Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures électriques, hybrides, vertes et énergies alternatives

Pollueurs volontaires et fiers de l'être: C'est par ici !


Invité §Bar380TN

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car351Su

 

surveille le tien :p

 

Comme Lavoisier le disait bien "Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme", soit ils transforment toute cette crasse :lol: , soit ils la stocke pour la brûler, ou autre chose :cry:

 

 

 

grande folle :fleur:

 

:lol:

 

oui les particules sont stockées et ensuite brulées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR684CV

Quannd on voit le prix de remplacement d'un FAP ca fait flipper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her646TR

:lol: Le fap c'est quoi? C'est un truc à la con qui coute bonbon et qui n'enlève que la partie visible du mazout : les suies! Mais le Nox le Souffre!

Perso moi je préfère polluer en essence! Et puis tant que le gouvernement, les camping car, les véhicules d'intervention ne sont pas "écotaxés" faut pas qu'ils comptent sur moi pour faire des efforts! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

:lol: Le fap c'est quoi? C'est un truc à la con qui coute bonbon et qui n'enlève que la partie visible du mazout : les suies! Mais le Nox le Souffre!

Perso moi je préfère polluer en essence! Et puis tant que le gouvernement, les camping car, les véhicules d'intervention ne sont pas "écotaxés" faut pas qu'ils comptent sur moi pour faire des efforts! :lol:

 

 

 

en quoi ca te dérange si tu t'en fous de polluer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

 

 

en quoi ca te dérange si tu t'en fous de polluer :D

 

 

 

On s'en fout pas de polluer, c'est juste que tant qu'on verra faire 1000 fois pire sous notre nez, on va pas commencer à se faire chier pour rien. Comme le SIDA, l'écologie ne passera pas par moi.

 

Simple exemple, avec le gasoil nécéssaire à la réalisation d'un rond point inutile et dangereux, je roule pendant 20 ans. L'aménagement des routes doit commencer à se calmer sur les ralentisseurs, sens uniques, et autres saloperies antiécologiques. Le quidam suivra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est: moi je ne bouge pas tant que les autres (tout les autres) ne bougent pas, on est pas près d'avancer!

 

En fait on devrait appeler ce topic , le topic des râleurs volontaires, de ceux qui ont toujours une bonne excuse pour ne pas agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

 

On s'en fout pas de polluer, c'est juste que tant qu'on verra faire 1000 fois pire sous notre nez, on va pas commencer à se faire chier pour rien. Comme le SIDA, l'écologie ne passera pas par moi.

 

Simple exemple, avec le gasoil nécéssaire à la réalisation d'un rond point inutile et dangereux, je roule pendant 20 ans. L'aménagement des routes doit commencer à se calmer sur les ralentisseurs, sens uniques, et autres saloperies antiécologiques. Le quidam suivra.

 

 

Percer m'a grillé... une bonne réponse de francais quoi... :D comme il y a pire ailleurs je ne fais rien... et comme il y aura toujours pire ailleurs...

au moins assume le fait que tu ne veuilles rien faire parce que là c'est enfantin comme réaction.

 

c'est comme si je disais :

pourquoi ne pas rouler en diesel même si ca pollue, hier j'ai vu un type dans une voiture essence sur le parking d'un hypermarché... il attendait sa femme, clope au bec dans sa voiture essence moteur tournant...

 

 

ah mauvaise foi quand tu nous tiens... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her646TR

Le truc qui me déranges avec le fap c'est que au fond ca ne sert à rien mais que tous les industriels ne jurent que par ca pour vendre leur modèle soit disant "écolo"... Perso niveau grosse fumée j'aime bien le john deere que je conduit de temsp en temps : échappement libre, pas de filtre encrassé :lol: Ca crache bien comme il faut ! Jme mets à fond (3000trs) dans la cote avec 15T au cul et ca nettoie les injecteurs! :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

Ben ouais faut savoir se marrer aussi .

 

Perso, j'aime bien les délires agricoles : http://www.youtube.com/watch?v=xSZzgpSVf0Y

 

ou alors ça aussi, je le manque jamais :

 

Après je ne vois pas ce qu'il y a d'enfantin à ne pas se sentir concerné par les micro-économies de carburant sur les particuliers tant que l'état, le BTP, l'industrie continue un gaspillage éhonté.

 

Moi au moins je m'amuse avec 10 litres au 100, c'est pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her646TR

Et on ne parle pas de l'armée...le char Leclerc ferai hurler tous ces écolos conso à pleine charge 120L/100km...moteur V8 avec turbine de puissance additionnelle (des accélérations de porsche cayenne sans rire!) Et une fumée...hiroshima...!

 

Les avions qui tournent juste pour bruler l'éxédent de jet-a1 (sinon pas renouvelé), les moteurs d'AMX10 qui tourent des heures durant pour consommer le gasoil en trop :lol::sol::p trop la classe! Et moi qui me dit je suis une catastrophe environnementale avec le john à fond...je vois que j'ai de la conccurence! Faut que je roule encore plus vite la prochaine fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

Sans parler du fret aérien, de BP qui gaspille du bon pétrole pour huiler les hélices des bateaux, et après ils osent venir nous faire chier avec nos toutes petites particules de rien du tout ?

 

Leur pot catalytique, ils n'ont qu'a bien se l'enfoncer dans l'orifice de leur choix, on verra si ça les catalyse comme il faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her646TR

C'est clair qu'ils arrêtent avec leur conneries! Echappement libre ya que ca de vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

Ce qu'il y a de bien avec les pots catalytiques d'il y a quelques années, c'est des coups de marteau dedans, après on retire la "rûche" dedans, le truc en céramique, et il reste un beau tube propre et vide, un vrai pot.

 

L'échappement libre, le bruit est génial, mais je doute que ce soit bon pour les soupapes et la circulation des fluides: il vaut mieux laisser au moins le collecteur, c'est plein de vitamines et d'oligoéléments pour le moteur :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR684CV

quelqu'un pourrait t'il m'expliquer pourquoi le sp est t'il plus cher sue le gasoil,j'ai entendu dire sue le gasoil etait plus cher a fabriquer que le sp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her646TR

Le gasoil est subventionné par l'état français. En GB c'est l'inverse le GO est plus cher que le SP.

Le gasoil est aussi plus cher à fabriquer que le sp car les nouvelles normes écolo impliquent d'y ajouter des additifs et des retraitements (donc prix en hausse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR684CV

et dire que le gouvernement atout fait pour detester le sans plomb,c'est abberant car niveau pollution c'est tres inferieur au gasoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her646TR

Effectivement mais est-ce la première abberration dans ce pays?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR684CV

effectivement si on dresse une liste des abberations on n'en a pas fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her646TR

Tout à fait :lol: Voilà pourquoi je continuerai à polluer et à faire gronder le 6 cylindres du john!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

Tout à fait :lol: Voilà pourquoi je continuerai à polluer et à faire gronder le 6 cylindres du john!

 

Salaud ! Tu feras une grosse volute de fumée noire en dédicasse à l'environnement de ma part ! Moi je peux pas: avec mes injecteurs bien réglés, j'arrive pas à fumer meme en faisant des efforts. J'ai presque envie de mettre un fond d'huile de vidange dans le pot d'échappement pour faire comme si ! Il faudrait installer une petite poire de lave glace qui enverrait ça directement dans le pot depuis un bidon placé dans l'habitacle.

Ca sera mon projet pour 2010, un voiture qui fume comme une vraie. Avant, avec la 605, il suffisait d'appuyer à fond à bas régime en 3 ou en 4 pour avoir un nuage NOXique tchernobylesque et dans la nuit, la super classe, on pouvait voir les bagnoles derrière zigzaguer et ralentir pour échapper à la fatalité, je m'amusait comme un petit fou. Maintenant que j'ai des moteurs entretenus, ça perd son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her646TR

Oui pas de problème je m'en donnerai à coeur joie! Surtout que sa "musique" ne me déplaie pas ;) pied au plancher et c'est l'affolement en salle des machines, les injecteurs sont perdus et crachent tout ce qu'ils peuvent puis le turbo qui s'était endormi se réveille et prends 150000trs :lol: et ca pousse ensuite très fort et ca tire aussi fort (15T au cul)

 

Sinon le dodge ram est très fort en grosse fumée noire à voir absolument!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

Fais nous partager, mets nous une vidéo !! qu'on se poile un peu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR684CV

j'adore aussi les dodge :love: super sonorite.J'nvisage aussi de m'acheter une ford mustang 1969 mais quand je vois les prix d'importation c'est scandaleux :pfff:

tout ca pour que ces connards de douaniers s'en mettent pleins les fouilles comme d'habitude.

J'adore ces voitures,domage car aux usa elles sont nettement moins cher d'occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

Aux US ils remplissent des casses avec des bagnoles qui nous font rêver, les merveilles qui colonisent notre imaginaire collectif, qui valent des fortunes chez nous, ében eux ils les balancent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Pour paraphraser Nolds ( Nolds aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif ) : "carbu double-corps addict et j'enKKKule l'écologie" :rs::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR684CV

Je regardais sur le site ebay onpouvais avoir des voitures us pour pas trop cher mais apres niveau importation je sais pas du tout comment ca se passe :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN

Pour paraphraser Nolds ( Nolds aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif ) : "carbu double-corps addict et j'enKKKule l'écologie" :rs::

 

 

Exact :jap: . Et vive les compactes/polyvalentes de plus de 180ch pour aller au boulot en ville :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her646TR

Ouais faut que jy pense pour la vidéo ;) Le Dodge Ram Diesel avec moteur Cummins 6.3L...330CH :love::love::love::sol: Faut que j'en installe un dans le john! (même bruit en plus)!! Mais un peu moins de fumée.

 

La dernière fois j'ai fais 65L en 3h de boulot!!! L'agriculteur n'en revenai pas! Faut dire qu'il boit pas mal celui là! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR684CV

c'est vrai que ca boit beaucoup,mais aussi un joli son de la ligne d'echappement :love: et aussi un plaisir de conduite.

je dis vive les americaines :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR684CV

perso je prefere les essences car c'est plus nerveux qu'un diesel même si la technologie a evolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...