Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures électriques, hybrides, vertes et énergies alternatives

RollerBoy accroché à votre voiture : que faire ?


Invité §End785iX

Messages recommandés

Invité §End785iX

Les témoins je pense pas que ça sera super facile à avoir....

En général les gens ont peur de témoigner pour quoi que ce soit, peur des représailles peut etre.

 

J'aime beaucoup l'idée de lisser la voiture, mais ça empechera pas le mec de s'accrocher aux poignées des portes arrieres.

 

Je pense que la solution la + simple pour dissuader les rollerboys de faire ça serait de considérer qu'ils sont automatiquement responsable en cas d'accident, vu qu'ils ont pas le droit de rouler dans le traffic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rou608mk

Les témoins je pense pas que ça sera super facile à avoir....

En général les gens ont peur de témoigner pour quoi que ce soit, peur des représailles peut etre.

 

J'aime beaucoup l'idée de lisser la voiture, mais ça empechera pas le mec de s'accrocher aux poignées des portes arrieres.

 

Je pense que la solution la + simple pour dissuader les rollerboys de faire ça serait de considérer qu'ils sont automatiquement responsable en cas d'accident, vu qu'ils ont pas le droit de rouler dans le traffic...

 

 

achète un coupé, ya pas de portes arrieres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §URR074iP

A la réflexion, c'est ce que je ferai.

 

Par contre s'il tombe quand je m'arrête... je me demande comment gérer ça sur le plan juridique (assurance, police et tout ça) :??: A mon avis, il y a quand même une échapatoire, non ?! De toutes les manières, s'il tombe, c'est considéré comme s'il y avait un blessé, non ?! Dans ce cas, les flics viennent et eux peuvent établir les responsabilités. L'automobiliste a intérêt à avoir un max de témoins. Par contre au niveau assurances ... :??: ... faudrait porter plainte pour être "lavé", non ?!

 

 

tout à fait d'accord avec toi, c'est pourquoi j'hésiterais beaucoup à le faire : il faudrait pouvoir vraiment s'arréter tout en douceur (quoiqu'à Paris, avec les "oeuvres" de Delanoé on va maintenant souvent moins vite en voiture qu'en roller :lol: )

Je n'ai pas envie d'envoyer un type à l'hopital, meme si c'es tun peit c*n, pour si peu. je préfère qu'il se plante tout seul.

Et de plus en tant qu'automobiliste (avec voiture "rapide" de surcroit", et effectivement personne autour n'ayant certainement le courage de témoigner) : bonjour les ennuis !

finalement : vive le lave glaces (si ça marche ???)

ou bien se mettre à klaxonner en continu comme un malade jusqu'à ce qu'il décroche, ça me parait etre une bonne idée car ça alertera tout le monde :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §End785iX

Sinon je viens penser à ça, mettre un porte-voix à porté de main, baisser la vitre et crier bien fort "Ce message est adressé au gros c*n accroché à ma voiture, dégage vite fait, dernier avertissement" hihi

 

J'aimerai bien voir la tete des gens autour n'empeche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz027wU

:lol:

ça m'est arrivée une fois à Paris. Je ne l'avais pas vu s'accrocher à ma voiture mais ma chienne qui prend la 205 pour sa niche royale n'a pas vraiment apprécié et elle a failli lui bouffer le bras car la fenêtre était entre ouverte.

J'ai aperçu les crocs dans le blouson du gars :non:

 

 

Pourquoi t'as pas ouvert la fenetre en grand? :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

Pourquoi t'as pas ouvert la fenetre en grand? :sol:

 

 

Ben disons que c'est pas facile d'ouvrir la fenêtre arrière droite tout en conduisant quand on a pas les lèves vitres électriques ;) ou alors je lache le volant et les pédales :lol:

Et pis je donne pas n'importe quoi à manger à ma princesse à 4 pattes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

Ben disons que c'est pas facile d'ouvrir la fenêtre arrière droite tout en conduisant quand on a pas les lèves vitres électriques ;) ou alors je lache le volant et les pédales :lol:

Et pis je donne pas n'importe quoi à manger à ma princesse à 4 pattes :ange:

 

 

bonne fête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...