Invité §Pol758rb 1 mai 2017 Signaler Partager 1 mai 2017 Bonjour à tous ! Actuellement je dispose d'une polo V de 2015 lounge de 90ch diesel avec 42 000 km. Je souhaite changé pour une série 1 114d finition sport de 2013 avec 98 000 km. Quel est votre avis sur ce choix ? Intérieurement la série avec les sièges advanced sont vraiment pas mal ! après finition la polo fait plus jolie ... mais bon la série 1 en finition sport avec les jantes, voiture noir ... Merci pour votre retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T 1 mai 2017 Signaler Partager 1 mai 2017 Que c'est ridicule de mon point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla288OC 1 mai 2017 Signaler Partager 1 mai 2017 bah une beheme avec 95 ch ... c'est pas trop l idée qu on se fait d'une beheme... m'enfin si ca existe c'est qu ils arrivent à en vendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer 1 mai 2017 Signaler Partager 1 mai 2017 TU auras une voiture certes plus spacieuse, mais plus vieille, plus de km et surtout moins puissante car plus lourde. S'il s'agit simplement de la fierté d'avoir un logo BMW sur le capot pour sacrifier tout cela, je ne vois pas l'intéret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KVA474xw 1 mai 2017 Signaler Partager 1 mai 2017 Je suis du même avis, 95cv dans une BMW, c'est ridicule. Je parierais même qu'elle va se traîner par rapport à ta Polo. Ça me ferait chier de roule en BM et de me faire gratter par une simple Clio ou Polo ... Et, un diesel est-il vraiment nécessaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt 1 mai 2017 Signaler Partager 1 mai 2017 Bonjour à tous ! Actuellement je dispose d'une polo V de 2015 lounge de 90ch diesel avec 42 000 km. Je souhaite changé pour une série 1 114d finition sport de 2013 avec 98 000 km. Quel est votre avis sur ce choix ? Intérieurement la série avec les sièges advanced sont vraiment pas mal ! après finition la polo fait plus jolie ... mais bon la série 1 en finition sport avec les jantes, voiture noir ... Merci pour votre retour. Pourquoi changer pour une voiture plus vieille, plus kilométrée et qui semblera moins performante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt 1 mai 2017 Signaler Partager 1 mai 2017 bah une beheme avec 95 ch ... c'est pas trop l idée qu on se fait d'une beheme... m'enfin si ca existe c'est qu ils arrivent à en vendre ... Et pourtant ça existe depuis un sacré bail les motorisations d'entrée de gamme chez BMW : 315, 318tds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla288OC 1 mai 2017 Signaler Partager 1 mai 2017 bah une beheme avec 95 ch ... c'est pas trop l idée qu on se fait d'une beheme... m'enfin si ca existe c'est qu ils arrivent à en vendre ... Et pourtant ça existe depuis un sacré bail les motorisations d'entrée de gamme chez BMW : 315, 318tds... Oui bien sur sauf qu a l'époque des 318 tds et 315 que tu cites la puissance de ces modeles etaient dans la moyenne du marché Là avec 95ch on est vraiment sur du basique Meme si ca suffira pour rouler a 130... ca colle mal avec l'image de bm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt 1 mai 2017 Signaler Partager 1 mai 2017 95ch, c'est +/- ce qui est dispo chez les autres teutons premium : la classe A démarre aussi avec 90ch en diesel. L'A3 a eu le droit aussi à un TDI de 90 bourrins, même si il me semble que ça a été abandonné Les 318tds et autres étaient dans la moyenne du marché mais encore plus à l'époque que maintenant les teutons étaient connus pour proposer des moteurs puissants, contrairement à maintenant où les généralistes ont élargi leur gamme vers le haut et les premium vers le bas pour grapiller plus de clients. L'image de BM, elle est en train de changer complètement, ils ont pas les seuls d'ailleurs... le plaisir de conduite c'est plus être bien assis dans sa bagnole, "connecté" à ses amis et ses proches, rouler pénard et consommer 4 litres aux 100, même pour BMW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pol758rb 1 mai 2017 Signaler Partager 1 mai 2017 je le trouve plus spacieuse et plus jolie dans cette finition. Après oui niveau puissance c'est pas forcement le top mais ça reste suffisant même s'il est plus lourd. c'est vrai que de partir sur un véhicule plus ancien et avec plus de km c'est pas trop top je l'avoue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea787jd 1 mai 2017 Signaler Partager 1 mai 2017 Comme les autres, pour moi, je garderais la Polo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 1 mai 2017 Signaler Partager 1 mai 2017 Bonjour à tous ! Actuellement je dispose d'une polo V de 2015 lounge de 90ch diesel avec 42 000 km. Je souhaite changé pour une série 1 114d finition sport de 2013 avec 98 000 km. Quel est votre avis sur ce choix ? Intérieurement la série avec les sièges advanced sont vraiment pas mal ! après finition la polo fait plus jolie ... mais bon la série 1 en finition sport avec les jantes, voiture noir ... Merci pour votre retour. Finition sport sur une 114d 95ch ... Genre de truc qui ne devrait être dispo qu'avec une finition classique ... Garde la Polo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui418GD 1 mai 2017 Signaler Partager 1 mai 2017 Ça se reprogramme à 150 CV très facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 1 mai 2017 Signaler Partager 1 mai 2017 Ça se reprogramme à 150 CV très facilement Même le 1.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea342nH 1 mai 2017 Signaler Partager 1 mai 2017 rien ne l empeche de faire une reprog a 180 ch la finition sport sera justifié la elle est pas traction la 114d? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 1 mai 2017 Signaler Partager 1 mai 2017 180ch du petit 1.6l ?? a mon avis, 120-130ch s'il veut garder un semblant de fiabilité. Mais autant partir du une 118d directement a ce niveau, ça doit pas manquer sur le marche de l'occasion. 114d= propulsion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla288OC 1 mai 2017 Signaler Partager 1 mai 2017 Ça se reprogramme à 150 CV très facilement Bien sûr et l assurance ... c'est accessoire sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 1 mai 2017 Signaler Partager 1 mai 2017 En voyant le titre du topic j'étais sûr de voir débarquer une bande de jaloux aigris, ça a pas loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Geo444Ui 3 mai 2017 Signaler Partager 3 mai 2017 Moteur PSA sur ce modèle, dommage de prendre une fausse bm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oul767Da 3 mai 2017 Signaler Partager 3 mai 2017 Bonjour à tous ! Actuellement je dispose d'une polo V de 2015 lounge de 90ch diesel avec 42 000 km. Je souhaite changé pour une série 1 114d finition sport de 2013 avec 98 000 km. Quel est votre avis sur ce choix ? Intérieurement la série avec les sièges advanced sont vraiment pas mal ! après finition la polo fait plus jolie ... mais bon la série 1 en finition sport avec les jantes, voiture noir ... Merci pour votre retour. Aucun intérêt! La BM plus lourde aura moins de reprises que la Polo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt 3 mai 2017 Signaler Partager 3 mai 2017 Moteur PSA sur ce modèle, dommage de prendre une fausse bm Du coup les Mercedes à moteur Renault sont pas de vraies Mercedes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Geo444Ui 3 mai 2017 Signaler Partager 3 mai 2017 Oui, le moteur est d'origine étrangère à la marque ce qui est quand même un organe vitale, pour moi c'est insensé de prendre une BMW ou une Mercedes avec du PSA ou Renault dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt 3 mai 2017 Signaler Partager 3 mai 2017 Oui, le moteur est d'origine étrangère à la marque ce qui est quand même un organe vitale, pour moi c'est insensé de prendre une BMW ou une Mercedes avec du PSA ou Renault dedans T'es au courant quand même que y a énormément de partages de moteurs entre les marques ? Doit pas y avoir beaucoup de vraies bagnoles alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e-d451GO 3 mai 2017 Signaler Partager 3 mai 2017 A ta place je rajouterai un peu, et je prendrai au moins une 118d (ou i)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KVA474xw 3 mai 2017 Signaler Partager 3 mai 2017 A ta place je rajouterai un peu, et je prendrai au moins une 118d (ou i)... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Geo444Ui 3 mai 2017 Signaler Partager 3 mai 2017 Oui, je sais et c'est bien dommage. Mais je trouve que c'est nul de payer cher voir très cher du prenium avec un moteur d'un constructeur généraliste. Ce genre d'auto c'est juste pour dire je roule en bm ou en Mercedes me dit pas le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KVA474xw 3 mai 2017 Signaler Partager 3 mai 2017 Oui, je sais et c'est bien dommage. Mais je trouve que c'est nul de payer cher voir très cher du prenium avec un moteur d'un constructeur généraliste. Ce genre d'auto c'est juste pour dire je roule en bm ou en Mercedes me dit pas le contraire D'accord avec toi Puis ça me ferait chier de rouler en BMW et de savoir que c'est un moulin PSA sous le capot, et pourquoi pas rajouter "114HDI" au cul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oul767Da 3 mai 2017 Signaler Partager 3 mai 2017 D'accord avec toi Puis ça me ferait chier de rouler en BMW et de savoir que c'est un moulin PSA sous le capot, et pourquoi pas rajouter "114HDI" au cul ... Je ne suis pas certain que les moteurs PSA diesel soient plus mauvais que ceux des BMW qui ont eux aussi connu quelque soucis! Les réputations de la voiture Allemande indestructible et la Française jetable ont la vie dure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KVA474xw 3 mai 2017 Signaler Partager 3 mai 2017 Je ne suis pas certain que les moteurs PSA diesel soient plus mauvais que ceux des BMW qui ont eux aussi connu quelque soucis! Les réputations de la voiture Allemande indestructible et la Française jetable ont la vie dure! Je ne dis pas le contraire, de toute façon la marque parfaite ça existe pas, malheureusement J'ai dis ça parce que j'ai une qu'une Française, et j'ai eu que des emmerdes avec . Du coup je me verrai mal acheter une voiture mi BMW mi PSA. C'est un avis tout à fait personnel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Geo444Ui 3 mai 2017 Signaler Partager 3 mai 2017 Les diesels français sont bons, on ne parle pas de fiabilité. Le hdi 1.6 est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oul767Da 3 mai 2017 Signaler Partager 3 mai 2017 Les diesels français sont bons, on ne parle pas de fiabilité. Le hdi 1.6 est bon Disons qu'il l'est devenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Geo444Ui 3 mai 2017 Signaler Partager 3 mai 2017 Oui c clair car les 1er ont connu des soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 12 mai 2017 Signaler Partager 12 mai 2017 Que c'est ridicule de mon point de vue. +1 ... SVP n'achetez pas ce genres de merdes sous motorisées , ça incite BMW à toujours plus tirer la marque vers le bas , ça décrédibilise tout ce qu'ils ont mis en oeuvre au fil des années pour se forgé une image et une réputation .Il y à largement de quoi faire chez les généralistes le tout en étant moins chères et surement mieux motorisées .. rien ne l empeche de faire une reprog a 180 ch la finition sport sera justifié la elle est pas traction la 114d? Nop c'est à partir de la future génération de One qu'ils passent à la traction ( en espérant qu'ils conservent le coté karting et l'excellence des châssis de la Cooper S ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GT-Racing 12 mai 2017 Signaler Partager 12 mai 2017 Même le 1.6 ? Chez BR-Performance, c'est 95 @ 150 ch. https://www.br-performance.fr/ [...] 5668-114d/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 12 mai 2017 Signaler Partager 12 mai 2017 +1 ... SVP n'achetez pas ce genres de merdes sous motorisées , ça incite BMW à toujours plus tirer la marque vers le bas , ça décrédibilise tout ce qu'ils ont mis en oeuvre au fil des années pour se forgé une image et une réputation .Il y à largement de quoi faire chez les généralistes le tout en étant moins chères et surement mieux motorisées .. Et pourquoi ? BMW est là pour vendre et faire du chiffre avant tout. Donc si la 114d/i le permet, pourquoi pas ? si ça permet a BMW d'avoir plus de tune pour améliorer ses modèles vitrines/luxes/sports A chacun après de faire son choix. Surtout que ça se vend bien pour faire croire aux sans dents qu'ils ont une M3 dans leur 114d 95ch pack M en leasing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.