Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

T'façon ils les font plus leurs maxi-scoots Aprilia, donc pas de problème de choix :ddr:

 

Le TMax nouvelle formule entre la clé keyless et le blocage de la béquille je suis pas sûr qu'il y ait encore autant de vols sur les nouveaux modèles, non ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Bon, t'façon faut déjà que je me résolve à vendre la ducati, j'ai pas la place de stocker 2 motos et un scoutère dans le garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

 

Nan Pierrot vaut mieux pas le mettre sur un terrain de rugby, il se ferait mal... :D

 

Je dis ça en toute amitié, je suis moi aussi gaulé comme un chips :jap:

 

 

 

HO ! C'est pas pour jouer les Blacks non plus.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

 

Vu la pince que c'est, je peux t'assurer qu'aucun autre joueur ne toucherait le ballon nyvetdupic.gif.91645ff6b67340b8af19d4b4f8365096.gif

 

 

 

Mort de rire ! :lol:

 

Je vois ce que c'est ..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

 

Montre-nous à quoi tu ressembles sur ton dirt :o

 

 

 

 

C'est bien... C'est surtout bien moche surtout pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

 

 

 

Et tu en connais un rayon ....

 

 

Et ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

T'façon ils les font plus leurs maxi-scoots Aprilia, donc pas de problème de choix :ddr:

 

 

Alea jacta :o

 

Et tu en connais un rayon ....

 

Et ça ?

 

 

Je reconnais avoir pas toujours eu des motos modèles de beauté, après j'avais aussi un budget pas mal restreint sur mes précédents choix de meules :o

J'ai des goûts finalement assez classiques, et j'aime pas les trails ...

Enfin j'aime bien les trails, mais pour faire un trail, un super ténéré 750 j'ai eu ça un week-end, c'est super sympa, un xt600 j'ai eu quelques mois, c'est rigolo aussi, mais là c'est pas ce que je veux en faire :o

Disons qu'un VFR1200F je trouve ça beau, un GSX1250FA aussi.

Je veux du couple à bas régime, et que ça pousse jusqu'en haut, mais pas en haut genre 8000 tours, sinon je prends une voiture pas une moto :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

T'façon ils les font plus leurs maxi-scoots Aprilia, donc pas de problème de choix :ddr:

 

Le TMax nouvelle formule entre la clé keyless et le blocage de la béquille je suis pas sûr qu'il y ait encore autant de vols sur les nouveaux modèles, non ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Bon, t'façon faut déjà que je me résolve à vendre la ducati, j'ai pas la place de stocker 2 motos et un scoutère dans le garage...

 

 

 

Franchement un T-Max je serais pas tranquille. Le Keyless en bagnole ça a plutôt tendance à favoriser le vol que l'inverse... et je parle même pas du fait que ça se tire facilement en le chargeant à deux dans une cammionette.

 

My two cents : j'ai acheté une paire de valises Kappa (33L) sur ma Z1000SX pour les week-ends mais j'ai testé quelques fois en RP, ben ça passe pas mal du tout. En fait ce qui me limite c'est plutôt les rétros, la seule fois où j'ai touché les valises c'est en rentrant chez moi sur le portail.... mais nickel en interfile. Sur le dernier modèle les valises d'origine sont mieux intégrées et sans doute plus fines encore :

 

http://www.motoshop35.fr/3056-4430-thickbox/kit-valise-eu-version.jpg

 

Bref, une Z1000 SX , une VFR 800 voire pourquoi pas en trail pas trop fat une Tracer 900 avec des valises de FJR ou une Versys 650 avec des Kappa (moins sexy mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façon ils les font plus leurs maxi-scoots Aprilia, donc pas de problème de choix :ddr:

 

Le TMax nouvelle formule entre la clé keyless et le blocage de la béquille je suis pas sûr qu'il y ait encore autant de vols sur les nouveaux modèles, non ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Bon, t'façon faut déjà que je me résolve à vendre la ducati, j'ai pas la place de stocker 2 motos et un scoutère dans le garage...

 

 

Le keyless ca diminue le vol sans agression en faisant progresser celui avec agression. Après en fonction des heures et des endroits où tu roules t’es plus exposé à quoi ? Aux loulous qui tirent avec une camionnette ou ceux qui te pouillent au feu rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai hâte de lire Pierrot dire ça :D

 

Pas de souci : le budget n'est pas un problème. :jap:

Ça va mieux maintenant ? :D

 

P*tain t'es vraiment un gros lourd en fait. :oui:

Tu roules en Renault, t'as acheté une maison, c'est cool, tu fais partie de l'élite maintenant, tu peux cracher sur ceux qui roulent en Dacia. :bien:

En plus tu vas pouvoir claquer ta prime de Noël dans une bécane trop grosse pour toi, mais bon, vu que t'as pas de gosses ça ne gênera personne.

 

Profite-en bien. :oui:

 

Allez, sans rancune. :fleur:

 

 

J-30 avant le retour, je vais faire un p'tit daubic recherche moto pour le plus grand plaisir de @pierregdlj ...

Dans les faits je sais quelle meule correspond à mes besoins et est dans mes prix, mais ça permettra de troller un peu et, qui sait, de découvrir des meules aussi bien qui peuvent faire le job ;)

Cool, je sens que tu vas hésiter entre une Rocket 3 et une CBR 125. :hihi:

 

Si on montait une équipe de rugby FA,

 

Je verrais bien le Pollux 2 ème pompe, le Pierrot et son côté auvergnat un peu pas mal cheap à la mêlée, ça en fait déjà deux, à qui le tour ? Perso, je coache, vu mon âge canonique, c'est mieux....

2191458-45786490-2560-1440.jpg

Les sports de ballon ça n'a jamais été mon truc. Ça manque de finesse je dirais. rickross1.gif.1ce5f1c30e3b0b4efd320e3e60132016.gif

 

 

Nan Pierrot vaut mieux pas le mettre sur un terrain de rugby, il se ferait mal... :D

 

Je dis ça en toute amitié, je suis moi aussi gaulé comme un chips :jap:

65Kg de muscles quand même. :oflope4.gif.b83c1e75a57b7aced38c4a4f5f2e1946.gif

 

 

Vu la pince que c'est, je peux t'assurer qu'aucun autre joueur ne toucherait le ballon nyvetdupic.gif.91645ff6b67340b8af19d4b4f8365096.gif

Hohoho. ©

 

T'oublieras pas de nous faire un topic sur tes nouvelles merguez hein. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Sinon un fjr bleu avec 2 petits led strobo bleues a l’av ça peut faire des miracles... mais c’est pas super H....

 

 

ça passe !

Je roulais pas mal fut un temps avec un collègue qui a un FJR bleu marine...

Comme il était joueur il avait un cuir noir & bleu, un casque blanc, des bandes type "travaux" sur les valoches et des petites led bleues à l'avant...

C'était un quinqua ultra sage, mais il se sentait clairement plus en sécurité en cruisant ainsi, et c'était fendard de voir les bagnoles se ranger, les ceintures s'attacher et les téléphones voler dans les habitacles des voitures qu'il rattrapait :w:

 

Bon après, les FDO n'aimaient pas trop :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

´tain y’a de l’ambiance ici :W :w

 

J’ai été voir un GP800 hier, vu ce qu’en dit Mic je vais peut-être pas ke prendre :W

 

800 GS y’en a qui ont essayé ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

´tain y’a de l’ambiance ici :W :w

 

J’ai été voir un GP800 hier, vu ce qu’en dit Mic je vais peut-être pas ke prendre :W

 

800 GS y’en a qui ont essayé ? :o

 

 

800 GS tu vas jamais toucher par terre avec tes p'tites pattes :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

J’ainà peu près pieds sur la 1200 avec la selle en position haute :o

 

Puis je sais tenir l’equilibre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bref, une Z1000 SX , une VFR 800 voire pourquoi pas en trail pas trop fat une Tracer 900 avec des valises de FJR ou une Versys 650 avec des Kappa (moins sexy mais bon).

 

Pas mal le Z100SX effectivement, faut que j'aille voir. Et puis il y a encore du potentiel pour faire joujou si tu vires les valises...

 

Tracer trop haut, FJR trop gros, Versys trop moche :ddr:

 

Et j'ai le keyless sur le Diavel, je l'avais sur le précédent, c'est un peu le seul truc qui m'a pas emmerdé en 3 ans (parce que le reste... :ange: )

 

Mais je vois pas trop en quoi ça pose problème en terme de vol, au contraire vu que tout doit être multiplexé là-dedans ça doit pas les rendre simples à piquer (autrement qu'en agressant le proprio, mais là c'est vrai pour n'importe quelle moto...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le Z100SX effectivement, faut que j'aille voir. Et puis il y a encore du potentiel pour faire joujou si tu vires les valises...

 

 

Oh oui !

Manque un poil de garde au sol suivant les routes, mais une super bécane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça passe !

Je roulais pas mal fut un temps avec un collègue qui a un FJR bleu marine...

Comme il était joueur il avait un cuir noir & bleu, un casque blanc, des bandes type "travaux" sur les valoches et des petites led bleues à l'avant...

C'était un quinqua ultra sage, mais il se sentait clairement plus en sécurité en cruisant ainsi, et c'était fendard de voir les bagnoles se ranger, les ceintures s'attacher et les téléphones voler dans les habitacles des voitures qu'il rattrapait :w:

 

Bon après, les FDO n'aimaient pas trop :cyp:

 

 

 

ça le fait aussi juste avec un TDM bleu, sans accessoires chelous ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

 

ça le fait aussi juste avec un TDM bleu, sans accessoires chelous ... :cyp:

 

 

Bleu ou blanc oui :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Tu t'es trompé de section, ici c'est pas la violette :o

 

tdi 105 reprog @ 170 ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrevisite pollution sur la Passat après être passée chez WV pour la reprog officiel alfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

 

Je croyais que c'était sensé éviter ce genre de contretemps simk.gif.ddee11ea5701094995c5f77b2823c9de.gif

arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Tu t'es trompé de section, ici c'est pas la violette :o

 

tdi 105 reprog @ 170 ? :buzz:

Nan, tdi 105 reprog @ 95 pour cause de pollution. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour concession et marche arrière dans la vitrine pour ma part 1921315213_309manleretour.gif.17d8d6b9ea12e8bedff238c930cfa5ca.gif

 

 

 

j'allais proposer le même genre de chose :oui:

 

péter un scandale dans un show room plein de monde, c'est pas mal aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigole toi pour voir :o

On verra si tu fais toujours ton malin quand tu pourra plus aller en centre ville momoss30.gif.f638fdbc4b501dfc770a785919d77936.gif

 

 

A leur décharge je ne fais que de la nationale à la vitesse faramineuse de 35 km/h de moyenne :fier:

 

C'est anormal pour un e bagnole de 78.000 km...

Qualité Allemande Ouai ouai 332778079_309manleretour.gif.78b69294930e811ee499087949f7a59a.gif

 

 

 

un coup de produit nettoyant, un coup d'autoroute et ça passera fingueur ine ze noze :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Pas mal le Z100SX effectivement, faut que j'aille voir. Et puis il y a encore du potentiel pour faire joujou si tu vires les valises...

 

Tracer trop haut, FJR trop gros, Versys trop moche :ddr:

 

Et j'ai le keyless sur le Diavel, je l'avais sur le précédent, c'est un peu le seul truc qui m'a pas emmerdé en 3 ans (parce que le reste... :ange: )

 

Mais je vois pas trop en quoi ça pose problème en terme de vol, au contraire vu que tout doit être multiplexé là-dedans ça doit pas les rendre simples à piquer (autrement qu'en agressant le proprio, mais là c'est vrai pour n'importe quelle moto...)

 

 

 

 

Le 1000 SX, nickel ! Du coffre, du slip, bonne pioche... ;)

 

De retour de Montréal sous la flotte, parti à l'aéroport chercher une copine californienne.....Crevé le Inu... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Pas mal le Z100SX effectivement, faut que j'aille voir. Et puis il y a encore du potentiel pour faire joujou si tu vires les valises...

 

Tracer trop haut, FJR trop gros, Versys trop moche :ddr:

 

Et j'ai le keyless sur le Diavel, je l'avais sur le précédent, c'est un peu le seul truc qui m'a pas emmerdé en 3 ans (parce que le reste... :ange: )

 

Mais je vois pas trop en quoi ça pose problème en terme de vol, au contraire vu que tout doit être multiplexé là-dedans ça doit pas les rendre simples à piquer (autrement qu'en agressant le proprio, mais là c'est vrai pour n'importe quelle moto...)

ça se rabaisse de 3 cm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigole toi pour voir :o

On verra si tu fais toujours ton malin quand tu pourra plus aller en centre ville momoss30.gif.f638fdbc4b501dfc770a785919d77936.gif

Je serai refoulé après toi, donc m'en fous. :o

 

Et puis à part pour la banque, j'y vais jamais au centre ville. :o

Au pire y'a toujours le bus ou le vélo. :o

 

A leur décharge je ne fais que de la nationale à la vitesse faramineuse de 35 km/h de moyenne :fier:

 

C'est anormal pour un e bagnole de 78.000 km...

Qualité Allemande Ouai ouai 332778079_309manleretour.gif.78b69294930e811ee499087949f7a59a.gif

En même temps c'est pas moi qui t'ai encouragé à acheter cette épave. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Pas mal le Z100SX effectivement, faut que j'aille voir. Et puis il y a encore du potentiel pour faire joujou si tu vires les valises...

 

Tracer trop haut, FJR trop gros, Versys trop moche :ddr:

 

Et j'ai le keyless sur le Diavel, je l'avais sur le précédent, c'est un peu le seul truc qui m'a pas emmerdé en 3 ans (parce que le reste... :ange: )

 

Mais je vois pas trop en quoi ça pose problème en terme de vol, au contraire vu que tout doit être multiplexé là-dedans ça doit pas les rendre simples à piquer (autrement qu'en agressant le proprio, mais là c'est vrai pour n'importe quelle moto...)

 

 

 

Ben le keyless c'est un peu à double tranchant : ça complique effectivement la vie du voleur à la petite semaine qui se retrouve à devoir agresser le proprio s'il veut y arriver, mais si tu tombes sur un spécimen un peu plus évolué et un peu plus équipé il part avec ta moto dès que tu as le dos tourné : https://www.challenges.fr/auto [...] ures_33031

 

 

Sinon à part le Z1000SX, il y aussi les R1200R/RS chez béhème (avec le cardan en bonus mais des supports de valoches moyennement intégrés, à ce niveau de prix c'est un peu du f.. de gueule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y sont où les adeptes du stockage de masse ? :o

 

https://www.dealabs.com/bons-p [...] to-1097205

 

:cyp:

Dire qu'en 3 ans j'ai pas encore rempli mes 2To... :w:

 

 

 

Ben le keyless c'est un peu à double tranchant : ça complique effectivement la vie du voleur à la petite semaine qui se retrouve à devoir agresser le proprio s'il veut y arriver, mais si tu tombes sur un spécimen un peu plus évolué et un peu plus équipé il part avec ta moto dès que tu as le dos tourné : https://www.challenges.fr/auto [...] ures_33031

 

 

Sinon à part le Z1000SX, il y aussi les R1200R/RS chez béhème (avec le cardan en bonus mais des supports de valoches moyennement intégrés, à ce niveau de prix c'est un peu du f.. de gueule).

Rien ne vaut un bon vieux tromblon à démarrage au kick et starter manuel. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben le keyless c'est un peu à double tranchant : ça complique effectivement la vie du voleur à la petite semaine qui se retrouve à devoir agresser le proprio s'il veut y arriver, mais si tu tombes sur un spécimen un peu plus évolué et un peu plus équipé il part avec ta moto dès que tu as le dos tourné : https://www.challenges.fr/auto [...] ures_33031

 

 

Sinon à part le Z1000SX, il y aussi les R1200R/RS chez béhème (avec le cardan en bonus mais des supports de valoches moyennement intégrés, à ce niveau de prix c'est un peu du f.. de gueule).

 

l'avantage de la 1200RS c'est que tu peux avoir valise ET topcase

Me semble que sur la Z1000SX, c'est l'un ou l'autre, en officiel du moins

 

(Edit : je voulais parter de 1200RS, pas GS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Yep la boucle AR ne supporte pas un top case chargé + valoches chargées + un gros passager :ddr:

 

En pratique tu dois pas risquer grand-chose, sauf le jour où tu écrases 3 gamins à la sortie de l'école et que l'assurance devient joueuse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep la boucle AR ne supporte pas un top case chargé + valoches chargées + un gros passager :ddr:

 

En pratique tu dois pas risquer grand-chose, sauf le jour où tu écrases 3 gamins à la sortie de l'école et que l'assurance devient joueuse :bah:

 

 

 

faut mettre un lest à l'avant, comme chez John Deere ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep la boucle AR ne supporte pas un top case chargé + valoches chargées + un gros passager :ddr:

 

En pratique tu dois pas risquer grand-chose, sauf le jour où tu écrases 3 gamins à la sortie de l'école et que l'assurance devient joueuse :bah:

 

Merde, j'aurais pas du tout pensé qu'ils auraient pu faire un truc comme ça. :beuh:

C'est quand même un peu con. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...