Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Photos d'épaves [pas de crashs, pas de casses] [85s à nos jours]


Invité §mic544ao
 Partager

Messages recommandés

Invité §mic544ao

Et oui, a voir en vraie mais de toute façon je m'en fou tant que je peux re-rouler avec! feel-31.gif.109fa9681f590f0de9e2ab4d2b9c7152.gif

 

tu as du payer cher pour qu'il laisse ta bouse reprendre la route ..... :p :p :p c'est incroyable :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais pas n'importe qu'elle golf car équipé d'une très bonne suspension :p:sol:

 

https://zupimages.net/up/20/16/bjl3.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/16/k3sd.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/16/b9lp.jpg

 

 

 

Et oui, a voir en vraie mais de toute façon je m'en fou tant que je peux re-rouler avec! feel-31.gif.109fa9681f590f0de9e2ab4d2b9c7152.gif

Bien entourée , avec une Lancia , une R 20 et un Niva :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as du payer cher pour qu'il laisse ta bouse reprendre la route ..... :p :p :p c'est incroyable :lol: :lol: :lol:

 

 

Je tiens a dire que comparé a ma 205, la twingo 1 en face est partie a la casse :sol: (longeron touché)

Bien entourée , avec une Lancia , une R 20 et un Niva :)

 

 

Oui il y'a 3 R20 est autant de Lancia sur ce site! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve y’a deux cadavres dans le coffre vu le volume du coffre d’une Vento :ange:

 

En tous les belle brillance la peinture :jap:

Aha, je ne suis pas allé vérifier :lol:

 

 

IMG_7342s.jpg

 

 

IMG_7343s.jpg

 

Et fin de série ! Il y avait également une BMW des 90's sur place, mais impossible à photographier tant elle était cachée dans les arbustes.... Et je n'avais pas trop envie de faire du jardinage dans cette végétation détrempée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

 

mars (120).jpg

Doit être rare ca, une 309 3 portes et en plus en phase 1.

 

:ouch: :ouch: Merde et toi tu n'as pas eu de bobo? :??:

 

Moi aussi il m'est arrivé un accident avec la mienne y'a pas longtemps... un papy qui ma couper la route en sortant du taf... :colere:

Heureusement comme je suis mécano dans un garage et que mon patron est super, on a pu la sauver au passage de l'expert sinon c'étais classer "épave" direct car trop de frais de carrosserie...

 

https://zupimages.net/up/20/16/z4rm.jpg

 

La flotte par terre c'est mon bocal a lave glace qui est mort sur le coup... Et moi qui m'étais fais chier a le réparer a la résine :lol:

https://zupimages.net/up/20/16/1je4.jpg

 

Ouf ! Plus de peur que de mal. Heureux que la 205 ait pu être réparé.

 

Non pas de bobos, j'ai eu de la chance ! j'ai dérapé en sortie de virage et fais un tête à queue en tapant le fond d'un fossé et je me suis retourné sur le côté... j'étais bien déboussolé sur le coup ! et trempé aussi, le fossé était plein :non:

 

Mon moteur a quand même démarré après 1 nuit passée dans le fossé :p

 

 

93114861_853093838539315_5280807700844773376_n.jpg

 

 

93418496_241933027184162_2201203797563277312_n.jpg

 

Ça fais chier pour la tienne aussi ! mais bon ça semble réparable ! :)

Ah ouais ce fut violent de ton côté :ouch: Mais tant mieux si tout va bien. Ca aurait pu se passer avec ta Volvo, et là ca aurait été une catastrophe.

La voiture rouge est une Jetta :);)

Je confirme que c'est bien une Vento...ou en tout cas ce fut le nom qu'on lui donna eu Europe.

 

Sinon, j'espère que tout va bien de votre côté les amis. Je vois qu'avec le confinement, le topic avance assez rapidement. Il y aussi du bon dans tout cela :p

 

 

épave réunion741.jpg

 

 

épave réunion739.jpg

 

 

épave réunion736.jpg

 

 

épave réunion727.jpg

 

 

épave réunion725.jpg

 

 

épave réunion723.jpg

 

 

épave réunion720.jpg

 

 

épave réunion719.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

 

Meme la casquette de compteur est nickel!! :hebe:

 

Va falloir que l'on s'occupe d'elle. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

Oui, elle a de l'allure en haut de sa colline :love:

 

 

IMG_7327s.jpg

 

Mais jamais achevée :spamafote: C'est bête, car elle aurait pu être vraiment chouette !

 

 

IMG_7326s.jpg

 

 

IMG_7341s.jpg

 

La toiture est nickel de cette grande demeure on dirait refaite il y a peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

 

:ouch: :ouch: Merde et toi tu n'as pas eu de bobo? :??:

 

Moi aussi il m'est arrivé un accident avec la mienne y'a pas longtemps... un papy qui ma couper la route en sortant du taf... :colere:

Heureusement comme je suis mécano dans un garage et que mon patron est super, on a pu la sauver au passage de l'expert sinon c'étais classer "épave" direct car trop de frais de carrosserie...

 

z4rm.jpg

 

 

 

Aie Ouille,

L'eexpert te l'a classé comment, en RSV (réparation supérieur à la valeur).

Elle n'est pas épave, mais tu ne peux plus la vendre peut-être?

 

Heu sinon c'est quoi les flèche de circulation au sol et la ligne continu, c'est toi qui coupé la ligne continu Sub?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

 

Surtout quand c'est pas de ta faute! :pfff:

C'est pas moi qui est réparer mais un carrossier (car la taule derrière le phare a pris chère), moi j'ai juste réparer a la bi-composant ma jupe GTi et j'ai fouiller dans mes pièces pour ce qu'ils fallaient remplacer ( Vive le stock :sol: )

 

 

Ah oui, t'as pas fait semblant! :hebe::ouch:

Incroyable que tu n'es rien vue ou tu as atterrit!! Tant mieux! :)

 

Mon patron m'a envoyé une photo, elle est sortie de carrosserie! J'ai plus qu'a remonter les éléments manquant et roule :p

 

https://zupimages.net/up/20/16/iq99.jpg

 

 

Parfait qu'elle soit refaite.

 

Tu dira à ton carrossier d'aligner le phare et le clignotant à gauche c'est pas aligné du tout.

Regarde comment il a refait la joue d'aile et la demie tôle de face avant Sub. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aie Ouille,

L'eexpert te l'a classé comment, en RSV (réparation supérieur à la valeur).

Elle n'est pas épave, mais tu ne peux plus la vendre peut-être?

 

Heu sinon c'est quoi les flèche de circulation au sol et la ligne continu, c'est toi qui coupé la ligne continu Sub?

 

 

Elle a été classé comme réparable en dessous de sa valeur sur le marché ;)

 

Parfait qu'elle soit refaite.

 

Tu dira à ton carrossier d'aligner le phare et le clignotant à gauche c'est pas aligné du tout.

Regarde comment il a refait la joue d'aile et la demie tôle de face avant Sub. ;)

 

 

Euh... le soucis c'est que la elle est "fini" après a voir en vraie ce que ça donne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

C'est une DALLAS derrière ?

 

 

yes :p

 

il y en avait pas mal ici, certaines ont résisté ou on été retapé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

:jap:

 

j'ai retrouvé cette photo

elle a bien vécu la fiesta :p

 

 

211007 (48).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

 

Elle a été classé comme réparable en dessous de sa valeur sur le marché ;)

 

 

Ok tant mieux pour toi.

 

Euh... le soucis c'est que la elle est "fini" après a voir en vraie ce que ça donne..

 

 

Euh, je dis ça, je dis rien. Mais sur la photo c'est flagrant que ce n'est pas aligné du tout.

Soit juste un réglage de fixation ce que je te souhaite et oui il faut voir de visu.

 

Au pire la joue d'aile et demi tôle avant gauche très mal refait, le clignotant passe encore, mais l'optique s'il n'est pas correctement aligné, risque que le faisceau du phare soit de travers et au CT refus. Et si tout est bien fixé mais que c'est la tôle qui est mal refaite, ben t'es comme qui dirai un peu dans le merdier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

 

yes :p

 

il y en avait pas mal ici, certaines ont résisté ou on été retapé

 

Super agréable par chez toi ce genre de voiture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

:jap:

 

j'ai retrouvé cette photo

elle a bien vécu la fiesta :p

 

 

211007 (48).jpg

 

 

Moi je dis elle aurait encore pu faire un tour de quartier comme voiture à pédales. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

923579967_big-8345491292_jpgv1.22fd29fa5528b87cc3aee2aaeb901b5e

 

 

Pour être confiné, là y a pas de soucis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok tant mieux pour toi.

 

 

 

Euh, je dis ça, je dis rien. Mais sur la photo c'est flagrant que ce n'est pas aligné du tout.

Soit juste un réglage de fixation ce que je te souhaite et oui il faut voir de visu.

 

Au pire la joue d'aile et demi tôle avant gauche très mal refait, le clignotant passe encore, mais l'optique s'il n'est pas correctement aligné, risque que le faisceau du phare soit de travers et au CT refus. Et si tout est bien fixé mais que c'est la tôle qui est mal refaite, ben t'es comme qui dirai un peu dans le merdier.

 

 

Quand j'y retournerais je pourrais la voir en vraie et je verrais si y'a a reprendre ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit être rare ca, une 309 3 portes et en plus en phase 1.

 

 

Ouf ! Plus de peur que de mal. Heureux que la 205 ait pu être réparé.

 

 

 

 

 

Ah ouais ce fut violent de ton côté :ouch: Mais tant mieux si tout va bien. Ca aurait pu se passer avec ta Volvo, et là ca aurait été une catastrophe.

 

 

Je confirme que c'est bien une Vento...ou en tout cas ce fut le nom qu'on lui donna eu Europe.

 

Sinon, j'espère que tout va bien de votre côté les amis. Je vois qu'avec le confinement, le topic avance assez rapidement. Il y aussi du bon dans tout cela :p

 

 

épave réunion741.jpg

 

 

épave réunion739.jpg

 

 

épave réunion736.jpg

 

 

épave réunion727.jpg

 

 

épave réunion725.jpg

 

 

épave réunion723.jpg

 

 

épave réunion720.jpg

 

 

épave réunion719.jpg

 

:jap:

De retour :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La toiture est nickel de cette grande demeure on dirait refaite il y a peu.

Oui, flambant neuve ! Comme presque toute la maison d'ailleurs ! Malgré son allure ancienne, je pense qu'il s'agit d'une (re?)construction récente qui n'aura jamais abouti... C'est dommage, car elle aurait été absolument superbe en haut de sa colline :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon514uw

Moyeux à 5 tocs + grosses jantes ==> c'est une RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon514uw

Les moyeux à 5 trous sont un moyen infaillible de reconnaître une Mégane 2 RS. Je me demande aussi si les ailes arrière des 3 portes ne sont pas spécifiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ce fut violent de ton côté :ouch: Mais tant mieux si tout va bien. Ca aurait pu se passer avec ta Volvo, et là ca aurait été une catastrophe.

 

Pas vraiment en douceur effectivement !

 

Que ce soit la Volvo ou la 205, ça m'aurait fais chier... mais la Volvo aurait eu moins de dégâts je pense... je préfère pas trop y penser, c'est fait et je m'en sort plutôt bien :)

Ah ben là c'est foutu :cry:

Sauf le moteur qui sera peut être récupéré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...