Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Bougie mal serrée


Invité §ano586JD

Messages recommandés

Invité §ano586JD

Bonsoir,

 

 

J'ai changé mes bougies il y a 1 mois à peu près sur une twingo 1994, hier, pendant que je roulais il y a eu un bruit épouvantable, perte de vitesse, et une odeur de "chaud".

J'ai pas pris le risque de continuer à rouler ainsi, et j'ai donc appelé le dépanneur. Diagnostic très rapide, une de mes bougies était enlevée, les autres toutes dessérées.

Il me les a resserées et je suis repartie niquel. Sauf qu'en parlant de mes péripeties autour de moi, on m'a dit qu'il fallait que je fasse attention, car j'avais pu abimer le filetage de la bougie, et que ca pouvait bousiller mon moteur si ca tombait dedans...après quelques recherches sur internet j'ai effectivement vu que c'était possible. Mais du coup je fais comment pour vérifier si j'ai bousillé ce filetage ? le dépanneur ne l'aurait pas vu ?

 

Vos éclairages me seront précieux, car n'y connaissant rien, pour preuve en ouvrant le capot j'avais même pas vu qu'il manquait une bougie, j'appréhende d'aller demander conseils chez un garagiste et me faire avoir...

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro106jj

bonjour, tu n'as apparemment pas de soucis à te faire, s'il y avait eu un problème, le dépanneur t'en aurait fait part et tu t'en serais vite rendu compte...perte de puissance ou l'impression que le moteur "tourne mal"..bonne route à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif ici c'est l'aide en cas de probleme avec le forum, regarder plutot par la pour poster votre message :

 

Marques

 

Renault

 

A bientot sur Forum Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...