Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

PB sur ARVOR AS 230


Invité §BSY445LJ

Messages recommandés

Invité §JJ 815cs

Merci pour vos précieux conseils

Ok Merci pour l'envoie de l'éclaté

comment lire les photos sinon me les envoyées à mon adresse Mail.

 

Mail : pro-son@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JJ 815cs

Merci pour vos précieux conseils

Ok Merci pour l'envoie de l'éclaté

comment lire les photos sinon me les envoyées à mon adresse Mail.

 

Mail : pro-son@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour je n'arrive pas à passer les photos sur le cite je te les envoie à ton adress e-mail aisi que l'écaté.j'ai demandé au responsable du cite de bien vouloir m'expliquer la procedure.par contre nous sommes sur le cite problème arvor 230 il faudrait creer arvor 215.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan020GB

bonjour

je suis en phase d'acquérir un arvor 230 AS, 6.88 x 270 , je voudrai savoir s'il est possible de le transporter sur une remorque tracté par une voiture .

je voudrai également avoir votre avis concernent sa fiabilité

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour il me semble que 2.70 m est convoi exeptionnel.sinon pas de problème sur mon arvor 215 2008 que je suis en train de vendre pour un autre plus grand sa largeur est 2.54 m et sur d'etre transportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou123YU

salut tout le monde en faite je vais me payer un nouveau bateau et j'hésite trop puisque g otant de choix m c entre le merry fisher 655 le weekend 640 ds le arvor 230 as le starfisher 670 le beneteau antares 6 et le guy marine antioche 650 LA ;;;;;;;; mon budjet s'èlève a 45000 euro HORS TAX puisque ce bateau quitte l'europe loool m s'il vous plait de l'aide pour ne pas me tromper puisqe j'aimerais pas etre deçu apres qelqes mois...

le bateau sera utilisé pour loisirs et pèche ..... m je pense que je dois eliminer l'arvor en premier lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv317nw

salut tout le monde en faite je vais me payer un nouveau bateau et j'hésite trop puisque g otant de choix m c entre le merry fisher 655 le weekend 640 ds le arvor 230 as le starfisher 670 le beneteau antares 6 et le guy marine antioche 650 LA ;;;;;;;; mon budjet s'èlève a 45000 euro HORS TAX puisque ce bateau quitte l'europe loool m s'il vous plait de l'aide pour ne pas me tromper puisqe j'aimerais pas etre deçu apres qelqes mois...

le bateau sera utilisé pour loisirs et pèche ..... m je pense que je dois eliminer l'arvor en premier lool

 

 

J ai un antares 6 pas de problème tu peu acheter en toute confiance si tu veux je le vend 45000 € TTC il est comme neuf, je vais acheter l'antares 8 pour plus de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BSY445LJ

Bonsoir a tous .

 

je reviens vers vous, afin de vous donner quelques informations,tout d'abord et je me répéte peut etre le moteur vw marine n'est pas variment mauvais en soit,c'est plutot le reseau,trop peu de moteurs,des revendeurs interesses que par la vente des bateaux, aucune formation apportés a leurs mecanos.

tres mauvaises couvertures du littoral.

Pour reprendre l'historique au lancement c'etait ENERIA qui devait assurer la Distribution moteur et pieces

les mises en services et depannages principalement par les mecanos des concessionnaires brunswick ....

Environs 2ans apres c'est la SAIM qui prend la releve c'est nettement mieu , mais pas simple pour eux de régler tous les litiges en cours et surtout d'avoir de l'aide de la par du reseau Brunswich france.

Et oui car entre temps mercruiser et tombé dans le groupe et a aussi des moteurs de meme type ......

A ce jour WV se retire de la distribution directe , et nous allons debut d'annees trouver ces moteurs labelisés CMD .... trouver l'erreur !!!!!

Seul les plaisanciers sont les otages des deux groupes le motoriste WV et aussi Brunswich ...

il y a aussi un autre acteur qui sait ,qui voit ,mais qui ne relatte rien....ce sont nos revues preferees que nous lisons chaque debut de mois ... eh oui pub oblige .......

Nous pouvons reagir si vous le souhaitez en nous mutualisant , et en nous regroupant a vous de voir.

En ce qui me concerne j'assume mes dires et vous pouvez me conatcter au 0680483601

(meme si vous ne partagez pas ma maniere de voir les choses)

 

A ce jour je possede un ARVOR AS230 ,apres de tres nbres PB , il est fiable et je pense en savoir un peu plus que de nbreux mecanos qui interviennent sur vos moteurs LOL et j'en ai vue quelques un !!!!!

 

eric F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra712qe

chers tous,

je suis désespéré de lire vos commentaires

je reviens du salon et mon choix c'est porté sur un ARVOR 230 AS

qu'en pensez-vous ?

merci de vos conseils avant de signer le bon de commande

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra712qe

bonjour, étes vous content d votre ARVOR depuis?

mon tl 0646300261

bjr a vous tous , je reviens vers vous pour vous dire que mes problemes sont enfin resolus , j'ai trouvé des interlocuteurs interessant aupres de la SAIM et de volskwagen , cela a pris du temps , apres le changement du turbo , de la pompe a injection et de la rampe d'injection , mon arvor 230 retourne correctement , je souhaite simplement que cela dure dans le temps .

en revanche je peux aussi vous affirmer que le reseau BRUNSWICK est nul mais ca je pense que tout le monde la sait aucun suivi , aucune aide de quelques sorte

 

Maintenant , il me reste a traiter le dossier d'indemnité et de garanti complementaire , mais je en lacherais rien .

 

En moralite avnat d'acheter un bateau il est important de savoir si le reseau est fiable pour l'entretien et surtout qu'il possede tous les outils pour travailler correctement et aussi les formations requises si vous souhaiter acheter un Moteur VOLSKWAGEN un ptit coup de fil a la SAIM avant afin de connaitre dans votre region le meilleur revendeur local s'impose .

 

pour ce qui est de BRUNSWICK aucune confiance j'ai maintenant suffisament d'exemple du type :SEMI RGIDE VAILLANT avec fissure au tableau arriere, moteur mercruiser qui ne demarre pas a froid ... , probleme d'osmose frequent..... arvor 230 qui rouille et pb de moteur etc etc etc

 

si vous souhaitez me contacter , laisser moi un message sinon tel moi mes coordonnees sont sur le net

bonne navigation a tous

 

eric

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa733vl

chers tous,

je suis désespéré de lire vos commentaires

je reviens du salon et mon choix c'est porté sur un ARVOR 230 AS

qu'en pensez-vous ?

merci de vos conseils avant de signer le bon de commande

cordialement

 

:q C'est le S.A.V. qui ne suit pas et BRUNSWICK ne sont pas sérieux avec le client.Ce qui compte c'est de vendre!!! aprés????? Bien réfléchir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir en ce qui concerne le bateau j'ai été très content de mon 215 de 2008.j'ai acheté un we 640.Si tu as la chance d'avoir un bon concessionnaire le sav fonctionnera bien ;brunswick n'est pas serieux avec le client pas de réponse aux questions posées.C'est une honte de ne pas honorer la relation client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mvv782la

J'avais l'intention d'acheter un Arvor 210 d'occase mais avec tous les problèmes que je découvre, moteur, osmose et SAV moyen je ne sais plus que faire

Le moteur VW de 100 CV est avec turbo sur tous?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour de quelle année ? c'est un très bon bateau.le 100 cv est une merveille.l'osmose tous les bateaux ne l'ont pas;il faut être prudent à ce sujet.le sav marche parfois très bien avec les revendeurs de la marque.Les marques ne veulent plus que l'on s'adresse à eux en direct ;il faut passer par le revendeur.A ce jour touve un bateau qui n'a pas un souci !!!!

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kYn844Bd

bonjour je suis curieux et je vais aller verifier l'anode interieure moteur.

En ce qui concerne le guindeau c'est un south pacific fait en australie tu as raison.tout en plastique.a ce sujet n'avez-vous pas eu des problemes avec la chaine qui se coince dans la baille a mouillage car elle descend mal et se s'amoncelle sur les ecrous de la cadene.j'ai ete oblige de remonter mon guindeau de 10 cm pour que la chaine descende bien et mettre une petite tole inox sur les ecrous de la cadene.il y a un defaut de conception pour ce guindeau.Sachant que sur le bassin d'arcachon je me sers en permanence du guindeau.Par contre j'ai l'eclate du guindeau vn 600 obtenu par south pacific si quelqu'un est interessé.

 

 

Je suis intéressé par l'éclaté du guindeau VN600 South Pacific, pour lui adjoindre une poupée en plus du barbotin, merci de me l'adresser à daniel.levrard@free.fr

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kAA455fI

Bonjour

J'ai également des problèmes avec le turbo de mon moteur VW sur mon Arvor 230.

Je ne trouve rien sur la société SAIM mentionnée sur votre forum.

merci de vos réponses et de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PEP327oe

Bonjour

J'ai également des problèmes avec le turbo de mon moteur VW sur mon Arvor 230.

Je ne trouve rien sur la société SAIM mentionnée sur votre forum.

merci de vos réponses et de votre aide.

 

CE probléme est bien connu chez brunswick et doit etre pris en charge par eux voir les proprio de quicksilver et arvor: le probléme a assez fait parler de lui sur le forum! cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tu as parfaitement raison.quand j'avais l'arvor le technicien des ets Charlet à la Teste m'avait expliqué les desagrements du turbo qui se coince parfois par un manque de lubrification de la came.tous les 2 mois je donnais un coup de dw40 sur cette came et je n'ai jamais ete ennuyé.parait-il que l'on retrouver le même pb sur les voitures.en parlant de sav les ets Charlet sont corrects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zcm210iu

:??: moi aussi proprio quicksilver we 700 avec bien sûr des problémes depuis 2008 moteur,inverseur,et structure... problémes de sav avec brunswick et vendeur. demande les résultats des procédures engagées,et témoignages afin de m'engager moi aussi.urgent et merci.

J’ai acheté neuf en juillet 2007 un bateau quicksilver 700 weekend avec moteur Volskwagen 150 CV. Ce bateau est en panne depuis fin mai 2008 avec seulement 20 heures de marche. Les problèmes sont les suivants : Turbo HS et remplacé, l’Arbre d’hélice a reculé de 5cm, Problème sur la ligne d’échappement, Bateau livré sans le propulseur d’étrave prévu au catalogue, Résultats d’analyse d’huile très mauvais (présence de sel marin, de cuivre, etc …). Devant les carences du service après vente de Brunswick et du vendeur, j’ai assigné ces derniers auprès du TGI et j’attends l’intervention d’un expert judiciaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN548Kv

bjr

etant proprietaire d'un ARVOR AS 230 je suis à la recherche de personnes ayant des problemes avec le service apres vente.

j'ai actuellement de gros pb avec un moteur volkswagen 150ch , perte de puissance (turbo)et un service apres vente tres médiocre .

si comme moi vous rencontrez des problémes , n'hésitez pas à me contacter afin de gagner du temps

et de frapper aux bonnes portes si il y en a bien sur ....???

 

amicalement

 

 

 

même puissance sur arvor 100 cv tdi doté d'un turbo vag à géométrie variable

panne résolue: Encrassage et calamine dans turbo entrainant blocage des ailettes

nettoyage simple et remontage problèeme résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nDk758Os

Bonjour

je voulais remplacer mon antares 6.00 par un arvor 230 ou 250 d occase mais vos dires m’inquiètes

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

c'est vrai ce vous dite, ça confirme bien.

J'ai eu des infos de professionnels de la pèche du 14, ils en ont ras la casquette de MERCRUISER CUMMINS aussi.

De mon coté je fait de la promotion pour BRUNSWICK pratiquement tous les jours sur les pontons du nord Cotentin, je suis en retraite

et j'ai le temps mon bateau n'est toujours pas réparé.

Je pense que j'aurais fait un bon commercial.

Je regrette de n'avoir pas pu aller au salon de PARIS, dommage on avait bien préparé notre semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...