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Invité §geg572mh

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Invité §geg572mh

[h4]Cummins construit 2000000e diesel pour Ram[/h4]

 

 

Par

 

Jeffrey N. Rossflux RSS

Posté 12 décembre 2012 08:011

 

Avant un nouveau Ram Heavy Duty qui fera ses débuts l'année prochaine (voir les plans d'espionnage ci-dessous), Chrysler et Cummins célèbrent une étape importante dans un partenariat de 24 ans qui a fourni laRam pick-up avec des moteurs diesel.

 

Dans ses premières années, le diesel Cummins six cylindres en ligne turbo a été évalué à seulement 160 chevaux et 400 lb-pi de couple, et ses 12 soupapes cliquetis peut être entendu à partir d'un mile away. Sa configuration la plus récente utilise toujours une mise en page six cylindres en ligne, mais le déplacement a augmenté à 6,7 litres en 2007 permettant au moteur de maintenant produire jusqu'à 385 ch et un énorme £ 850-pi de couple.

Alors qu'un moteur de plus petite rumeur Cummins pour une utilisation dans le léger Ram 1500 ne s'est jamais concrétisé, les prêts à travailler Cummins de 6,7 litres turbo diesel comptes pour 80 pour cent de toutes les ventes Ram HD. Chrysler n'a pas encore annoncé quand et où cela deux millionième moteur sera sur l'écran, mais vous pouvez en savoir plus sur le moteur et le partenariat dans le communiqué de presse ci-dessous .

 

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[h6]CONNEXES GALERIE2014 Tirs Ram HD Spy[/h6]

 

Source Nouvelles: Chrysler

Crédit Image: Chris Doane Automobile

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Invité §geg572mh

JAPON:

 

[h1]Diesels peut retourner sur les routes du Japon[/h1][h6]Publié: Vendredi, Mars 3, 2006[/h6]

 

http://www.nytimes.com/2006/03 [...] .html?_r=0

 

 

TOKYO - Ce fut le coup premier disque.

Lorsque Seiichi Himei, un ingénieur de 35 ans, s'est éleveur, a pris la Peugeot 307 HDi pour un spin il ya deux ans, il ne pouvait pas croire à la force produite par le petit 1,4 litre de voiture.

 

L'ingrédient magique est un moteur diesel.

 

Présentée pour leur couple et d'économie de carburant, voitures diesel représentent la moitié du marché européen, mais à long crédit rue agolost au Japon, où, après une série de modifications fiscales et une campagne d'image dommageable, un seul modèle reste en vente.

Mais diesel-savvy constructeurs automobiles européens, encouragés par une acceptation croissante aux États-Unis et l'arrivée de carburant plus propre, se préparent à inverser cette tendance dans un mouvement qui pourrait forcer les marques nationales à suivre cet exemple et d'attiser le monde le troisième plus grand marché de l'automobile.

 

 

Un come-back par des diesels pourrait aussi donner des marques européennes - longs les outsiders avec seulement 4 pour cent du marché automobile au Japon - un coup de pouce bienvenu, aider les raffineurs pétroliers nationaux réduire leurs pertes en créant un meilleur équilibre entre l'essence et l'approvisionnement en diesel, pousser le Japon plus proche de l'ONU mandaté par l'objectif de réduction des gaz à effet de serre, et de fournir une aubaine pour les fabricants de pièces d'diesel comme Bosch et Ibiden.

 

"Vous pouvez acheter pratiquement n'importe quoi au Japon, mais les voitures diesel non", a déclaré Himei, natif de Okayama, qui a conduit une 307 essence avant d'acheter sa ligne utilisé la version diesel.

 

"Il est grand temps au Japon s'est réveillé" au fond de diesel, at-il dit.

Ce n'était pas toujours so.In 1990, diesel 6,4 pour cent de tous les nouveaux véhicules vendus au Japon. Mais une loi en 1992 d'abaisser la limite sur les émissions d'oxyde d'azote de smog - un sous-produit majeur lors de la combustion du carburant diesel - et les modifications fiscales qui effectivement réduit l'avantage de coût de carburant diesel et fait voitures diesel plus cher invité, un ralentissement soutenu de la demande .

Le coup de grâce est venu en 1999 lorsque, dans un cascadeur largement diffusée, le gouverneur de Tokyo, Shintaro Ishihara, agita une bouteille contenant des particules de noir de suie cancérigène qui ont été émis en plus grande quantité par les moteurs diesel de véhicules à essence.

En 2003, on comptait seulement 10 modèles diesel, alors qu'il avait été de 24 earlier.Now un an, que Toyota Motor Landcruiser Prado reste, tandis que les acheteurs peuvent choisir parmi près de 200 modèles à essence.

Cela va changer tout ce whenDaimlerChrysler automne de Mercedes va lancer un diesel E-Class et a promis d'autres à venir.

"Nous sommes optimistes quant aux perspectives de diesel ici", a déclaré Hans Tempel, tête de DaimlerChrysler Japon.

D'autres constructeurs comme Volkswagen - qui offre maintenant diesel sur sa gamme de produits américains - et Peugeotare également hâte de tâter le terrain, même si elles n'ont pas encore annoncé de plans concrets.

 

«Le lancement de DaimlerChrysler au Japon met la pression sur nous pour se déplacer», a déclaré la porte-parole de Volkswagen au Japon, Dorothea Gasztner, ajoutant que la décision d'offrir ou non une voiture diesel au Japon serait faite prochainement.

 

L'association de l'industrie automobile allemande VDA dit qu'il fera campagne agressive au Japon pour l'utilisation de moteurs diesel, les promouvoir comme un outil propre et efficace pour réduire la consommation de pétrole et les émissions de dioxyde de carbone.

«Depuis les diesels sont en moyenne 25 pour cent plus efficaces que les moteurs à essence, le Japon pourrait économiser 26 milliards de litres de carburant par an si les moteurs diesel seulement ont été utilisés à la place des moteurs à essence», président de l'association, Bernd Gottschalk, a déclaré cette semaine à Genève.

Citant un intérêt croissant pour les voitures diesel au niveau mondial et une probabilité que le Japon offre diesel à usage incitations pour atteindre ses objectifs de dioxyde de carbone de réduction, le siège est à Tokyo Yano Research Institute prédit que les diesels auraient une part de 11 pour cent du marché japonais des voitures de tourisme en 2015 , contre 0,2 pour cent l'année dernière.

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Invité §geg572mh

USA :[h1]Le retour de la voiture Diesel américain[/h1]

 

http://www.consumerenergyrepor [...] iesel-car/

 

L'essai suivant est invité par Paul Nash, un lecteur régulier ici à R-Squared .

Paul est un Australien qui vit maintenant près de Vancouver, au Canada. Il est ingénieur de l'environnement qui se spécialise dans l'eau municipale et faire des projets d'efficacité énergétique, et a acquis une expérience dans la gestion de l'eau une petite ville et les services énergétiques. Il développe également des petits projets d'électricité renouvelable - les microcentrales hydroélectriques et la biomasse du bois - dont aucun n'est à manquer dans cette partie du monde. Paul est également un ardent défenseur de moteurs à haut rendement automobiles et les carburants alternatifs, et prend un intérêt particulier dans les capacités et l'efficacité multi-combustible des moteurs diesel, ce qui est ce qui a poussé cet essai.

------------

Il n'a pas été fait un Américain, voiture diesel passagers alimenté depuis la Oldsmobile diesels des années 1980, et peu de gens, y compris GM, ont déploré le décès de ces vieux lourds, enfumés, les bêtes lentes et bruyantes.

Pour les automobilistes qui veulent un diesel, la seule option est depuis lors le vénérable Volkswagen diesel, les diverses versions de la Jetta, Passat et Golf.

Mais cela est en train de changer. Voiture de General Motors, le plus vendu compacte, la Cruze, est disponible sur les marchés d'outre-mer avec l'option d'un moteur diesel turbo 2L.

Les premières rumeurs apparues en Février que cette version diesel pourrait être vendu aux Etats-Unis, bien que GM a refusé de confirmer quoi que ce soit. Il a ensuite été rapporté plus tôt ce mois-ci une décision avait été prise , mais encore une fois, aucun mot officiel.

Eh bien maintenant c'est officiel, en tant que PDG de GM, Dan Akerson vient de confirmer que GM commencer à vendre la version diesel de la Cruze de Chevrolet en 2013.

"Je l'ai conduit, l'autre jour. Il est grand ", Akerson déclaré dans une interview avec USA Today. «Ces nouveaux moteurs diesel sont calmes. Faut-il faire dans les bas-à milieu des années 40, et c'est avec une boîte automatique », le PDG a déclaré, se référant à la cote de consommation de carburant susceptible d'une transmission automatique.

Un vent de changement chez GM

De toute évidence, c'est tout un changement pour GM, qui ont toujours refusé d'apporter de voitures particulières à moteur diesel sur le marché nord-américain, même si elles font et de les vendre partout dans le reste du monde. Akerson même l'a reconnu, pour les véhicules à carburant de remplacement: «Nous allons mettre en place la batterie, seuls les véhicules ... véhicules GNC. Restez à l'écoute. Ce n'est pas l'ancienne GM. "

Alors pourquoi ce changement? Eh bien, clairement GM voit une opportunité. Volkswagen a connu une hausse des ventes de diesel cette année à 22%, par rapport aux moyennes passées de 12-14%. Les ventes de voitures diesel aux Etats-Unis ont généralement été d'environ 1% de toutes les ventes, mais ont tendance à la hausse récemment, à mai 2011 voit une augmentation de 34% par rapport à 2010 ( sources ). Et la Cruze a été un vendeur étonnamment bonne, tant aux États-Unis et dans le monde. Le mois dernier, c'était la voiture la plus vendue aux États-Unis , surpassant tout, mais le camion F-150.

Versions, Prix et Kilométrage

Donc, cela semble être un bon moment pour mettre 2 et 2 ensemble, mais ce sera la Cruze diesel ressembler, comment peut-elle conduire, quel est le kilométrage, et, surtout, combien de plus cela va coûter?

Comme c'est souvent le cas, si vous voulez voir comment les choses doivent se faire en Amérique, que ce soit les voitures, la bière ou les Jeux olympiques, vous avez seulement besoin de se tourner vers l'Australie. Là, la Cruze est construit par la division australienne de GM, Holden , et le diesel modèle actuel a été mis en vente depuis Mars 2011.

Il ya trois versions disponibles, avec les deux moteurs à essence étant les mêmes que ceux utilisés en Amérique du Nord;

En utilisant les prix moyens actuels des États-Unis de 3,64 $ pour l'essence, et 3,90 $ pour le diesel les coûts annuels seront 1.631 $ (1,8) 1.467 $ (1,4) $ et 1376 (diesel).

Ainsi, le diesel permettra d'économiser 255 $ par an au cours des 1,8 et 91 millions au cours de la 1.4.

Pour les voitures australiennes, le prix de base est de 20.000 $, avec 2.000 $ de plus pour le 1.4 et 4.000 $ pour le diesel. Le prix américain commence à $ 16,500 pour la 1.8, est une mise à jour 2000 $ à la 1.4, et attendons la même somme de 4.000 pour le diesel. 2000 $ supplémentaire serait vous faire une transmission automatique pour un véhicule.

Selon les critiques australiennes, à la fois le 1.4 et le diesel sont d'excellentes voitures à conduire, avec le diesel ayant une accélération un peu mieux. La plus grande puissance et le couple du diesel en font le meilleur choix si vous êtes susceptible d'être transportant quatre personnes ou plus, les gens, ou quelque chose de remorquage.

Évaluations capacité de remorquage en Australie sont £ 1500 £ 2500 et non freinée avec freins de remorque.

Au Canada, il est £ 1,000 maximum, et, aux États-Unis, il n'y a pas de capacité de remorquage cotée.

Je soupçonne que cela a plus à voir avec le nombre d'avocats dans les pays respectifs de quelque chose à voir avec la voiture elle-même.

Diesels ont toujours été plus économe en carburant que les véhicules à essence, bien que les versions ECO, comme le sont la réduction de cet écart.

Il est à noter que, pour maximiser le kilométrage de l'ECO essence, il a eu des réductions de poids et des améliorations aérodynamiques, ainsi que les pneus à faible résistance au roulement, par rapport à la norme et Cruze diesel.

Compte tenu de la bonne kilométrage de l'ECO, il ne semble pas y avoir beaucoup de cas pour le diesel.

Mais, comme c'est le cas en Australie, le diesel sera probablement plus appel à des personnes dans les zones rurales, et ceux qui font beaucoup de conduite dans le cadre de leur travail.

Pour les conducteurs qui font plus de 25.000 km (15.500 miles) par an, les économies de carburant commence à vraiment ajouter, et la plus grande longévité des moteurs diesel conduisent à des valeurs de revente plus élevés.

Diesels ont encore un long chemin à croître sur le marché australien, les voitures diesel (non compris les VUS) étaient de 7% de 2010 ventes, en hausse de 4% en 2007 ( source d' ). Plus intéressant encore, dans le marché en pleine croissance SUV, les ventes de diesel ont doublé entre 2007 et 2010, la part de marché est passée de 24 à 34%. Si SUV diesel étaient disponibles sur le marché américain, il pourrait aider à maintenir les ventes de ces véhicules à fortes marges.

Il existe de nombreuses autres voitures, VUS et camions commun à la fois aux États-Unis et de l'Australie (et d'autres), où les marchés versions diesel sont disponibles, de sorte que certains d'entre eux pourraient être introduits sur le marché américain avec des délais relativement courts

.

Conclusion

Je pense que c'est une étape positive pour GM. Ils ont enfin une bonne voiture compacte, un moteur diesel bonne, et un nombre restreint mais croissant d'acheteurs qui sont à la recherche de l'efficacité énergétique réelle. La Cruze diesel qui - sans les frais d'un groupe motopropulseur hybride, et, surtout, avec une amélioration de l'expérience de conduite sur son modèle essence.

Dans le pays qui a le plus de voitures, et entraîne le plus de miles, les véhicules diesel offrent un potentiel d'avoir un impact réel sur la consommation nationale de pétrole.

Et avec la consommation de carburant augmente en importance pour les acheteurs, les constructeurs automobiles et le gouvernement, le moment peut-être enfin droit à un renouveau de voitures diesel - peut-on voir plusieurs d'entre eux.

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Invité §geg572mh

Quelques modèles DIESEL aux USA pour 2013 http://img1.xooimage.com/files/2/f/6/169109931-21a1.gif

 

 

http://www.practicalenvironmen [...] lineup.htm

 

2013 voitures diesel aux Etats-Unis: Voici le Lineup

 

Vous songez à acheter une nouvelle voiture diesel 2013 et en regardant les options?

Nous sommes là pour vous aider.

Offres de diesel continuent de gagner du terrain.

Nouveau pour 2013 sont la BMW Sport Wagon 33d, Chevy Cruze diesel berline, Mercedes GL250 BlueTEC VUS, VUS Porsche Cayenne Diesel, et la Volkswagen Beetle TDI.

Avec des émissions de diesel des normes plus strictes mises en œuvre en Europe en 2014, nous pouvons voir des moteurs diesel encore plus de passage sur l'Atlantique pour les côtes américaines dans un avenir proche.

 

Audi Diesel

 

A3 TDI - La sportive Audi A3 à hayon (30/42 MPG) dispose d'un design tout nouveau pour 2013 . Un modèle de berline A3 est prévue pour 2014.

Q7 TDI - Pour 2013, le VUS Audi Q7 diesel (19/28 MPG) reçoit un nouveau moteur , allant de 225 à 240 chevaux, avec une amélioration de l'économie de carburant ainsi.

Des rumeurs indiquent également possibles versions TDI de l'A6, A8 et Q5 dans un proche avenir .

 

BMW Diesel

 

335d - Il semble qu'il n'y aura pas de version diesel de la 335 a offert cet automne.

35d xDrive X5 - Il y aura un modèle 2013 de la BMW X5 35d SUV diesel (19/26 MPG), mais le mot sur ​​les babillards dit qu'il peut ne pas être disponible avant Décembre et peut obtenir une transmission améliorée.

http://www.practicalenvironmentalist.com/wp-content/uploads/2012/07/bmw-330-300x139.jpg

BMW 3 Series Sports Wagon courtoisie de BMW of North America

330d - 2013 La nouvelle BMW Série 3 Sport Wagon est prévu pour obtenir une version diesel avec un six cylindres en ligne turbo diesel. Aucun mot encore sur le kilométrage.735d 740d ou - Les premiers rapports indiquent également BMW pourrait être amener un moteur diesel pour leur luxe phare de la série 7 à la mi-2013.

Cadillac Diesels

ATS - La Cadillac ATS peut être obtenir un moteur diesel , mais ce n'est pas exigible sur le marché jusqu'à la fin de 2013 ou début 2014.

 

 

Chevy Diesels

Cruze - Chevrolet s'est engagé à apporter une version diesel de son Cruzeberline aux États-Unis en 2013. Aucun mot sur ​​les prix ou MPG encore.Chrysler Diesel

Chrysler s'apprête à introduire leurs nouveaux "Ecodiesel« offres au début de 2014, en commençant par le Jeep Grand Cherokee et, éventuellement, la Chrysler 300 berline . Le moteur devrait être un 3,0-litre V-6 turbo diesel qui obtient autour de 23/33 MPG.

 

Dodge Diesel / Ram Diesel

Dodge offre pas de voitures diesel, mais continue d'offrir un moteur diesel puissant de sa Ram 2500 et 3500 camions .

Ford Diesel

Alors que Ford a produit des voitures diesel depuis des années en Europe, il ne semble pas y avoir de plans pour leur proposer aux États-Unis comme Dodge, Ford ne continuent d'offrir leur puissant moteur diesel PowerStroke pour leur F250, F350 et F450 pick-up .

Honda Diesels

Honda ne semble pas avoir de plans pour apporter des moteurs diesel aux États-Unis, malgré leur offrant l'étranger.

Hyundai Diesels

Comme Honda, Hyundai propose diesels l'étranger, mais n'a annoncé aucune intention de les amener à côtes américaines.

Jaguar Diesel

Malgré ce qui porte le Jaguar XF diesel aux États-Unis pour une course de cross-country à l'automne dernier , Jaguar semble pas pressé d'apporter des variantes diesel ses salles d'exposition aux États-Unis.

Jeep Diesels

Un nouveau moteur diesel pour la Jeep Grand Cherokee est en cours. Voir la section Chrysler, ci-dessus, pour plus de détails.

Land Rover Diesel

Land Rover a annoncé en Septembre qu'ils avaient l'intention d'introduire des moteurs diesel pour certains modèles américains dans les années à venir, mais aucun mot encore sur exactement quand et quels sont les modèles.

Lexus Diesels

Malgré leur offrant l'étranger, Lexus ne semble pas avoir l'intention d'offrir des moteurs diesel sur l'un de leurs modèles aux États-Unis

Mazda Diesels

Mazda dit encore qu'ils seront amener leurs moteurs diesel SkyActive aux États-Unis, à partir de 2013 . Mais ils ont gardé le silence sur le modèle aurez la possibilité premier diesel.

Des rumeurs indiquent qu'il pourrait être leur nouveau multisegment CX-5 .

Mercedes Diesels

 

Mercedes propose pas moins de six options automobiles diesel, avec la GLK250 une nouvelle entrée dans le pack:

GLK250 BlueTEC - Tout nouveau pour 2013 est un moteur diesel de Mercedes 'entrée de gamme SUV. Le moteur 4-cylindres produit 190 chevaux. Les cotes de consommation de carburant n'ont pas été libérés, maisl'autoroute MPG pourrait être élevés dans les années 30 .

GL350 BlueTEC - Ce grand SUV est redessiné pour 2013 et arbore unnouveau moteur diesel plus puissant avec 240 chevaux . Pas un mot sur ​​comment cela va affecter la consommation de carburant, ce qui était 17/21 MPG dans le modèle de l'an dernier.

E350 BlueTEC - La Classe E reste inchangé pour 2013. Il offre une cote de 24/34 MPG dans une berline diesel vrai luxe.

ML350 BlueTEC - Le SUV ML350 est également inchangé pour 2013 et offre 18/25 MPG avec toutes roues motrices.

S350 BlueTEC - Introduite en 2012, la berline S350 BlueTEC phare possède le même moteur que le ML350 et quatre roues motrices. Il obtient 20/31 MPG.

R350 BlueTEC - Avec une capacité de 7, 18/24 MPG et quatre roues motrices, le chariot croisé R350 reste inchangé pour 2013.

 

Mini Diesel

 

La rumeur veut que Mini sera apportant une option diesel à leur modèle Clubman en 2013 , et le moteur sera similaire dans les specs du modèle Cooper SD actuellement offert en Europe.

 

Mitsubishi Diesel

Mitsubishi affirme qu'elle offrira un moteur diesel hybride pour leur voiture de sport Evo XI en 2014 .

Nissan Diesel

Bien qu'il y ait des spéculations d'une option diesel offert pour 2015 Titanlégers pick-up, Nissan a dit qu'ils seront en se concentrant sur ​​les véhicules électriques et hybrides, diesels pas aux États-Unis

 

Porsche Diesel

http://www.practicalenvironmentalist.com/wp-content/uploads/2012/07/porsche-cayenne-300x154.jpg

Porsche Cayenne Diesel courtoisie de Porsche Cars North America

Cayenne Diesel - Le Cayenne Diesel sera frapper showrooms pour la première fois Septembre . Il arborera quatre roues motrices, 240 chevaux et 406 lb-pi de couple. Nombre estimatif de carburant sont 20/28 MPG et le prix va commencer autour de $ 55.000.Macan Diesel - Entrée en 2014, la Porsche Macan (anciennement appelé Cajun) est un véhicule plus petit VUS multisegment. Il aurait être offert avec un 2-litres turbo-diesel option, qui a enregistré 45 mpg en test .

Scion Diesels

Alors qu'une version diesel de la Scion iQ est vendu à l'étranger, aucun plan n'a été annoncé pour l'amener aux Etats.

Subaru Diesels

Il ya beaucoup d'amour là-bas pour la Subaru Boxer Diesel offert en Europe, mais malheureusement pas l'intention de l'offrir aux Etats-Unis

 

Toyota Diesel

 

Toyota continue de se concentrer sur les voitures hybrides et électriques pour l'efficacité énergétique dans la Toyota US No diesels sont prévus.

 

Volkswagen Diesel

Beetle TDI - Le TDI Beetle devrait finalement arriver dans les showrooms en Août . Offrant 28/41 MPG, il dispose d'un 2.0 turbo-diesel de 140 chevaux et 230 lb-pi de couple. Les prix commencent à 24.000 $.Golf TDI - Le Golf énergique et divertissant reste inchangé pour 2013. La base de 2-porte Golf TDI commence à $ 23.225 raisonnable et il offre 30/42 MPG.

Jetta TDI - La plus économique de la gamme TDI est la Jetta diesel, qui offre 30/42 MPG. Remaniée en 2011, le modèle 2013 ne se quelques mises à jour, y compris des améliorations sur la finition intérieure .

Jetta Sportwagen TDI - La Jetta Sportwagen diesel avec une transmission manuelle offre la même MPG 30/42 que la Jetta régulière, mais descend à 29/39 avec la boîte automatique. Il reste en grande partie inchangé par rapport à 2012.

Passat TDI - berline VW diesel pleine grandeur offre propose 31/41 MPG (transmission manuelle) et 30/40 MPG (automatique). Elle se poursuit à l'an dernier, avec quelques modifications.

Touareg V6 TDI Sport SUV - La Volkswagen seul à offrir un moteur diesel 3.0TDI (partagé avec le Porsche Cayenne diesel), le Touareg TDI obtient 20/29 MPG.

 

Volvo Diesels

Il y avait espoir que la nouvelle Volvo V40 diesel avec une option serait offerte stateside, mais malheureusement il ne sera offert en Europe .

Les États-Unis est censé obtenir le nouveau V60 hybride, mais uniquement en version gaz , au lieu de celui offert diesel en Europe.

 

Donc là vous l'avez, la voiture diesel et diesel VUS gamme aux Etats-Unis pour 2013.

 

Avons-nous laisser quelque chose? Avons-nous commis des erreurs?

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Invité §geg572mh

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Actualité auto

Les voitures préférées des Belges

17

OCT

2012

 

 

Comme l’an dernier, c’est la Renault Mégane qui recueille les faveurs des acheteurs belges. Sur les trois premiers trimestres de l’année, la compacte de Renault a en effet été le modèle le plus vendu du marché, devant les Volkswagen Golf et Citroën C4. Ces chiffres proviennent de la FEBIAC, le représentant belge des constructeurs automobiles.

Du 1er janvier à la fin septembre, on a enregistré 18.859 immatriculations de nouvelle Mégane, contre 11.034 Golf et 8.180 Citroën C4. En 2011 sur la même période, le trio de tête se composait de la Mégane, de la Golf et de la Polo. Cette année, la petite Volkswagen a quitté le podium et est tombée à la 7e place du classement général.

Bien que les marques sud-coréennes Kia et Hyundai soient en croissance, on constate que les Belges achètent surtout des voitures européennes. Dans le Top 20, on ne trouve en effet qu’un seul modèle non européen : le Nissan Qashqai. On pointera également l’étonnante prestation de la BMW Série 5 (seul modèle haut de gamme du Top 20), dont les immatriculations dépassent même celles des Série 1 et Série 3.

 

Côté carburant, le Diesel continue à dominer le marché.

 

Sur les 386.733 nouvelles immatriculations enregistrées, on compte 266.260 modèles Diesel, 116.480 modèles à essence et 4.000 fonctionnant avec des carburants alternatifs (LPG, électricité, etc.).

La part de marché des véhicules électriques reste donc très marginale.

 

Le classement par segment

Jetons un œil sur les résultats par segment.

 

Chez les breaks, ce sont les Citroën Berlingo et Peugeot Partner qui dominent, bien qu’ils soient en fait dérivés de véhicules utilitaires. La segmentation de la FEBIAC est parfois étrange…

 

Derrière eux, on trouve la Renault Mégane Grandtour.

 

Chez les berlines, l’Opel Corsa tient la tête, devant les Volkswagen Polo et Golf.

Dans le segment des monovolumes, le podium se compose des Renault Scénic, Opel Zafira et Mercedes Classe B. C’est également une Renault (Mégane) qui prend la tête chez les Coupés, devant les Mercedes Classe C et l’Audi A5.

 

Dans le segment des cabriolets, c’est la petite Fiat 500 C à capote en toile qui s’impose, suivie des Peugeot 308 CC et Mini Cabrio.

Enfin, sur le marché des SUV, c’est le Nissan Qashqai qui est le plus populaire, devant les Dacia Duster et Peugeot 3008.

 

 

 

BELGIQUE / La voiture diesel a de moins en moins la cote !

| Mis à jour le mardi 18 décembre 2012 à 17h

Le 10 janvier 2010, nous écrivions sur notre site internet que les voitures à essence n'avaient plus la cote.

Un peu moins de trois ans plus tard, la tendance est inversée.

Les particuliers optent plus facilement pour l'essence, surtout en Flandre où la taxe de mise en circulation tient compte des émissions de CO2.

En d'autres termes, il est de moins en moins intéressant de rouler au diesel.

La Fédération belge de l'automobile et du cycle (FEBIAC) l'annonçait en avril dernier : les voitures diesel ont de moins en moins de succès sur le marché belge.

Une tendance confirmée par les chiffres de ces onze premiers mois de l'année 2012.

En Flandre et à Bruxelles, les ventes de voitures neuves à essence aux particuliers ont même pris le dessus.

La Flandre et Bruxelles optent davantage pour l'essence

Les chiffres, communiqués par la FEBIAC, parlent d'eux-mêmes : en Flandre en 2012 (entre janvier et novembre), 51% des immatriculations de voitures neuves aux particuliers sont des voitures essence (contre 38% en 2011) pour 48,3% de voitures diesel (contre 60,5% en 2011).

Même constat à Bruxelles où les chiffres montrent qu'entre janvier et novembre 2012, 56,1% des immatriculations de voitures neuves aux particuliers sont des voitures essence (contre 42,8% en 2011) pour 42,5% de voitures diesel (contre 55,3% en 2011).

Si cette hausse des immatriculations de voitures neuves à essence se marque aussi en Wallonie, elle est nettement moins marquée. On est à 37,9% de voitures essence (contre 25,9% en 2011) pour 61,4% de voitures diesel (contre 73% en 2011). Autrement dit, dans le sud du pays, les gens optent encore majoritairement pour le diesel.

Au final, au niveau national, les immatriculations de voitures neuves à essence ne dépassent pas encore celles des voitures diesel (46% contre 53,3%) mais cela s'en rapproche très fortement. Des chiffres qui sont d'autant plus marquants qu'en 2011 65,5% des immatriculations de voitures neuves aux particuliers étaient des voitures diesel, contre 33,1% de voitures essence.

Outre la réforme de la taxe de mise en circulation, ce recul s'explique par la suppression de l'écoprime et la hausse du diesel à la pompe.

Moins d'effet sur les voitures de société

Les voitures de société ne s'inscrivent pas vraiment dans cette tendance même si on peut tout de même observer, au niveau national, une légère baisse des immatriculations de voitures neuves diesel en faveur des voitures à essence.

En 2012, 85,4% de ces immatriculations sont en faveur du diesel (contre 89,1% en 2011) et 25,9% en faveur des voitures essence (contre 10,2% en 2011).

Même constat en Flandre, alors que, pour la premières fois depuis des années, la vente de voitures à essence dépasse celle des voitures diesel. Pour les voitures de société, on note que 86,3% des voitures neuves en 2012 sont des diesel (contre 90% en 2011) et 11,75% des voitures essence (contre 9,3% en 2011).

Paradoxalement ou non, la Wallonie, elle, a même vendu davantage de voitures neuves roulant au diesel : 90,55% de diesel (contre 89,1% 2011) et 17,3% de voitures essence (contre 10,2% en 2011).

Concernant Bruxelles, le nombre des immatriculations de voitures neuves roulant à l'essence et au diesel a diminué : 82,1% de diesel (contre 87,2% 2011) et 16,7% de voitures essence (contre 24,3% en 2011).

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Invité §geg572mh

[h1]Ford accroît sa production de diesel pour le nouveau Transit[/h1]

Publié le 19/12/2012

 

Ford va accroître sa production de moteurs diesel Power Stroke (Duratorq) de 3,2 l en Afrique du Sud pour le nouveau fourgon Transit qui sera commercialisé l’an prochain en Amérique du Nord.

La capacité de production annuelle de l’usine de Struandale, à Port Elizabeth, sera accrue de 31 000 unités, à 106 000 unités, a annoncé le constructeur.

La filiale sud-africaine de Ford exportera pour la première fois des moteurs aux Etats-Unis.

Les organes seront livrés à l’usine de Claycomo, dans l’Etat du Missouri, qui assemblera le Transit à partir de la fin 2013 (outre le diesel de 3,2 l, le nouveau fourgon sera proposé avec un moteur V6 de 3,7 l et un V6 turbo de 3,5 l). (FREEP.COM 18 et 19/12/12)

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Invité §geg572mh

jap.gif Des news des DIESEL au JAPON /

 

http://factsanddetails.com/jap [...] bcatid=184

 

Extrait traduit par google / il produise trop de gasoil eux :D )

 

[h3]Carmarkers japonais améliorer considérablement la technologie Diesel[/h3]

http://factsanddetails.com/skins/country/images/pmark.gifHideki Kishimoto a écrit dans le Yomiuri Shimbun: "véhicules diesel utilisé pour obtenir une mauvaise réputation d'être bruyant, sale et lente.

Mais ils ont été faire un relooking merci d'image pour «diesel propre» qui émet moins de pollution - un changement qui pourrait secouer la course avec des véhicules écologiques hybrides et électriques.

Au Salon de l'automobile de Tokyo en Décembre [2011], il y avait beaucoup de "oh" et "ah" autour des écrans de deux véhicules Mazda Motor Corp propulsés par un moteur diesel de 2,2 litres - une première mondiale. Le moteur économe en carburant peut réduire les émissions qui causent la pollution de l'air, sans un coûteux purificateur. [source: Hideki Kishimoto, le Yomiuri Shimbun, Février 6, 2011]

http://factsanddetails.com/skins/country/images/pmark.gif"Le CX-5 véhicule utilitaire sport, qui est en vente en Février 2012, fonctionne sur 18,6 kilomètres par litre de carburant diesel, un carburant moins cher que l'essence. Le CX-5 est le plus économe en carburant VUS, y compris les VUS et VUS hybrides minicar, et packs autant de pouvoir que d'un quatre litres à essence du véhicule.

La berline concept de Takeri stocke l'énergie générée lors du freinage que de l'électricité. Selon Mazda, il peut parcourir environ 1.500 km sur un plein de carburant. "Les véhicules diesel ont des réputations d'être sale et lente. Nous avons corrigés ces problèmes," Mazda Président Takashi Yamanouchi dit. [ibid]

http://factsanddetails.com/skins/country/images/pmark.gif"Les véhicules diesel et les véhicules à essence produisent leur pouvoir tout à fait différemment. Dans les véhicules à essence, le gaz est mélangé à l'air, et ce mélange est injecté dans une chambre de combustion et est enflammé. Dans des véhicules diesel, l'air est comprimé jusqu'à ce qu'il atteigne une température élevée, et le carburant diesel est injecté dans elle et brûlé. Les véhicules diesel sont puissants - et plus économes en carburant - même lorsqu'il est entraîné à une vitesse faible en raison de leur efficacité de combustion est meilleure que celle des véhicules à essence.

Cependant, ce qui rend les moteurs diesel plus petit les prive de l'énergie. Un moteur diesel est très lourd, rendant ainsi la carrosserie plus petite va accentuer ce problème. [ibid]

http://factsanddetails.com/skins/country/images/pmark.gif"Toutefois, les véhicules diesel émettent l'oxyde d'azote et de suie, et ils ont besoin d'un grand corps difficiles à manipuler le volume d'air comprimé. Ils ont tendance à être bruyant et avait une mauvaise accélération.

L'huile diesel est obtenu avec de l'essence pendant le processus de raffinage du pétrole brut. Parce que le Japon ne peut pas consommer tout le carburant diesel produit ici, une partie est exportée. La propagation des véhicules diesel dans ce pays conduira à une utilisation plus efficace de l'huile diesel. [ibid]

http://factsanddetails.com/skins/country/images/pmark.gif«Dans les années 1990, ce dernier, les constructeurs européens ont développé des moteurs diesel plus propres qui produisent moins de gaz d'échappement par l'amélioration du système d'injection de carburant et l'utilisation de filtres. En Europe, économes en carburant, les véhicules diesel sont devenus très populaires, ce qui représente la moitié des ventes de voitures neuves. [ibid]

http://factsanddetails.com/skins/country/images/pmark.gif"Les véhicules diesel sont généralement d'environ ¥ 500 000 plus cher que la version à essence du même modèle - mais le gouvernement contribue à couvrir cette dépense initiale supplémentaire. Au Japon, les gens qui achètent des véhicules à moteur diesel sont admissibles à recevoir des subventions comme celles offertes pour les véhicules électriques ou hybrides.

Posséder un véhicule diesel pour au moins six ans peut sauver le conducteur jusqu'à 500.000 yen au subventions. Nissan X-Trail, dont le prix est à 3,14 millions de yens, peuvent gagner une subvention de 210.000 yens au moment de l'achat. [ibid]

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Invité §geg572mh

jap.gifINDE / Le carburant DIESEL subventionné fait des vagues , chez eux , pas de FAP et des diesel d'un autre age en majorité , HONDA sort un 1.2 non dépollué pour ce marché dit émergent , d'autres marques comme BMW propose du diesel dépollué mais réserver a la classe des privilégiés amel_the_white.gif

 

http://blogs.hindustantimes.co [...] t-of-2012/

 

Texte original :

http://blogs.hindustantimes.com/car-nama/2012/11/30/polluting-diesel-is-a-farce-its-the-subsidy-that-is-the-real-problem/

 

Traduction google :

[h1]Polluant diesel est une farce, c'est la subvention qui est le vrai problème[/h1]

C'est ce temps de l'année où les matinées sont smog, le soleil endormi, le plomb atmosphère et la cuisinière à gaz occupé. Parallèlement, il y a aussi une augmentation du nombre de maladies rien de moins que ceux qui ont des problèmes respiratoires.

Et comme le soleil prend ses vacances coutumier de nous fournir de la chaleur, il ya la prise de conscience soudaine que l'air de la ville est "terriblement pollué faire" avec chaque année qui passe. Et les couteaux sont sur les voitures en général, car il ya beaucoup d'entre eux sur les routes, et les diesels en particulier, car tout le monde est apparemment acheter seulement gazole et émettant de la fumée noire infâme de leurs tuyaux.

Ainsi, la cour d'apex de notre pays dans sa propre sagesse malaxe cette semaine si des voitures diesel coûteux encore de 25% dans la ville ne serait pas une mauvaise idée. Elle a estimé que les voitures sont principalement responsables du fait que vous ne pouvez pas respirer l'air frais le matin ces jours-ci et le diesel, le garçon étant pérenne mal, refuse d'aller propre. Et l'augmentation des prix découragerait l'péniblement 2,5 millions de plus qui les concessionnaires de voitures chaque année, à partir de l'achat de ces stupides, pollué, noir, le mal, les voitures diesel.

L'industrie automobile aux prises avec un ralentissement cette année des types les plus tenaces, ne s'amuse pas. Le refrain habituel est l'un des «il we go again." En l'état actuel, le diesel a été un souffre-douleur préféré à partir d'une section transversale d'attaquants.

Le plus grand critique, bien sûr, est le ministère du Pétrole. Et c'est compréhensible. La subvention élevé sur chaque litre de diesel qui est vendu en Inde est un sujet de préoccupation pour elle, comme chaque semaine, il fait des ravages dans son bilan. En outre, la croissance exponentielle des ventes de voitures diesel dans le pays comme en témoigne la dernière année, se joue dans l'augmentation de la demande pour le carburant ainsi.

Exemple de cela. Fabricant de l'Inde la plus grande voiture, Maruti Suzuki un constructeur automobile principalement l'essence jusqu'à l'année dernière, a connu une croissance de 42% de la demande pour les voitures diesel dans la première moitié de l'exercice. La demande pour ses voitures à essence au cours de la même période a diminué de 17%.

En outre, environ 90% de son carnet de commandes exceptionnel 125.000 appareil est destiné aux véhicules diesel.

L'impact de cette situation sur les habitudes de consommation de carburant a été immédiate. Le taux de croissance dans la vente de carburant diesel dans le pays durant la même période a été de plus de 10%. Celui de l'essence n'était que de 4%. Mais tandis que les prix de l'essence ont été déréglementés, diesel obtient toujours une subvention lourd. Sur un gouvernement subit une perte en moyenne de l'ordre de Rs 10 pour chaque litre de diesel vendu dans le pays.

Son autre critique importante a été le hall environnement. L'image de l'âge de vieux camions qui chemine le long de nos autoroutes moroses beuglant des rafales de fumée noire demeure gravée dans notre psyché. Comme la performance méprisable des vieilles voitures diesel terme offert il ya une décennie. Armé avec la hausse de la demande pour les voitures diesel comme illustrés ci-dessus, il est facile d'en faire un bouc émissaire.

Un bouc émissaire? Vraiment?

Eh bien ... ou presque. De critiquer les voitures diesel modernes comme la Swift, i20, Verna, Fortuner ou BMW X1 comme les grands pollueurs et plus que leurs frères d'essence, serait l'ignorance à son meilleur.

Vis-à-vis de l'essence, de nouveaux moteurs diesel d'âge sont plus sophistiqués et offrent une meilleure consommation de carburant jusqu'à 25%.

Dans les mêmes conditions, le diesel Swift offre 22,9 kmpl tandis que sa variante essence tourne autour de 18.6kmpl-23% de moins.

En termes d'émissions de carbone, l'essence émet 116 grammes par kilomètre. La version diesel seulement 109 g fait par kilomètre.

Tout cela tout en offrant une meilleure économie de carburant. Ainsi vous aurez plus pour votre argent tout en étant moins dommageable pour l'environnement. Donc, l'hypothèse que, parce que son moteur diesel, il est nocif pour l'environnement, ne tient pas beaucoup d'eau. Plus.

Qu'est-ce que donner un sens cependant, est que le prix du diesel n'est pas régi par le marché, mais est subventionné. Cette subvention ne doit pas être exploité par ceux qui peuvent débourser plus d'argent. À l'heure actuelle, le diesel est offert seulement sur les voitures qui coûtent plus de Rs 4 lakh.Cet ensemble de clients n'est pas dans le besoin et ne devrait pas .... ... être subventionnés.

La solution idéale serait donc de libérer le prix du diesel. Mais il arrive aussi d'être le combustible qui fonctionne du commerce des véhicules: nos camions, autobus, véhicules utilitaires et MUVs-ce traversier deux céréales vivrières, fruits et légumes ainsi que des personnes à travers le pays.L'hypothèse est que si vous libérez le prix du diesel, le coût de tout, de votre farine de fleur monte.

Il y a une école de pensée qui dit que l'impact du prix du diesel va sur chaque putain de chose serait en fait négligeable. Mais ce que les appels pour un autre billet de blog.

Pour l'instant, il est impératif que la subvention ne doit pas aller à quelqu'un d'être conduit autour d'une BMW, mais le cas échéant, à quelqu'un d'acheter le billet Rs 12 pour couvrir une distance 22 km dans un bus de transport public. Dans l'arrière-pays de la mère de l'Inde.

Faire ce que lui-même ne serait pas facile. Il ya beaucoup trop de lacunes dans le système de l'Inde et les gens rusés veuille ou non exploiter cela. En outre, une fois que vous l'évolution d'un tel système, il ne ferait que garantir que le prix du carburant diesel n'est jamais déréglementés. Ce qui serait rétrograde ainsi.

Et si vous parvenez à le faire (déréglementation du prix du diesel) disons 10 ans à partir de maintenant, le contenu de la source de revenus constante de taxer les carburants (qui serait appliquée, disons tout de suite) pendant tout ce temps, il n'y aura pas de repenser de la taxe une fois qu'il est en fait déréglementés.

Alors qu'est-ce qu'on parle là?

Taxer les voitures plus au nom de la pollution quand ils ne sont pas exactement polluantes? Ou en taxant les plus au nom de la subvention que le gouvernement ne dit pas à haute voix? Et ce n'est pas assez courageux pour admettre et de rencontre?

Je préfère plutôt celle-ci. Et l'industrie automobile me réprimander. Mais laissons de voitures diesel d'impôt pour survivre sur le carburant diesel subventionné. Il ne faut pas entrer dans le débat sans âge sur pourquoi il ne peut pas être déréglementés en raison de son impact sur l'inflation et que nous sommes une société du bien-être. Cela nécessitera un appel pour un débat ouvert. Disons simplement que plutôt que de ne rien avoir du tout.

Appelons un chat un chat. Il est grand temps. À moins que nous attendons pour les prochains hivers et le smog à nouveau. Ce serait tragique.

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Invité §geg572mh

CANADA :

 

http://www.theglobeandmail.com [...] le4389131/

 

 

Tim Reuss, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada, fait un point sur les véhicules à moteur diesel, expliquant comment ils sont accueillis au Canada d'une manière similaire à l'Europe: «Quatre-vingt pour cent des ventes de Classe M au Canada - diesel. Le Canada est beaucoup plus européen pour le style et pour l'acceptation diesel, »dit-il.

 

 

Les économies de carburant mis à part, les gouvernements sont également agir de manière à ce qu'au moins à court terme donnent un coup de pouce diesels. Autrement dit, le Canada et les États-Unis vont de l'avant avec de plus en plus stricte de la flotte à l'échelle règles de l'économie de carburant et de diesel aidera les constructeurs automobiles y répondre.

"Les nouvelles (États-Unis) les normes fédérales d'efficacité énergétique qui wil l exigé une moyenne de 54,5 mpg en 2025 va également dynamiser les ventes d'automobiles propres diesel, les voitures diesel sont de 20 à 40 pour cent plus économes en carburant que les versions essence», explique Schaeffer.

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Invité §geg572mh

USA : VW PASSAT diesel élue au Top Safety Pick désignation +

 

http://www.thedieseldriver.com [...] -1-diesel/

 

 

[h1]IIHS Top Safety Pick + Véhicules pour 2013 incluent 1 Diesel[/h1]Par Paul Riegler le 23 Décembre 2012

Suzuki Kizashi (à gauche) et Toyota Prius v

L'Insurance Institute for Highway Safety, un organisme sans but lucratif qui se concentre sur la sécurité routière et effectue des crash-tests de voitures vendues aux États-Unis, a annoncé que 13 wagons, dont un modèle à moteur diesel, a qualifié de + Top Safety Pick.

Le diesel est la VolkswagenPassat. Les autres modèles incluent l'Acura TL, Chrysler 200 (quatre portes), la Dodge Avenger, Ford Fusion, Honda Accord (à la fois à deux portes et quatre portes modèles), Kia Optima, Nissan Altima (quatre portes), Subaru Legacy et Outback, Suzuki Kizashi, et Volvo S60.

Le nouveau Top Safety Pick désignation + est accordée sur les véhicules qui ont bien fait dans la nouvelle organisation essais de collision frontale, le petit test de chevauchement.Ceci est en plus de la désignation Top Safety Pick, qui va aux véhicules qui obtiennent bonnes notes ou plus dans le chevauchement moins sévères modérées de test frontal, essai de choc latéral, test de retournement, et essai de collision arrière.

Certaines voitures qui ont fait mal dans le nouveau test, y compris la Toyota Camry et Toyota Prius v, sont encore choix sécurité.*

La Camry et Prius v étaient les seules voitures dans un groupe de 18 personnes de recevoir une mauvaise note dans le petit test de chevauchement, qui reproduit ce qui se passe lorsque le coin avant d'un véhicule entre en collision avec un autre véhicule (ou un objet) à 40 mph.

L'IIHS a réalisé l'essai sur une petite chevauchement sur deux groupes de voitures à ce jour.Dans le premier test, effectué sur les voitures de luxe, seulement trois des 11 a reçu une note de bonne ou acceptable. Dans la seconde, plus récente, de test des voitures prix sont plus modérés, 13 sur 18 ont fait de même.

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Invité §geg572mh

USA !

http://www.thedieseldriver.com [...] ew-report/

 

 

[h1]Gamme de voitures diesel aux Etats-Unis pour 2013 et 2014: Aperçu et rapport[/h1]

Par Dan Collins , le 1er Janvier 2013

[h3]Nouveaux modèles, nouveaux moteurs, de nouveaux fabricants pour la nouvelle année[/h3]

2013 Mercedes -Benz GL350 BlueTec

Avec le début de 2013 seulement quelques semaines de la discussion est déjà le passage à de nouvelles voitures de l'année modèle 2014 et plus de quelques constructeurs automobiles va lancer de nouvelles marques diesel offrandes.

2012 a été une bonne année pour le diesel, même si tous les nouveaux modèles officiellement portait année-modèle 2013 étiquettes. Porsche rejoint les rangs des constructeurs automobiles qui vendent diesel aux Etats-Unis avec le Porsche Cayenne Diesel, et plusieurs autres nouveaux modèles diesel ont fait leurs débuts, y compris la Mercedes-Benz GL350 BlueTec, la Volkswagen Beetle TDI, et la Volkswagen Beetle Cabriolet TDI, ce dernier étant le seul moteur diesel décapotable vendus aux États-Unis

Ces quatre modèles ne sont que le début.

En 2013 et au-delà, nous verrons plusieurs nouveaux moteurs diesel offre en magasin pour les acheteurs aux États-Unis

Attendez-vous à Cadillac, Chevrolet, Chrysler / Jeep, Mazda et d'adhérer au parti diesel et de nouveaux modèles d' Audi , BMW et Mercedes-Benz.

Voici un coup d'oeil à ce que les acheteurs peuvent s'attendre diesel dans les showrooms américains en 2013.[h2]AUDI[/h2]

Audi A8 TDI près de la Zugspitze

Le mois dernier à Los Angeles, Audi a officiellement annoncé ses plans diesel pour 2013.

La marque d'Ingolstadt offrira l'A6, A7 et A8 berlines diesel en 2013, ainsi que le crossover de taille moyenne Q5 pour l'année modèle 2014. Le TDI A8 sera le premier à atteindre les Etats au printemps 2013, avec les autoroutes A6 et A7 TDI TDI suite à l'automne.

Les quatre nouveaux modèles se joindra à la flotte Q7 TDI à diesel d'Audi, et que vous utilisez une version mise à jour du turbodiesel V6 de 3,0 litres que l'on retrouve dans le TDI Volkswagen Touareg et le Porsche Cayenne Diesel. Le Q7 sera également obtenir le nouveau moteur pour 2013.

Audi estime que la puissance de 240 A8 TDI atteindre 24 mpg (9.8l/100km) dans la ville et 36 mpg (6,53 l/100 km) sur la route, et la grande berline sera propulsée de 0-60 en 6,4 secondes.

Bien qu'il n'ait pas annoncé, nous prévoyons que le concurrent A4 Série 3 soit disponible comme un diesel avec sa refonte à venir pour 2014. Audi prévoit de doubler ses ventes de diesel aux Etats-Unis en 2015 et offre e-tron technologie des véhicules électriques d'ici 2020.

Deux modèles se poursuivre. La compacte A3 TDI renvoie 30 mpg en ville et 42 mpg (7,8 l/100 km / 5,6 l/100 km) sur la route, et la pleine grandeur VUS Q7 TDI est évalué à 17 mpg en ville et 25 sur la autoroute (13,83 l/100 km / 9,4 l/100 km). L'A4 à venir en Europe a été signalée pour atteindre pas moins de 51 mpg (4,61 l/100 km) sur la route avec son usine 2.0 Puissance TDI.[h4]Cliquez ici pour continuer à Page 2 - BMW, Cadillac, Chevrolet, Mazda, Mercedes, Porsche et VW[/h4]

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Invité §geg572mh

INDE :

 

http://wardsauto.com/managemen [...] einvention

 

Part les voitures diesel »du marché indien a bondi de 28% pour l'exercice 2009 à 40% pour l'exercice 2011 et à 50% pour le trimestre terminé en Juin, selon la Société des constructeurs automobiles indiens. Les ventes de diesel chez HONDA pour le trimestre terminé en Septembre touché 75% à 80%, les estimations du groupe.

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Invité §geg572mh

JAPON vers 5% de diesel en 2020 ...........

le gouvernement japonais a présenté cette année des subventions d'autant que ¥ 180,000 ($ 2,200) pour les diesels propres.

 

 

http://www.businessweek.com/ar [...] ond-chance

 

 

Illustration Banque par 731

Part de la Mazda CX-5 véhicules utilitaires sport et les berlines Mazda 6 étant commandés au Japon en versions diesel: 80 pour cent

[h3]Autos[/h3][h1 id=article_headline]Au Japon, les voitures diesel avoir une deuxième chance[/h1]

Par Ma Jie et Yuki Hagiwara le 20 Décembre, 2012

 

 

 

 

Il y a treize ans, gouverneur de Tokyo détruit intérêt des Japonais pour les véhicules diesel en interdisant tous, mais ceux qui a installé purificateurs d'évacuation des fumées provenant des routes dans la plus grande ville du pays.

Maintenant, les voitures sont de retour en tant que fabricants à adopter la technologie qui les rendent plus respectueux de l'environnement. Hiroshima basée sur Mazda Motor parie gros sur les moteurs diesel plus propres pour son marché domestique, la construction de nouveaux modèles de rivaliser avec moteur diesel des véhicules utilitaires sport de Nissan Motor ( NSANY ) et Mitsubishi Motors et modèles BMW ( BMW ) et Daimler (DAI ) Mercedes-Benz unité de transport ont commencé à partir de l'Europe, où la moitié de toutes les nouvelles voitures roulent au diesel.

Amélioration des filtres, des turbocompresseurs et injection de carburant ont contribué à faire des moteurs plus silencieux et plus propre.

Dans le cadre de son soutien aux véhicules à haut rendement énergétique plus, le gouvernement japonais a présenté cette année des subventions d'autant que ¥ 180,000 ($ 2,200) pour les diesels propres.

En 2020, il veut se convertir 5 pour cent des nouveaux véhicules passagers, soit une hausse de 0,4 pour cent l'année dernière. En Octobre, les ventes de diesel ont triplé depuis l'an dernier à 31 425 véhicules au Japon, selon l'Association japonaise des concessionnaires automobiles. «L'idée des personnes plus jeunes ont des voitures diesel est tout à fait différente de la génération des aînés», a déclaré Yoshiaki Kawano, analyste chez IHS Automotive ( IHS ) à Tokyo. «Leur impression est que les voitures sont écologiques et populaire en Europe."

Mazda indique que 80 pour cent des commandes pour son CX-5 véhicule utilitaire sport et Mazda6 berline au Japon cette année sont alimentés par des moteurs diesel, même si les diesels coût d'environ 20 pour cent de plus que leurs versions à essence comparables. Un CX-5 diesel obtient 18,6 km par litre (43,7 miles par gallon), 16 pour cent de plus que la version essence. «Nous avons été surpris de voir une demande soutenue," Mazda Takashi Yamanouchi président a déclaré en Novembre. Les clients sont «convaincus qu'ils veulent diesels."

Les ventes mondiales de voitures diesel augmentera de 66 pour cent entre 2010 et 2018, à 22 millions d'euros, soit environ 18 pour cent des livraisons totales de véhicules en 2018, selon LMC Automotive.

La croissance viendra principalement de l'Amérique du Nord, Europe de l'Est et en Asie. LMC Automotive s'attend à ce que les ventes de diesel aux Etats-Unis plus que tripler pour atteindre 1,3 millions en 2018 à partir de 408.344 années dernière strictes normes fédérales de consommation de carburant sont introduites progressivement à partir de 2017.

La Mazda6 diesel sera mis en place aux Etats-Unis l'année prochaine, ce qui rend Mazda le premier constructeur automobile asiatique à vendre une voiture à l'aide des moteurs sur le marché américain, où les responsables européens comme Volkswagen ( VOW )actuellement fixé le rythme de la technologie.

The bottom line: Seulement 0,4 pour cent des voitures du Japon ont été diesels année dernière. Le gouvernement veut augmenter cette proportion à 5 pour cent en 2020.

Ma est un journaliste de Bloomberg Nouvelles à Tokyo. Hagiwara est un journaliste de Bloomberg Nouvelles à Tokyo

.

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Invité §geg572mh

Déclaration Diesel Technology Forum Action par le Centre international de recherche sur le cancer

Juin 12, 2012 / / Diesel Technology Forum

http://www.dieselforum.org/ind [...] 0C296BA163

 

 

Washington, DC - Le Diesel Technology Forum a émis la déclaration suivante aujourd'hui au sujet des mesures prises par l'Agence internationale de l'Organisation mondiale de la Santé sur la recherche sur le cancer (CIRC) en ce qui concerne la classification des gaz d'échappement diesel. Allen Schaeffer, le directeur exécutif du Diesel Technology Forum , a émis la déclaration suivante:

"Le Diesel Technology Forum accueille favorablement et soutient la recherche scientifique et la discussion sur les carburants diesel et les émissions. L'engagement de l'industrie est soulignée par son financement indépendante par des pairs, multi-parties prenantes avancée Collaborative Study émissions (ACES) par le Health Effects Institute (HEI). Aussi récemment qu'en Avril 12, 2012, conclusions de cette étude historique parrainé par la US Environmental Protection Agency (EPA), le California Air Resources Board (ARB), l'industrie et les établissements d'enseignement supérieur suggère «quelques effets biologiques de l'exposition d'échappement diesel.

«La pollution atmosphérique est un problème de santé très important et l'industrie du diesel prend préoccupations qualité de l'air très au sérieux. Moteur diesel et les fabricants d'équipements, les raffineurs de carburant et les émissions de fabricants de technologies de contrôle ont investi des milliards de dollars dans la recherche dans un effort continu pour développer et déployer des technologies et des stratégies de réduction des émissions pour répondre aux normes de plus en plus diverses et rigoureuses qualité de l'air dans tous les pays à travers le monde .

«Les résultats de ces engagements à long terme sont très clairs. Nouveaux moteurs diesel, qui utilisent la technologie ultra-faible en soufre du carburant diesel, moteurs et systèmes avancés de contrôle des émissions sont des émissions presque nulles pour les oxydes d'azote, les hydrocarbures et les matières particulaires.

Aux États-Unis par exemple, gaz d'échappement diesel est seulement un facteur très petite à la pollution atmosphérique.

Données les plus récentes de l'EPA indique que les comptes diesel pour moins de six pour cent de toutes les particules dans l'air.

Et aujourd'hui, en Californie du Sud, plus de particules fines proviennent usure des freins et des pneus à partir de moteurs diesel.

"Parce que plus de 90 pour cent de tout le commerce mondial, le développement des infrastructures, les industries clés et un nombre croissant de voitures sont propulsées par des moteurs économes en carburant diesel, ces avancées de la technologie diesel propre sont larges permettant internationales avantages environnementaux et de santé publique à travers le monde.

Les progrès de la technologie du diesel propre sont constamment identifié comme une véritable réussite pour l'amélioration de la qualité de l'air et ayant également un impact positif sur la réduction des émissions de gaz à effet de serre.

Émissions de diesel ont été réduites de 99%

«Par exemple, aux États-Unis, les émissions des camions diesel lourds et autobus ont été réduites de 99 pour cent pour les oxydes d'azote (NOx) - un précurseur de l'ozone - et les émissions de particules.

Un élément clé de la réduction des émissions a été le passage au diesel ultra-faible en soufre (ULSD) qui a été disponible depuis 2006.

Ce changement dans les spécifications du carburant réduit les émissions de soufre de 97 pour cent - de 500 h à 15 h, et ​​permet l'utilisation des technologies de contrôle des émissions de pointe.

Progrès similaires ont lieu dans les moteurs hors route et les machines. "

Une nouvelle recherche montre comment la technologie Diesel propre a amélioré la santé publique

Plusieurs études récentes recherches scientifiques et universitaires ont mis en évidence les progrès importants en matière de technologie diesel propre:

- En tant que présentation pecial le 24 mai 2012, et le California Air Resource Board (ARB) à Sacramento, en Californie, des scientifiques internationales ont discuté des principaux courte durée de vie des agents de carbone noir (suie) et le méthane. Les résultats présentés à la CRÉF a indiqué une réduction de 50 pour cent de noir de carbone dans l'air ambiant au cours des 20 dernières années. Mary Nichols, présidente de l'ARB a déclaré : «Il est encourageant de voir les règlements qui CRÉF diesel, bien que conçu pour améliorer la santé publique sont également lutte contre le changement climatique. "

- Une nouvelle étude publiée le 12 Avril 2012 par le Health Effects Institute (HEI) fournit des indications importantes sur les émissions et les effets sur la santé de la nouvelle diesel, connus sous le nom Advanced Study Collaborative émissions (ACES).

Ces résultats et connexes ont été récemment présentés lors d'un séminaire de recherche CARB .

- Dans sa Mars 2012 Rapport au Congrès sur noir de carbone (Colombie-Britannique) , la US Environmental Protection Agency (EPA) a déclaré: «[l] es États-Unis permettra d'atteindre d'importantes réductions des émissions de la Colombie-Britannique en 2030, en grande partie en raison des contrôles sur les nouveaux moteurs diesel mobiles .

"Le rapport de l'EPA reconnaît également les défis à réduire les émissions des moteurs diesel à la fois mobiles et fixes dans ces pays en développement, car ils n'ont généralement pas accès à des combustibles à faible teneur en soufre plus propres qui sont nécessaires pour les plus avancés des technologies de contrôle des émissions.

- Une nouvelle recherche a publié Avril 23, 2012 à partir North Carolina State University - "Real-World Mesure et évaluation des cycles Heavy Duty Truck Duty, les carburants et les technologies de contrôle des émissions" - montre que les exigences fédérales régissant les moteurs diesel de nouveaux camions semi-remorques ont entraîné d'importantes réductions des émissions de particules (PM) et les oxydes d'azote (NOx).

Poids lourds en conformité avec les nouvelles normes ont montré une diminution de 98 pour cent des émissions de NOx et de 94 pour cent de réduction des émissions de particules.

SUR LE FORUM DE LA TECHNOLOGIE DIESEL

Le Diesel Technology Forum est un organisme national sans but lucratif situé dans la région de Washington, DC qui se consacre à la sensibilisation à l'importance de moteurs diesel, de carburant et de la technologie. Les membres du forum sont des leaders en matière de technologie diesel propre et représentent les trois éléments clés de la modernité diesel propre système de pointe: moteurs, des véhicules et de l'équipement, du carburant diesel propre et les systèmes de contrôle des émissions. Pour plus d'informations visitezwww.dieselforum.org .

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Invité §lol120En

Votre prose n'est pas rédigée en français... Ça me laisse dubitatif tant sur le fond que sur la forme...

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Invité §geg572mh

Votre traduction automatique prose n'est pas rédigée en français... Ça me laisse dubitatif tant sur le fond que sur la forme...

adrien_sans_voiture.gifTraduction google , oui ,on sais que c'est pas terrible ( chaque fois , on tombe sur un gus pour le rappeler benjidu35.gif , ça devient d'un "chiant" non.gif) , mais perso faute de mieux je m'en contente ........amel_the_white.gif

 

Il y a le lien vers le texte original en ht , alors si la traduction google ne convient pas au lieu de rester dubitatif , on fait la traduction qui va bien et si on est courageux , on fait un topo pour les copains qui ne sont pas érudits dans la langue de "jexpire" @+++++

avantime52.gif

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Invité §eas311JM

Faut demander à "invit-diesel" de venir traduire.

 

 

Hein gégé.

 

niko0710.gif

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Invité §geg572mh

USA / Texte original :

 

http://www.thedieseldriver.com [...] el-market/

Traduction google :

 

 

[h1]Chrysler devient le premier constructeur automobile américain à entrer de nouveau Diesel du marché[/h1]

 

Par Jonathan Spira , le 14 Janvier 2013

 

2014 Jeep Grand Cherokee Ecodiesel

DETROIT-Au Salon international de l'auto nord-américain de Détroit, Chrysler est devenu le premier constructeur automobile américain pour réintégrer le marché du diesel de plus en plus de voitures particulières, un domaine qui a ces dernières années été dominé par les constructeurs automobiles allemands.

La nouvelle version du 2014 Jeep Grand Cherokee a été dévoilée au salon avec un nouveau 3,0-litres Ecodiesel moteur V-6. Chrysler dit que le Jeep diesel livrera 30 mpg (7,8 l/100 km), ce qui donne le VUS un practice de 730 miles (1175 km).

Par comparaison, le moteur à essence V-6 variant possède une cote de consommation de carburant sur route de 25 mpg (9,4 l/100 km), ce qui donne un avantage au diesel de 17%.

Le moteur diesel V-6 est accouplé à une nouvelle transmission à huit vitesses automatique conçu pour une plus grande efficacité de carburant. Il améliore également la Grand Cherokee 4 × 4 avec un taux de rendement inférieur crawl.

Les 24 soupapes et double arbre à cames en tête-diesel de 3,0 litres produit 240 chevaux et 420 lb-pi de couple et promet de faibles émissions de CO2.

Le Jeep Grand Cherokee diesel peut remorquer £ 7400 (3356 kg) et les 4 × 2 modèle permettra d'atteindre 21 mpg (11,2 l/100 km) dans la conduite en ville et 30 mpg (7,8 l/100 km) sur la route.

Le 4 × 4 modèle est prévu pour obtenir 20 mpg (11,7 l/100 km) en ville et 28 mpg (8,4 l/100 km) sur la route.

En plus du moteur diesel , Chrysler est l'ajout de la sécurité et de nouvelles fonctions de sécurité, notamment Front Park Assist, avertisseur de collision frontale avec atténuation Crash, Régulateur de vitesse, et un écran tactile Uconnect 8,4 de radio "qui prend en charge des commandes de climatisation et de l'infotainment.

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Invité §geg572mh

USA / Diesel Mazda :

 

[h2]Voiture de course Mazda6 SKYACTIV-D - Detroit 2013[/h2]

par Enrique Garcia le 15 janvier 2013

Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie

 

La dernière génération Mazda6 fera ses débuts dans le monde de la compétition Janvier prochain 26 dans les 24 Heures de Daytona remplacer la RX-8 dans la catégorie GX.

Cette société japonaise a développé une version spécifique avec SKYACTIV technologie et, plus curieux, un moteur diesel de forte puissance.

Après de nombreuses touches sur le bloc, le SKYACTIV-D 2.2-litre augmenter sa puissance jusqu'à 400 ch , un chiffre vraiment impressionnant compte tenu que la version standard développe 150/175 ch.

L'une des trois unités de la voiture de course Mazda 6 qui peut être exécuté à Daytona à Detroit portant le numéro 70 et son esthétique spectaculaire logiquement adaptée aux nouvelles circonstances.

 

 

 

 

[h3]Galerie:Mazda6 SKYACTIV-D voiture de course - Detroit 2013[/h3]






 

 

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Invité §geg572mh

USA : Le diesel ne fait pas de polémique , au contraire amel_the_white.gif

 

Texte original :

 

http://auto.howstuffworks.com/ [...] onment.htm

 

Traduction google :

Est-carburant diesel meilleur pour l'environnement?

 

par Collaborateurs HowStuffWorks.

Visionnez les vidéos de carburant

Le carburant diesel est le principal carburant utilisé pour le transport de marchandises à travers les Etats-Unis.

Le carburant diesel est plus lourd et plus grasse que l'essence et quand il a d'abord été utilisé dans les voitures lors de la crise pétrolière des années 1970, ont trouvé leur voiture couverte de suie.

En effet, les moteurs diesel peuvent émettre une quantité considérable de composés d'azote et de particules en brûlant du carburant diesel.

Ces faits combinés pour donner du carburant diesel d'une mauvaise réputation de l'environnement, même si elle en fait émet des quantités plus faibles de monoxyde de carbone, les hydrocarbures et le dioxyde de carbone que l'essence.

Demande de carburant diesel continue d'augmenter, en particulier en Chine que les demandes de construction continuent d'augmenter là-bas.

L'UE est également à la recherche de façons de faire du carburant diesel plus respectueux de l'environnement en réduisant le nombre total des émissions de particules par kilomètre [source: EUROPA].

Au cours des trois ou quatre dernières décennies, les chercheurs ont fait carburant diesel plus respectueux de l'environnement en améliorant le rendement du moteur et de rendre le carburant plus propre.

Nouveaux dispositifs d'injection directe, contrôlés par des ordinateurs surveiller la combustion, ce qui conduit à une meilleure efficacité énergétique et des émissions réduites.

D'autres nouveaux dispositifs, tels que les filtres à particules CRT et les convertisseurs catalytiques, réduisent la suie, du monoxyde de carbone et d'hydrocarbures par autant que 90 pour cent [source: Diesel Technology Forum].

Plus respectueux de l'environnement propres formes de carburant diesel, comme le diesel à teneur ultra-faible (ULSD), est une autre façon chercheurs mettent au point des moyens de réduire les émissions de carburant diesel.

Bien sûr, deux des avantages environnementaux de carburant diesel ont toujours été les moteurs diesel d'obtenir un meilleur rendement que les moteurs à essence traditionnels et du carburant diesel nécessite moins de raffinage.

Les coûts énergétiques nécessaires pour le raffinage du pétrole brut en essence et les restrictions imposées à la production d'essence dans les raffineries limitées aux États-Unis à la fois contribuer aux besoins de l'essence a augmenté.

Dans la mesure où le carburant diesel peut réduire les besoins en plus d'essence, le péage environnemental des gaz d'affinage est également réduite.

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Invité §geg572mh

[h1]Le plus vert de Detroit[/h1][h3]22/01/2013 — Le plus efficace pour réduire les émissions de CO2.[/h3]http://www.moteurnature.com/zvisu/2013/98/Ford-Transit-Naias.jpghttp://www.moteurnature.com/zvisu/2013/98/Ford-Transit-1.jpgL'édition 2013 du salon de Detroit est hélas bien pauvre du côté des voitures écologiques, mais il y avait tout de même une énorme bonne nouvelle du côté des véhicules utilitaires. C'était l'apparition du Transit. Les vans Ford actuels sont aujourd'hui des reliques du passé, avec des chassis dont la conception a plus de 30 ans, avec un choix de moteurs aberrant. Un V8 de 4,6 L ; un V8 de 5,4 L ou un V10 de 6,8 L.

Tous des moteurs essence. Il n'y a pas de diesel disponible, et le V10 essence use 30 l/100 km en ville.

Ces engins sont une honte pour l'Amérique, mais Ford s'en est enfin rendu compte : il va lancer aux Etats-Unis des Transit dérivés des modèles européens, avec un 5 cylindres turbo-diesel infiniment plus sobre que tout ce que connaissent les américains sur le segment.

 

Les émissions de CO2 seront divisés par deux. Dans un véhicule qui se vend à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires par an, ce progrès est absolument fantastique. Bravo, Ford !

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Invité §geg572mh

En 2017, les acheteurs de voitures américaines auront le choix de 54 véhicules diesel au choix :

http://wardsauto.com/suppliers [...] -exec-says

 

Traduction google :

 

[h1]Offrandes aux États-Unis diesel des véhicules légers à deux fois cette année, Bosch Exec Says[/h1]

 

 

 

2013 Salon de l'auto de Washington

 

31 janvier 2013Herb Shuldiner | WardsAuto

En 2017, les acheteurs de voitures américaines auront le choix de 54 véhicules diesel au choix, explique Andreas Sambel, directeur du marketing diesel.

 

http://wardsauto.com/site-files/wardsauto.com/files/imagecache/large_img/uploads/2013/01/audi-3l-diesel.jpg

Audi propose 3L TDI diesel aux Etats-Unis

WASHINGTON - Les constructeurs automobiles sont le déploiement de 22 autres véhicules légers à moteur diesel sur le marché américain cette année, portant le total à 42, explique Andreas Sambel, directeur marketing pour dieselBosch Automotive.

En 2017, les acheteurs de voitures américaines auront le choix de 54 véhicules diesel au choix, Sambel ditWardsAuto au Salon de l'auto de Washington.

«Et d'ici 2018, diesel représenteront 10% du marché», dit-il, en estimant le total des ventes LV à 17,8 millions d'unités cette année.

Cela sera encore bien en deçà du diesel actuel de 50% taux de prise en Europe. "Mais dans les modèles où les diesels sont disponibles dans les voitures particulières et les véhicules utilitaires sport, le taux de participation pour les diesels est de 30%», dit-il.

La plupart des moteurs diesel aux États-Unis sont disponibles dans les marques de voitures et de camions allemands Detroit Trois ramassage. Audi, par exemple, est apportant quatre nouveaux modèles diesel sur le marché.

Cependant, General Motors apporte une Chevrolet Cruze diesel pour le marché cette année, Chrysler envisage un moteur diesel Jeep Grand Cherokee et Mazda présentera un diesel Mazda6 modèle '14.

Le Bosch exécutif déclare la période de récupération pour les véhicules diesel peut être atteint en aussi peu que 18 mois.

Les ventes de diesel va continuer à croître en dépit de l'augmentation des demandes à essence à injection directe, Sambel dit, notant qu'environ 25% des véhicules d'aujourd'hui offrent motorisations DI.

Ce qui est nouveau, c'est que l'économie de carburant diesel peut être améliorée par l'utilisation de stop / start systèmes déjà disponibles en Europe sur certains modèles, dit-il.

Voitures hybrides diesel peut également être une formule intéressante pour les acheteurs de voitures qui s'intéressent à stimuler l'économie de carburant.

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Invité §car351Su

USA / Diesel Mazda :

 

[h2]Voiture de course Mazda6 SKYACTIV-D - Detroit 2013[/h2]

par Enrique Garcia le 15 janvier 2013

Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie

 

La dernière génération Mazda6 fera ses débuts dans le monde de la compétition Janvier prochain 26 dans les 24 Heures de Daytona remplacer la RX-8 dans la catégorie GX.

Cette société japonaise a développé une version spécifique avec SKYACTIV technologie et, plus curieux, un moteur diesel de forte puissance.

Après de nombreuses touches sur le bloc, le SKYACTIV-D 2.2-litre augmenter sa puissance jusqu'à 400 ch , un chiffre vraiment impressionnant compte tenu que la version standard développe 150/175 ch.

L'une des trois unités de la voiture de course Mazda 6 qui peut être exécuté à Daytona à Detroit portant le numéro 70 et son esthétique spectaculaire logiquement adaptée aux nouvelles circonstances.

 

 

 

 

[h3]Galerie:Mazda6 SKYACTIV-D voiture de course - Detroit 2013[/h3]






 

 

 

elle est magnifique sol.gif

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Invité §geg572mh

30 janvier 2013, 8:00 HNE[h1]2013 Salon de l'auto de Washington: Diesel Technology Forum de montrer la technologie diesel propre[/h1]

http://www.marketwatch.com/sto [...] 2013-01-30

 

Traduction google : amel_the_white.gif

 

 

[h2]2013 à «L'une des années les plus excitantes pour les véhicules Diesel propre dans l'histoire américaine"[/h2]

http://mw4.wsj.net/MW5/content/story/images/PR-Logo-Newswire.gif

WASHINGTON, 30 janvier 2013 / PRNewswire / - Allen Schaeffer, Diesel Technology Forum

Avec plus de 20 nouveaux véhicules diesel propres fixés à être introduit sur le marché américain en 2013, le Diesel Technology Forum mettra l'accent sur le rôle technologie du diesel propre en augmentant l'efficacité énergétique et réduire les émissions de gaz à effet de serre au cours de la journée des médias au Salon de 2013 Auto Washington jeudi, 31 janvier au Walter E. Washington Convention Center.

http://www.marketwatch.com/Story/story/RenderImage?guid=cdd346ebf6ad4c1ea1381331067d877c&imageID=201

Exposition du Forum sera également présentée lors du salon de l'auto ouvre au public du 1er Février au 10 Février. En outre, les informations mises à jour à partir de l'émission sera diffusée sur une page spéciale Salon de l'auto de Washington sur le site Web du Forum ainsi que d'être envoyés sur Twitter et Facebook (voir ci-dessous).

«Sans aucun doute, 2013 sera l'une des années les plus excitantes pour les véhicules diesel propres de l'histoire américaine», a déclaré Allen Schaeffer, le directeur exécutif du Forum Diesel Technology (DTF). "Au cours des deux derniers mois à des salons automobiles à Los Angeles et Detroit, il ya eu de grandes annonces de Audi, Chrysler, Ford, Mazda, Mercedes et Volkswagen sur les véhicules diesel neufs qu'ils vont mettre en place aux États-Unis

«Plusieurs de ces voitures neuves diesel propre sera exposée au Salon de l'auto de Washington et devraient être attractions très populaires pour les acheteurs de voitures dans la région médio-atlantique», a déclaré Schaeffer.

Disponibilité des médias (note:. Allen Schaeffer sera disponible pour fournir des analyses et des interviews sur le diesel propre et les annonces de l'énergie verte tout au long du salon de l'auto entière Pour organiser une entrevue) (note: veuillez communiquer avec Steve Hansen shansen@dieselforum.org) (note: ( 202) 355-3664 ou (301) 668-7230.)

22 nouveaux véhicules diesel propres aux États-Unis prévue en 2013. . . 54 Par 2017Robert Bosch LLC, Diesel Systems North America, société mondiale de plusieurs milliards de dollars l'ingénierie et de l'électronique automobile leader, prédit qu'il y aura 54 véhicules diesel disponibles aux États-Unis en 2017 en Amérique du Nord, dont 22 nouveaux modèles en 2013.

Selon de récents rapports publiés, propres ventes d'automobiles diesel ont augmenté de 24 pour cent en 2012 par rapport à 2011, tandis que le marché de l'automobile américaine globale a augmenté de 13,5 pour cent. Actuellement, auto diesel et les ventes de camions légers de service égale à un peu plus de trois pour cent du marché des véhicules US, mais les analystes automobiles de nombreux prédisent des augmentations importantes dans les ventes nationales.

Schaeffer a déclaré nouvelles normes gouvernementales joueront un rôle majeur dans la croissance des diesels propres aux États-Unis

"Parce que les voitures diesel sont de 20 à 40 pour cent plus efficace que les voitures à essence, les Américains vont être très intéressé par la technologie du diesel propre que les États-Unis se déplace pour atteindre le niveau 54,5 mpg en 2025 mandaté par le gouvernement fédéral gaz à effet de nouvelles normes d'efficacité énergétique, "Schaeffer dit.

Mike Omotoso, analyste chez le cabinet d'études LMC Automotive, prédit part de marché du diesel à grimper à 7,5 pour cent au cours des cinq prochaines années. Bernd Boisten, président régional de Bosch des systèmes diesel en Amérique du Nord, s'attend à ce que la part de marché du diesel en Amérique du Nord augmenter pour atteindre environ 10 pour cent d'ici 2020.

Exposition à la Vitrine d'exposition DTF Diesel propre TechnologieLe Forum aidera rôle important vitrine technologie diesel propre dans le but de réduire la consommation de carburant, la consommation de carburant et augmentation d'émissions de gaz à effet de serre.

L'exposition DTF seront les suivantes:

- Information sur les voitures diesel propres et les camions légers actuellement disponibles dans les voitures diesel aux États-Unis et à venir et des camions qui vont venir aux États-Unis;

- Fiches soulignant propre économie de carburant diesel, accélération sensible, l'utilisation des biocarburants et de la facilité de trouver des stations de carburant diesel;

- Un code QR qui seront les participants à analyser le code à barres pour les emmener directement à une page de destination mobile optimisé qui dispose de la clé légers informations, y compris tous les modèles diesel sont actuellement disponibles, le carburant diesel, calculateur d'économie de carburant diesel et le positionnement. Une URL unique pour cette page a été développé à www.dieselforum.org / dcautoshow pour ceux qui n'ont pas la possibilité de scanner les codes QR.

DTF Site et social MediaDTF également utiliser les médias sociaux pour engager les décideurs et les participants l'occasion du Salon Auto 2013 à Washington. DTF personnel vais poster des photos de véhicules diesel propres et en soulignant nouvelles annonces liées diesel de nombreuses conférences de presse constructeur automobile qui sont prévues à l'exposition.

Ceux-ci seront tous affichés sur le site Web DTF ainsi que d'être envoyés sur Twitter et Facebook. Pour recevoir ces mises à jour à partir DTF, aller à la page du Forum Facebook et suivez DTF sur Twitter @ DieselTechForum.

Audi Scott Keogh pour Keynote Newsmaker Keogh BreakfastScott, président d'Audi of America, prononcera le discours d'ouverture lors du déjeuner Newsmaker le jeudi 31 Janvier. Le petit déjeuner Newsmaker est sponsorisé par Washington Automotive Press Association (WAPA) et l'International Motor Press Association.

"Nous sommes extrêmement heureux Scott Keogh donne ce discours comme Audi présentera au moins quatre nouveaux véhicules diesel propres aux États-Unis en 2013", a déclaré Schaeffer.

«L'engagement d'Audi pour nettoyer la technologie diesel est appelée à jouer un rôle majeur dans la croissance future de l'automobile diesel à travers les Etats-Unis et il est donc normal qu'il ouvre le salon de l'auto en soulignant ce que Audi et l'industrie font pour promouvoir le développement durable, l'efficacité énergétique et plus intelligemment moteurs. "

À PROPOS DE LA TECHNOLOGIE DIESEL Diesel Technology Forum FORUMThe est un organisme sans but lucratif national qui se consacre à la sensibilisation à l'importance de moteurs diesel, de carburant et de la technologie. Les membres du forum sont des leaders en matière de technologie diesel propre et représentent les trois éléments clés de la modernité diesel propre système de pointe: moteurs, des véhicules et de l'équipement, du carburant diesel propre et les systèmes de contrôle des émissions.Pour plus d'informations visitez www.dieselforum.org.

(Voir ce communiqué de presse en ligne ici.)

Expert en la matière disponible (s): Pour plus d'informations sur les experts mentionnés (s), cliquez appropriée link.Allen Schaeffer https://profnet.prnewswire.com [...] ?ei=111282

Contact: Steve Hansenshansen@dieselforum.org301-668-7230 (o) 202-355-3664

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Invité §geg572mh

http://www.dieselforum.org/images/dmImage/ThumbnailImage/source_prnewswire.jpg

Nouvelle Chevrolet Cruze turbo diesel propre pour accélérer intérêt dans Autos Diesel propre aux États-Unis

7 février 2013 / PRNewswire /

 

http://www.dieselforum.org/images/dmImage/SourceImage/lg_cruze.jpg

 

La nouvelle Chevrolet Cruze 2014 Clean voiture Turbo Diesel passager a dévoilé ce matin au Salon de l'auto de Chicago 2013 est une déclaration audacieuse de l'avenir pour les voitures diesel propres aux Etats-Unis, a déclaré Allen Schaeffer, le directeur exécutif du Diesel Technology Forum.

«Sans aucun doute, 2013 est l'année la plus excitante et importante dans l'histoire de l'automobile diesel propre aux Etats-Unis", a déclaré Schaeffer du Salon de l'auto de Chicago.«La Chevrolet Cruze turbo diesel propre sera un facteur clé dans la réussite de la prise diesel propre comme une technologie compétitive en carburant au niveau suivant."

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Invité §geg572mh

Aux USA rouler en voiture diesel, c’est donc vouloir se distinguer et rouler en « haut de gamme ».*

[h1]Chevrolet Cruze : Elle arrive aux USA en version diesel (vidéo)[/h1]Posted by Frédéric E. in Compacte / Berline / Break, Familiale, Routière, Limousine On février 9, 2013

 

Aux Etats Unis, la Volkswagen Jetta TDI va trouver sur son chemin dès le mois de juillet prochain, une concurrente de taille qui est bien implanté sur son marché, je veux parler de la Chevrolet Cruze 2.0 L Clean TD qui arrivera aux USA avec le millésime 2014.

La Cruze 2.0 L Clean Turbo Diesel débarque aux USA, non pas avec le 1.7 L VCDI mais avec le 2.0 L CDTI Ecotec que nous connaissons sur la Cruze européenne, quelques autres Chevrolet et bien sur au sein de la gamme Opel. Au USA, le moteur L4 de 1998 cm3 arrive dans une version forte de 150 ch et 350 Nm ( 163 ch, 360 Nm en Europe). La voiture devrait être proposée en BVM6 et en BVA6 comme en Europe.

Les plus attentifs auront remarqué que la Cruze Spec US a gardé le pare choc originel bien plus réussi que celui que nous avons en Europe depuis l’an passé. Tant pis pour nous ! La Cruze 2.0 TD est annoncée à un tarif qui débutera à 24.885$ soit environ 1500$ de plus que l’actuelle version essence haut de gamme LTZ Automatic vendue 24.360$. Aux USA rouler en voiture diesel, c’est donc vouloir se distinguer et rouler en « haut de gamme ».

Via Chevrolet.

 

Lire la suite: Chevrolet Cruze : Elle arrive aux USA en version diesel (vidéo) http://blogautomobile.fr/chevr [...] z2KQPfi1KA

Follow us: @blogautomobile on Twitter | blogautomobile on Facebook

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Invité §Gre570fB

USA le catalogue des autos diesel : ayumi_71.gif

 

http://www.dieselforum.org/ind [...] 0C296BA163

 

 

3 "vraies nouveautés" en diesel dans le parc auto US cette année (Cruze, Grand Cherokee et Dakota) : Wouah, quelle révolution ! lol.gif

Ces 3 voitures sont en plus déjà vendues en Europe : R/D = 0, risque = 0... Tout porte à croire que bien que les constructeurs US n'y croient pas des masses.

 

Je crierai à la révolution outre Atlantique quand je verrai le Tahoe, le F150, l'Impala, la Malibu ou l'Expedition en diesel (les voitures phares là bas)...

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Invité §geg572mh

Mardi 12 février 2013 - 11:16[h2]Jeep pense au diesel pour le Wrangler US[/h2]

Le constructeur américain Jeep pourrait greffer un bloc à l’huile lourde sur le Wrangler, dédié au marché local.

Toute l'actualité en image

Les véhicules roulant au diesel sont un peu mieux acceptés outre-Atlantique, où certains constructeurs comme Volkswagen n’hésitent plus à les proposer dans leur gamme.

Une progression à prendre toutefois avec des pincettes, puisque fin 2012 les mazout ne représentaient que 3% du parc automobile américain.

 

Nouvelle offensive aujourd’hui.

 

Le constructeur local Jeep, appartenant au géant Fiat-Chrysler, a récemment annoncé penser au diesel pour son mythique Wrangler sur le marché américain.

Le baroudeur pourrait être le prochain sur la liste à recevoir un bloc diesel, suivi de près par le plus statutaire Grand Cherokee.[h3]2.8 CRD[/h3]

En effet dans une interview récente, le PDG de Jeep, Mike Manley annonçait au média Detroit Free Press que "les clients du Wrangler voulaient vraiment un diesel. Il s’agit d’un modèle cible pour le diesel".

 

Les Américains devraient logiquement disposer de l’unique moteur quatre cylindres diesel 2.8 CRD de 200 chevaux présent dans la gamme européenne. Il permet au baroudeur d'atteindre la vitesse de pointe de 172 km/h et surtout de limiter les consommations à 7,1 l/100 km sur la versions 3 portes.

 

Pour mémoire, ce CRD est présent au catalogue à côté du moteur V6 3.6 litres de 284 chevaux.

Retrouvez toute la gamme Wrangler!

 

Photo: Jeep Wrangler Unlimited Arctic Edition

 

Via WCF et autojournal

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Invité §geg572mh

[h1]Les constructeurs coréens envisagent de lancer de nouvelles voitures diesel[/h1]

Publié le 14/02/2013

Les constructeurs coréens envisagent d’étoffer leur offre de voitures diesel, afin de répondre à la demande croissante sur ce segment du marché actuellement dominé par les marques étrangères.

Hyundai songe à proposer des versions diesel de l’Avante, de la Sonata et de la Grandeur. Kia envisage pour sa part de lancer une K3 diesel, tandis que GM Korea pourrait proposer une Chevrolet Malibu roulant au gazole.

Les constructeurs coréens ont commencé à commercialiser des voitures diesel il y a deux ans. Leur offre comprend aujourd’hui les Hyundai Accent, i30 et i40, la Kia Pride et la Cruze chez GM Korea.

Les versions diesel ont représenté 38 % des ventes totales de ces cinq modèles l’an dernier, contre 16 % seulement en 2011.

(KOREA TIMES 12/2/13)

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Invité §geg572mh



[h1]Le RAM 1500 se convertit au diesel[/h1]

 

 

Le diesel semble peu à peu émerger aux Etats-Unis, et Chrysler ne veut pas rester à la traîne. Le pick-up RAM 1500 sera ainsi le premier de sa catégorie à se convertir en adoptant le V6 3,0l déjà disponible en Europe à bord des Grand Cherokee et autres 300C Thema.

Depuis quelques semaines, les annonces de nouveaux modèles équipés de moteurs diesel aux Etats-Unis se multiplient. Constructeurs européens (Audi, Volkswagen, Mercedes…), mais aussi japonais (Mazda) ou encore américains (Chevrolet, Jeep).

Tous s’y mettent, poussés par les normes basées sur les valeurs de consommation. Chrysler ne compte pas rester à l’arrière, et accentue pour le moment la pression sur ses plus gros modèles. Après le Grand Cherokee dévoilé à Détroit, c’est à présent au tour du pick-up Ram de se convertir, dans sa version 1500.

Et dans cette catégorie, il sera le premier.

Les versions diesel sont déjà disponibles sur les F-Series ou Silverado, mais uniquement dans les versions le plus orientées sur le transport de charges lourds, de catégorie 3500. Dans la catégorie half-ton aucune offre jusqu’à présent.

Baptisé EcoDiesel comme le Grand Cherokee, il reprend le même moteur, le V6 3,0l, associé à une boîte automatique à 8 rapports (TorqueFlite) et un système de traitement des oxydes d’azote AdBlue. Pas de valeurs chiffrées, mais le moteur est annoncé pour 240 ch et 570 Nm sous le capot de la Jeep.

Source : RAM

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Invité §geg572mh

USA /[h1]Porsche Diesel US stratégie: Entretien avec Wolfgang Hatz !Par Jonathan Spira , le 18 Février 2013[/h1]http://www.thedieseldriver.com [...] gang-hatz/

 

 

[h3]NDLR: Il s'agit de la troisième d'une série d'entretiens avec des dirigeants de constructeurs automobiles qui offrent diesel automobiles aux États-Unis.[/h3]

Wolfgang Hatz

Porsche est le participant le plus récent sur ​​le marché américain diesel.

Pas trop longtemps, l'idée d'une PorscheSUV a été quelque peu hérétique pour les puristes comme c'était une Porsche diesel. Toutefois, afin d'être compétitif sur le marché européen, il est devenu nécessaire d'offrir à la fois, d'où le Cayenne est arrivé en 2002, suivie par le Cayenne Diesel en 2009.

L'an dernier, Porsche a introduit la Cayenne Diesel aux États-Unis, devenant le cinquième constructeur automobile offrent une automobile à moteur diesel pour la vente aux États-Unis

Nous nous sommes assis avec Wolfgang Hatz, membre de Porsche AG du Directoire en charge de la recherche et du développement, pour savoir ce que fait Porsche franchir le diesel et pour mieux comprendre l'avenir du diesel chez Porsche. Jusqu'à récemment, Hatz a également été en charge des moteurs et des transmissions de développement pour Volkswagen Group.

Jonathan Spira: Dans nos conversations antérieures, vous semblait très enthousiaste à propos de diesel. Que s'est-vous accro?

Wolfgang Hatz: Avant Porsche, j'ai été impliqué dans le développement moteur et aussi dans la course. Je n'ai pas vraiment beaucoup réfléchi aux moteurs diesel ans, mais une fois que j'ai été exposé au diesel, j'ai commencé à voir les avantages, de la fiabilité de l'économie de carburant.

JS: Quelle est l'impulsion pour le diesel d'aujourd'hui?

WH: Il est très clair pour moi que le diesel est la seule façon de nous conformer aux futures normes d'émissions allant jusqu'en 2020 et au-delà.

Rien ne nous permet de maintenir les performances et les émissions de gaz d'échappement inférieur, y compris CO, NOx, HC et PM ainsi que les gaz à effet de serre [co2], sauf pour le diesel.

JS: Qu'en est-il en matière d'émissions au-delà de l'an 2020?

WH: Difficile - il est toujours difficile [d'anticiper l'avenir]. Je pense que nous verrons diesel, la réduction des effectifs, et plus la technologie plug-in.

JS: Dans quelle mesure pensez-vous en matière d'émissions peut aller?

WH: Ils [les autorités réglementaires] va essayer de leur mieux pour continuer à les élever, du moins c'est mon impression. Il ya certaines limites physiques, mais ils demandent toujours de plus en plus.

JS: Qu'est-ce que Porsche plan à long terme pour le diesel?

WH: Je vois diesel continue d'être une importante centrale électrique pour Porsche. Nous avons déjà vu que, avec le Cayenne diesel dans les quatre à cinq derniers mois, 30% des acheteurs ont choisi la variante diesel. Pour Porsche, il s'agit d'un grand nombre.

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