Invité §roc180ff 21 juillet 2009 Signaler Partager 21 juillet 2009 Il m'arrive de temps en temps d'avoir un petit temps de réaction entre l'action sur la pédale d'accélérateur et la réaction du moteur, en accélération (je précise ) Je trouve celà plutôt gênant, mais c'est assez rare, alors je ne me suis pas vraiment penché sur le sujet. Quelqu'un aurait-il déjà fait le même constat Ca pourrait venir de quoi d'après vous (Oula... celle là je pense que j'aurais du m'abstiendre de la poser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roc180ff 21 juillet 2009 Signaler Partager 21 juillet 2009 Il m'arrive de temps en temps d'avoir un petit temps de réaction entre l'action sur la pédale d'accélérateur et la réaction du moteur, en accélération (je précise ) Je trouve celà plutôt gênant, mais c'est assez rare, alors je ne me suis pas vraiment penché sur le sujet. Quelqu'un aurait-il déjà fait le même constat Ca pourrait venir de quoi d'après vous (Oula... celle là je pense que j'aurais du m'abstiendre de la poser ) De la vanne EGr hahaha preum's Mais mon sujet est sérieux et réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 22 juillet 2009 Signaler Partager 22 juillet 2009 Pas de câble sur le Dci il pourrait donc peut-être s'agir d'un souci de potentiomètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MiC122HP 22 juillet 2009 Signaler Partager 22 juillet 2009 Il m'arrive de temps en temps d'avoir un petit temps de réaction entre l'action sur la pédale d'accélérateur et la réaction du moteur, en accélération (je précise ) Je trouve celà plutôt gênant, mais c'est assez rare, alors je ne me suis pas vraiment penché sur le sujet. Quelqu'un aurait-il déjà fait le même constat Ca pourrait venir de quoi d'après vous (Oula... celle là je pense que j'aurais du m'abstiendre de la poser ) Tu as ce probleme entre 1500 et 2000 tours Quand tu as roulé a vitesse stabilisée et que tu veux re acceléléré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saispeu 22 juillet 2009 Signaler Partager 22 juillet 2009 Il m'arrive de temps en temps d'avoir un petit temps de réaction entre l'action sur la pédale d'accélérateur et la réaction du moteur, en accélération (je précise ) c'est normal !!! c'est un diesel !!! ok je [:fuck-fashi0n] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit043to 22 juillet 2009 Signaler Partager 22 juillet 2009 Il m'arrive de temps en temps d'avoir un petit temps de réaction entre l'action sur la pédale d'accélérateur et la réaction du moteur, en accélération (je précise ) Je trouve celà plutôt gênant, mais c'est assez rare, alors je ne me suis pas vraiment penché sur le sujet. Quelqu'un aurait-il déjà fait le même constat Ca pourrait venir de quoi d'après vous (Oula... celle là je pense que j'aurais du m'abstiendre de la poser ) Je me suis fait avoir avec mon tapis de sol avant hier et hier ! si tu en a un, c'est à vérifier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ver713lo 22 juillet 2009 Signaler Partager 22 juillet 2009 http://www.lecornichon.qc.ca/journal/archives/canada_marijuana.jpg ça fait peur quand même à son âge ! Ok je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 22 juillet 2009 Signaler Partager 22 juillet 2009 Il m'arrive de temps en temps d'avoir un petit temps de réaction entre l'action sur la pédale d'accélérateur et la réaction du moteur, en accélération (je précise ) Je trouve celà plutôt gênant, mais c'est assez rare, alors je ne me suis pas vraiment penché sur le sujet. Quelqu'un aurait-il déjà fait le même constat Ca pourrait venir de quoi d'après vous (Oula... celle là je pense que j'aurais du m'abstiendre de la poser ) Tu as ce probleme entre 1500 et 2000 tours Quand tu as roulé a vitesse stabilisée et que tu veux re acceléléré Alors comme dis Gilles, pas de câble sur le dCi (encore une source de panne ) donc potentiomètre Pas Faux la remarque de Mike, sous 2000tr/min rien, pas de souffle du Turbo, c'est Mou A voir si sinon, si tu as la clim enclenchée lorsque cela arrive, car pied au plancher, la clim se désactive, mais il se passe une fraction de seconde avant qu'elle s'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roc180ff 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 Pas de câble sur le Dci il pourrait donc peut-être s'agir d'un souci de potentiomètre. Oui peut-être... à voir Tu as ce probleme entre 1500 et 2000 tours Quand tu as roulé a vitesse stabilisée et que tu veux re acceléléré Oui je crois que c'est exactement ça... Alors... c'est grave docteur c'est normal !!! c'est un diesel !!! ok je [:fuck-fashi0n] J'espère pour toi que tu es déjà très loin... Je me suis fait avoir avec mon tapis de sol avant hier et hier ! si tu en a un, c'est à vérifier ! Non, non, ça n'est pas ça, la pédale n'est pas du tout gênée par le tapis de sol, il n'arrive pas à ce niveau là Alors comme dis Gilles, pas de câble sur le dCi (encore une source de panne ) donc potentiomètre Pas Faux la remarque de Mike, sous 2000tr/min rien, pas de souffle du Turbo, c'est Mou A voir si sinon, si tu as la clim enclenchée lorsque cela arrive, car pied au plancher, la clim se désactive, mais il se passe une fraction de seconde avant qu'elle s'arrête Non, ça ne doit pas être la clim car ça le fait même clim éteinte. Par contre ça me parait quand même bizarre que ce soit parce que le turbo ne s'encleche pas sur les faibles régimes... parce que la puissance vient d'un coup après peut être quelques dixièmes de secondes, mais quand ça se produit, tu as l'impression que ça dure une éternité. Mais c'est vrai que c'est après une phase de stabilisation et que je suis souvent à bas régime moteur. Mais ça vous le fait aussi dans ces conditions là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wad002qF 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 Entre 1500 et 2000 tours, pas de puissance.. Par Ex. t'es en cinquieme a 80km/h et tu veu doubler, il fo attendre une eternité avant que sa me mette en branle bas de combat, juste retrograder, appuyer et hop passage de cinquieme un peu plus loin je fais sa relativement souvent en voie d'acceleration ou bien quand je veu m'incruster dans une file qui roule a bonne allure, et bien elle y va la lolo, po de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.