Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

 

Cf. plus bas.

Je changerai quand l'hybride sera à portée de mes bourses ;)

 

 

Ca dépend laquelle tu veux. :w:

 

Mais on trouve des GS450 à pas cher, si t'as pas trop besoin du coffre, ça vaut le coût d'essayer. :oui:

 

 

Nan mais le troll prend trop bien :w:

 

Je fais 35000kms/an avec un 2L turbal essence, comme si j'étais le genre de mec à rouler en diesel :ddr:

Vu ton historique, je suis prêt à croire n'importe-quoi. autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

 

 

Bref, t'aurais eu cette merveille de Twingo GT, ça passait tout seul :o

Propulsion la T3 GT, donc forcément sportive. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Ca dépend laquelle tu veux. :w:

 

Mais on trouve des GS450 à pas cher, si t'as pas trop besoin du coffre, ça vaut le coût d'essayer. :oui:

 

 

 

15k€ pour une GS450h c'est pas encore ce que je peux appeler "à pas cher" pollux973.gif.2602c856e5b3a8f9a1c1b39bff3d3d4f.gif

 

T'as changé pierrot :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je plussoie ;)

J'ai jamais essayé de V6 (et le seul V8 c'était la 735i de supraman), je connais pas du tout le côté onctueux et plein d'un 6 cylindres...

Je sais juste que pour avoir goûté au turbo j'aurais du mal à revenir à un atmo :)

 

 

 

Faut juste pas détester les moteurs linéaires sinon clairement passe ton chemin:

 

http://www.espaces.free.fr/FA/V6_3.0PSA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref, t'aurais eu cette merveille de Twingo GT, ça passait tout seul :o

 

 

Heu, c'est sympa mais je crois que je préfère la vette comme même.

 

En fait, c'est ma caisse de sport préférée pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Le principal écueil à l'implantation des marques françaises en AM du nord, c'est l'absence de réseau, Fiat fait un tabac avec ses 500, parce qu'il s'appuie sur les concessions Chrysler pour les distribuer, le pari était loin d'être gagné vu la réputation de ladite marque ... :o

 

F..ix I..t A..gain T..ony ! autrement dit : Toujours en panne ! :sol:

 

Dans la foulée, on assiste au retour d'Alfa Romeo, débuts timides certes mais prometteurs avec des modèles sportifs et premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Perso, s'il y a une caisse que j'aimerais bien ramener au Québec, c'est celle là :

 

 

 

Pas un coupé, ni un cab, la même, en blanc ou beige, si possible, une première version avec le levier de vitesses sous le volant, 20 piges en AM du nord, à essayer ou posséder toutes sortes de ricaines et autres exotiques m'ont redonné le goût des Françaises, dans le lot des prétendantes figurent aussi la Visa club ( moteur de 2 pattes ), la 205 GTI, pure nostalgie qui me rappelle les arsouilles sur les petites routes Massif-Central, ici aussi ça virole bien...Ah, une GT turbo, ça serait bien aussi et hyper original.... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

J'ai une fuite sur ma Guzz ( joint de cache-culbus ), problème récurrent sur ce modèle, je viens de commander un joint silicone chez

 

real-logo-final3_6df1612b6a002d8963a85e30a5dd83b8.png

 

 

Super accueil très pro et chaleureux, j'aime bien bosser avec les ricains, c'est en général sérieux, cette boîte fait des joints pour les avions, les bateaux, les bécanes...Etc...Une bonne adresse.

 

En passant par Guzzi Montréal, il faut compter 15 jours, ça vient d'Italie, la nana des pièces détachées est bien cute ( Alsacienne ) mais bon.... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Perso, s'il y a une caisse que j'aimerais bien ramener au Québec, c'est celle là :

 

 

 

Pas un coupé, ni un cab, la même, en blanc ou beige, si possible, une première version avec le levier de vitesses sous le volant, 20 piges en AM du nord, à essayer ou posséder toutes sortes de ricaines et autres exotiques m'ont redonné le goût des Françaises, dans le lot des prétendantes figurent aussi la Visa club ( moteur de 2 pattes ), la 205 GTI, pure nostalgie qui me rappelle les arsouilles sur les petites routes Massif-Central, ici aussi ça virole bien...Ah, une GT turbo, ça serait bien aussi et hyper original.... :love:

 

 

Le rêve américain qui finalement finit par souhaiter des voitures françaises "banales" :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

En passant par Guzzi Montréal, il faut compter 15 jours, ça vient d'Italie, la nana des pièces détachées est bien cute ( Alsacienne ) mais bon.... :buzz:

 

 

Avec l'accent tue l'amour qui va avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

 

Avec l'accent tue l'amour qui va avec ?

 

 

 

Hop là !

 

Non, même pas, une jolie voix ma foi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

 

Le rêve américain qui finalement finit par souhaiter des voitures françaises "banales" :w:

 

 

 

Ouep ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propulsion la T3 GT, donc forcément sportive. :o

 

Ouais alors apparemment elle est surtout sous-vireuse. ESP non déconnectable.

 

Heu, c'est sympa mais je crois que je préfère la vette comme même.

 

En fait, c'est ma caisse de sport préférée pour l'instant.

 

C'était une petite blague pour le rayon de braquage, et aussi parce que j'avais parlé de la twingo hier soir

J'ai une fuite sur ma Guzz ( joint de cache-culbus ), problème récurrent sur ce modèle, je viens de commander un joint silicone chez

 

real-logo-final3_6df1612b6a002d8963a85e30a5dd83b8.png

 

 

Super accueil très pro et chaleureux, j'aime bien bosser avec les ricains, c'est en général sérieux, cette boîte fait des joints pour les avions, les bateaux, les bécanes...Etc...Une bonne adresse.

 

En passant par Guzzi Montréal, il faut compter 15 jours, ça vient d'Italie, la nana des pièces détachées est bien cute ( Alsacienne ) mais bon.... :buzz:

 

 

Avec l'accent tue l'amour qui va avec ?

 

Peut-être que pour un canadien l'accent alsacien c'est sexy... on sait jamais :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Peut-être que pour un canadien l'accent alsacien c'est sexy... on sait jamais :cyp:

 

 

trou d'cul :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

15k€ pour une GS450h c'est pas encore ce que je peux appeler "à pas cher" pollux973.gif.2602c856e5b3a8f9a1c1b39bff3d3d4f.gif

 

T'as changé pierrot :w:

Faut toujours que t'exagères. :o

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=10_s

 

Batterie hybride neuve, ça c'est un putain de bon plan, franchement si t'es prêt financièrement, vas l'essayer. :jap:

 

Sinon y'a les RX400h qui sont moins chers, mais souvent kilométrés, et en moins bel état. Et puis faut aimer les engins militaires. :o

 

Perso, s'il y a une caisse que j'aimerais bien ramener au Québec, c'est celle là :

 

 

 

Pas un coupé, ni un cab, la même, en blanc ou beige, si possible, une première version avec le levier de vitesses sous le volant, 20 piges en AM du nord, à essayer ou posséder toutes sortes de ricaines et autres exotiques m'ont redonné le goût des Françaises, dans le lot des prétendantes figurent aussi la Visa club ( moteur de 2 pattes ), la 205 GTI, pure nostalgie qui me rappelle les arsouilles sur les petites routes Massif-Central, ici aussi ça virole bien...Ah, une GT turbo, ça serait bien aussi et hyper original.... :love:

Laisse tomber, rien qu'avec le brouillard salin pendant la traversée, elle sera réduite en poussière avant l'arrivée. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Faut toujours que t'exagères. :o

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=10_s

 

Batterie hybride neuve, ça c'est un putain de bon plan, franchement si t'es prêt financièrement, vas l'essayer. :jap:

 

 

Jamais je ne mettrai plus de 10k€ dans une voiture qui a 200.000kms :w:

 

Donc je réitère, faut mettre 15k€ pour avoir qqch :o

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=10_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Pour les voyelles ça rend bien balzout.gif.091b2e3e02beb30afd145e306a5a5410.gif

 

court.gif.fb5df6050c9f57128999e167a0798bfc.gifbalzout_1075670139_elsass_frei.gif

 

 

J'ai pas eu l'occasion de tester :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Ouais alors apparemment elle est surtout sous-vireuse. ESP non déconnectable.

 

 

C'était une petite blague pour le rayon de braquage, et aussi parce que j'avais parlé de la twingo hier soir

 

 

 

 

Peut-être que pour un canadien l'accent alsacien c'est sexy... on sait jamais :cyp:

 

 

Distingué même..... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jamais je ne mettrai plus de 10k€ dans une voiture qui a 200.000kms :w:

 

Donc je réitère, faut mettre 15k€ pour avoir qqch :o

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=10_s

Si tu penses qu'à 200000km c'est moins fiable qu'une Laguna reprog... :w:

 

Ta caisse à 134000km et 15k€, là, elle n'a pas une batterie neuve.

Et c'est con, parce-que y'a que ça qui s'use, et c'est ce qui coûte le plus cher. :D

 

Et puis franchement, si tu veux un gros moteur, ça sera forcément dans une grosse bagnole, donc haut de gamme.

Et du haut de gamme récent peu kilométré en bon état à moins de 10k€, t'en trouveras pas.

T'as vu l'état de celle qui a 200000km ? On dirait qu'elle sort d'usine. :beuh:

 

Bon, tu vas me dire : "et les les trains roulants qui ont 200000, blablabla"... :o

Mais ça sera la même chose sur les autres, à la différence que Lexus, c'est solide. :o

 

M'enfin, c'est toi qui vois, y'a aussi des 525tds à pas cher. :o

 

EDIT : Sérieux, j'aurais pas besoin de coffre, je craquerais volontiers.

http://www.automobile-magazine [...] us-gs-450h

http://www.caradisiac.com/Lexu [...] -42547.htm

345ch, essence BVA, un paquebot, 8L/100. :sol:

EDIT : Ah, j'ai oublié : carte grise gratuite dans certaines régions, et pour la vignette critair, ça devrait bien se passer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

T'es mignon je les connais tous ces liens :o

 

J'ai déjà lu tout ce qui existait sur le net en long, en large & en travers concernant la GS450H, et j'ai déjà l'aval ( :o ) de Mme concernant une belle gs450h noire cuir crème pour le futur...

Seulement j'ai pas les finances aujourd'hui si je veux me prendre une moto + le cab e30 ... + le NAS + la télé + + + + etc ...

 

L'an prochain par contre, j'aurais ptetre le budget pour une GS4 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es mignon je les connais tous ces liens :o

 

J'ai déjà lu tout ce qui existait sur le net en long, en large & en travers concernant la GS450H, et j'ai déjà l'aval ( :o ) de Mme concernant une belle gs450h noire cuir crème pour le futur...

Seulement j'ai pas les finances aujourd'hui si je veux me prendre une moto + le cab e30 ... + le NAS + la télé + + + + etc ...

 

L'an prochain par contre, j'aurais ptetre le budget pour une GS4 :cyp:

 

Je vais t'aider. :o

- Tu vends la Laguna

- Tu vends le cab

- Tu achètes une CB500

- Tu achètes un NAS de base comme je t'ai conseillé

- Et la TV t'en auras pas besoin, surtout si tu bricoles un peu, et de toute façon y'a que des conneries. :o

 

Voilà, de rien. :o

 

Mais purée, en plus elle peut tracter du lourd cette caisse, si c'était une vraie 5 places je crois que j'hésiterais fortement, à la place d'une Auris break à 15k€... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Je suis entré dans une Auris 2 ce matin, p*tain faut pas être claustrophobe quand même, la Prius c'est un monospace à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Je vais t'aider. :o

- Tu vends la Laguna

- Tu vends le cab

- Tu achètes une CB500

- Tu achètes un NAS de base comme je t'ai conseillé

- Et la TV t'en auras pas besoin, surtout si tu bricoles un peu, et de toute façon y'a que des conneries. :o

 

Voilà, de rien. :o

 

Mais purée, en plus elle peut tracter du lourd cette caisse, si c'était une vraie 5 places je crois que j'hésiterais fortement, à la place d'une Auris break à 15k€... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Je suis entré dans une Auris 2 ce matin, p*tain faut pas être claustrophobe quand même, la Prius c'est un monospace à côté...

 

 

La vie de rêve selon Pierrot :

Une cabane en bois sans TV ni même électricité, les toilettes au fond du jardin et les pages d'un bottin pour se torcher le fion.

Une vieille mob, une 4L comme moyen de locomotions.

Et une GS450H, parce que yapamieux :w:

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La vie de rêve selon Pierrot :

Une cabane en bois sans TV ni même électricité, les toilettes au fond du jardin et les pages d'un bottin pour se torcher le fion.

Une vieille mob, une 4L comme moyen de locomotions.

Et une GS450H, parce que yapamieux :w:

 

:buzz:

 

 

 

je savais pas que mon cousin, également surnommé Charles Ingalls, était sur FA ... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La vie de rêve selon Pierrot :

Une cabane en bois sans TV ni même électricité, les toilettes au fond du jardin et les pages d'un bottin pour se torcher le fion.

Une vieille mob, une 4L comme moyen de locomotions.

Et une GS450H, parce que yapamieux :w:

 

:buzz:

 

T'as dû mal lire, moi j'ai pas besoin d'aide hein. :w:

 

C'est toi qui veut le must dans tous les domaines, mais faut assumer. :D

 

Perso j'assume de rouler en CB400 ou en mob, y'a aucun souci avec mon zizi ego. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

C'est toi qui veut le must dans tous les domaines, mais faut assumer. :D

 

 

En roulant en Laguna 2 pas fiable, oui oui :hihi:

 

Belle tentative cela dit, bien tenté pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben j'ai fait mes 600 bornes de bécane ce WE, moi ...

 

mine de rien ...

 

j'ai même pas fait gaffe, c'est en regardant ce matin où j'en étais pour la révision que j'ai fait un rapide calcul ...

 

et on est mi-octobre, c'est plus un mois où on fait griller des châtaignes au coin du feu, d'habitude, chez moi, ça ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

 

La vie de rêve selon Pierrot :

Une cabane en bois sans TV ni même électricité, les toilettes au fond du jardin et les pages d'un bottin pour se torcher le fion.

Une vieille mob, une 4L comme moyen de locomotions.

Et une GS450H, parce que yapamieux :w:

 

:buzz:

 

 

 

Marrant ça, on vécu de cette façon en Auvergne pendant la dernière année passée en France, l'électricité quand même, pas de turlut ni d'internet, pas de chauffage central, au bois et au charbon, pas de douche, de toute façon, pas d'eau chaude non plus, avec un hiver à -20* histoire de .......Une vieille SAAB 900, un 1100 BO bien fatigué.

 

Maintenant, c'est roots aussi mais tout confort, avec 1 hectare et demi de terre, au bord d'une rivière et de la forêt à perte de vue.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Marrant ça, on vécu de cette façon en Auvergne pendant la dernière année passée en France, l'électricité quand même, pas de turlut ni d'internet, pas de chauffage central, au bois et au charbon, pas de douche, de toute façon, pas d'eau chaude non plus, avec un hiver à -20* histoire de .......Une vieille SAAB 900, un 1100 BO bien fatigué.

 

Maintenant, c'est roots aussi mais tout confort, avec 1 hectare et demi de terre, au bord d'une rivière et de la forêt à perte de vue.... :lol:

 

 

toi aussi tu faisais pousser des plantes qui font rire quand on les fume ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

 

Marrant ça, on vécu de cette façon en Auvergne pendant la dernière année passée en France, l'électricité quand même, pas de turlut ni d'internet, pas de chauffage central, au bois et au charbon, pas de douche, de toute façon, pas d'eau chaude non plus, avec un hiver à -20* histoire de .......Une vieille SAAB 900, un 1100 BO bien fatigué.

 

Maintenant, c'est roots aussi mais tout confort, avec 1 hectare et demi de terre, au bord d'une rivière et de la forêt à perte de vue.... :lol:

 

 

Ta femme était vraiment égoïste pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Marrant ça, on vécu de cette façon en Auvergne pendant la dernière année passée en France, l'électricité quand même, pas de turlute ni d'internet, pas de chauffage central, au bois et au charbon, pas de douche, de toute façon, pas d'eau chaude non plus, avec un hiver à -20* histoire de .......Une vieille SAAB 900, un 1100 BO bien fatigué.

 

Maintenant, c'est roots aussi mais tout confort, avec 1 hectare et demi de terre, au bord d'une rivière et de la forêt à perte de vue.... :lol:

 

 

Ouais, c'était ça le plus dur non ?

 

getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Z'êtes cons les mecs ! :lol: !

 

Sinon week-end bien perrave, de la flotte, encore de la flotte, juste eu le temps d'aller faire du kayak, bécanes bien au chaud et ce matin un p'tit 2 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...