Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Un beau jouet, oui mais lequel??


Invité §fra245iD

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §106483wO

Tu prends une Trollador turbomazoutodiesel a 1000 Euros et il te reste 162000 Euros pour les frais divers . :jap:

Pas de diesel, j'ai déjà un fendt favorit a transmission hydrostatic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre570fB

Le meilleur rapport qualité/prix/plaisir/facilité d'utilisation quotidienne va immanquablement à la 991 :jap:

 

 

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

Non non, le meilleur rapport qualité/prix/plaisir/facilité d'utilisation + exotisme a toujours été (et je pense restera) à la Corvette.

La C7 offre actuellement une prestation de folie pour le prix.... d'une Audi A5 TDI... rien à voir quoi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Bonjour,

 

Franck, 28ans, résident dans un petit village d'eure et loir passionné par les belles carrosseries depuis ma plus tendre enfance, nouveau et débutant sur un forum je viens aujourd'hui vers vous afin de pouvoir recevoir avis et conseils sur un projet qui me tient a cœur.

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

28230 pour moi, et toi ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

Non non, le meilleur rapport qualité/prix/plaisir/facilité d'utilisation + exotisme a toujours été (et je pense restera) à la Corvette.

La C7 offre actuellement une prestation de folie pour le prix.... d'une Audi A5 TDI... rien à voir quoi ;-)

 

 

Sauf que la visibilité en ville est mauvaise et qu'elle n'a pas de place de secours à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Bonjour, j'ai un budget de 163000€, et j'aimerais bien une Gt, mais je n'ai pas d'idées. Que choisir ?

 

Une Dacia Sandero GPL ou uen 540i E38 voila mersi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

Sauf que la visibilité en ville est mauvaise et qu'elle n'a pas de place de secours à l'arrière.

 

 

Et tant qu'à parler de facilité d'utilisation pas d'offre en 4RM non plus.

 

Je reconseille une R8 ceci dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Une Jag', une Maserati, à la limite une Porsche :jap:

 

Mais certainement pas une horreur comme cette Corvette ou la GTR zawoi.gif.04fa0feb6f95baadda326c132042dc9e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

 

Déchire :D

J'enregistre :cyp:

 

Tu parles d'une 991 mais pourquoi pas une 997 turbo cabriolet MKII ? :??:

4RM, coté ballade cabrio ou un peu plus musclée grâce aux turbos, manuelle pour l'amusement ou séquentielle pour la polyvalence/confort de conduite, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Topic bizarre.

 

Lorsque l'on est passionné par les belles carrosseries, on ne se traine pas pendant des années avec des daubes mazouté et pour sortir d'un coup le pactole et s'acheter une enorme caisse.

 

Généralement on monte en puissance progressivement.

 

 

Tu n'a jamais possédé de voiture de + de 200 cv? Tous les amateurs sans exceptions de belles carrosserie que je connais ont fait le maximum des le plus jeune age (18 pour certains et plus tard pour d'autres) pour s'offrir avec ses 1eres salaires une voiture sympa.

 

Je connais personne qui se lève le matin et qui se dit : Tiens et si j'achetais une Ferrari d'occaz pour remplacer ma 407 HDI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Je connais personne qui se lève le matin et qui se dit : Tiens et si j'achetais une Ferrari d'occaz pour remplacer ma 407 HDI mon dci 105?

 

pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Il veut une bonne copine, joli jouet ; la Nissan "qashqai" GTR à une ligne bien tarabiscotée, vite démodée, effet tuning...le prestige de l'autre marque de C Goshn, je ne préfère ne pas en parler...

bref, pas un beau jouet !

maintenant c'est une excellente GT je ne dis pas le contraire

D'une efficacité certaine, d'une puissance impressionnante...mais résolument pas un beau jouet...

Avec ce budget, et pour la garder un moment sans soucis, je me laisserai tenter par ça : (les nanas préfèrent en plus ! lol !)

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 24606.html

ou ça pour la classe en plus, mais la fiabilité me fait peur ! (j'ai eu une Gt anglaise...tout un poème !)

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 22231.html

On n'en peut rien si tu es inculte...

 

Nissan, c'est la marque des GTR (espèce de GTI jap' en propu), des Fairladies, des Silvia, des Skyline, des Stagea, etc.

 

Ok, tu ne connais pas Nissan, mais pour quelqu'un qui s'y connaît un tout petit peu en voiture, ce sont des voitures géniales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si inculte que tu crois...Nissan/Renault c'est aussi des moteurs de formule 1... :ange: pourtant je n’achèterais pas une Laguna... :sol:

ps :quand tu aura possédé, ou même seulement conduit, autant de belles auto que moi on en reparleras...

 

Sinon, +1 pour la Jaguar :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Pas si inculte que tu crois...Nissan/Renault c'est aussi des moteurs de formule 1... :ange: pourtant je n’achèterais pas une Laguna... :sol:

ps :quand tu aura possédé, ou même seulement conduit, autant de belles auto que moi on en reparleras...

 

Sinon, +1 pour la Jaguar :jap:

Je suis presque sûr que j'ai conduit plus de "belles autos" que toi...

 

Et une GT-R n'a pas à rougir face aux autres proposées ici :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Balancez votre palmares que l'on mesure la taille de votre zizi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...