Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

[Présentation] Citroën Berlingo multispace hdi 1.6 75 ch de 2008


Invité §pac022pV

Messages recommandés

Quelqu'un a t'il déjà fait le pas ou va t'il le faire pour un Berlingo 16 e-Hdi 92ch boîte pilotée (125 gr de CO2 par km) Jusqu'ici je pensais au Doblo 16 Jtd 90ch Dualogic mais maintenant j'hésite fameusement

 

 

Je ne connais pas le Le Berlingo eHDI, mais la boite BMP6 n'est pas tres agréable en général. Cela dit, la Dualogic non plus. Sinon il y a le Caddy DSG, et la boite est quasi parfaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Créé
  • Dernière réponse

Quelqu'un a t'il déjà fait le pas ou va t'il le faire pour un Berlingo 16 e-Hdi 92ch boîte pilotée (125 gr de CO2 par km) Jusqu'ici je pensais au Doblo 16 Jtd 90ch Dualogic mais maintenant j'hésite fameusement

 

Etant donné que cette version vient de sortir, ça m'étonnerais qu'il y ait un proprio par ici :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438HI

Etant donné que cette version vient de sortir, ça m'étonnerais qu'il y ait un proprio par ici :p

 

 

Il peut toujours demander, ça coûte rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUB301TH

Oui je sais c'est tout nouveau mais la boîte pilotée, c'est tout de même une bonne chose dans les ludospaces qui jusque là en étaient dépourvus.

 

Alors pour le Caddy, si je veux le même niveau d'équipement il m'en coûtera € 5000 de plus.

Dans mon cas ce serait une voiture de société et à budget mensuel égal je devrait allonger la durée du leasing.

 

En plus comme le CO2 intervient dans le calcul de l'avantage en nature de l'employé, çà compte aussi : le Caddy est à plus de 150 gr, le Doblo à 133 gr et le Berlingo à 125 gr. Et il faudrait encore voir les possibilités de déductibilité pour l'employeur calculée aussi sur le C02.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Super ton Berlingo, ça doit être agréable de rouler dedans.

 

J'ai fait 100.000 kms en 1.6 HDI 75 mais dans l'ancien Berlingo (moins lourd), mais ce moteur a le même couple que le HDI 90, il est juste dégonflé électroniquement, le turbo et l'échangeur sont identiques, et ça roule largement mieux qu'un 1.9d :oui:

 

Comparé à mon F8Q, non. Mais mon 1.9D roulait mieux que d'autres Clio avec le même moteur.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 1 et demi je ferais le pas, en 110cv pour ma part avec un autoradio pioneer multimedia gps... j'ai hâte! le top des top pour voyager avec les enfants et le chien.

le 92cv serait vraiment le minimum, je veux même pas entendre parlé du 75cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XRI353oc

Quel gros naze. Venir polluer un topic sympa avec des réflections pareils.

 

Le HDI 75 CV est certes limité en puissance mais nous n'avons pas une voiture sous-motorisé. J'ai le même moteur sur le Partner Tepee et il roule trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Quel gros naze. Venir polluer un topic sympa avec des réflections pareils.

 

Le HDI 75 CV est certes limité en puissance mais nous n'avons pas une voiture sous-motorisé. J'ai le même moteur sur le Partner Tepee et il roule trés bien.

 

Merci de rester poli. Chacun a son avis et est libre de le donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gros naze. Venir polluer un topic sympa avec des réflections pareils.

 

Le HDI 75 CV est certes limité en puissance mais nous n'avons pas une voiture sous-motorisé. J'ai le même moteur sur le Partner Tepee et il roule trés bien.

 

c'est toi le gros naze, c'est pas une reflection mais une opinion personnelle, moi ce que j'en dit du 75cv c'est faiblard, je l'ai en 2l hdi90 et quand c'est chargée et ben tu double plus, la majorité des conducteurs te le dirons. si ta une conduite pépère tant mieux pour toi, puis pas la peine de se cabrer comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XRI353oc

je ne me cabre pas. Mais tu penses pas que tes propos sont déplacés sur un topic dédié au berlingo 1.6 HDI 75cv.

 

On se tape de savoir que Monsieur k9k va changer sa voiture pour un berlingo 110 cv qui lui permettra de doubler la sono à fond avec son autoradio pioneer multimedia.

 

Allez parler de vos fantasmes de puissance sur un autre topic, ce n'est pas ce qu'il manque sur le forum.

 

Mieux encore vous créez un nouveau sujet

 

Allez ciao

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XRI353oc

J'ai pas tout compris dans ta réponse. Mais c'est pas grave ........

 

Fin de discussion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu comprend pas les discussions dans les forums c'est pas la peine d'y répondre, pour l'instant c'est toi qui pollue, tous le monde est en train de lire nos conneries parce que monsieur n'a pas apprécié mon opinion sur le HDI 75. n'importe quoi... afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

mais là je te répondrai plus par respect des autres et du topic.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man154uj

ah oué... quand même :cyp:

le principal c'est que ce véhicule plaise à paco

après chacun est libre de donner son avis, son vécu personnel avec son véhicule, c'est pas fait pour ça un forum?

 

comme si moi je disais que le dci 105 de ma még est une bombe et que le possesseur de dci 130 ou 150 (ou 175 :cyp: ) me dise que mon mazout est une merde, je serai pas d'accord, mais moi même venant d'une clio dci65 je la trouve maintenant faiblard car je me suis habitué au dci105.

 

Après si on doit s'engueuler à chaque fois qu'on est pas d'accord...

 

bref sinon paco il en est ou ton berly? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

wah les debats qui se sont passé pendant mes vacances :lol:

enfin bref, je ferme les yeux sur cela...

mais je peux dire que je le trouve assez nerveux, deja plus nerveux que le dci65 de ma clio 2... ou alors, c'est que ma clio devait avoir un serieux probleme :lol:

le berlingo connaitra quelques modif sympa et je vous posterai un shoot que j'ai fait pendant mes vacances ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi un DCI 65 et un HDI 90, et je trouve la clio plus nerveuse, c'est le rapport poids/puissance a mon avis, mais bon j'ai pas essayé le départ arrête et si ça se trouve le berlingo serais en tête, je doute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUB301TH

Vous n'auriez pas vu mon nouveau sujet d'hier à propos du nouveau Berlingo e-HDI il ? Il est apparu logiquement en haut de la liste des sujets "Berlingo" et maintenant, je ne le vois plus................censure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

bon, c'est fini maintenant tous ces HS ou faut que je fasse une alerte modo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

et pour repondre a ta question QUBO, ton topic n'a pas ete placé dans la rubrique berlingo ce qui fait qu'il se retrouve en tete de liste citroen. pour voir les reponses a ton sujet, cliques Cette url n'existe plus

maintenant stop au HS please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Tiens un topic qui part en coui**** ça me rapelle le mien il y a quelques temps :cyp:

 

Si ça recommence Paco ne cherche pas et préviens un modo :o

 

Et poste nous vite les photo de ton beber et des modif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

pour les modif, faudrai deja que je reçois le matos :lol:

les colis sont parti hier, donc me reste plus qu'a attendre d'etre livré...

en tout cas, sur la liste de modif prevue, une attendra un ptit moment car pas trop le temps en ce moment (jte dirai laquelle jerem ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man154uj

pour les modif, faudrai deja que je reçois le matos :lol:

les colis sont parti hier, donc me reste plus qu'a attendre d'etre livré...

en tout cas, sur la liste de modif prevue, une attendra un ptit moment car pas trop le temps en ce moment (jte dirai laquelle jerem ;) )

 

photos photos photos ! :cyp:

fin... quand ce sera fait :ange:

Tu consomme cb avec au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438HI

photos photos photos ! :cyp:

fin... quand ce sera fait :ange:

Tu consomme cb avec au fait?

 

 

kmikz.gif.dbb24e639767d0191fbc5ac60ee8cd9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

ah ben pour repondre a cette question, voici tout simplement mon tableau de conso ;)

 

consoberly.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

a mon avis, elle aurai ete en 92 ch, elle aurai peut être moins consommée :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

Alors, je vous poste quelques petites news

 

* voici deja la veille de mon depart en vacances

 

Photo0005.jpg

 

Photo0007.jpg

 

Photo0008.jpg

 

Photo0009.jpg

 

Photo0012.jpg

 

y a pas a dire, elle est propre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

Voici maintenant mon shoot en alsace

 

DSC00757.jpg

 

DSC00770.jpg

 

 

et a partir de ce moment, un nouveau passage de cap

 

Photo0033.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

Apres cette ptite pose, suite du shoot

 

DSC00928.jpg

 

DSC00976.jpg

 

DSC00980.jpg

 

DSC00982.jpg

 

DSC00983.jpg

 

DSC00988.jpg

 

DSC01008.jpg

 

DSC01040.jpg

 

DSC01041.jpg

 

DSC01048.jpg

 

DSC01062.jpg

 

DSC01063.jpg

 

DSC01074.jpg

 

DSC01093.jpg

 

DSC01107.jpg

 

DSC01109.jpg

 

DSC01112.jpg

 

DSC01114.jpg

 

DSC01122.jpg

 

DSC01143.jpg

 

DSC01157.jpg

 

DSC01163.jpg

 

DSC01238.jpg

 

DSC01244.jpg

 

DSC01248.jpg

 

DSC01247.jpg

 

DSC01289.jpg

 

DSC01373.jpg

 

DSC01442.jpg

 

DSC01467.jpg

 

 

 

Pour une ptite semaine de vacs, le coffre etait bien chargé quand meme

 

DSC01516.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...