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Voitures électriques, hybrides, vertes et énergies alternatives

voitures à moteur magnétique


Invité §mag840Qg

Messages recommandés

Pour ce qui n' ont pas compris, je me suis peut être mal expliqué.

Le moteur magnétique tournant, donc il tourne sur un axe. A partir de cet axe, on met une poulie, une courroie relié a un alternateur. L' alternateur en tournant recharge la batterie.

Je sais que cela peut paraître inimaginable, mais en reprenant mot à mot l' explication du fonctionnement du moteur de Minato, c' est possible, tout est cohérent.

 

 

C'est vrai ca marche, d'ailleurs moi j'ai fait un truc dans le même genre avec mon vélo, j'ai relier la roue arrière à la roue avant avec une chaine et j'ai mis une autre chaine entre la roue avant et mon pédalier, je donne un coup de pédale pour démarrer et après ça roule tout seul. Explication, mon coup de pédale actionne la roue arrière qui entraine la roue avant, qui entraine le pédalier qui actionne la roue arrière et ainsi de suite, tu peux essayer mais ne divulgue pas le truc car sinon c'est la fin de l' économie mondiale, tout va s' écrouler, plus personne d' un coup ne voudra du pétrole,+ les bourses de chaques Etats, cela va être la panique.

 

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Invité §Dad467nK

Pour ce qui n' ont pas compris, je me suis peut être mal expliqué.

Le moteur magnétique tournant, donc il tourne sur un axe. A partir de cet axe, on met une poulie, une courroie relié a un alternateur. L' alternateur en tournant recharge la batterie.

Je sais que cela peut paraître inimaginable, mais en reprenant mot à mot l' explication du fonctionnement du moteur de Minato, c' est possible, tout est cohérent.

 

 

Non, ce n'est pas possible, ce n'est pas cohérant. ;)

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Dans le genre il y a aussi la roue a eau, tu mets de l'eau dans un bassin en hauteur, que tu fait couler l'eau sur une roue, ça va la faire tourner, tu relis la roue a un alternateur qui produit de l'électricité qui actionne une pompe qui remonte l'eau dans le bassin qui actionne la roue etc.... en mettant le réservoir d'eau sur ta voiture tu peux rouler gratos c'est cohérent non? mais la aussi motus et bouche cousu....

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/modo-2842.gif

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Invité §Dad467nK

J'ai plus simple, la roue entraine directement la pompe qui remonte l'eau. :o

 

 

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Invité §mag831qN

Pour répondre à meca32.

Je vois que tu as poussé tes investgations sur ma personnalité. Bien sûr que j' aime les Berliet, l' époque de l' âge d'or du Transport et des moteurs à injection "ricardo" et par la suite injection directe Man dite "magic" et passage de la barre des 200 cv en 1964, de presque tous les constructeurs de poids lourd en France

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Invité §Tev237SJ

 

C'est vrai ca marche, d'ailleurs moi j'ai fait un truc dans le même genre avec mon vélo, j'ai relier la roue arrière à la roue avant avec une chaine et j'ai mis une autre chaine entre la roue avant et mon pédalier, je donne un coup de pédale pour démarrer et après ça roule tout seul. Explication, mon coup de pédale actionne la roue arrière qui entraine la roue avant, qui entraine le pédalier qui actionne la roue arrière et ainsi de suite, tu peux essayer mais ne divulgue pas le truc car sinon c'est la fin de l' économie mondiale, tout va s' écrouler, plus personne d' un coup ne voudra du pétrole,+ les bourses de chaques Etats, cela va être la panique.

 

 

Dans le genre il y a aussi la roue a eau, tu mets de l'eau dans un bassin en hauteur, que tu fait couler l'eau sur une roue, ça va la faire tourner, tu relis la roue a un alternateur qui produit de l'électricité qui actionne une pompe qui remonte l'eau dans le bassin qui actionne la roue etc.... en mettant le réservoir d'eau sur ta voiture tu peux rouler gratos c'est cohérent non? mais la aussi motus et bouche cousu....

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/modo-2842.gif

 

 

 

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Invité §mag831qN

Mais oui les gars, divaguez et surtout, restez bien le cul sur votre chaise à attendre, sans chercher plus loin, ce que les constructeurs vous proposent et en faisant barage parce votre esprit ne peut concevoir sur des solutions nouvelles.

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Pour répondre à meca32.

Je vois que tu as poussé tes investgations sur ma personnalité. Bien sûr que j' aime les Berliet, l' époque de l' âge d'or du Transport et des moteurs à injection "ricardo" et par la suite injection directe Man dite "magic" et passage de la barre des 200 cv en 1964, de presque tous les constructeurs de poids lourd en France

 

 

 

J'ai regardé afin d'éviter de devenir désagréable inutilement, voilà. :)

 

Ceci dit je suis près à reparler énergie, rendement et moteur "magnétique" mais attention, je suis un rationaliste pur et dur, alors les 330% de rendement ça passe mal avec moi.

 

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Invité §Dad467nK

Mais oui les gars, divaguez et surtout, restez bien le cul sur votre chaise à attendre, sans chercher plus loin, ce que les constructeurs vous proposent et en faisant barage parce votre esprit ne peut concevoir sur des solutions nouvelles.

 

Je suis pret à recevoir des solutions nouvelles. :jap: POur le moent, je ne vois pas physiquement comment ce moteur pourrait "produire" de l'énergie, chose qui est, à preuve du contraire, impossible. :jap:

 

Si tu peux dévelloper un peu plus sur le "comment ça marche", je t'en prie, instruit nous. :)

 

 

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Invité §Dad467nK

Ah, et il m'en faudra un peu plus qu'un site internet fait à la va vite pour me convaincre, hein. ;)Des valeurs relevées, des chiffres, etc. :oui:

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Invité §mag831qN

De developper.........

On ne va pas revenir la dessus, je vous ai mis une explication du fonctionnement du moteur magnétique de Minato, je vous ai conseillé de relire mot à mot.

Donc, vous ne croyez pas dans votre esprit que ce moteur ne peut fonctionner de façon révolutionnaire, donc point, aucune discution ne peut continuer.

On nous propose des voitures à moteurs électriques avec des batteries qu' il faudra recharger tous les X kilométres. Donc, pratiquement pas de pollution, solution alternative au remplacement du pétrole dans le futur.

Avec toutes les contraintes de ce genre de véhicule.

Soyez content, et surtout ne cherchez pas plus loin à toutes autres formes d' inovations.

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De developper.........

On ne va pas revenir la dessus, je vous ai mis une explication du fonctionnement du moteur magnétique de Minato, je vous ai conseillé de relire mot à mot.

Donc, vous ne croyez pas dans votre esprit que ce moteur ne peut fonctionner de façon révolutionnaire, donc point, aucune discution ne peut continuer.

On nous propose des voitures à moteurs électriques avec des batteries qu' il faudra recharger tous les X kilométres. Donc, pratiquement pas de pollution, solution alternative au remplacement du pétrole dans le futur.

Avec toutes les contraintes de ce genre de véhicule.

Soyez content, et surtout ne cherchez pas plus loin à toutes autres formes d' inovations.

 

 

Il va quand même falloir fabriquer l'électricité donc la pollution se ferra ailleurs :bah:

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Invité §mag831qN

Pour répondre à Meca32,

Pour ma part aussi, j' ai été effaré de l' énormité de la chose, rentabilité de 330 %, c' est tellement impensable que la puissance électrique produite soit supérieure à celle consommée, c' est ce qui m' a poussé à en savoir un peu plus sur ce moteur de Minato. Et d' aprés, ce que j' ai pu savoir, cela mérite de s' interesser de plus prés à cette innovation

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Invité §mag831qN

Et oui Bremby, même pire, quand des millions de voitures vont se recharger en même temps.

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Invité §Dad467nK

De developper.........

On ne va pas revenir la dessus, je vous ai mis une explication du fonctionnement du moteur magnétique de Minato, je vous ai conseillé de relire mot à mot.

Donc, vous ne croyez pas dans votre esprit que ce moteur ne peut fonctionner de façon révolutionnaire, donc point, aucune discution ne peut continuer.

On nous propose des voitures à moteurs électriques avec des batteries qu' il faudra recharger tous les X kilométres. Donc, pratiquement pas de pollution, solution alternative au remplacement du pétrole dans le futur.

Avec toutes les contraintes de ce genre de véhicule.

Soyez content, et surtout ne cherchez pas plus loin à toutes autres formes d' inovations.

 

 

Je ne vois toujors pas ce qu'il y a de "révolutionnaire" dans ce moteur, et ej en vois toujours pas comment il fait pour avoir un rendement supéreiru à 100%. D'ou provient l'energie suplémentaire ?

 

La question est pourtant simple, non ? :???:

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Invité §Dad467nK

Pour répondre à Meca32,

Pour ma part aussi, j' ai été effaré de l' énormité de la chose, rentabilité de 330 %, c' est tellement impensable que la puissance électrique produite soit supérieure à celle consommée, c' est ce qui m' a poussé à en savoir un peu plus sur ce moteur de Minato. Et d' aprés, ce que j' ai pu savoir, cela mérite de s' interesser de plus prés à cette innovation

 

Et bien, transmet nous ce savoir !

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Invité §JPE084Ay

Des gars qui ont trouvé un moyen d'exploiter l'"énergie libre", comme y disent, y'en a plein le net.

 

Bon, j'ai fait 'clic droit' + 'rechercher dans Gougeule' sur Minato :

 

1er lien : http://www.ovni007.com/id106.html

 

On y lit que ce Mr ''Minato n'est pas inconnu au bataillon. Il a consacré la plus grande partie de sa vie à faire de l'animation, de la musique et à promouvoir la carrière de chanteuse de sa fille aux USA.", et qu'il ''se plaint avec raison de l'uniformité culturelle et sociale du Japon''.

 

C'est CLÜR : C'est pas au Japon qu'on verrait des constructeur auto se lancer dans l'électrique ou l'hybride :)

 

Par contre, ça a l'air d'être davantage un margoulin, qu'un ingénieur.

 

Quand à celui qui présente le sujet, Jérôme Gorriz, il ne se contente pas de révolutionner le moteur électrique, il sait aussi communiquer avec les extra-terrestres :

 

http://www.divulgation-extraterrestre.org/procede-secret-pour-contacter.html

 

Et là, faut reconnaitre qu'il a de l'imagination !

 

Bien sûr, Mr Minato, comme Mr Gorriz, comptent sur votre générosité de donateur pour les aider à sauver le monde.

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Invité §Pic478Wy

Pour répondre à Meca32,

Pour ma part aussi, j' ai été effaré de l' énormité de la chose, rentabilité de 330 %, c' est tellement impensable que la puissance électrique produite soit supérieure à celle consommée, c' est ce qui m' a poussé à en savoir un peu plus sur ce moteur de Minato. Et d' aprés, ce que j' ai pu savoir, cela mérite de s' interesser de plus prés à cette innovation

 

 

J'ai quand même une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, tu fais quoi dans la vie?

Nan parce-que je suis sûr qu'ici y'a pleins de gens qui bossent dans ce domaine, ou qui ont des notions assez poussées dans tout ce qui concerne les moteurs électriques...

Donc toi à mon avis tu n'es pas du tout dans le domaine, je me trompe?

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c' est tellement impensable que la puissance électrique produite soit supérieure à celle consommée

Est ce que tu as conscience que celà remet en cause les fondements même de la physique ????????

 

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Invité §mag831qN

à meca32,

Exact, mais comme il faut plus s' étonner de rien dans ce bas monde. Cela dépasserai l' entendement son moteur à ce Minato.

Partant du site que nous a fourni, si gentiment JPecolo de la commercialisation de ces 40 000 ventilateurs animé par son moteur magnétique vendus dans les supers marchés au Japon, je serai le premier extrêmement curieux de disséquer son moteur et faire tester les côtes exactes de puissance d' énergie entrante et sa restitution a la sortie avec nos appareils de mesures en France. Ceci pour plus de neutralité.

Maintenant, en reprenant le style de Coluche :" imaginez si le Japonnais est aussi con, pour acheter des ventilateurs qui ne fonctionnent pas".

Dans ce forum, s' il y' a une personne qui va au Japon pour affaire, où tourisme, où autres qu' il pense à ramener un ventilateur de ce M.Minato, on se contacte et on étudie le problème sérieusement cela évitera des "bla bla bla" inutiles.

Je rajoute, s' il peut le faire car maintenant, dans les aéroports, on est ennuyé pour une simple brosse à dent.

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Invité §glo468NR

Moi j'y crois, d'ailleurs j'ai inventé un système magnétique similaire que j'ai adapté sur ma voiture.

Maintenant, elle roule sans consommer d'essence.

 

J'ai accroché un gros aimant à 1 mètre devant mon capot.

Cet aimant, par son champ magnétique intense, attire la voiture vers lui.

Donc la voiture avance un peu, attirée par l'aimant.

L'aimant avance en même temps que la voiture, car il est fixé devant le capot.

Donc l'aimant attire à nouveau la voiture, et ça recommence, ça avance !

 

Bon pour l'instant l'aimant est un peu petit et la vitesse du véhicule est très faible.

Mais je ne désespère pas de trouver des industriels intéressés pour la construction d'un prototype plus gros.

 

L'idée m'est venue en regardant un âne essayé d'attraper une carotte attachée au bout d'une canne à pêche et tenu par le cavalier :o

 

Moi aussi je crois au père noël :lol:

 

 

 

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Si ça marche avec un âne et une carotte, ça doit marcher avec une voiture et un aimant. Mais plutôt que de vendre l'idée a un industriel , qui l'enterrera pour préservé les bénéfices qu'il tire du pétrole, essaye de développer par toi même, et commence par demander des dons je suis sur qu'ici il y en a qui sont prêt a payer pour t'aider à sauver l'humanité. :jap:

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Invité §yab518Dh
Moi j'y crois, d'ailleurs j'ai inventé un système magnétique similaire que j'ai adapté sur ma voiture.

Maintenant, elle roule sans consommer d'essence.

 

J'ai accroché un gros aimant à 1 mètre devant mon capot.

Cet aimant, par son champ magnétique intense, attire la voiture vers lui.

Donc la voiture avance un peu, attirée par l'aimant.

L'aimant avance en même temps que la voiture, car il est fixé devant le capot.

Donc l'aimant attire à nouveau la voiture, et ça recommence, ça avance !

 

Je crois que j'ai une idée pour améliorer le rendement. Il faudrait mettre 2 aimants devant la voiture, et la voiture irait 2 fois plus vite !

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Invité §evo110iY

:ptdr:

:buzz:

 

Je crois que je vais suivre avec attention ce topic qui regorge d'idées fumeuses. :ddr:

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Invité §car351Su

Avec des raisonnements dans votre style, vous faites le jeu des chefs de gouvernements qui redoutent le développement des énergies magnétiques, c' est "tabou", personne n' en parle en haut lieu. Ce qu'ils craignent justement, c' est qu' un pays comme le japon accepte d' homologer un véhicule à moteur magnétique, ils auront du mal à taxer, puisque cela tourne avec aucun carburant.

Au japon, de nombreux climatiseurs fonctionnent avec des moteurs magnétiques dans leurs magasins, ce n' est pas de l' illusion...

Magnum31gb

 

 

 

mais que de conneries... si un pays pouvait s'affranchir du pétrole, il y gagnerait largement plus que la taxation du pétrole, surtout qu'il lui suffirait de rétablir une vignette pour les véhicules en circulation.

 

et personnellement, si j'avais inventé un tel moteur avec ce type de rendement, je me précipiterais pour le breveter et construire des usines électriques et une déclinaison de toutes les utilisations possibles parce 440% de rendement, c'est plus qu'une mine d'or... c'est la richesse absolue.

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Invité §car351Su

 

C'est vrai ca marche, d'ailleurs moi j'ai fait un truc dans le même genre avec mon vélo, j'ai relier la roue arrière à la roue avant avec une chaine et j'ai mis une autre chaine entre la roue avant et mon pédalier, je donne un coup de pédale pour démarrer et après ça roule tout seul. Explication, mon coup de pédale actionne la roue arrière qui entraine la roue avant, qui entraine le pédalier qui actionne la roue arrière et ainsi de suite, tu peux essayer mais ne divulgue pas le truc car sinon c'est la fin de l' économie mondiale, tout va s' écrouler, plus personne d' un coup ne voudra du pétrole,+ les bourses de chaques Etats, cela va être la panique.

 

 

 

c'est exactement ca... bon sang mais c'est bien sur... pourquoi personne n'y a pensé avant ?

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Invité §car351Su

et dire que Bernard Madoff passait pour un bon avec un rendement de 15 à 20%... :D

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Invité §fan346zW

Moi j'y crois, d'ailleurs j'ai inventé un système magnétique similaire que j'ai adapté sur ma voiture.

Maintenant, elle roule sans consommer d'essence.

 

J'ai accroché un gros aimant à 1 mètre devant mon capot.

Cet aimant, par son champ magnétique intense, attire la voiture vers lui.

Donc la voiture avance un peu, attirée par l'aimant.

L'aimant avance en même temps que la voiture, car il est fixé devant le capot.

Donc l'aimant attire à nouveau la voiture, et ça recommence, ça avance !

 

Je crois que j'ai une idée pour améliorer le rendement. Il faudrait mettre 2 aimants devant la voiture, et la voiture irait 2 fois plus vite !

 

 

 

Et bien vous etes trop fort !

J'ai essayé ce matin et pas de bol, c'est la voiture qui attire les aimants, et en fin de compte, la voiture recule.

C'était assez stressant de faire mes 80 bornes , avec la neige et sur l'autoroute, pour aller au taf, je suis bon pour une minerve maintenant.

 

Je me demande à quoi pouvais me servir tout ce que j'ai appris à la FAC,

maintenant, j'apprends que tous mes courts de thermo sont pipo, car déduits des principes de la thermo, ça me déprime.

 

Des rendements 330% sont évidement impossibles....MAIS !

L'énergie sur cette planète est presque infini, donc même avec un rendement ridicule, il y a possibilité de trouver d'autres solutions.

Perso, je suis quand même d'accord avec magnum31gb sur le fait que ça arrange bien du monde de faire croire qu'il n'y a aucune alternative au pétrole.

il y a 15 ans, mon beau père arrivait déjà à réchauffer un petit ballon d'eau chaude avec des vitres, du plastique et tuyau d'arrosage en guise de panneau solaire, il n'est pas ingénieur pour autant.( bon d'accord, le tuyau et les plastiques ne sortent pas de nulle part...)

 

 

 

 

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Invité §car351Su

 

 

Et bien vous etes trop fort !

J'ai essayé ce matin et pas de bol, c'est la voiture qui attire les aimants, et en fin de compte, la voiture recule.

C'était assez stressant de faire mes 80 bornes , avec la neige et sur l'autoroute, pour aller au taf, je suis bon pour une minerve maintenant.

 

Je me demande à quoi pouvais me servir tout ce que j'ai appris à la FAC,

maintenant, j'apprends que tous mes courts de thermo sont pipo, car déduits des principes de la thermo, ça me déprime.

 

Des rendements 330% sont évidement impossibles....MAIS !

L'énergie sur cette planète est presque infini, donc même avec un rendement ridicule, il y a possibilité de trouver d'autres solutions.

Perso, je suis quand même d'accord avec magnum31gb sur le fait que ça arrange bien du monde de faire croire qu'il n'y a aucune alternative au pétrole.il y a 15 ans, mon beau père arrivait déjà à réchauffer un petit ballon d'eau chaude avec des vitres, du plastique et tuyau d'arrosage en guise de panneau solaire, il n'est pas ingénieur pour autant.( bon d'accord, le tuyau et les plastiques ne sortent pas de nulle part...)

 

 

 

 

 

 

toi aussi tu crois au complot... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

il y a déjà des alternatives, mais est ce que tout le monde est pret à supporter les inconvénients.

 

on installe une éolienne, ca gueule,

un barrage, ca gueule,

une installation pour traiter des déchets, ca gueule

faut trier les déchets, ca gueule...

 

ce qu'il y a de bien avec tout ca, c'est qu'il y a des gens comme toi qui cherchent et montent des usines à gaz avec des bouts de tuyaux , du plastique et de la vitre alors que si les grandes compagnies ou un quelconque ministère l'avaient suggéré, ces mêmes personnes auraient crié au scandale, au ridicule de la solution et de l'impossibilité à mettre en oeuvre...

la solution est peut etre là : laisser les gens chercher par eux mêmes ou les laisser se pourrir la vie avec des solutions qui leur donnent l'impression d'être responsable, du coup, toute alternative même contraignante parraitra géniale :lol:

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Invité §fan346zW

 

 

toi aussi tu crois au complot... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

il y a déjà des alternatives, mais est ce que tout le monde est pret à supporter les inconvénients.

 

on installe une éolienne, ca gueule,

un barrage, ca gueule,

une installation pour traiter des déchets, ca gueule

faut trier les déchets, ca gueule...

 

ce qu'il y a de bien avec tout ca, c'est qu'il y a des gens comme toi qui cherchent et montent des usines à gaz avec des bouts de tuyaux , du plastique et de la vitre alors que si les grandes compagnies ou un quelconque ministère l'avaient suggéré, ces mêmes personnes auraient crié au scandale, au ridicule de la solution et de l'impossibilité à mettre en oeuvre...

la solution est peut etre là : laisser les gens chercher par eux mêmes ou les laisser se pourrir la vie avec des solutions qui leur donnent l'impression d'être responsable, du coup, toute alternative même contraignante parraitra géniale :lol:

 

 

finalement une bonne analyse....

je suis quand même d'accord avec toi...sauf pour l'histoire du complot

En ce qui concerne le panneau solaire artisanal, il n'existe plus car.....ça a gueulé ( trop moche pour les autres :) )

 

 

 

 

 

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Invité §car351Su

 

finalement une bonne analyse....

je suis quand même d'accord avec toi...sauf pour l'histoire du complot

En ce qui concerne le panneau solaire artisanal, il n'existe plus car.....ça a gueulé ( trop moche pour les autres :) )

 

 

 

 

 

 

 

c'est bien ce que je disais, ca gueule ! ;) il peut toujours essayer de le ressortir, les mentalités ont un peu évolué dans ce sens

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Invité §sat404Uz

Mais dit moi tu viens de découvrir le mouvement perpetuelle tu devrais vite aller le breveter mon ami XD

pour le frein des camion:

Ce sont les courants de Foucault, c'est le champ magnétique qui passe entre ces deux plaques métaliques qui freinent tout objet conducteur en mouvement entre ces deux plaques, c'est ce qui est utilisé sur les cars et sur les camions pour éviter la sur suchauffe des frein en descente, sauf que c'est sur l'arbre de transmition que c'est placé... !

mais qu'es que les courants de Foucault?

Le champ magnétique variable au cours du temps est responsable de l'apparition d'une force électromotrice à l'intérieur du milieu conducteur. Cette force électromotrice induit des courants dans la masse. Ces courants ont deux effets :

ils provoquent un échauffement par effet Joule de la masse conductrice ;

ils créent un champ magnétique qui s'oppose à la cause de la variation du champ extérieur (loi de Lenz).

Lorsque la variation de flux est due à un déplacement du milieu devant un champ magnétique constant, les courants de Foucault sont responsables de l'apparition de forces de Laplace qui s'opposent au déplacement, d'où l'effet de freinage observé.

soit c'est l'effet d'action réaction qui s'applique une action, une réaction

donc je lance ton pseudo moteur sont mouvement vas ce ralentir de lui même si un apport exterieur d'énergie ne lui est pas fournie.

Admettons qui ton moteur existe

je le lance, il tourne et la il a beaucoup de chose qui ce passe, et beaucoup d'effets parasites qui si on ne relance pas la machine vont finir par le ralentir puis l'arrêter, et la c'est le cas ou 0 couple ne lui est appliqué. Car dans ce cas la c'est le couple l'effet parasite.

Et pour ce qui est de ta preuve vidéo, qui te dit qu'il n'a pas truqué la voiture et que ce n'est pas qu'un banal moteur électrique

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Non mais arrêtez de vous foutre de lui. Moi je comprend ce qu'il veut dire mais bon c'est vrai qu'il s'exprime mal (et qu'il croit un peu au père noël) :D

 

Dans l'absolu, un rendement de 440 % est tout à fait possible. C'est le cas par exemple pour les pompes à chaleur. Elles consomment 1000 W d'electricité et restituent 4000 W de chaleur. Mais, cette energie supplémentaire n'est pas tombée du ciel. Les 1000 W d'origine ont servi à "aller chercher" les 3000 W restants "ailleurs". Peut être qu'un jour, un type ingénieux sera capable d'aller chercher lui aussi, de l'energie supplémentaire "ailleurs" dans l'une des 4 forces fondamentales (en l'occurence celle qui nous interesse, l'electromgnetisme). Pour l'instant, ça n'existe pas à ma connaissance, mais pourquoi pas, il faut être ouvert à tout :D

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