Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Photos d'épaves [pas de crashs, pas de casses] [85s à nos jours]


Invité §mic544ao
 Partager

Messages recommandés

 

 

Décidément, la team au complet :lol: :lol: :bien:

 

 

il ne manque que Majo et les engueulades peuvent recommencer :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Je me rappelle même plus de lui ?

51B58729-9621-40B9-B7F7-5378EB24A5AC.jpg

 

 

Le bon temps.... :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

543469577_bx16v.gif.cc3dc2f38a9b1997066f365b795b9479.gif

On prend les mêmes et on recommence :lol::ange:

 

Ce fichu virus fait revenir les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'ambiance :love:

 

 

IMG_5980.png

 

 

 

 

IMG_5985.png

 

Sur le parking d'une concession Volvo, aux abords de Nantes.

 

;) ;)

 

 

IMG_7893s.jpg

 

IMG_7895s.jpg

Oh j’adore ce genre de Mercedes break fin 90-2000 :love: :love: je vais la ramener chez moi :ddr:

Alors là, tu m'apprends quelque chose. Je me disais bien que ce genre de Volvo ne courrait plus les rues, mais pas à ce point...

 

 

DhemMAqOS0Cn1h22Km58Ew.jpg

 

 

Quelques autres photos d'ailleurs, de parking garnis en Volvo "moussue".

 

 

s2mqbmZlT3ipnZsn9Vmntw.jpg

 

hpgyIVPGT+6auR9DVhTV0A.jpg

 

LUSbokfFSHi4TaPO7EuJrw.jpg

 

 

 

 

 

 

Génial la 780, très rare ! :love: encore une auto que j'aimerais posséder ! tous comme la 850, 740 et la C30 :ange: Ne jamais me lâcher chez un concessionnaire Volvo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rpi864vG

sans titre-6846.jpg

 

 

sans titre-6751.jpg

 

 

 

La deuxième voiture (pas la renault 5 l'autre) c'est quoi? Au vu du logo on dirait une Tata :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rpi864vG

Talbot Horizon a priori...

 

 

 

Je dois dire que je n'y aurais pas pensé, pour moi les Talbot je pensais que c'était juste les toutes petites voitures clones de la 104 Peugeot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon514uw

Les Samba? Non, y a toute une gamme ;)

Samba qui ressemble à la 104 coupé

Horizon qui a remplacé la Simca 1100

Solara, équivalent de la 305, et son équivalent à hayon (la 1500 je crois)

et la Tagora qui était le pendant de la 604.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rpi864vG

Les Samba? Non, y a toute une gamme ;)

Samba qui ressemble à la 104 coupé

Horizon qui a remplacé la Simca 1100

Solara, équivalent de la 305, et son équivalent à hayon (la 1500 je crois)

et la Tagora qui était le pendant de la 604.

 

 

 

Ah oui je ne savais pas qu'il y avait une gamme aussi large (finalement comme un constructeur normal, je pensais que Talbot était une sous marque de Peugeot qui vendait les petits modèles moins cher, un peu comme Dacia aujourd'hui).

Il faut dire que la seule Talbot que je croisais c'était quand j'étais ado, une vieille Samba de ma prof de français, et ça faisait déjà un moment que la marque n'existait plus (les autres profs avaient des trucs genre 206 Scénic 2 ect).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh putain de merde :lol:

 

.

.

.

.

 

Pour ne pas rester dans le H.S

J'avais fait une razade sur les photos, donc je re-poste car elles ont été supprimé

Une visite assez sympa, les 3/4 ont été vendues aux enchères

 

Je commence avec une Mazda 626 en Essence, venue du Rhône et qui a finie sa vie derrière un garage dans le Lot et Garonne, dernier CT de 2012 et assurance de 2011

 

23-04-2020_20:21:56.png

Original ça :bien:

:hello:

 

Et voici les voisines de la 205 dévoilé plus haut :)

 

 

sans 1813.jpg

 

 

sans 1814.jpg

Sympa la Nevada :bien::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le genre de Tank que j'aimerais bien en 300TD :oui:

 

Oh j’adore ce genre de Mercedes break fin 90-2000 :love: :love: je vais la ramener chez moi :ddr:

 

 

J'aime bien aussi avec ses quatre phares :love:

 

Ca a une de ses gueules :love: :love: :love:

 

IMG_7897s.jpg

 

 

Allez, dernière photo de la Merco. J'aurais bien aimé la shooter plus en détail, ainsi que l'Opel plus loin, mais l'endroit était visiblement moins abandonné qu'il n'y paraissait :D

En déboulant sur place, on est arrivé dans une très vaste cour en friche, avec dedans une vieille usine complètement délabrée :heink: . Une partie des bâtiments était ouverte à tous vents, certains à moitié démolis... Mais le plus gros "bloc" semblait muré de partout. D'extérieur, des hélices dans les bouches d'aération tournaient toujours :voyons: ... Une baie vitrée ouverte nous invitera finalement dans cette partie-là du complexe, mais à peine entrés, une alarme nous fera faire demi-tour :spamafote:

 

On ne saura jamais ce qui se cachait à l'intérieur de cette usine délabrée... Qui sait, peut-être toute une collection de vieilles caisses !..

 

IMG_7896s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah oui je ne savais pas qu'il y avait une gamme aussi large (finalement comme un constructeur normal, je pensais que Talbot était une sous marque de Peugeot qui vendait les petits modèles moins cher, un peu comme Dacia aujourd'hui).

Il faut dire que la seule Talbot que je croisais c'était quand j'étais ado, une vieille Samba de ma prof de français, et ça faisait déjà un moment que la marque n'existait plus (les autres profs avaient des trucs genre 206 Scénic 2 ect).

 

SIMCA qui était le TALBOT d'avant le rachat par Peugeot , fin des années 80.

Avec bon nombre de succés comme la famille Aronde puis gamme 1300/1500 , 1100 (qui fut la voiture la plus produite à son époque) , qui fut remplacée par l'Horizon...

 

Je fais impasse sur la SIMCA 1000 , 1307 , Solara , Samba et Tagora .

 

La Talbot Amazone devait remplacer l'Horizon...Mais ce fut finalement la Peugeot 309

Donc la marque Talbot est en sommeil depuis cette période...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon514uw

C'était pas fin des années 70?

De mémoire, PSA a arrêté la marque Talbot en 1986.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIMCA qui était le TALBOT d'avant le rachat par Peugeot , fin des années 80.

Avec bon nombre de succés comme la famille Aronde puis gamme 1300/1500 , 1100 (qui fut la voiture la plus produite à son époque) , qui fut remplacée par l'Horizon...

 

Je fais impasse sur la SIMCA 1000 , 1307 , Solara , Samba et Tagora .

 

La Talbot Amazone devait remplacer l'Horizon...Mais ce fut finalement la Peugeot 309

Donc la marque Talbot est en sommeil depuis cette période...

 

 

Talbot Arizona et pas Amazone, rebaptisée Peugeot 309 hors toute logique de numérotation de la gamme Peugeot suite à l'effondrement des ventes et de l'image de Talbot, et l'arrêt de cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

 

il ne manque que Majo et les engueulades peuvent recommencer :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

:hello:

 

:p :p Oh oui, je m'en souviens, quelqu'un à des nouvelles :lol: :lol: :lol:

Je déconne :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

SIMCA qui était le TALBOT d'avant le rachat par Peugeot , fin des années 80.

Avec bon nombre de succés comme la famille Aronde puis gamme 1300/1500 , 1100 (qui fut la voiture la plus produite à son époque) , qui fut remplacée par l'Horizon...

 

Je fais impasse sur la SIMCA 1000 , 1307 , Solara , Samba et Tagora .

 

La Talbot Amazone devait remplacer l'Horizon...Mais ce fut finalement la Peugeot 309

Donc la marque Talbot est en sommeil depuis cette période...

 

 

Et des Simca 1100, qui ont eu le sigle Talbot 1100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici ils mettent le 1.6 16 soupapes avec une boite de vitesse qu'ils prennent sur des picasso 1.6 essence

 

des freins brimbo de 406 v6, culasse de c 2 vts

 

un turbo

 

reconstruction d'un réseau......ils sont malades

 

il font de même sur une AX :p

 

 

Tout ça pour être bloqué dans les bouchons de fort de france.... :lol: :lol:

 

Sympa la Nevada :bien::love:

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

1.6 8s mais changement de moteur au programme et il va y avoir un pacquet de modification à faire :oui:

 

 

Et quel moulin va finir dedans..? nophares.gif.9dc30bb941bbadf07966a9d5f577bd2c.gif

 

 

1.6 16S mais grosse modif en vue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

 

Sacrée trouvaille la 780 Bertone :oui:

 

Une bête totalement introuvable et où chaque pièces valent un bras

Alors là, tu m'apprends quelque chose. Je me disais bien que ce genre de Volvo ne courrait plus les rues, mais pas à ce point...

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/9/0/1/1148901/8371075/img-83710757b4.jpg?v=1

 

 

Quelques autres photos d'ailleurs, de parking garnis en Volvo "moussue".

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/9/0/1/1148901/8371081/img-8371081168.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/9/0/1/1148901/8371079/img-837107918a.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/9/0/1/1148901/8371077/img-8371077bbf.jpg?v=1

 

 

 

 

 

 

Moi si.

 

 

 

 

 

 

Un.

 

 

 

 

 

 

Vers 1996 à 1998.

 

 

 

 

 

 

:o

Je vois pas la photo :??:

 

 

La 850 :cry:

 

Dommage pour cette 740 GL Turbo D24... Un moteur incassable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

J'adore l'ambiance :love:

 

 

IMG_5980.png

 

 

 

 

IMG_5985.png

 

Sur le parking d'une concession Volvo, aux abords de Nantes.

 

;) ;)

 

 

IMG_7893s.jpg

 

IMG_7895s.jpg

Oh j’adore ce genre de Mercedes break fin 90-2000 :love: :love: je vais la ramener chez moi :ddr:

Alors là, tu m'apprends quelque chose. Je me disais bien que ce genre de Volvo ne courrait plus les rues, mais pas à ce point...

 

 

DhemMAqOS0Cn1h22Km58Ew.jpg

 

 

Quelques autres photos d'ailleurs, de parking garnis en Volvo "moussue".

 

 

s2mqbmZlT3ipnZsn9Vmntw.jpg

 

hpgyIVPGT+6auR9DVhTV0A.jpg

 

LUSbokfFSHi4TaPO7EuJrw.jpg

 

 

 

 

 

 

Génial la 780, très rare ! :love: encore une auto que j'aimerais posséder ! tous comme la 850, 740 et la C30 :ange: Ne jamais me lâcher chez un concessionnaire Volvo :lol:

 

 

J'adore Volvo et Saab :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

 

il ne manque que Majo et les engueulades peuvent recommencer :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

:hello:

 

:p :p Oh oui, je m'en souviens, quelqu'un à des nouvelles :lol: :lol: :lol:

Je déconne :);)

 

 

Bonzoir :lol:

 

Et je suis totalement sérieux, mais j'ai passé l'âge de tout balancé en public et franchement je m'en tape :spamafote:

'Fin bref

 

.

.

.

.

 

On continue dans ce garage avec une Mercedes que j'adore particulièrement, autant sur le plan mécanique que sur le plan esthétique, qui est la génération W210

Celle ci est une E290 Turbo Diesel, un moteur avec une réputation de tank, impossible à savoir pourquoi elle a fini ici... Chose sûre, c'est qu'elle a bien rôti au soleil

 

25-04-2020_00:08:53.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai vu un, mais je ne l'ai pas photographié... :o

Ah d'accord, l'espace entre tes propos suggérais à mes yeux la présence d'une photo ;)

Oh j’adore ce genre de Mercedes break fin 90-2000 :love: :love: je vais la ramener chez moi :ddr:

 

 

Génial la 780, très rare ! :love: encore une auto que j'aimerais posséder ! tous comme la 850, 740 et la C30 :ange: Ne jamais me lâcher chez un concessionnaire Volvo :lol:

J'arrive pas a faire la différence entre tous ces modèles et leurs physiques "taillé dans un bloc" :lol: En tout cas ça ne manque pas de charme comme caisse.

 

Juste à côté du concessionnaire Volvo, on passe chez Honda : Voici une Civic qui ne reprendra certainement plus la route.

 

 

IyD1hIomRK2ihqXAYlr3XQ.jpg

 

 

IMG_5974.png

 

Cette huitième génération (2006-2011) est, à mes yeux, la plus réussi esthétiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, l'espace entre tes propos suggérais à mes yeux la présence d'une photo ;)

 

 

 

 

J'arrive pas a faire la différence entre tous ces modèles et leurs physiques "taillé dans un bloc" :lol: En tout cas ça ne manque pas de charme comme caisse.

 

Juste à côté du concessionnaire Volvo, on passe chez Honda : Voici une Civic qui ne reprendra certainement plus la route.

 

 

IyD1hIomRK2ihqXAYlr3XQ.jpg

 

 

IMG_5974.png

 

Cette huitième génération (2006-2011) est, à mes yeux, la plus réussi esthétiquement.

J'ai toujours eu du mal avec l'allure des Civic :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

On continue avec une voiture peu banale en France, voir en Europe, il s'agit d'une superbe Eagle Vision

 

25-04-2020_23:32:27.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi avec ses quatre phares :love:

 

Ca a une de ses gueules :love: :love: :love:

 

IMG_7897s.jpg

 

 

Allez, dernière photo de la Merco. J'aurais bien aimé la shooter plus en détail, ainsi que l'Opel plus loin, mais l'endroit était visiblement moins abandonné qu'il n'y paraissait :D

En déboulant sur place, on est arrivé dans une très vaste cour en friche, avec dedans une vieille usine complètement délabrée :heink: . Une partie des bâtiments était ouverte à tous vents, certains à moitié démolis... Mais le plus gros "bloc" semblait muré de partout. D'extérieur, des hélices dans les bouches d'aération tournaient toujours :voyons: ... Une baie vitrée ouverte nous invitera finalement dans cette partie-là du complexe, mais à peine entrés, une alarme nous fera faire demi-tour :spamafote:

 

On ne saura jamais ce qui se cachait à l'intérieur de cette usine délabrée... Qui sait, peut-être toute une collection de vieilles caisses !..

 

IMG_7896s.jpg

Les quartes phares donnent une belle allure, j'ai toujours trouvé ce break étrange avec cet arrière volumineux :lol:

 

Et sympa la visite foireuse :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue avec une voiture peu banale en France, voir en Europe, il s'agit d'une superbe Eagle Vision

 

25-04-2020_23:32:27.png

AH oui j'ai pas souvenir d'en avoir vu !

Une Talbot horizon, comme dit plus haut ;)

 

 

sans titre-6842.jpg

 

 

sans titre-6753.jpg

 

 

sans titre-6841.jpg

J'adore celle-ci :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la talbot horizon devait rouler encore il y a quelques années, il y a un "A" de collé sur la lunette arrière.

d'ailleurs, ça fait combien d'année que ça a remplacé le "90"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu du mal avec l'allure des Civic :mouais:

 

 

Certaines sont plus banales que d'autres je dirais. :spamafote: Quelques modèles "en jètes" et d'autres sont particulièrement insipide. La dernière génération, bien que très torturée, ne peux laisser indifférent je pense :hebe:

 

 

Honda-Civic_Hatchback-2020-1280-03.jpg?fit=1200%2C675&ssl=1

 

 

la talbot horizon devait rouler encore il y a quelques années, il y a un "A" de collé sur la lunette arrière.

d'ailleurs, ça fait combien d'année que ça a remplacé le "90"

 

 

Selon internet, le sujet remonte à 26 ans au moins : "En mai 1994, le célèbre macaron est remplacé par un « A » en même temps que des vitesses autorisées différentes sur route ou autoroute".

L'abandon peut donc dater d'il y a une bonne vingtaine d'années tout de même.

Pour ne pas être trop "HS", voici une sympathique Opel Sénator surprise dans un jardin....de loin. :D

 

 

Xgx%WxGcQN2%hNysO+GMsA.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon514uw

Rarissime la Senator... Je crois que j'ai dû en voir rouler une ou deux, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Pas banal en effet ! :love:

 

 

J'adore cette voiture , il y en a une à vendre à 10 bornes de chez moi pour 2490 Euros

AH oui j'ai pas souvenir d'en avoir vu !

 

J'en avais vu une en taxi à Genève

 

 

 

Certaines sont plus banales que d'autres je dirais. :spamafote: Quelques modèles "en jètes" et d'autres sont particulièrement insipide. La dernière génération, bien que très torturée, ne peux laisser indifférent je pense :hebe:

 

 

https://i2.wp.com/motorsactu.c [...] &ssl=1

 

 

 

J'adore la Civic pour ma pars , à choisir je prends la VTi

 

honda-civic-1800-vti-mb6-2.jpg

 

 

Selon internet, le sujet remonte à 26 ans au moins : "En mai 1994, le célèbre macaron est remplacé par un « A » en même temps que des vitesses autorisées différentes sur route ou autoroute".

L'abandon peut donc dater d'il y a une bonne vingtaine d'années tout de même.

Pour ne pas être trop "HS", voici une sympathique Opel Sénator surprise dans un jardin....de loin. :D

 

 

Xgx%WxGcQN2%hNysO+GMsA.jpg

 

 

 

Cette rareté claviertordu.gif.6689d06aedc27c35f74ccc6a34273561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...