Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Guesh [Ex: 206 XRp 2.0 HDi] A3 8L pack S3 // Quelques News


Invité §gue660WB

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dar181An
@geo : t'es pas le premier a le remarquer :D

 

En même temps celui qui ne le remarque pas ... :cyp:

 

C'est bien quand même :oui: Audi pense même aux clients qui chaussent du 49 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

:oui::lol:

Bah c'est juste que l'auto est plus large qu'une 206 en fait... et c'est peut etre mieux agencé au niveau du plancher... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui::lol:

Bah c'est juste que l'auto est plus large qu'une 206 en fait... et c'est peut etre mieux agencé au niveau du plancher... :voyons:

 

 

C'est aussi que la A3 est du segment supérieur type 307 et Mégane par exemple. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

@twisama : c'est ce que je voulais dire enparlant de taille ;)

@Fab : merci coupaing :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

:coucou:

 

Autre chose !

 

J'ai monté un caisson amplifié infinity bassklink en lieu et place de mon ancien pack caisson + ampli...

Et je suis tout simplement sous le charme.. volume reduit de 2/3 - 3/4, plus leger (car mine de rien en retirant l'autre sono avant de partir en vacances je sentais la différence sur la route :W) et une restitution des basses qui n'a rien a envier a mon ancienne sono... (sauf dans les derniers retranchements je pense mais bon avec mon poste d'origine je n'y arriverai jamais donc :ddr: )

 

Franchement super content de mon achat...

 

Comme je ne l'ai pas payé cher, je n'ai pas le pied... :/ mais je vais voir pour m'en faire un au boulot...photos ensuite :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Salut ici ! :coucou:

Des niouzes :

- J'ai recu mes disques arriere zimmermann groupe N (40€ la paire avec remise pro :W)

- J'ai commandé des piles pour mes telecommandes 8€ les 10 pces. "Energizer" (2 par telecommande) (merci Ebay :W)

- J'ai changé mes triangles samedi car ceux qu'ont m'a mis etaient des veritables daubes... :/ j'ai mis du Quinton Hazel (145€ la paire Fdp in)

- La géométrie a été faite hier car mon volant etait vraiment barré :ddr: j'ai l'impression de conduire une autre voiture... :rs:

- Une ampoule Xenon a rendu l'ame hier : elle eclaire tres peu et jaune pisse :/ j'en ai recommandé deux hier soir toujours sur eBay...(env. 23€) ici

 

Et si y'en a un qui veut faire de la piste avec sa chariotte (monter un arceau : MP ;) )

 

:coucou:

 

Ehdithe !!! : Je proposerai bientot mes services de detailing a domicile... local requis ! ^^ plus d'infos/interessé -> MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf810dx
:coucou:

 

Autre chose !

 

J'ai monté un caisson amplifié infinity bassklink en lieu et place de mon ancien pack caisson + ampli...

Et je suis tout simplement sous le charme.. volume reduit de 2/3 - 3/4, plus leger (car mine de rien en retirant l'autre sono avant de partir en vacances je sentais la différence sur la route :W) et une restitution des basses qui n'a rien a envier a mon ancienne sono... (sauf dans les derniers retranchements je pense mais bon avec mon poste d'origine je n'y arriverai jamais donc :ddr: )

 

Franchement super content de mon achat...

 

Comme je ne l'ai pas payé cher, je n'ai pas le pied... :/ mais je vais voir pour m'en faire un au boulot...photos ensuite :)

 

 

Le caisson que j'ai aussi

Pour un caisson de cette taille et amplifié il joue très bien ;)

Bon choix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Hey tout le monde ! :coucou:

Bon des news rapides...

J'ai recu mes ampoules Xenon...

 

J'ai trouvé les embouts inox qui iront surement sur mon auto :rs::miam:

 

Vivement... :cyp:

Voici le modele (elles sont un poil plus grosses que les sorties de S3... 76mm ext contre 72mm sur S3 /G4 V6)

 

http://www.eus-france.com/catalog/images/810_1.jpg

 

http://www.eus-france.com/catalog/images_produits/a3_jbl_1.jpg

 

http://www.eus-france.com/catalog/images_produits/a3_jbl_2.jpg

 

Qu'en dites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Ah bah ca c'est sur :D jvais enfumer les gens derriere quelquechose de bien :)

Par contre je serai pas a l'abri du mec en VR6 qui veut tirer... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW
Ah bah ca c'est sur :D jvais enfumer les gens derriere quelquechose de bien :)

Par contre je serai pas a l'abri du mec en VR6 qui veut tirer... :/

 

[:sebes57:6]

Ni d'une 206 RC :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW
Ouais ....

T'in chuis deg meme une 206 RC me pootre... ::cyp:

 

C'est la loose vu que ça rame une rc :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW
:mad::D

Faut voir en reprises... :voyons::D

 

Ben Pickel a testé en reprise :oui: et il est d'origine :ddr:

La rc dans les tours c'est encore plus méchant [:jossbe:4]

Limite le tdi va tenir voir marcher mieux à basse vitesse mais alors après, c'est autre chose arrivé à 110 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Ah, simpa vraiment les embouts, je pensais pas que ça passais sur les notre, j'ai hate de voir le résult!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Mais si ca passe il suffit d'avoir un PC S3 :D et des sorties modifiées :o

@Dark206 : oui en effet ca doit pas mal marcher la RC... jamais testé... :/

Ca serait sympa de voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Moi j'ai un pare choc normal et cassé :ddr:

 

J'investi plus, maintenant l'argent sera pour la prochaine :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW
Mais si ca passe il suffit d'avoir un PC S3 :D et des sorties modifiées :o

@Dark206 : oui en effet ca doit pas mal marcher la RC... jamais testé... :/

Ca serait sympa de voir :D

 

Un mazout reprog marche bien, puis le coup de pied au cul christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif

Me manque mon hdi reprog :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Un mazout reprog marche bien, puis le coup de pied au cul christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif

Me manque mon hdi reprog :D

 

 

 

 

:oui: Mais bon y'a le plaisir de monté dans les tours quand meme :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

 

 

:oui: Mais bon y'a le plaisir de monté dans les tours quand meme :love:

 

Ah ça, sur un athmo c'est le bonheur :miam:

Surtout quand y'a la ligne qui chante qui va bien avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Ah ça, sur un athmo c'est le bonheur :miam:

Surtout quand y'a la ligne qui chante qui va bien avec :D

 

 

 

Moi je suis entre les 2, y'a pas le coup de pied au cul du mazout mais ça pousse quand meme en bas, par contre ça monte moins haut :oui:

 

La ligne je me tate depuis 3 mois mais ça coute trop cher, je voudrais juste un silencieux pour faire un petit bruit mais sur les A3 c'est tout moche, les pots pendent en dessous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Grave meme en prenant la C3 1,4L du taff quand je vais chercher des pieces jte le fait chanter l'oiseau faut voir :cyp:

C'est trop bon... :rs:

Mais bon j'aime bien le coup de pied au c** aussi de mon mazout ashmatique... :bah:

Pour l'anectote, samedi j'etais sur l'A1 à 100/110km/h derriere un Q7 4,2L TDi a qui j'ai fait des appels de phares pour qu'il dégage de ma file de gauche ce touriste de manchot :cyp: (j'etais en retard :ddr: )... au lieu de se rabattre il a choisi d'écraser pour me montrer qu'il en avait une grosse :rs: ... et arrivés 2**km/h il m'avait mis environ 2 voitures d'avance donc ca va j'etais satisfait de ma brouette ... :miam:

@Ongbak : moi les prochains sous c'est pour la maison/appart... chuis (on est avec ma douce ) en mode recherche active d'ailleurs :rs:

Je suis plus pressé que pour la plus belle des A3 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

 

 

Moi je suis entre les 2, y'a pas le coup de pied au cul du mazout mais ça pousse quand meme en bas, par contre ça monte moins haut :oui:

 

La ligne je me tate depuis 3 mois mais ça coute trop cher, je voudrais juste un silencieux pour faire un petit bruit mais sur les A3 c'est tout moche, les pots pendent en dessous :o

 

C'est vrai que lors du test de la 207 RC, j'ai été coupé dans mon élan à 6500trs :ddr: 2 fois [:sebes57:6]

 

Tu auras un bruit discret mais plus sympa avec un silencieux, car le turbo couvre le bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB
sur les A3 c'est tout moche, les pots pendent en dessous :o

PC S3 :o :o

 

EDIT : c'est passé innapercu mais j'ai posté au dessus :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

C'est vrai que lors du test de la 207 RC, j'ai été coupé dans mon élan à 6500trs :ddr: 2 fois [:sebes57:6]

 

Tu auras un bruit discret mais plus sympa avec un silencieux, car le turbo couvre le bruit

 

 

 

Moi j'ai plus rien a ce niveau la :ddr:

 

sur les A3 c'est tout moche, les pots pendent en dessous :o

PC S3 :o :o

 

EDIT : c'est passé innapercu mais j'ai posté au dessus :o:lol:

 

 

 

Justement un parechoc S3 céchere :o

Et j'ai emmenagé en appart y'a 2 mois donc ça, c'est fait :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Moi j'ai plus rien a ce niveau la :ddr:

 

Et moi me reste 1000trs [:sebes57:6]

Mais bon à 2000trs, y'a que dalle aussi :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

La rupture est a 7300 mais absolument aucun interet de dépassé les 6000 pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

pff moi 6500 le seul moment ou je les ai depassés c'est au kilometrage lol

Moi ma plage d'utilisation Optimale : 2000 / 3500 tours... Totale : 1800 / 4200 tours/min c'est peu... mais c'est intense lol

Pour le PC S3 ongbak : fais toi rentrer dedans :fleur: comme moi ... mais moins fort quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW
La rupture est a 7300 mais absolument aucun interet de dépassé les 6000 pour moi :D

 

Ben ouais c'est sur alors que sur la rc, vaut mieux pousser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...