Invité guest527 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 Bien drôle de montage https://www.leboncoin.fr/motos [...] htm?ca=2_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 Ou meilleur J'irai jusqu'à dire que kan est un petit joueur oui J'avoue la je peux pas suivre Bien drôle de montage https://www.leboncoin.fr/motos [...] htm?ca=2_s Le truc qui sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 le 1.5dCi c'est fiable ou c'est tout pourri ? Inclus quand c'est monté dans une nissan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 Je crois qu'il est plutôt fiable mais pourquoi un diesel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 C'est une question de pd2pov c'est tout On va prendre une mazda 3 essence plus probablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 le 1.5dCi c'est fiable ou c'est tout pourri ? Inclus quand c'est monté dans une nissan ? Le moteur le plus costaud de renault depuis un bail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 Le moteur le plus costaud de renault depuis un bail... Ouais, ça reste un poele à mazout et un nid à emm... je suppose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 Le moteur le plus costaud de renault depuis un bail... le 2 litres est top aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 si je dois passer au mazout ce sera le 2.7 v6 hdi et sa bva6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 C'est une question de pd2pov c'est tout On va prendre une mazda 3 essence plus probablement c'est des Peugeot, les mazout des Mazda, vu que Mazda appartient à Ford et que Ford monte des Hdi rebadgés tdci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 Ouais, ça reste un poele à mazout et un nid à emm... je suppose... les start & stop ont eu des problèmes de démarreur sur les premières séries nous on a eu 4 clio sur 8 immobilisées sans savoir combien de temps ça allait durer et à la concession, ils en avait 10 en tout d'immobilisées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 c'est des Peugeot, les mazout des Mazda, vu que Mazda appartient à Ford et que Ford monte des Hdi rebadgés tdci Je sais, mais perso je pensais prendre un truc essence, mais ma brune découvre qu'un 1.6L essence d'il y a bientot 15 ans, ça bouffe autour de 7L/100 Mais bon, pas de vanne EGR, pas de turbo qui casse, etc... les start & stop ont eu des problèmes de démarreur sur les premières séries nous on a eu 4 clio sur 8 immobilisées sans savoir combien de temps ça allait durer et à la concession, ils en avait 10 en tout d'immobilisées le 1.5dCi, on l'a vu sur une Nissan Note je crois ( ) Sinon on pensait aussi C4 mais bon, le 2.0 VTR 140ch il doit consommer encore plus ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 Je sais, mais perso je pensais prendre un truc essence, mais ma brune découvre qu'un 1.6L essence d'il y a bientot 15 ans, ça bouffe autour de 7L/100 Mais bon, pas de vanne EGR, pas de turbo qui casse, etc... Avec ma clio 2 1.6 90ch je faisais plutôt du 6 litres. Elle va rouler beaucoup ? le 1.5dCi, on l'a vu sur une Nissan Note je crois ( ) Clair que la micra faut aimer surtout la dernière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 Bref t'as encore acheté une moto ? Ouep et je dois changer les pneus, l'arrière est blèke, l'avant fatigué., je penche pour des Metzl tourance, vu que je fais un peu de chemin, des Michelin anakee sont meilleurs sur le bitume mais à la ramasse en TT. vous en pensez quoi les verdeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 Ouep et je dois changer les pneus, l'arrière est blèke, l'avant fatigué., je penche pour des Metzl tourance, vu que je fais un peu de chemin, des Michelin anakee sont meilleurs sur le bitume mais à la ramasse en TT. vous en pensez quoi les verdeux ? Quelle importance de toute façon tu vas la garder quoi, quinze jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 Avec ma clio 2 1.6 90ch je faisais plutôt du 6 litres. Elle va rouler beaucoup ? Possible que ce soit du 200 bornes par jour au début, sinon ce sera par semaine. Après peut-être en ville. Vu le plan, on devrait pas rouler tant que ça, sauf peut-être au début. Je suis pas sur que ça vaille le coup de prendre un diesel avec les emmerdes qui vont avec, surtout si on en prend une pas toute neuve et kilométrée... Clair que la micra faut aimer surtout la dernière ! Note, pas Micra, mais c'est beurk aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 Ouep et je dois changer les pneus, l'arrière est blèke, l'avant fatigué., je penche pour des Metzl tourance, vu que je fais un peu de chemin, des Michelin anakee sont meilleurs sur le bitume mais à la ramasse en TT. vous en pensez quoi les verdeux ? moi j'ai des anakee 3 sur la BM, c'est un usage occasionnel hors revêtement mais ça va mieux que ceux d'avant (ou alors, c'est moi qui suis meilleur ) faut que tu regardes ceux des 1200 GS, c'est le meilleur compromis (ça doit être des Metzeler) pour les trails qui font du hors piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 moi j'ai des anakee 3 sur la BM, c'est un usage occasionnel hors revêtement mais ça va mieux que ceux d'avant (ou alors, c'est moi qui suis meilleur ) faut que tu regardes ceux des 1200 GS, c'est le meilleur compromis (ça doit être des Metzeler) pour les trails qui font du hors piste Anakee, j'avais ça sur mon 800 DR, excellent ! Sur les GS, c'est du Metzel tourance, ça sera mieux que mes bidules cross pas rassurants en courbe, en tous cas, ravi de ma Krawasuki, le trail, c'est épatant ! Surtout ici où tu as des sentiers en masse, des routes en terre, t'en vois un, tu quittes le bitume, tu pars sur un nowhere, ça me rappelle l'Auvergner où je tournais en 500 XLS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 Possible que ce soit du 200 bornes par jour au début, sinon ce sera par semaine. Après peut-être en ville. Vu le plan, on devrait pas rouler tant que ça, sauf peut-être au début. Je suis pas sur que ça vaille le coup de prendre un diesel avec les emmerdes qui vont avec, surtout si on en prend une pas toute neuve et kilométrée... Note, pas Micra, mais c'est beurk aussi Si ca dure pas, prends un vieux mazout a 2 balles tu le revendra le meme prix dans 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 Si ca dure pas, prends un vieux mazout a 2 balles tu le revendra le meme prix dans 6 mois Yup. Check le topic des bonnes occases @kopp et demande leur éventuellement de chercher selon ton cahier des charges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 22 octobre 2017 Signaler Partager 22 octobre 2017 Si ca dure pas, prends un vieux mazout a 2 balles tu le revendra le meme prix dans 6 mois Ouais c'est aussi une possibilité... Disons qu'ensuite, on veut une caisse, mais elle fera plutot 200 bornes par week end, au lieu de tous les jours 2h30 de trajet boulot par jour c'est un peu trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 23 octobre 2017 Signaler Partager 23 octobre 2017 Dites. Depuis que je suis président d'une multinationale je me retrouve de plus en plus souvent à me trimballer avec 2 ordis, plein de paperasses qui pèsent lourd, ma tenue de pluie et mon casque à la main, en gros avec le diavel c'est soit le bordel sanglé sur la selle et le cul mouillé quand il pleut vraiment fort, soit les deux valoches qui dépassent de 40cm de chaque côté... Et je fais entre 30 et 100 bornes par jour, entre 2 et 6 trajets... Donc je regarde les autres moyens de déplacement périurbains pratiques : - les 1200RT / 1600GT / FJR et consorts : les valoches sont énormes, dans ces conditions autant garder le diavel - les scooters : j'ai eu un 650 Burgman en prêt la semaine dernière, c'est énorme mais putain c'est pratique... Je vais aller voir le T-Max cette semaine, c'est la honte mais j'ai roulé en Falco jaune, j'en ai vu d'autres - les moulti-chose et 1200GS : la 1200GS est trop haute, la MTS doit pouvoir se régler plus bas mais je suis pas sûr d'avoir envie de revenir en trail... Pour le ouikend il me reste la Guzzi (avec laquelle j'ai encore fait 200 bornes samedi sans me soucier des radars, un vrai bonheur ) Vous avez des idées pas trop déconnantes (le budget n'est pas un problème) ou je finis direct en T-Max avec une jupe et des manchons pour l'hiver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 23 octobre 2017 Signaler Partager 23 octobre 2017 En quoi c'est un problème les valises qui dépassent ? C'est pour l'interfile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 23 octobre 2017 Signaler Partager 23 octobre 2017 Bah ouais, me déplacements c'est périph' / A86 / Paris intra-muros. Les valoches c'est pas si pratique que ça à cause de la forme (un ordi 15" ne rentre pas) et celles du diavel sont énormes j'ai déjà touché plusieurs fois... Ca me dérange pas tant que ça vu que j'arrive à me faufiler aussi bien que tous les polios avec leurs 125, jusqu'au jour où il y a un mec qui va prendre ma plaque quoi J'avoue qu'une RT avec la protection et la radio c'est assez tentant mais plus de 300kg quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 23 octobre 2017 Signaler Partager 23 octobre 2017 Une Deauville Sinon en Scoot le scooter BM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 23 octobre 2017 Signaler Partager 23 octobre 2017 T'es contre le top case en général ? Ou c'est pas assez grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 23 octobre 2017 Signaler Partager 23 octobre 2017 Une Deauville Dans cet usage là, elle excelle, oui Et c'est quand même moins moisi qu'un gros scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 23 octobre 2017 Signaler Partager 23 octobre 2017 Dans cet usage là, elle excelle, oui Et c'est quand même moins moisi qu'un gros scoot Et t'as pas le bruit de merde d'un gros scoot... Honda integra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 23 octobre 2017 Signaler Partager 23 octobre 2017 Dites. Vous avez des idées pas trop déconnantes (le budget n'est pas un problème) ou je finis direct en T-Max avec une jupe et des manchons pour l'hiver ? J'ai hâte de lire Pierrot dire ça Sinon si tu aimes les scoots et que tu veux un peu de pWissance, un gp800 c'est pas déconnant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 23 octobre 2017 Signaler Partager 23 octobre 2017 Bah ouais, me déplacements c'est périph' / A86 / Paris intra-muros. Les valoches c'est pas si pratique que ça à cause de la forme (un ordi 15" ne rentre pas) et celles du diavel sont énormes j'ai déjà touché plusieurs fois... Ca me dérange pas tant que ça vu que j'arrive à me faufiler aussi bien que tous les polios avec leurs 125, jusqu'au jour où il y a un mec qui va prendre ma plaque quoi J'avoue qu'une RT avec la protection et la radio c'est assez tentant mais plus de 300kg quoi... Oublie l'interfile à outrance avec le MTS Le plus large c'est le couple guidon/retroviseur. A chaque fois que je sais que je fais me taper du bouchon : - Soit je prends une meule fine pour aller taffer - Soit je prends le MTS, mais que sur la BAU. Je ne sais combien de retro de camionnette j'ai tapé, sans compter le fait parfois d'être limite de perdre l'équilibre et du coup pas serin sur la meule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 23 octobre 2017 Signaler Partager 23 octobre 2017 L'approche de l'hiver (ici c'est la saison des pluies ) te donne pas envie d'un peu de confort (selle/bulle/carénages & poignées chauffantes) quitte à sacrifier un peu les capacités à se faufiler ... Même si on a tous déjà vu des furieux en k1600 passer aussi vite en IF que les fz6 & co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 23 octobre 2017 Signaler Partager 23 octobre 2017 J'ai hâte de lire Pierrot dire ça Désolé, c'est un outil de travail donc c'est pas soumis à restrictions budgétaires : si ça m'aide à aller au boulot facilement je bosse mieux, donc je rapporte plus, donc c'est rentable Sinon si tu aimes les scoots et que tu veux un peu de pWissance, un gp800 c'est pas déconnant ? C'est fiable / sans emmerde / facilement entretenable ce truc ? Parce que les concessions Aprilia ici c'est pas la fête... Oublie l'interfile à outrance avec le MTS Le plus large c'est le couple guidon/retroviseur. A chaque fois que je sais que je fais me taper du bouchon : - Soit je prends une meule fine pour aller taffer - Soit je prends le MTS, mais que sur la BAU. Je ne sais combien de retro de camionnette j'ai tapé, sans compter le fait parfois d'être limite de perdre l'équilibre et du coup pas serin sur la meule Ouais, pour l'avoir vécu avec la GSA c'est un peu ce que je me disais. Bon, joublie alors L'approche de l'hiver (ici c'est la saison des pluies ) te donne pas envie d'un peu de confort (selle/bulle/carénages & poignées chauffantes) quitte à sacrifier un peu les capacités à se faufiler ... Même si on a tous déjà vu des furieux en k1600 passer aussi vite en IF que les fz6 & co Je ne pense pas que l'interfile soit un pb avec ce genre de truc, avec le diavel je pousse les scooters (et les autres motards ) alors bon... C'est le poids du bordel qui me fait peur, j'ai passé 2 jours avec un Quadro prêté par le concess (allez voir à quoi ça ressemble, c'est ridicule) j'ai encore mal au dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 23 octobre 2017 Signaler Partager 23 octobre 2017 T'es contre le top case en général ? Ou c'est pas assez grand ? Han. Je crois qu'arrivé à ce point je suis plus à ça près... Je regarde même les MT-09 c'est pour dire... Pour l'instant c'est le Burg qui tient la corde, la protection est top et une fois les rétros rentrés ça passe partout, mais c'est une belle enclume quand même... Une ZZR1400 avec un top-case ? Une R1200R ? Une vieille K100 ou K1100 ? La moto et les valoches étaient assez compactes... Quoique pas d'ABS là-dessus, ou des trucs qui datent de mathusalem et qui marchent quand ils ont envie... Sinon y a moyen de mettre une jupe sur le diavel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 23 octobre 2017 Signaler Partager 23 octobre 2017 Désolé, c'est un outil de travail donc c'est pas soumis à restrictions budgétaires : si ça m'aide à aller au boulot facilement je bosse mieux, donc je rapporte plus, donc c'est rentable Je comprends Mon outil de travail c'est le vélo, la moto c'est uniquement pour le week-end ... pis je mets plus de temps à aller au taf en meule Ayant fait le choix d'acheter à 10' du taf, l'achat meule est à trouver dans le budget loisir C'est fiable / sans emmerde / facilement entretenable ce truc ? Parce que les concessions Aprilia ici c'est pas la fête... Absolument aucune idée... Tout ce que je sais c'est que c'est le plus "gros" des scoobites Je ne pense pas que l'interfile soit un pb avec ce genre de truc, avec le diavel je pousse les scooters (et les autres motards ) alors bon... C'est le poids du bordel qui me fait peur, j'ai passé 2 jours avec un Quadro prêté par le concess (allez voir à quoi ça ressemble, c'est ridicule) j'ai encore mal au dos Taper "quadro" sur google et se farcir 4 pages de Nvidia, merci Si t'es court sur pattes le poids peut poser problème, sinon une fois lancé on sait à peu près tous que les BM sont ce qu'il y'a de plus équilibré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 23 octobre 2017 Signaler Partager 23 octobre 2017 http://www.quadrovehicles.fr/ Le truc le plus chelou que j'ai jamais conduit. Ca tient le pavé de ouf en courbe, ça tourne sur place une fois que t'as compris le fonctionnement, mais c'est énorme, ça pèse une tonne pour à peine 30ch et le coffre est à peine grand pour mettre un demi-jet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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