Invité §tin732mX 10 mai 2011 Signaler Partager 10 mai 2011 Slt a tous !! voila mon probleme j'ai un c4 picasso hdi 138 bmp6 2007 et ma clim me fait des miseres,je vais essayer de vous expliquer ce qu'il m'arrive, tous les matins je prend ma voiture j allume la clim le compresseur s'enclenche,les ventilos tournent et les tuyaus sont froids pas de souci,donc je roule apres quelques kilometres ,je m'apercoit que la clim jette de moins en moins de froid,donc je continue j'arrive a mon travail j'ouvre la capot et la les tuyaus sont chauds et plus de froid dans l'habitacle, 2 heures plus tard je reprend ma voiture et impossible d'avoir du froid pourtant j ai l'impression que tt ce declenche mais pas de froit dans la voiture,ce qu'il me parait louche c'est que tous les matin la clim fonctionne a mon depart. Pensez vous qu'un manque de gaz de clim peut etre a l'origine de ce probleme? merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro888NI 10 mai 2011 Signaler Partager 10 mai 2011 Salut, peut-être une fouite! il faudrait que tu aille chez un mécano mettre un traceur dans le circuit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
robert56 10 mai 2011 Signaler Partager 10 mai 2011 Bonjour certainement un manque de gaz, à faire vérifier Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tin732mX 11 mai 2011 Signaler Partager 11 mai 2011 Aujourd hui verdict sur la panne je vous tiens au courant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dufonrafal 16 mai 2011 Signaler Partager 16 mai 2011 Et alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl028hK 23 mai 2011 Signaler Partager 23 mai 2011 Ma clim de C4 Berline HDI 110 BMP6 d'aout 2009 fonctionne aussi de manière bizzare ! ! Comme elle est sous garantie je vais ENCORE aller raler chez Citron qui à chaque fois me disent que ma clim fonctionne bien ! Exemple : Avec 27 °C en température extérieure sur l'afficheur cenntral, la clim sort du froid à 20° en T° de consigne. Mais si j'augmente la T° de consigne, à partir de 23 °, elle sort du chaud ! ! Forcément en sortant du chaud quand il fait 27 °C dehors, la température de l'habitacle ne peut atteindre la consigne de 23 ! ! ! Sur 400 kilomètres, clim en auto à 20°C, avec une T° extérieure qui a monté progressivement de 18 à 27 (c'était un matin), la T intérieure a , elle aussi, monté de 18 à 27°. A l'arrivée, j'avais 27 ou 28 dans l'habitacle, mais pas 20 ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dufonrafal 23 mai 2011 Signaler Partager 23 mai 2011 Tu as mesuré la T° de l'habitacle? Car si l'habitacle est à 20°, même si l'extérieur est à 27° si tu lui demande 23° elle va te sortir du chaud au début... Sinon, problème de sonde de T°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl028hK 25 mai 2011 Signaler Partager 25 mai 2011 Tu as mesuré la T° de l'habitacle? Car si l'habitacle est à 20°, même si l'extérieur est à 27° si tu lui demande 23° elle va te sortir du chaud au début... Sinon, problème de sonde de T°. Oui, tu as raison. En montant la consigne subitement de 20 ° à 23 °, ça fait sortir du chaud quelques instants mais ensuite ça ressort froid. Il faut savoir qu'il n'y a pas de sonde intérieure pour mesurer la température de l'habitacle. J'ai mis un thermomètre de maison pour vérifier la T° intérieure. Lundi après midi , grand soleil, j'ai fait 110 km avec T° de consigne à 19 °C, alors que la T°extérieure était entre 24 ° et 27 ° (en AUTO + vitres fermées) et à ma grande suprise, mon thermomètre est toujours resté entre 18 et 19 ... Mais j'ai quand même des choses bizarres : Par exemple : les flèches d'orientation de l'air : Haut, Milieu, Bas : ça ne sort pas comme prévu... il doit y avoir un moteur de volet qui déconne ou un truc comme ça... J'attends une bonne canicule le jour au j'aurai 400 kilomètres à faire ! Ma fin de garntie est début aout 2011 (achetée en aout 2009 ===> fabriquée en juillet : pas la meilleure période !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 25 mai 2011 Signaler Partager 25 mai 2011 Il faut savoir qu'il n'y a pas de sonde intérieure pour mesurer la température de l'habitacle. J'ai mis un thermomètre de maison pour vérifier la T° intérieure. Elle est pas mal celle la. tu est sur de toi que ta C4 n'as pas de sonde de température intérieur? genre derrière ton écran centrale la ou la vitesse est inscrite tu verras une petite boule. cela te sert de sonde de température. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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