Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Concours Photos] Multimarque Juillet 2024 : Une épave abandonnée


 Partager

Messages recommandés

Invité §kew832WB

Il y a assez de choix : si une photo ne plait pas, il suffit de pas voter pour tout simplement ! Mais quand on veut faire chier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien à gagner, même pas la gloriole d'avoir gagné une édition. Si tu veux des concours avec un enjeu, ben c'est pas celui-là de concours en tout cas :bah:

=> où ai-je parlé de l'importance de l'enjeu?

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Faut toujours que tu sortes du sujet.

 

Je dis:

Le concours n'est pas représentatif d'un concours parce que:

Il n'y a aucun (ou très peu) de travail sur les photo.

 

Et surtout que la photo qui gagne n'est pas la plus "travaillée".

 

Après, le gain, m'en fous, je comprends bien que c'est pour le fun.

 

Mais c'est aussi l'occasion de progresser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Le concours n'est pas représentatif d'un concours parce que:

Il n'y a aucun (ou très peu) de travail sur les photo.

 

 

 

 

Tu rigoles ? Regarde les photos de @SophieCorse @rainbow2b @knucker @p_tit seb 51 ...

Et surtout que la photo qui gagne n'est pas la plus "travaillée".

 

 

 

Tu connais déjà les résultats peut-être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'étais aussi la meilleure photo de Noël 2018 sur Opel ...

 

Oui tout à fait exact !

 

Sophie avait la meilleure photo chez les anglaises, puis face à tous les gagnants, elle a remporté le titre pour tout le forum...

 

Pour moi aucun titre ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Puisque la 1ère place est gagnée, autant mettre une photo dans le thème, mais faite à l'arrache :D

 

 

 

DSC01128.jpg

:p

 

Si avec ça, suis pas sûr de finir dernier :W

 

 

Nope la dernière place elle va surement être pour moi :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

A gagné une photo prise à la volé avec aucun travail, jsute parce que l'intérieur plaisait, c'est pas un concours photo pour moi

 

 

 

Au lieu de jalouser que ma photo a gagné le mois dernier, la réalité c'est que si tu avais voté tu n'aurais pas eu la pénalité et tu passais devant moi ...

D'ailleurs j'avais voté pour toi ...

C'est bien beau d'être les as de la photo les gars mais il faut en proposer et il faut voter aussi ...

 

19040107090223692916184173.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de te plaindre que ma photo a gagné le mois dernier, la réalité c'est que si tu avais voté tu n'aurais pas eu la pénalité et tu passais devant moi ...

D'ailleurs j'avais voté pour toi ...

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 184173.jpg

=> Je ne me plains pas, j'expose ma pensée :jap:

 

 

Bon, vu vos convictions, et le discours stérile, on va en rester là, je ne voterai pas, je ne participerai plus, je ne ferais plus de commentaires, et ne vous dérangerai plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

=> Je ne me plains pas, j'expose ma pensée :jap:

 

 

Bon, vu vos convictions, et le discours stérile, on va en rester là, je ne voterai pas, je ne participerai plus, je ne ferais plus de commentaires, et ne vous dérangerai plus :jap:

 

 

Tout de suite tu te victimises. Qui est venu critiquer ma photo ? OK c'est pas la photo qui va faire un carton, mais il y a assez de belles photos ce mois là et j'avais pas le temps de faire mieux. Je participer juste pour participer ce mois ci, dans le même esprit que toi d'ailleurs (ce qui ne dérangait pas @gromino ...)

Maintenant tu te plains que j'ai gagné le mois dernier mais je te dis seulement que si tu avais voté ben tu gagnais en fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu rigoles ? Regarde les photos de @SophieCorse @rainbow2b @knucker @p_tit seb 51 ...

 

 

Merci de me citer @kewa

 

J'ai bien galéré à faire cette photo et le résultat ne me satisfait pas totalement car mon Nikon est un peu grognon avec la nuit et donc à vouloir faire des photos nettes durant cette période de la journée.

 

@cuda47 Tu devrais jeter un coup d'oeil sur l'ensemble des concours où l'on participe pour voir le taff réalisé sur certaines photos. :jap:

 

Pour ma part pas de titre de concours de Noël gagné mais j'étais le meilleur pour prendre les "fesses" :lol: des voitures en photo sur le concours de Hosgard (concours qui a disparu car Adeline l'organisatrice n'a plus le temps).

D'où le "Photographe arrière 2018" sur mon profil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au lieu de jalouser que ma photo a gagné le mois dernier, la réalité c'est que si tu avais voté tu n'aurais pas eu la pénalité et tu passais devant moi ...

D'ailleurs j'avais voté pour toi ...

C'est bien beau d'être les as de la photo les gars mais il faut en proposer et il faut voter aussi ...

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 184173.jpg

 

 

Houlà je me souvenais plus de ce score négatif ! 1387123779_carreragtmotor.gif.dc2c8d2eba83cc82386617365c735dcd.gif

Merci pour ce rappel douloureux @kewa j'aurais dû voter pour au moins avoir la tête à toto :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref quand on veut faire chier son monde, on trouve toujours un pretexte ...

Surtout venant de quelqu'un qui ne participe pas, je trouve que c'est gonflé

 

 

Pourquoi je ne participe pas à ce thème ? Pas de photo correct qui correspond, et pas d'idée valable :bah:

Quand un thème me va, je participe, quand j'ai rien à proposer, je regarde...

 

Parce que justement le thème de base est la photo, que la photo c'est un art, je ne me vois pas y poster une photo de merde juste pour participer, et sachant que j'ai toujours des attelages, j'avais largement le choix niveau photo...

 

Mais bon, un truc comme ça est indigne d'une thématique sur base de photo, aucune recherche ni rien, donc je propose pas :

 

 

 

WP_20161208_11_59_08_Pro.jpg

 

 

Par contre, sur le thème dans le rétroviseur, j'avais participé parce que javais une photo correct, avec un cadrage un minimum travaillé, une jolie lumière naturelle etc...

 

 

WP_20170310_17_13_22_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro, bien sûr que non, mais avec au moins un minimum de recherche artistique :bah:

Comme celle du scénic... la photo en soit n'a rien d'extraordinaire, pas de procédé techniques ni rien, mais jolie spot, jolie lumière, ça fait une belle photo... C'est ça le but ci, enfin pour moi.

 

 

Pourquoi je ne participe pas à ce thème ? Pas de photo correct qui correspond, et pas d'idée valable :bah:

Quand un thème me va, je participe, quand j'ai rien à proposer, je regarde...

 

Parce que justement le thème de base est la photo, que la photo c'est un art, je ne me vois pas y poster une photo de merde juste pour participer, et sachant que j'ai toujours des attelages, j'avais largement le choix niveau photo...

 

Mais bon, un truc comme ça est indigne d'une thématique sur base de photo, aucune recherche ni rien, donc je propose pas :

 

 

 

WP_20161208_11_59_08_Pro.jpg

 

 

Par contre, sur le thème dans le rétroviseur, j'avais participé parce que javais une photo correct, avec un cadrage un minimum travaillé, une jolie lumière naturelle etc...

 

 

WP_20170310_17_13_22_Pro.jpg

 

 

Je comprends tout à fait ce que toi et @cuda47 voulez dire, je fonctionne pareil :jap: mais chacun est libre de choisir de faire différemment, de participer pour le fun (c'est toujours sympa aussi ;) ) ou pas :bah: , on ne voit pas tous les choses de la même façon, on n'a pas tous les mêmes objectifs, les mêmes attentes, chacun interprète les choses à sa manière ;) c'est ce qui fait la variété ici dans ce jeu, mais aussi partout d'une manière plus générale :)

Ici on est là pour ce détendre et se changer les idées, si certaines photos ne plaisent pas cette fois-ci, peut-être qu'il y en aura d'autres qui plairont la fois prochaine, c'est un concours photo, chacun fait comme il peut et comme il voit les choses ;)

 

Pour la petite histoire, ma photo a été prise avec un iPhone, je n'ai pas d'appareil photo :non: mais ce sont cette boule en cristal et le soleil qui font tout le job ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif mais toi aussi ! Tu es la "photographe FA Noël 2018" ! :o

 

 

 

J'ai eu de la chance sur ce coup là ;) , mais je suis loin d'être la meilleure, il y a de très très bons photographes ici qui méritent bien plus que moi d'avoir des titres honorifiques sous leur pseudo asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurez moi... on est bien sur un post pour élire de belles photo, non ?Dans belle photo, il y a le sujet, mais aussi le cadrage, la lumière, les jeux de nettetés etc...

Ou alors simplement pour poster des photos faites à l'arrache ?

 

 

J'avoue, joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif je post pour me distraire, en tapant dans ma banque de photos prises à l'arrache avec mon Finepix de mayrde réglé sur automatique, ou pire mon vieux téléphone. raimon.gif.a57cd25a1323642e1ada47ab0ba7bd32.gif

Dorénavant je m'abstiendrai. prisonbreak1.gif.e6849559f85902f77f4f9d2b58c9b0ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a jamais dit concours de la plus belle photo, concours avec une photo tout simplement.

 

 

C'est ce que j'avais cru comprendre... diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au même point avec la carrosserie AD ! J'ai fait constaté que le silencieux était trop bas ! Ils doivent y regarder mais n'ont toujours pas reçu la pièce qui cache l'essieu arrière, ils devaient relancer. Le seuil de coffre lui est là, en attente de pose.

 

Maintenant, j'ai un rendez-vous chez Renault pour le lundi 29 avril pour réparer la porte passager suite à l'attaque du portail possédé par la tempête !

 

Un jour j'aurai peut-être un véhicule conforme !

Espérons damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

 

Concours photos oui, mais il n'est précisé nulle part que c'est un concours Pro, le but étant ici de se distraire ;)

:jap:

=> Je ne me plains pas, j'expose ma pensée :jap:

 

 

Bon, vu vos convictions, et le discours stérile, on va en rester là, je ne voterai pas, je ne participerai plus, je ne ferais plus de commentaires, et ne vous dérangerai plus :jap:

Ce serait dommage

 

Houlà je me souvenais plus de ce score négatif ! 1387123779_carreragtmotor.gif.dc2c8d2eba83cc82386617365c735dcd.gif

Merci pour ce rappel douloureux @kewa j'aurais dû voter pour au moins avoir la tête à toto :lol:

Il faut surtout que je fasse un rappel aux non votants avant la clôture des votes

 

J'avoue, joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif je post pour me distraire, en tapant dans ma banque de photos prises à l'arrache avec mon Finepix de mayrde réglé sur automatique, ou pire mon vieux téléphone. raimon.gif.a57cd25a1323642e1ada47ab0ba7bd32.gif

Dorénavant je m'abstiendrai. prisonbreak1.gif.e6849559f85902f77f4f9d2b58c9b0ea.gif

Ce serait dommage

 

C'est ce que j'avais cru comprendre... diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif

Et tu as bien compris :jap:

Tout-à-fait.

 

J'annon e déjà mon vote 1 pour toi

Il t'en manque encore 4 pour être valable :lol:

 

Ça aurait été une bonne idée aussi.

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Partir non, mais ne plus poster de photos concours... loulove.gif.bce88be9edd4c5613a8abf90782b253e.gif

 

 

 

 

 

Et puis même si ça a une fonction massante, :ange: je le vois mal sur la sellerie en cuir de mon Range... :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...