Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Le topic de ceux qui passent le permis...


Invité §zim855gY
 Partager

Messages recommandés

Invité §zim855gY

La bonne saison bof, avec du 30° à l'ombre je vais mourrir moi! En plus sur le plateau frappé pas le soleil azuréen, la chaleur dégagée par le moteur! J'imagine l'enfer! Ya pas que du bon d'habiter la cote d'azur! :lol:

Par contre je sais pas si je commence direct sur l'ER5, y'avais que la secréraire quand je me suis inscrit (elle est charmante de surcroit :lover: )

Enfin bon si je peux y'aller diret sur la grosse je prefererai, meme si je suis une crevette (1m68 pour 55 kilo) j'espere que j'aurai pas de handicap à cause de ça...

En plus j'ai croisé un chat noir avant de m'inscrire, ça porte bonheur :W

T'inquiètes je connais une nana du même gabarit que toi elle a quand même pris en sds le monito qui fait ses 100kilos....

C'est pas une histoire de poids mais de technique...

tu croies qu'OJ est plus gros que toi? non!

Disons qu'il te faudra peut être plus de technique être moins "butor" pour tourner la bécane en butée sur le ralenti (tu verras ça tire dans les bras j'suis pas un os (1m83; 75kgs) mais je dois dire qu'au bout de 25min les avant bras avaient mal... :cry:

tu y arriveras sans pb et à l'arrêt c'est pas si lourd que ça à bouger. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

T'inquiètes je connais une nana du même gabarit que toi elle a quand même pris en sds le monito qui fait ses 100kilos....

C'est pas une histoire de poids mais de technique...

tu croies qu'OJ est plus gros que toi? non!

Disons qu'il te faudra peut être plus de technique être moins "butor" pour tourner la bécane en butée sur le ralenti (tu verras ça tire dans les bras j'suis pas un os (1m83; 75kgs) mais je dois dire qu'au bout de 25min les avant bras avaient mal... :cry:

tu y arriveras sans pb et à l'arrêt c'est pas si lourd que ça à bouger. :non:

 

vi, clair, j'ai aussi pris un sds qui faisait le double de mon poids quand j'ai passe le plateau, et même s'il a eu peur qu'on se vautre, c'est pas arrivé ;)

Pis à l'arrêt, en fait, c'est au début, quand on est pas habitue que le poids dérange le plus, depuis que j'ai la mienne, et que je fais l'entretien moi même, j'arrete pas de la soulever pour x raisons (vidanges, changement de pièces), et ça me pose plus de problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

C'est vrai que pour le sds si j'avais choisit l'autre auto ecole j'aurai eus droit à la monitrice, avec ses meme pas 50kilo ça aurai été plus facile :lol:

La le mono je l'ai pas vus, je sais pas sur quoi je vais tomber! Ce sera la surprise demain matin :W

Sinon vous avez 2 ou 3 conseils à me donner avant que je fasse le fou "sous" la moto? :lol:

J'ai le cax, les gants, un blouson en jeans, j'ai pas de bottes par contre seulement des chaussures de running... J'espere que tout ça suffira. Faudra une bouteille d'eau aussi pour affronter le cagnard et puis je crois que c'est bon :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

C'est vrai que pour le sds si j'avais choisit l'autre auto ecole j'aurai eus droit à la monitrice, avec ses meme pas 50kilo ça aurai été plus facile :lol:

La le mono je l'ai pas vus, je sais pas sur quoi je vais tomber! Ce sera la surprise demain matin :W

Sinon vous avez 2 ou 3 conseils à me donner avant que je fasse le fou "sous" la moto? :lol:

J'ai le cax, les gants, un blouson en jeans, j'ai pas de bottes par contre seulement des chaussures de running... J'espere que tout ça suffira. Faudra une bouteille d'eau aussi pour affronter le cagnard et puis je crois que c'est bon :voyons:

Ah premièrement te plains pas du cagnard ma parole :colere:

regarde moi samedi je vais faire ma leçon sous la flotte et 15°C tu croies que je t'envies pas? :voyons: :q

Bon deux trois trucs pour pas se vautrer:

--moi quand je tourne lentement avec la moto sur le lent je bloque la poignée vers l'avant comme ça pas de fausses manoeuvres désobligeantes... tu te laisse tourner tout seul sur le ralenti

--n'oublie pas que c'est le regard qui doit guider la moto pas la vue sur la roue avant...

--quand tu vas démarrer pour la première fois essaie d'avancer rien qu'en lachant doucement l'embrayage pas en accélérant sinon ... vraoum!!!

--serres bien le reservoir avec tes jambes pour faire corps avec la moto

--ne freine pas en tournant et encore moins de l'avant en tournant

--fais une p'tite prière avant de monter.

 

Sinon ce ne sont que des p'tits trucs de débutant ...

Bonne chance... fais nous parvenir des nouvelles au cas où :W

J'déconne zimbrake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

Ah premièrement te plains pas du cagnard ma parole :colere:

regarde moi samedi je vais faire ma leçon sous la flotte et 15°C tu croies que je t'envies pas? :voyons: :q

Bon deux trois trucs pour pas se vautrer:

--moi quand je tourne lentement avec la moto sur le lent je bloque la poignée vers l'avant comme ça pas de fausses manoeuvres désobligeantes... tu te laisse tourner tout seul sur le ralenti

--n'oublie pas que c'est le regard qui doit guider la moto pas la vue sur la roue avant...

--quand tu vas démarrer pour la première fois essaie d'avancer rien qu'en lachant doucement l'embrayage pas en accélérant sinon ... vraoum!!!

--serres bien le reservoir avec tes jambes pour faire corps avec la moto

--ne freine pas en tournant et encore moins de l'avant en tournant

--fais une p'tite prière avant de monter.

 

Sinon ce ne sont que des p'tits trucs de débutant ...

Bonne chance... fais nous parvenir des nouvelles au cas où :W

J'déconne zimbrake.

Ah bon? Il pleut chez toi? :??: Ici il pleut jamais :W

Mais bon avec la chaleur tu transpire deja sans bouger, ça va etre mortel cet été :(

Merci pour les conseils, je vais qd meme faire semblant d'ecouter ceux du mono avant de commencer :lol:

Je me souvien de la premiere fois que je suis monté sur un pocket bike, c'etait la cata! :lol: Apres ça allait mieux et des la deuxieme serie ça allait bcp mieux :oui:

Si je fait pareil avec l'ER5 je serai champion du monde avant d'avoir mon permis :lol: ou alors je serai à l'hopital :W

On verra bien, je posterai mes impressions ici si tu le veux bien ou alors sur un nouveau topic que je crérai à l'occasion, c'est comme tu veux.

Voilà... A suivre... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Ah bon? Il pleut chez toi? :??: Ici il pleut jamais :W

Mais bon avec la chaleur tu transpire deja sans bouger, ça va etre mortel cet été :(

Merci pour les conseils, je vais qd meme faire semblant d'ecouter ceux du mono avant de commencer :lol:

Je me souvien de la premiere fois que je suis monté sur un pocket bike, c'etait la cata! :lol: Apres ça allait mieux et des la deuxieme serie ça allait bcp mieux :oui:

Si je fait pareil avec l'ER5 je serai champion du monde avant d'avoir mon permis :lol: ou alors je serai à l'hopital :W

On verra bien, je posterai mes impressions ici si tu le veux bien ou alors sur un nouveau topic que je crérai à l'occasion, c'est comme tu veux.

Voilà... A suivre... :sol:

Bah non postes ici on est bien il fait chaud et le climat est torride ( :voyons:décidement le cagnard quand tu nous tiens :W)

je serais content de partager ce topic avec toi et toute la clique :D :D

Simplement demandes à ton monito combien de fois il est tombé ? plus que zéro sûrement (moi zéro) alors pour les conseils tu sais ce qu'il te reste à faire :D

je suis actuellement LE plus jeune motard de motoécole champion du monde en moto gp alors pour me détroner ça va être dur :D

En plus sur 500cb :W

Sérieusement charries pas avec la météo ça fait deux semaines que ça dure :cry:;):lol::W:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

La bonne saison bof, avec du 30° à l'ombre je vais mourrir moi! En plus sur le plateau frappé pas le soleil azuréen, la chaleur dégagée par le moteur! J'imagine l'enfer! Ya pas que du bon d'habiter la cote d'azur! :lol:

Par contre je sais pas si je commence direct sur l'ER5, y'avais que la secréraire quand je me suis inscrit (elle est charmante de surcroit :lover: )

Enfin bon si je peux y'aller diret sur la grosse je prefererai, meme si je suis une crevette (1m68 pour 55 kilo) j'espere que j'aurai pas de handicap à cause de ça...

En plus j'ai croisé un chat noir avant de m'inscrire, ça porte bonheur :W

 

Copain !!!!! :coucou:

 

Bon, sauf que moi j'ai 1/2 cm et 2,5 kg de plus ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

Copain !!!!! :coucou:

 

Bon, sauf que moi j'ai 1/2 cm et 2,5 kg de plus ! ;)

 

Copain !!!!! :coucou:

 

 

 

Au fait j'ai eus ma leçon, j'ai meme tout ecrit en détail pendant un bon quart d'heure, une bonne 50aine de lignes... Je valide... Mon texte ne repecte pas la charte du forum auto ou je sais pas quoi, et TOUT A ETE EFFACE!!!!!!!!!! :colere::mad::evil::mad::colere: :q <=== je suis super content

Je retapperai mon experience qd meme mais je resumerai pasque je me sent pas d'ecrire autant que tout à l'heure :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

't1 encore un :eek:

 

Tu as utilisé des mots particuliers, de l'argot ?

Possible, mais comme je sais que ça passe pas j'essai d'ecrire les plus correct possible, pa kom 1 débil kii fé du sms

et pourtant c'est pas passé et j'ai les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Copain !!!!! :coucou:

 

 

 

Au fait j'ai eus ma leçon, j'ai meme tout ecrit en détail pendant un bon quart d'heure, une bonne 50aine de lignes... Je valide... Mon texte ne repecte pas la charte du forum auto ou je sais pas quoi, et TOUT A ETE EFFACE!!!!!!!!!! :colere::mad::evil::mad::colere: :q <=== je suis super content

Je retapperai mon experience qd meme mais je resumerai pasque je me sent pas d'ecrire autant que tout à l'heure :cry:

 

Ctrl+C avant de valider ! Toujours !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

Ctrl+C avant de valider ! Toujours !

oki, j penseré a lavenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Ctrl+C avant de valider ! Toujours !

C'est clair moi j'ai horreur de recommencer..

ou alors tapes ton texte sur word puis ctrl + c et tu reviens dans FA.

Pas grave mais prends courage et retapes tout nous on a envie de savoir! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

C'est clair moi j'ai horreur de recommencer..

ou alors tapes ton texte sur word puis ctrl + c et tu reviens dans FA.

Pas grave mais prends courage et retapes tout nous on a envie de savoir! :bien:

Nan c'est bon, tappé ici, ctrl+c et ctrl+v si pas passé :oui:

Je tapperai à nouveau mon aventure ce soir, j'ai pas trop le temps là :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Nan c'est bon, tappé ici, ctrl+c et ctrl+v si pas passé :oui:

Je tapperai à nouveau mon aventure ce soir, j'ai pas trop le temps là :non:

oki pas de problème la patience est une qualité que je possède...

AMis fais pas trop attendre :colere::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

oki pas de problème la patience est une qualité que je possède...

AMis fais pas trop attendre :colere::D

Ben ch'suis au boulot là :lol:

J'ai déjà tenté le roman une fois et ça a loupé, je le referai chez moi, c'est plus simple :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Ben ch'suis au boulot là :lol:

J'ai déjà tenté le roman une fois et ça a loupé, je le referai chez moi, c'est plus simple :oui:

Et là tu y es encore??

J'tiens plus moi!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

en recu ton mp zimbrake mais vu que je suis malade comme un chien j ai la tete grosse comme un pasteque donc je dors sur patte je t enverrais ca ce we merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

en recu ton mp zimbrake mais vu que je suis malade comme un chien j ai la tete grosse comme un pasteque donc je dors sur patte je t enverrais ca ce we merci

oh bé qu'est ce qui t'arrives mon gros cochon?

C'est le bruit des pots gueulants du cb500 à zimbrake qui t'a demis ta p'tite marmite? oh pôv' tiot va.... :cry:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

oh bé qu'est ce qui t'arrives mon gros cochon?

C'est le bruit des pots gueulants du cb500 à zimbrake qui t'a demis ta p'tite marmite? oh pôv' tiot va.... :cry:

 

 

:D

 

certaienement pas :nanana:

j ai une creve de me*de et je suis completement a l ouest.

j ai dormi de 3h a 7h en rentrant du taf et bah je vais me recoucher dans pas longtemspa pres avoir prix ma dose de cachetons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

certaienement pas :nanana:

j ai une creve de me*de et je suis completement a l ouest.

j ai dormi de 3h a 7h en rentrant du taf et bah je vais me recoucher dans pas longtemspa pres avoir prix ma dose de cachetons

t'as une crêve?

Arff dommage que tu habites loin sinon j'avais un remede pour toi....

Etre le sds de zimbrake pendant la leçon de moto avec la visière ouverte... ça debouccccccche le neeeeeeeeeeez!! :eek:

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

t'as une crêve?

Arff dommage que tu habites loin sinon j'avais un remede pour toi....

Etre le sds de zimbrake pendant la leçon de moto avec la visière ouverte... ça debouccccccche le neeeeeeeeeeez!! :eek:

 

 

 

:D

 

ny pense meme pas :nanana:

Et ja i pas dit que j avais une gastro ou une grippe intestinale non plus :lol:

la je matais un site sur les honda vfr c est quand meme une sacre meule si ducati avait cette reputation de bouffeuse de km pour pas un rond en entretien ou en verrait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

ny pense meme pas :nanana:

Et ja i pas dit que j avais une gastro ou une grippe intestinale non plus :lol:

la je matais un site sur les honda vfr c est quand meme une sacre meule si ducati avait cette reputation de bouffeuse de km pour pas un rond en entretien ou en verrait plus

J'ame bien la vfr800 franchement c'est une belle bécane surtout en rouge! y'a que les pots que j'aime pas et que je changerais d'entrée si j'achetais ça...

C'est une rouitère sportive avec une peche cachée au dessus de 8000trs vtec oblige...

Elles sont assez chères mais c'est une honda et c'est du bon moulin.

la vfr je diras qu'elle a une réput' comme la 900ss ça fait 15 ans qu'on en voit...

Francehement moi j'l'aime bien et en plus elle m'est assurable!!! 800cc 100ch!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

ny pense meme pas :nanana:

Et ja i pas dit que j avais une gastro ou une grippe intestinale non plus :lol:

la je matais un site sur les honda vfr c est quand meme une sacre meule si ducati avait cette reputation de bouffeuse de km pour pas un rond en entretien ou en verrait plus

 

Ben heureusement qu'elles ne l'ont pas, alors !!!! :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Ben heureusement qu'elles ne l'ont pas, alors !!!! :roll:

 

pourquoi ??

baah pour moi elle hors de mes moyens financiers :(

 

Mais bon les ducati elles ont l aura des belles motos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

:cry: pourquoi j'ai pas de bécane ? :cry:

Ca me bouffe à la longue de lire tout ceux qui en ont une et qui en parlent... c'est pas de la jalousie mais juste de l'envie propre... :L

Je tiendrais jamais jusqu'à l'année prochaine :non: :non:

 

C'est là qu'on voit qu'une bécane ça se mérite...

 

Allez pour se donner du baume au coeur une photo volée d'un potos de FA qui a vendu sa belle... :cry:

 

Je boufferais des patates tous les jours pour en avoir une comme ça... Spéciale dédicace.... :lover:

zimbrake_2205200350_ducat916.jpg.d9f6706d0a3e1c8c8ae10f75f61e94c8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede617uC

:cry: pourquoi j'ai pas de bécane ? :cry:

Ca me bouffe à la longue de lire tout ceux qui en ont une et qui en parlent... c'est pas de la jalousie mais juste de l'envie propre... :L

Je tiendrais jamais jusqu'à l'année prochaine :non: :non:

 

C'est là qu'on voit qu'une bécane ça se mérite...

 

Allez pour se donner du baume au coeur une photo volée d'un potos de FA qui a vendu sa belle... :cry:

 

Je boufferais des patates tous les jours pour en avoir une comme ça... Spéciale dédicace.... :lover:

http://arfff.free.fr/gixer/ducat3.jpg

Courage ça va venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

marche pas le lien et sinon moi en sept ou oct j aurais la mienne.

Et c clair le plus rageant je crois c les balades qu ils se font.

 

Sinon t en pense quoi de la mhe je sais plus ca fait un peu café racer. Sur ce je vais pas tarder l heure du grog a sonner je crois. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Courage ça va venir...

Merci eden :cry:

Toutes les nuits avant de m'endormir je m'imagine chevauchant ma belle rouge de feu.... GAZZZ!! :lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

marche pas le lien et sinon moi en sept ou oct j aurais la mienne.

Et c clair le plus rageant je crois c les balades qu ils se font.

 

Sinon t en pense quoi de la mhe je sais plus ca fait un peu café racer. Sur ce je vais pas tarder l heure du grog a sonner je crois. :coucou:

ayé ça marche j'ai voulu jouer au pro et faire comme les grands :non:

 

Dur! Dur! D'être un bébé.... :coucou:

 

Avouez qu'elle a la classe cette 916 (une des plus belles que j'ai jamais vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

enfin vu que j aime pas le rouge je prefere la noire de matrix

 

et je suis pas un bebe je suis balade avec un gros nez qui coule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

enfin vu que j aime pas le rouge je prefere la noire de matrix

 

et je suis pas un bebe je suis balade avec un gros nez qui coule

T'es un bébé motard comme moi qui n'a pas de bécane .... :cry:

 

 

Dis-moi avec ta maladie tu devrais pas être couché à c't'heure-ci toi? :evil:

 

Allez bonne nuit remets toi vite moi je vais rêver de ma belle :cry::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

T'es un bébé motard comme moi qui n'a pas de bécane .... :cry:

 

 

Dis-moi avec ta maladie tu devrais pas être couché à c't'heure-ci toi? :evil:

 

Allez bonne nuit remets toi vite moi je vais rêver de ma belle :cry::lover:

 

bah j ai dormis de 3 a 7 en rentrat du taf et je suis un padawan motard cf le zinc

oui bonne nuit depuis que je reve de moto je vais moins de reve *****

 

 

:D :D :D

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

PREMIERE LEÇON DE CONDUITE DE GOLDO (2éme édition)

(Je vais faire court cette fois)

 

Alors ce matin c'etait ma premiere experience motarde! Et pour etre honnete, c'est génial!!! :W

J'ai eus droit à la 125, c'est le mono qui m'a trimballé jusqu'au plateau et qui m'a ramené au retour aussi, j'ai eus ma formation SDS comme ça :lol:

Y'avais 2 autres gars avec moi, eux etaient sur les ER5, la chance :lover:

Enfin bon, ce sera bientot mon tour!

Bon pour commencer le mono m'a expliqué les commandes de la moto, comment on la met sur béquille etc...

Apres il m'a expliqué comment me positionner et le fonctionnement des vitesses, et sur béquille je me suis entrainé à les passer.

Apres j'y suis allé, hop en avant! J'ai fait des allées et venues sur une partie du plateau libre, 1ere, 2eme, 3eme, retrogradage, demi tour... Me suis bien amusé deja, au debut ça rattatouillait un peut mais j'allais de mieux en mieux au fur et à mesure. Par contre je me suis bien fatigué les bras en faisant ça, j'ai pas encore la technique... Après j'ai fait quelque passage sur un rapide, c'est bcp plus facile que ce que j'imaginais (peut etre est-ce du à la 125 :??: ) Apres l'auto école qui avait installé le rapide à plié bagage donc plus de rapide :( , restait un lent posé par une autre auto-école, je m'y suis incrusté avec les 2 autres pendant que le mono faisait la causette avec 2 motards de passage. Alors le lent c'est deja plus dur, mais j'y arrivais qd meme :W (avec la 125 je dois pas avoir bcp de mérite qd meme...) Et puis apres le mono et reviendu et la j'ai fait mon pire lent :lol: 3 plot en moins! Il m'a expliqué comment fallais passer et après ça allait mieux, il m'a aussi fait faire un exo, faire un va et vient dans le couloir du plateau entre les 2 lignes blanches et à partir de là j'ai decouvert un truc formidable, j'arrivais à faire des virages sans fatigue! Comme si je faisait qu'un avec la moto, c'est vraiment très plaisant!

Ya aussi le regard qui joue énormément, dans le lent si je regardais les plots, impossible de tourner, c'est impressionant et ça confirme que la moto fait corps avec le motard! J'aime la moto :lover:

C'etait une chouette scéance, et je regrette vraiment pas de m'etre inscrit!

Prochaine leçon mercredi matin, mais cette fois j'aurai une vrai moto! J'ai hate de faire mes debuts sur l'ER5!

Je vous raconterai tout biensur! :bien:

 

Voilà j'ai tout dis, finalement j'ai presque autant écrit que cet aprem mais cette fois j'oublierai pas de faire ctrl+c avant de valider!!! :non::lol:

 

EDIT : cette fois mon post est passé direct, j'aimerai bien connaitre le mot qui m'a recalé cet aprèm :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Excellent mon ami!!!!

C'était quoi comme 125? tu connais non? :voyons:

Sinon oui la 125 est plus maniable que la 500 surtout sur le lent car sur le rapide elle est aussi plus lourde et braque moins je trouve... aussi la vitesse est moins facile à doser sur le rapide donc forcément tu peux chahuter les plots pour 1km/h de trop...

ca se travaille tout ça!!!

moins le lent je dirais que c'est presque acquis... il me reste juste le rapide à travailler sérieusement en ne faisant pas le fou fou je dois assurer comme dit le monito et pas vouloir aller trop vite pour claquer un temps parce que sinon y'a touours qque chose qui ne va pas sinon (debrayes trop vite, freine trop tot ou plot en moins ect)....

Si tu as mal aux brs avec la 125 sur le lent tu vas voir la 500 c'est pire sincerement je pense pas trop etre une lopette mais la premiere lecon avec la 500 à faire des butées là ça m'a calmé...

 

Tu voies c'est cool la moto! :bien:

Reste plus qu'à acheter ma 748 et on pourra faire une tite ballade un jour? Ah oui t'est du Sud :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...