Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Photos d'épaves [pas de crashs, pas de casses] [85s à nos jours]


Invité §mic544ao
 Partager

Messages recommandés

2,7 V6 TDI CVT. Je ne voulais pas de Quattro, et je ne voulais pas du deux litres. Du coup, pas vraiment le choix, un seul groupe motopropulseur possible en diesel : le 2,7 en CVT .

C'est très agréable, pas de vibrations, et ça change vraiment de la C5 qui commençait vraiment à m'user à force d'aller au garage.

Et puis une folie ne venant jamais seule, je l'ai prise en break, encore plus pratique pour voyager et charger.

 

 

Ah oui autant pour moi j'ai sauté une génération, sur la tienne c'est le 2.7! La tienne est donc une ph3 d'entre 2004 / 2011 c'est ca? :??:

 

J'ai travaillé quelques mois chez audi et j'en avait vue passer une avec 450.000km équipé du 2.7! Inusable ce moulin!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon514uw

Oui, c'est une 3ème génération en 2,7, de 2007.

J'aurais bien aimé la 4ème génération en 3 litres 204 CVT mais c'est pas le même tarif.

C'est ce que j'en ai lu partout, j'espère que ça va faire aussi bien le taf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une 3ème génération en 2,7, de 2007.

J'aurais bien aimé la 4ème génération en 3 litres 204 CVT mais c'est pas le même tarif.

C'est ce que j'en ai lu partout, j'espère que ça va faire aussi bien le taf!

 

 

D'un point de vue fiabilité je préfère largement le 2.7 au 3.0 ! ;)

 

Et puis le 3.0 V6 de la 4ème génération n'a pas de jauge a huile comparé au 2.7 :q :q Tout électrique maintenant... :o

Mais d'un point de vue design elle est beaucoup plus réussi! :)

 

De plus ses modèles là sont très prisé des "gros rouleurs", la tiennent a beaucoup de bornes? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon514uw

Là actuellement elle en a 180 000, je l'ai eue à 160 000. J'ai fait 20 000 bornes entre fin mai 2019, date d'achat, et mars 2020, puis là avec le confinement elle ne roule quasiment plus, mon dernier plein remonte au 3 mars.

 

J'ai l'impression que le 3 litres de la 4ème génération a une CVT optimisée pour consommer encore moins que le 2,7... A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là actuellement elle en a 180 000, je l'ai eue à 160 000. J'ai fait 20 000 bornes entre fin mai 2019, date d'achat, et mars 2020, puis là avec le confinement elle ne roule quasiment plus, mon dernier plein remonte au 3 mars.

 

J'ai l'impression que le 3 litres de la 4ème génération a une CVT optimisée pour consommer encore moins que le 2,7... A voir!

 

 

Elle a 3 fois rien, encore en rodage! :ddr:

Et pour ce qui est de la consommation, je ne sais pas du tout si elle est mieux sur 3.0! :non:

 

---

 

Un reste de C15...

 

 

sans 1394.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon514uw

 

Elle a 3 fois rien, encore en rodage! :ddr:

Et pour ce qui est de la consommation, je ne sais pas du tout si elle est mieux sur 3.0! :non:

 

 

Entre le 2,7 TDi 180 CVT de 3 ème génération et le 3.0 TDi 204 CVT de 4 ème génération il semble qu'il y ait une amélioration très nette, il faut que je regarde ça.

De toute manière, c'est pas pour tout de suite puisque comme tu dis ma mémère est encore en rodage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère me tromper et qu'elle se trouve encore sur les routes ! La deuche je sais pas trop de laquelle tu parle :ange:

 

 

 

La deuche, c'était celle-ci ;) Je la voyais de temps en temps par ici. Après, vu son état correct et la côte qu'a ce genre de voiture, je ne me fait pas trop de soucis pour elle.

 

IMGP1770s.jpg

 

ET tant que je suis dans le HS, la 14 que je voyais dans la cour d'un immeuble voisin. Je l'aimais bien celle-ci !

 

IMGP3475s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuche, c'était celle-ci ;) Je la voyais de temps en temps par ici. Après, vu son état correct et la côte qu'a ce genre de voiture, je ne me fait pas trop de soucis pour elle.

 

IMGP1770s.jpg

 

ET tant que je suis dans le HS, la 14 que je voyais dans la cour d'un immeuble voisin. Je l'aimais bien celle-ci !

 

IMGP3475s.jpg

D'accord, je ferais attention la prochaine fois que je traînerait dans ce coin !

 

Cool la 14, elle dénote dans le paysage automobile :bien:

 

J'ai retrouvé ces photos prises aux abord du même boulevard de la 2cv

 

 

09-DSC03583.jpg

 

 

12-DSC03146.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh c'est triste, elle était superbe celle-ci :non: La deuche bleue en plaques noires dans le même coin, disparue aussi ?

 

 

J'aime beaucoup celle-ci :love:

 

 

J'aime ces petites Fiat :love: Ca fait une belle déco de jardin !

Oui ca c'est certain ! Et ca prends pas tant de place :lol:

dommage pour la fiat, elle me plairait bien

Elle parait bien, mais cela doit faire un sacré bout de temps qu'elle n'a pas roulée. Elle a encore les anciennes vignettes de taxe sur l'automobile.

Mignonne la petite Fiat ! :bien:

Je trouve aussi :love:

Début de visite d'un cimetière bien agréable

 

 

sans titre-6858.jpg

 

 

sans titre-6857.jpg

 

 

sans titre-6746.jpg

Ce genre d'endroit très sympathique, bien trop rare par chez moi :(

 

Une petite 306 en passant.

 

 

IMG_4783.png

 

Ainsi qu'une AX, dans une Zone d'activité :jap:

 

 

IMG_5418.png

 

 

IMG_5420.png

 

Elle était plutôt bien accompagné :

 

 

IMG_5423.png

 

 

IMG_5424.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je ferais attention la prochaine fois que je traînerait dans ce coin !

 

Cool la 14, elle dénote dans le paysage automobile :bien:

 

J'ai retrouvé ces photos prises aux abord du même boulevard de la 2cv

 

 

09-DSC03583.jpg

 

 

12-DSC03146.jpg

 

 

Elle est chouette la 4l dans son jus ? il y a de belles choses dans ce quartier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca c'est certain ! Et ca prends pas tant de place :lol:

 

 

Elle parait bien, mais cela doit faire un sacré bout de temps qu'elle n'a pas roulée. Elle a encore les anciennes vignettes de taxe sur l'automobile.

 

 

Je trouve aussi :love:

 

 

Ce genre d'endroit très sympathique, bien trop rare par chez moi :(

 

Une petite 306 en passant.

 

 

IMG_4783.png

 

Ainsi qu'une AX, dans une Zone d'activité :jap:

 

 

IMG_5418.png

 

 

IMG_5420.png

 

Elle était plutôt bien accompagné :

 

 

IMG_5423.png

 

 

IMG_5424.png

 

 

 

Ils n'auront pas servi longtemps ceux là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche, merci pour le lien :jap::)

 

 

J'aime bien la deuxième photo :love:

 

 

:jap: Elle est pas mal photogénique, elle. Malgré qu'elle soit pratiquement recouverte par les grimpantes.

 

IMG_7619s.jpg

 

IMG_7620s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'endroit très sympathique, bien trop rare par chez moi :(

 

 

Ainsi qu'une AX, dans une Zone d'activité :jap:

 

 

IMG_5418.png

 

 

IMG_5420.png

 

J'adore la bouille de cet AX à bout de souffle ! Il lui faudrait sans doute pas grand chose pour repartir... Moi qui cherche une petite auto pour des clopinettes histoire de traîner dans les chemins :ange:

 

-----------------------------------

 

J'ai de la chance de pouvoir vadrouiller dans une campagne bien rurale et éloignée des grandes agglomérations, les gens sont plus conservateurs ;)

 

 

 

sans titre-6851.jpg

 

 

sans titre-6852.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils n'auront pas servi longtemps ceux là !

C'est clair...c'est à se demander pourquoi ils sont comme ça.

J'adore la bouille de cet AX à bout de souffle ! Il lui faudrait sans doute pas grand chose pour repartir... Moi qui cherche une petite auto pour des clopinettes histoire de traîner dans les chemins :ange:

 

-----------------------------------

 

J'ai de la chance de pouvoir vadrouiller dans une campagne bien rurale et éloignée des grandes agglomérations, les gens sont plus conservateurs ;)

 

 

 

sans titre-6851.jpg

 

 

sans titre-6852.jpg

L'AX avait encore les clefs dessus mais je confirme, elle fonctionne plus :p

 

J'habite en bord de mer, et même si la campagne n'est pas très loin, je pense que le tourisme a du pas mal joué sur les épaves de nos campagnes.

 

Cette fois-ci, voici une Cadillac qui pourrit sur le parking d'un Dinner's.

 

 

IMG_5599.png

 

 

IMG_5600.png

 

 

IMG_5603.png

 

 

IMG_5601.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aspect délavé ça fait sympa, malgré tout le quartier se vide de ses anciennes, comme partout ! :non:

Oui hélas ! :non:

C'est clair...c'est à se demander pourquoi ils sont comme ça.

 

 

L'AX avait encore les clefs dessus mais je confirme, elle fonctionne plus :p

 

J'habite en bord de mer, et même si la campagne n'est pas très loin, je pense que le tourisme a du pas mal joué sur les épaves de nos campagnes.

 

Cette fois-ci, voici une Cadillac qui pourrit sur le parking d'un Dinner's.

 

 

IMG_5599.png

 

 

IMG_5600.png

 

 

IMG_5603.png

 

 

IMG_5601.png

Ca c'est pas banal ! Je suppose que réparer la panne doit s'avérer très onéreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hélas ! :non:

 

 

 

 

Ca c'est pas banal ! Je suppose que réparer la panne doit s'avérer très onéreux !

Possible, mais c'est surtout qu'elle intègre bien le décor car une voiture américaine sur le parking d'un dinner's , ça le fait :sol: Elle appartient sans doute au propriétaire.

 

Série du jour : "Les pompiers s'en donnent à coeur de joie". Bon, ces voitures torturés dans tous les sens ne sont pas mes épaves préférés, mais c'est assez drôle au point où ils torturent les bagnoles.

 

 

IMG_5649.png

 

 

IMG_5648.png

 

 

IMG_5646.png

 

Ils n'avaient pas encore touché a ce petit fourgon Mazda qui rappelle bien nos iles d'outre-mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, mais c'est surtout qu'elle intègre bien le décor car une voiture américaine sur le parking d'un dinner's , ça le fait :sol: Elle appartient sans doute au propriétaire.

 

Série du jour : "Les pompiers s'en donnent à coeur de joie". Bon, ces voitures torturés dans tous les sens ne sont pas mes épaves préférés, mais c'est assez drôle au point où ils torturent les bagnoles.

 

 

IMG_5649.png

 

 

IMG_5648.png

 

 

IMG_5646.png

 

Ils n'avaient pas encore touché a ce petit fourgon Mazda qui rappelle bien nos iles d'outre-mer.

Roh il est beau ce petit van bicolore, :love: Je le voudrais bien, moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

 

Pas courant, c'est une TATA?

 

yes

 

il y en a eu quelques une ici, l'avant ressemblait à une mercedes 190.....

 

et puis quand les pièces de remplacement on fait défaut elles sont parties à la poubelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

 

151007 (42).jpg

Oh, un pick-up Tata ! Assez rare, en effet. Certaines marques indienne tel que Tata ou encore Maruti ont un peu exporté dans nos départements d'outre-mer.

 

 

 

 

 

Roh il est beau ce petit van bicolore, :love: Je le voudrais bien, moi :D

Oh oui, je sais que tu kiffes bien ! C'est vrai que la couleur est sympa.

 

 

IMG_5645.png

 

 

IMG_5647.png

 

 

IMG_5652.png

 

 

IMG_5655.png

 

 

IMG_5650.png

 

 

IMG_5653.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

IMG_5646.png

 

Ils n'avaient pas encore touché a ce petit fourgon Mazda qui rappelle bien nos iles d'outre-mer.

 

 

C'est vrai qu'il est sympa, un petit gout de vacances.

 

En revanche c'est pas plutôt un Kia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...