Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

arnaque auto ecole


Invité §ann877hb

Messages recommandés

Invité §ann877hb

bonjour je viens vous exposer mon cas car j'aurai aime de l'aide en urgence.merci a vous. voila mon fils etait inscrit dans une auto ecole de la region parisienne et il y a quelque mois il a demenage et est revenu habiter cher moi pour des problemens personnelles. j'ai donc contacter son auto ecole la bas pour le transfert du dossier et aussi de demander un remboursement. voila j'avais deja verse 500 euros dans le forfait et ensuite j'ai reverse 505 euros car je vouslais que mon fils ait son permis et comme l'annee s'etait ecoulee l'auto ecole m'avait redemandee 505 euros pour continuer. aussi suite communication avec cette auto ecole il m'ont dit qu'il devait tous refacturer a l'unite et apres calcul il me revient la somme de 48 euros. donc je suis degoutee mon fils a fait seulement 20 lecons de code et une presentation au code q'uil a rater. il n'a jamais mis les pieds dans la voiture donc aucune lecons de conduite alors que j'ai regler 1105 euros. je suis en colere et l'auto ecole ne veut rien savoir. j'ai donc ete voir un mediateur qui m'a dit de contacter le syndicat des autos ecoles d'autant que cette auto ecole a inscrit mon fils sans la journee d'appel et seulement l'attestation de resencement. alors si qu'elquun pouvait m'aider ce serait vraiment gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...