Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Photo Superstar n°35 - Votre voiture et l'eau - Votes


Invité §fa3841GE

Messages recommandés

:hello:

 

yakin21 a dit "la route vue de l’intérieur avec le tableau de bord" donc faut au moins voir la route sur laquelle tu es. Apres en roulant ou pas je ne sais pas

 

 

Hum, sur la mienne on ne voit pas vraiment la route avec tout cette pluie... :cyp:

 

On verra, si personne ne dit rien ça passera ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob785qW

Perso je ne supporte pas me faire conduire :bah: sauf si c'est sur longue distance et que c'est ma femme qui conduit.... autrement je suis pas bien.... la dernier fois je suis parti en Charente, j'ai passer le volant a une troisième personne qui était avec nous.... j'etait a la limite d'être malade :w:

 

Plus sérieusement je trouve plus sympa ma photo dans le sens ou on voit que je suis pas pro de la photo :w:

[:bob_frigo:9]

 

c'était ironique, moi non plus, j'aime pas me faire conduire. On n'est pas maître de la voiture et on roulerait toujours autrement que celui qui roule. Personnellement, je n'arrive pas à me détendre quand c'est un autre qui conduit. Donc pour les vacances, je serai plus crevé en tant que passager que conducteur.

 

Pour moi "on board" veut simplement dire: photo prise de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

C'est en km/h.

 

Ce doit être une petite voiture type Smart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Non c'est en kilomètres par heure pourquoi?

 

Non juste parce que j'avais vu 120 sur la vitesse je me suis dis que c'était en miles genre 190 km/h

 

Je savais pas que c'était une vraie citadine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

.... :( c'est vrai que le volant est plutôt grand ! et les tr/min trop bas digne d'une gros diesel .. mais entre nous il ressemble vraiment pas à un camion :non: il fait plutôt petite voiture pour femme :bah:

 

EDIT : ahh !! c'est vrai !! .... mais ou sont passés les camions que conduisait mon grand père !!?? ils ressemblaient vraiment à des camions pas à un hotêl 4 étoiles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... :( c'est vrai que le volant est plutôt grand ! et les tr/min trop bas digne d'une gros diesel .. mais entre nous il ressemble vraiment pas à un camion :non:il fait plutôt petite voiture pour femme :bah:

 

EDIT : ahh !! c'est vrai !! .... mais ou sont passés les camions que conduisait mon grand père !!?? ils ressemblaient vraiment à des camions pas à un hotêl 4 étoiles :lol:

tu as taper juste , c'est une demoiselle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Une demoiselle ... mais qui conduit un gros camion :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

[:bob_frigo:9]

 

trop facile au frein à main...

 

c'est une grosse camionnette, quoi :o

 

je rigole, il en impose ce camion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Respect quand même slash.gif.2349348872edefeb5029e3bf79c2ccc5.gif ... n'empêche que je reste le maitre de la route :q :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est en km/h.

 

Ce doit être une petite voiture type Smart.

 

Oui oui :p

 

 

 

Voilà le camion, on est loin de la petite citadine :p

https://sphotos-b-ams.xx.fbcdn [...] 6680_n.jpg

 

 

 

 

loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

 

J'ai pensé à notre camionneur féminin à cause d'une émission de merde sur M6 :o

 

http://www.m6replay.fr/va-voir-ailleurs-/11307960-destination-bolivie#/va-voir-ailleurs-/11307960-destination-bolivie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

[:bob_frigo:9]

 

c'était ironique, moi non plus, j'aime pas me faire conduire. On n'est pas maître de la voiture et on roulerait toujours autrement que celui qui roule. Personnellement, je n'arrive pas à me détendre quand c'est un autre qui conduit. Donc pour les vacances, je serai plus crevé en tant que passager que conducteur.

 

Pour moi "on board" veut simplement dire: photo prise de l'intérieur.

 

mathdu2901.gif.96b12423dc2815d41cf2ba61f6c580c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

alors ça ça m’étonnerait bien :o

 

[:thurbault:6]

 

Ahh !! j'avais conduit la Honda de 82 presque sans frein, avec le moteur qui s'éteind au premier ralentissement ... embrayage qui broute grave.....et j'en passe (tu as le 2ème lien de ma signature , je t y invite à voir un peu... :) ) et puis je descend d'une lignée de routiers...et pas comme ceux de maintenant dans le luxe des camions modernes... je parlais des trajets dans le Sahara de plus de 2.000 km :sol: et là je suis modeste encore :lol:

Enfin, je conduit comme un As, la preuve mon matériels reste intact, et je fais pas d'accidents, ni erraflure,.... et je me gare tous les jours (à deux) dans un garage à une auto !! je fais ca quotidiennement à 1 cm de l'arrière et 1cm à droite, et 1cm entre l'autre véhicule :).....

 

......

.........

 

l'aigle de la route quoi :bah: comme dans MadMax :lol:

 

;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...