Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres carburants alternatifs (E85, GPL...)

Que pensez-vous des gros moteurs essence?


Messages recommandés

 

T'as la taille de ton sexe qui s'adapte . :D

 

Bon à savoir ça pour aller draguer :jap:

 

Et je sais maintenant pourquoi ça traîne par terre quand je suis avec le kangoo du boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon à savoir ça pour aller draguer :jap:

 

Et je sais maintenant pourquoi ça traîne par terre quand je suis avec le kangoo du boulot :D

 

 

Perso quand je vais dans des soirées ou y'a de la meuf , je ne prend que la 107 . xila.gif.b3ff4d0bf20b17d07c6171efc44703f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour cette idée faut regarder le coefficient de pénétration... dans l'air, le "Cx" ou "Scx". :jap:

 

De pénétration ? On avait pas dit qu'on arrêter de parler de pénis :roll:

 

:ml:

 

T'as la taille de ton sexe qui s'adapte . :D

 

+1 :oui:

Bon à savoir ça pour aller draguer :jap:

 

Et je sais maintenant pourquoi ça traîne par terre quand je suis avec le kangoo du boulot :D

 

ça traine par terre car le kangoo est trop chargé, mais ce n'est pas le sujet ici :o

 

elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

Perso quand je vais dans des soirées ou y'a de la meuf , je ne prend que la 107 . xila.gif.b3ff4d0bf20b17d07c6171efc44703f5.gif

 

Tu n'as rien compris à mon exposé précédent :(

 

Les femmes préfèrent les petites bien dures aux grosses trop molles :o

 

Je prends toujours LE béhème pour aller en soirée :oui:

 

Comme ça, j'ai un petit sexe et les phammes elles zaiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le choix entre Clio ou 3008 ou M3... :p ... J'peux mieux m'adapter comme ça !! :D

 

Oh putain :eek:

 

un SUV et une sportivinutilemenpuissante, autoquiroucoule va te tomber dessus à bras raccourcis

 

Et il va venir chez toi pour te le dire avec son SUV maquillé 1.6 essence qui conSSomme :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain :eek:

 

un SUV et une sportivinutilemenpuissante, autoquiroucoule va te tomber dessus à bras raccourcis

 

Et il va venir chez toi pour te le dire avec son SUV maquillé 1.6 essence qui conSSomme :L

 

 

 

Ah ben surtout que la Clio et le 3008 sont des diesel... Qu'accessoirement et bien qu'il consomme peu, le 3008 fait en moyenne 2000 km par...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... semaine !! 186006501_gillesreims.gif.eda1cd5975b42e9d5b1d656a186a2b35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso quand je vais dans des soirées ou y'a de la meuf , je ne prend que la 107 . xila.gif.b3ff4d0bf20b17d07c6171efc44703f5.gif

 

 

:D

 

 

ça traine par terre car le kangoo est trop chargé, mais ce n'est pas le sujet ici :o

 

elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

 

 

Et chantal et autoquiroulcon aiment ça elgringo2.gif.db718bf5371c91959cf2105bcb401751.gif

Impossible de rouler à plus de 130 vu le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah ben surtout que la Clio et le 3008 sont des diesel... Qu'accessoirement et bien qu'il consomme peu, le 3008 fait en moyenne 2000 km par...

 

 

 

 

... semaine !! 186006501_gillesreims.gif.eda1cd5975b42e9d5b1d656a186a2b35.gif

 

Pourquoi n'as tu pas acheter un essence ? ©

 

 

 

:D

 

 

Et chantal et autoquiroulcon aiment ça elgringo2.gif.db718bf5371c91959cf2105bcb401751.gif

Impossible de rouler à plus de 130 vu le poids.

 

Le poids et le moteur :W

 

Dans ces conditions ça consomme comme un Hummer mais c'est pas grave, c'est de la pollution propre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'as tu pas acheter un essence ? ©

 

 

 

Le poids et le moteur :W

 

Dans ces conditions ça consomme comme un Hummer mais c'est pas grave, c'est de la pollution propre :o

Toutafay.

Surtout en ville :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'as tu pas acheter un essence ? ©

 

 

 

Le poids et le moteur :W

 

Dans ces conditions ça consomme comme un Hummer mais c'est pas grave, c'est de la pollution propre :o

 

 

 

Pour la Clio, ma femme faisait jusqu'à l'année dernière 80 km par jour pour aller au taf... Achetée en fév 2010 à 18000 km, elle a aujourd'hui 146000 km...

En 2010, on était moins sensibilisé face au coté obscure du diesel... Et une petite essence qui consomme 6/7/8l aux 100, bof bof en terme d'agrément face au dci105...

 

Le 3008... Comment dire... Lui je ne le choisis pas mais il est full gratos !! Voiture de fonction. :jap:

 

et pour le bien être des finances de l'Etat, plutôt que de rouler à l’économie (et gratos pour moi) en 3008, j'ai choisi de consommer du sp98 !! cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as rien compris à mon exposé précédent :(

 

Les femmes préfèrent les petites bien dures aux grosses trop molles :o

 

Je prends toujours LE béhème pour aller en soirée :oui:

 

Comme ça, j'ai un petit sexe et les phammes elles zaiment

 

La prochaine fois , je prendrai la Maserati et je te ferai un rapport détaillé . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour la Clio, ma femme faisait jusqu'à l'année dernière 80 km par jour pour aller au taf... Achetée en fév 2010 à 18000 km, elle a aujourd'hui 146000 km...

En 2010, on était moins sensibilisé face au coté obscure du diesel... Et une petite essence qui consomme 6/7/8l aux 100, bof bof en terme d'agrément face au dci105...

 

Le 3008... Comment dire... Lui je ne le choisis pas mais il est full gratos !! Voiture de fonction. :jap:

 

et pour le bien être des finances de l'Etat, plutôt que de rouler à l’économie (et gratos pour moi) en 3008, j'ai choisi de consommer du sp98 !! cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

 

stardust06.gif.271cd313f2cfee410b6d55a5fdc62ffb.giffake07.gif.a4cd18b82d2b7d3ba00f02e519510ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as une M3 ? si oui quelle génération ? c'était un de mes rêves non exaucé d'en avoir une des années 2004-2008 ( si je me trompe pas ) .

 

 

 

2004-2008, c'est E46 phase 2 et 6L... moi c'est la génération d'après, E92 avec le V8... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

2004-2008, c'est E46 phase 2 et 6L... moi c'est la génération d'après, E92 avec le V8... ;)

 

Pour moi , même encore aujourd'hui , c'est celle qui a le plus de charme et si je devais en acheter une , ça serait celle-ci. :lover:

Je suis beaucoup moins fana des modèles qui ont suivi . :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , même encore aujourd'hui , c'est celle qui a le plus de charme et si je devais en acheter une , ça serait celle-ci. :lover:

Je suis beaucoup moins fana des modèles qui ont suivi . :spamafote:

 

 

 

La plus belle BMW pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , même encore aujourd'hui , c'est celle qui a le plus de charme et si je devais en acheter une , ça serait celle-ci. :lover:

Je suis beaucoup moins fana des modèles qui ont suivi . :spamafote:

 

 

 

La ligne de la E46 est intemporelle...

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s banditito.gif.b65428b204d06aafc44009d4c934fcda.gif

 

 

... Mais elle ne correspondait pas à mes besoins. :D

 

Et je sais me contenter de ma E92 Individual pack compèt et de son V8 d'un autre monde... cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafay.

Surtout en ville :oui:

 

:W

 

J'utilise régulièrement ce genre de merde pour le taf du kangoo au master niveau gabarit dans quelques marques différentes

 

Ce sont tous des poumons, et tous des gouffres à GO

 

J'ai quand même une tendresse particulière pour les Daily, Mascott et Maxity en benne, pour des raisons particulières

 

Ce sont tous des propulsions :ddr:

 

Le dernier épisode neigeux m'avait bien fait marrer :cyp:

 

 

Pour la Clio, ma femme faisait jusqu'à l'année dernière 80 km par jour pour aller au taf... Achetée en fév 2010 à 18000 km, elle a aujourd'hui 146000 km...

En 2010, on était moins sensibilisé face au coté obscure du diesel... Et une petite essence qui consomme 6/7/8l aux 100, bof bof en terme d'agrément face au dci105...

 

Le 3008... Comment dire... Lui je ne le choisis pas mais il est full gratos !! Voiture de fonction. :jap:

 

et pour le bien être des finances de l'Etat, plutôt que de rouler à l’économie (et gratos pour moi) en 3008, j'ai choisi de consommer du sp98 !! cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

 

Ma remarque sur l'essence était une boutade ;) il est évident que si je roulais, je n'aurais pas le choix non plus

 

Pour l'agrément, il est clair que sur la Clio de cette époque, les petits blocs essence n'était pas tous valables, mais pour avoir le 1.6 16 (K4M) dans une mégane de même gabarit, ça la bouge bien

 

Mais sur petits trajets à froid, elle pompe 10l au 100kms :bah:

 

La prochaine fois , je prendrai la Maserati et je te ferai un rapport détaillé . :lol:

 

avec mesure du pénis en érection avant/après

 

La présence d'un photo-reportage avec le détail de la méthodologie de mesure serait un plus évident :oui:

 

Pour moi , même encore aujourd'hui , c'est celle qui a le plus de charme et si je devais en acheter une , ça serait celle-ci. :lover:

Je suis beaucoup moins fana des modèles qui ont suivi . :spamafote:

 

Je partage ton avis, mais ! J'ai un voisin qui a une M3 E92, et le son de ce V8 est charmant :D

 

Mais c'est sur qu'avec ton italienne, tu serais sans doute plus blasé :o

 

Salop de Riche :o

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

J'utilise régulièrement ce genre de merde pour le taf du kangoo au master niveau gabarit dans quelques marques différentes

 

Ce sont tous des poumons, et tous des gouffres à GO

 

J'ai quand même une tendresse particulière pour les Daily, Mascott et Maxity en benne, pour des raisons particulières

 

Ce sont tous des propulsions :ddr:

 

Le dernier épisode neigeux m'avait bien fait marrer :cyp:

 

Ma remarque sur l'essence était une boutade ;) il est évident que si je roulais, je n'aurais pas le choix non plus

 

Pour l'agrément, il est clair que sur la Clio de cette époque, les petits blocs essence n'était pas tous valables, mais pour avoir le 1.6 16 (K4M) dans une mégane de même gabarit, ça la bouge bien

 

Mais sur petits trajets à froid, elle pompe 10l au 100kms :bah:

 

 

avec mesure du pénis en érection avant/après

 

La présence d'un photo-reportage avec le détail de la méthodologie de mesure serait un plus évident :oui:

 

 

Je partage ton avis, mais ! J'ai un voisin qui a une M3 E92, et le son de ce V8 est charmant :D

 

Mais c'est sur qu'avec ton italienne, tu serais sans doute plus blasé :o

 

Salop de Riche :o

 

:ddr:

 

 

 

torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Je confirme pour le son du V8 !! sobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gif

 

Pour la Clio, c'est justement les moteurs que je ne voulais pas... Faire du 7/8l sans aucune perf (surtout pour ma femme qui ne dépasse jamais les 4000 trs...!!) ni réel agrément (comparé aux 1.5 dci et ses 24 de couple plus bas), voire du 9l sur autoroute... Autant prendre une RS qui consommera à peine plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Je confirme pour le son du V8 !! sobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gif

 

Pour la Clio, c'est justement les moteurs que je ne voulais pas... Faire du 7/8l sans aucune perf (surtout pour ma femme qui ne dépasse jamais les 4000 trs...!!) ni réel agrément (comparé aux 1.5 dci et ses 24 de couple plus bas), voire du 9l sur autoroute... Autant prendre une RS qui consommera à peine plus... ;)

 

Il est terrible, je suis à l'angle d'une priorité à droite, et ce malade en sportive allemande ralenti systématiquement à cette priorité avant de repartir sur un filet de gaz :rs:

 

Lui je l'aime à chaque fois qu'il rentre chez lui :ddr:

 

Pour ces moteurs de la série K, je te dirais que pour l'urbain à froid tu as raison, en revanche, sur route, même avec mon pied droit, ça pompe pas plus de 5l/100kms en roulant normalement, on peut monter à 6.5l en étant plus énergique

 

Je le trouve vraiment peu gourmand dans ces conditions, et c'est toujours moins qu'une Auris VVTI :ddr:

 

Et puis pour doubler, un coup de 3 et c'est réglé

 

Mais si ta femme n'est pas fan de rétrogradage, c'est sur que ça peut pas marcher :bah:

 

Le Dci a forcement plus de couple en bas, et le petit Dci est plutot fiable contrairement à la croyance populaire (Dci caca touSSa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

NON! C'est toi qui a parlé de longueur de bite sur ce topic.

 

Schéma classique, aucun argument => attaque personnelle, taille de la queue, négationnisme caractérisé, nazis évoqués et point de Godwin atteint.

 

Bref tu n'es qu'un mauvais troll qui veut se la jouer sur le net.

 

Mais sans intérêt aucun.

 

 

Y avait rien de personnel, désolé si j'ai fait mouche sans le savoir, désolé 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , même encore aujourd'hui , c'est celle qui a le plus de charme et si je devais en acheter une , ça serait celle-ci. :lover:

Je suis beaucoup moins fana des modèles qui ont suivi . :spamafote:

 

 

C'est vrai que c'est beau une e46 :oui: .

 

http://i19.servimg.com/u/f19/18/31/45/86/img_8515.jpg

 

http://i19.servimg.com/u/f19/18/31/45/86/img_8512.jpg

 

:W

 

J'utilise régulièrement ce genre de merde pour le taf du kangoo au master niveau gabarit dans quelques marques différentes

 

Ce sont tous des poumons, et tous des gouffres à GO

 

J'ai quand même une tendresse particulière pour les Daily, Mascott et Maxity en benne, pour des raisons particulières

 

Ce sont tous des propulsions :ddr:

 

Le dernier épisode neigeux m'avait bien fait marrer :cyp:

 

Ma remarque sur l'essence était une boutade ;) il est évident que si je roulais, je n'aurais pas le choix non plus

 

Pour l'agrément, il est clair que sur la Clio de cette époque, les petits blocs essence n'était pas tous valables, mais pour avoir le 1.6 16 (K4M) dans une mégane de même gabarit, ça la bouge bien

 

Mais sur petits trajets à froid, elle pompe 10l au 100kms :bah:

 

 

avec mesure du pénis en érection avant/après

 

La présence d'un photo-reportage avec le détail de la méthodologie de mesure serait un plus évident :oui:

 

 

Je partage ton avis, mais ! J'ai un voisin qui a une M3 E92, et le son de ce V8 est charmant :D

 

Mais c'est sur qu'avec ton italienne, tu serais sans doute plus blasé :o

 

Salop de Riche :o

 

:ddr:

Mon daily est un Vito 1221715386_nikkokrazzy.gif.60724ce61003fa23bf545a2268d32847.gif . Propal' inside, quand il pleut, c'est une bonne distraction :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y avait rien de personnel, désolé si j'ai fait mouche sans le savoir, désolé 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

 

T'es marrant comme même

 

On te garde ! aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Tu nous a toujours pas dit ce que tu voulais compenser en achetant une Auris

 

Pourquoi vouloir toujours plus haut ? Tu manques de confiance en toi ?

 

Tu veux en parler ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Je confirme pour le son du V8 !! sobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gif

 

Pour la Clio, c'est justement les moteurs que je ne voulais pas... Faire du 7/8l sans aucune perf (surtout pour ma femme qui ne dépasse jamais les 4000 trs...!!) ni réel agrément (comparé aux 1.5 dci et ses 24 de couple plus bas), voire du 9l sur autoroute... Autant prendre une RS qui consommera à peine plus... ;)

 

 

C'est énorme! Tu consommes autant avec une petite renault clio?! mais elle est de quelle année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que c'est beau une e46 :oui: .

 

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] g_8515.jpg

 

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] g_8512.jpg

 

Mon daily est un Vito 1221715386_nikkokrazzy.gif.60724ce61003fa23bf545a2268d32847.gif . Propal' inside, quand il pleut, c'est une bonne distraction :) .

 

:W

 

Le meilleur que j'ai conduit, c'était un Maxity : Pont arrière autobloquant !!

 

Dans le gravier c'était une tuerie, j'ai jamais fait d'équerre aussi belle tout véhicule confondu :W

 

Bon sur l'enrobé c'était nettement plus calme avec le jumelé et 120chv :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

T'es marrant comme même

 

On te garde ! aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Tu nous a toujours pas dit ce que tu voulais compenser en achetant une Auris

 

Pourquoi vouloir toujours plus haut ? Tu manques de confiance en toi ?

 

Tu veux en parler ? :)

 

 

Une bonne remise, j'ai sauté sur l'occasion a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif Puis ma copine veut arrêter la pilule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une bonne remise, j'ai sauté sur l'occasion a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif Puis ma copine veut arrêter la pilule.

 

Achète un break :o

 

Mais tu ferra sans doute l'erreur classique : monospace ou SUV

 

Comme tout le monde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Achète un break :o

 

Mais tu ferra sans doute l'erreur classique : monospace ou SUV

 

Comme tout le monde :o

 

 

 

Le break c'est pour après, interdit que je prenne un SUV, je méprise trop les gens qui en ont, et le monospace me servira à rien c'est trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est énorme! Tu consommes autant avec une petite renault clio?! mais elle est de quelle année?

 

 

 

Ah parce que tu ne sais même pas lire en plus ?? tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif ... Donc relis, ainsi que les posts précédents !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En 5 portes ça aurait été plus joli je pense.

 

:hum:

 

 

Une bonne remise, j'ai sauté sur l'occasion a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif Puis ma copine veut arrêter la pilule.

 

Faut être marié avant de faire des mômes, fais lui gober son cach'ton :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

Ah parce que tu ne sais même pas lire en plus ?? tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif ... Donc relis, ainsi que les posts précédents !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

 

Vous n'avez pas arrêté de flooder toute l'après midi, heureusement que j'ai pas tout lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

:hum:

 

 

Faut être marié avant de faire des mômes, fais lui gober son cach'ton :o .

 

 

 

Pourquoi faut être marié? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...