Kenshiro79 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 Venise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 T4as pas la carte miles extended qui t'offre un service d'hotesses avec finition buccale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kenshiro79 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 Si à peu près partout sauf easyjet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 Et ca marche plus d'aller squatter les salons d'attente du moment que t'as une carte miles traveler chose ? En fait l'avion désormais t'as ceux qui voyagent en première et ceux qui ne sont rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 Ah ils viennent aussi de lui couper le réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 Ca a l'air d'aller sur les photos. Ils ont pas encore mis d'assistance pour tourner le volant ce sera sur la prochaine Plus sérieusement pas de bobos ? Miraculeusement, à part ce qu'on voit sur le pare chocs non ! Épingle en descente, rayon de braquage de tgv, frein à main électrique, tout s'est ligué contre moi Bref, voyant que ça n'allait pas passer en une fois, j'ai tenté une première fois de reculer mais en lâchant le frein, la caisse s'est rapprochée du trou et là, j'ai cru que ma maîtrise du talon pointe allait me permettre facilement de m'en sortir mais non Mais bon grosse grosse frayeur, c'est pentu et en dessous pas du tout accueillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 Miraculeusement, à part ce qu'on voit sur le pare chocs non ! Épingle en descente, rayon de braquage de tgv, frein à main électrique, tout s'est ligué contre moi Bref, voyant que ça n'allait pas passer en une fois, j'ai tenté une première fois de reculer mais en lâchant le frein, la caisse s'est rapprochée du trou et là, j'ai cru que ma maîtrise du talon pointe allait me permettre facilement de m'en sortir mais non Mais bon grosse grosse frayeur, c'est pentu et en dessous pas du tout accueillant. Ouais tu peux remercier mère nature pour le coup, son buisson a accueilli la corvette tout en douceur si je comprends bien. Cool que ca ne soit "que" ca, tu as du trouver les minutes d'attente de la dépanneuse interminables... et le moindre bruit de bois qui craquouille devait sacrément resonner dans les oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 Et j'imagine la jauge de stress du dépanneur au moment d'accrocher son câble et de commencer à tracter la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 Et j'imagine la jauge de stress du dépanneur au moment d'accrocher son câble et de commencer à tracter la bête tu parles d'un Corse, là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 Corse ou pas devoir tripatouiller une caisse retenue par un bosquet entre une twingo d'occaz ou ce genre de vehicule même si techniquement c'est pareil, psychologiquement ca ne doit pas compiler pareil. C'est comme devoir abattre un arbre qui risque d'aplatir une cabane de jardin ou une fontaine classée si tu te foires et pourtant le geste technique est le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 Tu devait pas arriver doucement non plus En 4 dans l'épingle sur le couple c'est ça ? Mis a part ça, t'as échappé au pire on dirait Ouais tu peux remercier mère nature pour le coup, son buisson a accueilli la corvette tout en douceur si je comprends bien. Cool que ca ne soit "que" ca, tu as du trouver les minutes d'attente de la dépanneuse interminables... et le moindre bruit de bois qui craquouille devait sacrément resonner dans les oreilles. Heu, c'est pas du tout une sortie de route sinon je ne serais peut être plus là pour en parler. La veille, je m'y suis repris à deux fois pour passer. En redescendant, genre en seconde au ralenti, j'ai pris le plus possible à gauche pour essayer de passer sans manœuvrer. J'arrive au bord du trou et je vois que ca ne passera ps ou trop juste. Je m’arrête, enclenche la marche arrière pour manœuvrer et dès que je lache le pied du frein pour embrayer et accélérer pour reculer, la caisse avance genre 50cm le temps que je freine et m’arrête à nouveau. Là, je me vois très près du trou. n'ayant pas de frein à main manuel, je garde le pied sur le frein en le décalant aussi sur l'accélérateur, l'idée étant d'embrayer en tordant le pied droit pour relâcher le frein en accélérant. Ca n'a pas marché comme prévu, j'ai du relâcher le frein un chouille avant d'embrayer en accélérant et hop, elle a glissé gentiment dans le trou. Là, j'ai pas du tout pensé que ce pauvre buisson allait arrêter une caisse d'1T5 dans une pente très forte et je me suis vu très très très mal. Ensuite j'ai ouvert la portière touuuuut doucement et suis sorti. Une fois le dépanneur arrivé et la caisse accrochée au crochet de remorque, je suis remonté dedans pour mettre au point mort et les roues droites. merci le maquis corse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 C'est bien 112kg a sec Toujours plus légère d'au moins 1kg que les Katoche équivalentes ou à 1kg près de tt les autre 4tps identiques Les mauvaises idées ont la vie dure mais bon Ey j'ai rien allégé, fiche technique constructeur Moi j'ai plus rajouté du poids avec mon vieux samsung en guise de gps, et un petit convertisseur 12v-5v et mes protèges mains/poignées OUais mais a sec sans huile ni baterie ? Les ktm sont données en ordre de marche sauf escence. Enfin c'est kif kif, KTM ou Yam les 4 temps d'avant 2017 c'est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 Heu, c'est pas du tout une sortie de route sinon je ne serais peut être plus là pour en parler. La veille, je m'y suis repris à deux fois pour passer. En redescendant, genre en seconde au ralenti, j'ai pris le plus possible à gauche pour essayer de passer sans manœuvrer. J'arrive au bord du trou et je vois que ca ne passera ps ou trop juste. Je m’arrête, enclenche la marche arrière pour manœuvrer et dès que je lache le pied du frein pour embrayer et accélérer pour reculer, la caisse avance genre 50cm le temps que je freine et m’arrête à nouveau. Là, je me vois très près du trou. n'ayant pas de frein à main manuel, je garde le pied sur le frein en le décalant aussi sur l'accélérateur, l'idée étant d'embrayer en tordant le pied droit pour relâcher le frein en accélérant. Ca n'a pas marché comme prévu, j'ai du relâcher le frein un chouille avant d'embrayer en accélérant et hop, elle a glissé gentiment dans le trou. Là, j'ai pas du tout pensé que ce pauvre buisson allait arrêter une caisse d'1T5 dans une pente très forte et je me suis vu très très très mal. Ensuite j'ai ouvert la portière touuuuut doucement et suis sorti. Une fois le dépanneur arrivé et la caisse accrochée au crochet de remorque, je suis remonté dedans pour mettre au point mort et les roues droites. merci le maquis corse ! Limite en drift ca passait nickel en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 Heu, c'est pas du tout une sortie de route sinon je ne serais peut être plus là pour en parler. La veille, je m'y suis repris à deux fois pour passer. En redescendant, genre en seconde au ralenti, j'ai pris le plus possible à gauche pour essayer de passer sans manœuvrer. J'arrive au bord du trou et je vois que ca ne passera ps ou trop juste. Je m’arrête, enclenche la marche arrière pour manœuvrer et dès que je lache le pied du frein pour embrayer et accélérer pour reculer, la caisse avance genre 50cm le temps que je freine et m’arrête à nouveau. Là, je me vois très près du trou. n'ayant pas de frein à main manuel, je garde le pied sur le frein en le décalant aussi sur l'accélérateur, l'idée étant d'embrayer en tordant le pied droit pour relâcher le frein en accélérant. Ca n'a pas marché comme prévu, j'ai du relâcher le frein un chouille avant d'embrayer en accélérant et hop, elle a glissé gentiment dans le trou. Là, j'ai pas du tout pensé que ce pauvre buisson allait arrêter une caisse d'1T5 dans une pente très forte et je me suis vu très très très mal. Ensuite j'ai ouvert la portière touuuuut doucement et suis sorti. Une fois le dépanneur arrivé et la caisse accrochée au crochet de remorque, je suis remonté dedans pour mettre au point mort et les roues droites. merci le maquis corse ! Excuse-moi, mais d'imaginer la scène, j'en rigole. Le gars qui va tranquillement se vautrer dans les buissons. Ca braque pas à ce point-là, ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 Bon et sinon, pour relativiser du prix des réparations de la Corvette : http://www.ebay.fr/itm/RARE-WO [...] 0009.m1982 92 enchères, prix de réserve non atteint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 Excuse-moi, mais d'imaginer la scène, j'en rigole. Le gars qui va tranquillement se vautrer dans les buissons. Ca braque pas à ce point-là, ce truc ? Quand je vois la photo de l'épingle à négocier je me dis que ma 607 aussi passe pas en une fois mais elle a une boitoto et un frein à main meca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 Bon et sinon, pour relativiser du prix des réparations de la Corvette : http://www.ebay.fr/itm/RARE-WO [...] 0009.m1982 92 enchères, prix de réserve non atteint ! Même pas je mets 1 euro là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Demonhill 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 Y'a le frein à main électrique mais pas l'aide au démarrage en côte, c'est con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 Ceci dit si c'est comme sur les mercos tu peux t'en servir "manuellement" mais tu n'auras jamais la même maîtrise qu'avec un frein meca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Demonhill 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 Ceci dit si c'est comme sur les mercos tu peux t'en servir "manuellement" mais tu n'auras jamais la même maîtrise qu'avec un frein meca Normalement si, parce qu'il s'enlève tout seul quand tu démarres du coup tu peux pas te louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Demonhill 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 A moins que ce soit pas le cas sur les marques haut de gamme, c'est peut être réservé aux marques françaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 A moins que ce soit pas le cas sur les marques haut de gamme, c'est peut être réservé aux marques françaises Nan, sur ma Prius ça gère tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 Limite en drift ca passait nickel en fait Ben, je suis pas ken block, drifter en descente dans une épingle sans visibilité moins large que le rayon de ma caisse, je fais pas Excuse-moi, mais d'imaginer la scène, j'en rigole. Le gars qui va tranquillement se vautrer dans les buissons. Ca braque pas à ce point-là, ce truc ? 12m...! Y'a le frein à main électrique mais pas l'aide au démarrage en côte, c'est con Si, en marche avant, pas arrière ! Ceci dit si c'est comme sur les mercos tu peux t'en servir "manuellement" mais tu n'auras jamais la même maîtrise qu'avec un frein meca Le responsable, c'est ma pomme, j'avais deux solutions: 1 faire une manœuvre tranquille bien avant d'être au bord du trou. 2 enclencher le frein à main électrique, embrayer en accélérant, attendre que ca force et le relacher. j'ai merdé au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 Quand je vois la photo de l'épingle à négocier je me dis que ma 607 aussi passe pas en une fois mais elle a une boitoto et un frein à main meca Tu as vu une photo de l'épingle toi ? 12m...! Ah oui, en effet. Et dire que tu aurais pu aller tout droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 Quand je vois la photo de l'épingle à négocier je me dis que ma 607 aussi passe pas en une fois mais elle a une boitoto et un frein à main meca 607 bva, tu as quel moulin? ça me dit bien comme remplaçante digne de ma laguna bva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 Ben, je suis pas ken block, drifter en descente dans une épingle sans visibilité moins large que le rayon de ma caisse, je fais pas 12m...! T'es mauvais, puisqu'on te dit que ça passe en semi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 607 bva, tu as quel moulin? ça me dit bien comme remplaçante digne de ma laguna bva Le 3.0L essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 Le 3.0L essence J'aime bien, ça doit manquer un poil de couple Le v6 hdi avec une reprog au cul par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 Ben, je suis pas ken block, drifter en descente dans une épingle sans visibilité moins large que le rayon de ma caisse, je fais pas Ok mais ca passait c'était beau ! © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 Non mais laisse 607 HDI reprog, ça fait rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 J'aime bien, ça doit manquer un poil de couple Le v6 hdi avec une reprog au cul par contre Franchement j'ai pas cette sensation c'est un 3.0L de 211cv donc t'as pas mal de couple vu la puissance "faible" pour la cylindrée. Après c'est pas mon "daily" c'est la tuture des longues heures d'autoroute en famille. Mais a chaque fois que j'ai eu a appuyer sur l'accélérateur ca part gentiment c'est un peu surprenant pour les autres d'ailleurs. Après ca reste une autoroutière faut pas vouloir lui faire faire du circuit ou esperer faire un temps scratch dans le col du turini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 J'aime bien, ça doit manquer un poil de couple Le v6 hdi avec une reprog au cul par contre C'est pas possible, tu cherches vraiment les problèmes en fait. Achète un Espace 4 2.2 dci, et on n'en parle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 C'est déjà bien plus que la plupart des caisses normales Tu veux toujours plus toi Cf. plus bas. Je changerai quand l'hybride sera à portée de mes bourses Franchement j'ai pas cette sensation ca c'est un 3.0L de 211cv donc t'as pas mal de couple vu la puissance "faible" pour la cylindrée. Après c'est pas mon "daily" c'est la tuture des longues heures d'autoroute en famille. Mais a chaque que j'ai eu a appuyer sur l'accélérateur ca part gentiment c'est un peu surprenant pour les autres d'ailleurs. Après ca reste une autoroutière faut pas vouloir lui faire faire du circuit ou esperer faire un temps scratch dans le col du turini Je plussoie J'ai jamais essayé de V6 (et le seul V8 c'était la 735i de supraman), je connais pas du tout le côté onctueux et plein d'un 6 cylindres... Je sais juste que pour avoir goûté au turbo j'aurais du mal à revenir à un atmo C'est pas possible, tu cherches vraiment les problèmes en fait. Achète un Espace 4 2.2 dci, et on n'en parle plus. Nan mais le troll prend trop bien Je fais 35000kms/an avec un 2L turbal essence, comme si j'étais le genre de mec à rouler en diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 Si à peu près partout sauf easyjet Ah purée j'avais vu juste en plus ? Franchement j'ai pas cette sensation ca c'est un 3.0L de 211cv donc t'as pas mal de couple vu la puissance "faible" pour la cylindrée. Après c'est pas mon "daily" c'est la tuture des longues heures d'autoroute en famille. Mais a chaque que j'ai eu a appuyer sur l'accélérateur ca part gentiment c'est un peu surprenant pour les autres d'ailleurs. Après ca reste une autoroutière faut pas vouloir lui faire faire du circuit ou esperer faire un temps scratch dans le col du turini Le Turini ça craint du slip Ouais moi j'aime pas les épingles où faut rentrer la première, je me susi rater sur qeulques unes c'était moche Y aussi des gars qui descendaient qui se sont légèrement moqué de mes trajectoires pourries Heureusement que Bloody était déjà loin devant et n'a rien vu de tout ça sinon il ne s'en serait pas remis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 Ben, je suis pas ken block, drifter en descente dans une épingle sans visibilité moins large que le rayon de ma caisse, je fais pas 12m...! Bref, t'aurais eu cette merveille de Twingo GT, ça passait tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant