalement équivalentes

 

Yaris pour moi.

 

ps : Comme le dit pandaba, la Mazda2 est top. jap.gif.a506db41dea780981d90e61cd445981c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...