Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Photo Superstar n°35 - Votre voiture et l'eau - Votes


Invité §fa3841GE

Messages recommandés

Invité §YoY407lw

un peu + loin , y a un beau virage en épingle à Monaco ... :)

.

Déjà une photo sur ce concours d'une Lambo là bas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §har634Ul

Ouais, mais certaines, c'est un peu gros quand même... Quand je pense que j'avais eu des scrupules à demander si je pouvais poster une voiture d'un ami, j'aurais du fermer ma gueule et poster direct, puisque depuis, des voitures n'appartenant pas aux membres passent à l'as et maintenant, des photos qui ne sont même pas d'eux passent aussi...

 

Question: Je peux proposer une photo de la voiture d'une vague connaissance rencontrée un soir de beuverie et prise par mon fils? cyp.gif.7b7429bc2a4272fd30dc6b879029df7d.gif

 

 

 

Normalement il est bien stipulé que la photo DOIT être prise par le participant et mettant en scène son ou ses propres véhicules http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mais tu as raison ce n'est pas normal alors si ce n'est pas respecté.

 

 

 

Au buché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §std282Ps
206 + virage.jpgbonjour a tous .... voila pour moi si il n'est pas trop tard ... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

c'est quoi le theme du concours? Voiture a l'arret a proximite d'un virage?? Moi je voterai pour celui qui postera une voiture en mouvement en virage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

on n'est pas obliger d'etre au volant et derriere l'appareil en meme temps... faut demander l'aide a un ami !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

Tout le monde n'a pas envie de prêter sa voiture, d'autant plus si c'est pour la faire passer à vive allure en courbe.. ;)

 

c'est clair mais il peut prendre la photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

De toute façon le titre est clair, il ne parle pas de mouvement, et les règles sont simples: être l'auteur de la photo et avoir sa voiture ou une d'un proche. Donc si tu veux participer avec ta voiture soit tu la prete soit tu la gare jap.gif.a3e4938244e95b8afe1dcbe893c896a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le thème du concours, il n'est pas indiqué que la voiture doit être en mouvement. Ce qu'il faut c'est qu'il y est un ou des virages ;)

 

A chacun d’interpréter le thème comme il le veut pour faire sa photo et pour son vote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je vais voir demain soir pour faire la mienne ... histoire de participer quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sur certaines photos le virages est inexistant , soit il est caché par l'auto , soit il faut le deviner .. pas très combatifs les gars sur la photo :spamafote: , pourtant ce n'est pas les virages qui manquent , pas besoin de faire des km pour un cliché qui pourrait rentrer parfaitement dans le thème ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...