Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

probleme avec mon autoradio update list sur clio III


Invité §let750TN

Messages recommandés

Invité §let750TN

bonjour,

Après de multiples recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

 

j'explique mon problème

je suis possesseur d'une clio III 1.5 DCI 85 luxe privilège de 2006 équipé d'un autoradio d'origine modèle UPDATE LIST

 

voilà pour le matériel et mon problème il bip tout le temps. le seul moyen d'éviter les bip est d'appuyer sur 2 et 5 et source en même temps que le bouton power.

relativement contraignant.

 

Une manip existe-t-il pour résorber ce problème.

 

par ailleurs une autre question sur ce modèle de véhicule seul les enceintes avant fonctionnent pas les enceintes arrière mon garage renault me dit qu'il n'y en a pas hors la documentation commerciale de la clio précise que ce modèle luxe privilège est équipé de HP AV HP AR + tweeter sur le tableau de bord.

 

d'avance merci par l'intérêt que vous porterez à mon message.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

donc pour repondre a ton problem j'ai deja vu quelque clio finition luxe privileges sans haut parleurs a l'arriere. mais par contre la version privilege elle son toutes equipé dona mon avis c'est un oublie en usine mais je sais plus si il faut un support pour les HP.

pour ton probleme de radio si ta voiture est garantie fait la changer tu serra tranquil pour toujours c'est un probleme interne et j'ai jamasi eu se probleme, moi quand sa fonctionne pas dans les voiture de client je le change directement en garantie pour pas passer des heures a trouver une panne don elle est dans la radio elle meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let750TN

donc si je comprends bien il n y a pas d'alternative au remplacement de l'autoradio.

sinon par rapport aux enceintes j'avais oublié de préciser que c'est une 5 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

j'avais compris tinquiete pas, j'ai deja eu le probleme et le vendeur avait fait installé les haut parleur a l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv518qj

Je cite Chichi1er, d'un autre forum :

 

Quand on rentre dans le menu d'installation d'un update list (allumage avec 2 + 5), l'autoradio fait des bips pendant deux ou trois minutes, et ensuite le menu s'affiche. Pendant cette période il vaux mieux ne rien faire.

 

Une fois le menu affiché :

Pour saisir : clic courts sur molette cde au volant

Pour valider : un clic long sur cde au volant

 

Une fois tous les régages refais dans le menu d'installation tout rentre dans l'ordre.

 

Rappel : le menu d'installation demande le code antivol (4 chiffres à saisir en premier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let750TN

merci de la réponse,

mais je n'avais pas penser donner les résultats de mes problèmes

les bips étaient du au mauvais code autoradio fourni avec la facture de ma voiture, depuis avec un code correct plus de problème.

Cependant j'ai changé l'autoradio depuis pour mettre mon pionner mp3 que j'avais sur ma précédente clio 2

 

pour les enceintes pas eu d'autres choix que d'en mettre à l'arrière où déception il faut dégarnir la portière et acquérir des entretoises pour fixer les enceintes.

 

vu le modèle (privilège) je suis très déçu de devoir installer des enceintes à l'arrière mais bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...