Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Invité §dav267kB

Salut Linran,je n'arrive pas à edité normalement ou à repondre à 1 message d'1 membre.

L'edition rapide fonctionne mais elle concerne bien-sûr que mes propres messages.

 

1 exemple,si je clique sur ton message en utilisant "repondre",la fenêtre ne s'ouvre pas.

 

J'ai mis une photo 1 peu plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris mon mal en patience. J'arrive à me connecter sur la partie la plus importante pour moi qui est le forum. J'étais juste surpris de constater que le problème ne semble pas toucher tout le monde vu qu'il y a des commentaires récents sur les sujets en page d'accueil. Je voulais donc comprendre d'où ça venait. De toutes façons, il y a beaucoup plus grave dans la vie. Je verrai tranquillement lundi au retour des admin.

On a eu un souci depuis vendredi soir jusqu'à ce matin, ça concernait uniquement les gens qui passaient par la partie articles du site (éditorial), c'est corrigé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Oui j'ai le même probleme sur mozilla et je tiens à garder chrome,j'ai mes vieilles habitudes...

Ces fonctions sont primordiales car on peut repondre instantanément à 1 membre,donc c'est mieux pour la clarté et la comprehension.

 

Parfois,pour repondre,je dois copié-coller la reponse du membre pour faire comprendre à qui je m'adresse et à quoi je repond.

 

Bon,ça en general,c'est surtout valable sur le bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande d'aide sur un bug :o

 

Svp, j'ai deux utilisateurs @blabla72 et @berfarigoulette qui ont le souci suivant :

Quand ils citent un membre, leur formulaire de réponse est tout petit (invisible même).

 

Et je ne trouve pas la cause du bug.

 

Est-ce que certains d'entre vous ont le même bug ou ont eu le même bug svp ?

@blabla72 et @berfarigoulette vous n'auriez pas kaspersky en antivirus également ?

Si c'est le point commun ça expliquerait la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça se désactive temporairement facilement ?

Faire un test en le désactivant.

Si ça vient de là, il va falloir jouer sur les paramètrages de kaspersky.

 

Je ne l'ai pas, mais j'ai trouvé ce forum :

https://forum.kaspersky.com/in [...] -websites/

 

 

 

Welcome. Four things to try, one at a time:

Kaspersky Settings > Protection > disable Private Browsing > clear browser cache > reboot. Any better after that?

Kaspersky > Settings > Additional > Network > Do not scan encrypted connections. Any better after that?

Kaspersky Settings > Additional > Network > Traffic Processing > uncheck Inject Script > reboot. Any better after that?

Disable Anti Phishing. Kaspersky Settings > Protection > Web AV > bottom of Web AV settings. Any better after that?

Apparemment la première partie fonctionne.

Paramètres kaspersky > protection > désactiver la navigation privée > effacer le cache du navigateur > redémarrer.

 

Si ça fonctionne tu peux tester ensuite cette partie :

 

switched private browsing back on, then went into "categories & exclusions"

added the URL of the website i was experiencing this problem...

Remettre la navigation privée, et ajouter nos sites caradisiac dans la liste de categories & exclusions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça aussi :

https://community.kaspersky.co [...] 085-c-3347

1) Go to settings

2) Go to additional

3) Select Network

4)´Set "Encrypted connection scanning" to "Scan encrypted connections upon request from protection components"

5) Go to Manage exclusions right below it.

6) Add the Website, in my case Dazn.com

7) Restart browser, it should work again now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je laisse tombé je n'ai pas trop de temps à passer sur ce problème et puis ce n'est pas bien grave !! au lieu de faire "répondre à ce message" je ferai RÉPONDRE (le bouton bleu en bas à gauche) au moins ça fonctionne et j'aurais toutes les options pour taper mon texte et insérer des photos. Merci L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE862PA

On a eu un souci depuis vendredi soir jusqu'à ce matin, ça concernait uniquement les gens qui passaient par la partie articles du site (éditorial), c'est corrigé depuis.

 

 

 

Oui, j'ai vu que ça ne concernait que la partie articles. Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment certaines personnes pouvaient s'identifier vu que je voyais des commentaires récents en bas des articles. Comment ont-elles pu les déposer ?

 

Merci quand même pour avoir corrigé ce bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, j'ai vu que ça ne concernait que la partie articles. Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment certaines personnes pouvaient s'identifier vu que je voyais des commentaires récents en bas des articles. Comment ont-elles pu les déposer ?

 

Merci quand même pour avoir corrigé ce bug.

Hum, peut-être que ceux qui étaient connectés n'ont pas été déconnectés ? Je ne sais pas exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE862PA

Hum, peut-être que ceux qui étaient connectés n'ont pas été déconnectés ? Je ne sais pas exactement.

 

 

 

Bon, jamais 2 sans 3. Ca vient de recommencer à l'instant. Pourtant, j'ai bien été connecté sans problème ce matin (sur partie articles et forum). Là, en retournant sur l'accueil, je n'étais plus connecté d'office et en essayant de le faire, ça met comme d'habitude le message "authentification réussie" mais ça ne donne rien. Sur le forum, je peux toujours me connecter !!!!!

 

Pour info, en fin de matinée, quand j'ai voulu me connecter la toute première fois, ça ramait et ensuite ça mettait un message d'erreur du style "504 gateway time out" !!!

 

Ca vient encore de mettre ce message de "504 gateway time out".

 

:ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3863eJ

 

 

Bon, jamais 2 sans 3. Ca vient de recommencer à l'instant. Pourtant, j'ai bien été connecté sans problème ce matin (sur partie articles et forum). Là, en retournant sur l'accueil, je n'étais plus connecté d'office et en essayant de le faire, ça met comme d'habitude le message "authentification réussie" mais ça ne donne rien. Sur le forum, je peux toujours me connecter !!!!!

 

Pour info, en fin de matinée, quand j'ai voulu me connecter la toute première fois, ça ramait et ensuite ça mettait un message d'erreur du style "504 gateway..." !!!

 

:ange: :ange:

Oh, ça recommence chez moi aussi... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon, jamais 2 sans 3. Ca vient de recommencer à l'instant. Pourtant, j'ai bien été connecté sans problème ce matin (sur partie articles et forum). Là, en retournant sur l'accueil, je n'étais plus connecté d'office et en essayant de le faire, ça met comme d'habitude le message "authentification réussie" mais ça ne donne rien. Sur le forum, je peux toujours me connecter !!!!!

 

Pour info, en fin de matinée, quand j'ai voulu me connecter la toute première fois, ça ramait et ensuite ça mettait un message d'erreur du style "504 gateway time out" !!!

 

Ca vient encore de mettre ce message de "504 gateway time out".

 

:ange: :ange:

On a effectivement un problème ce matin sur les bases côté éditorial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon, jamais 2 sans 3. Ca vient de recommencer à l'instant. Pourtant, j'ai bien été connecté sans problème ce matin (sur partie articles et forum). Là, en retournant sur l'accueil, je n'étais plus connecté d'office et en essayant de le faire, ça met comme d'habitude le message "authentification réussie" mais ça ne donne rien. Sur le forum, je peux toujours me connecter !!!!!

 

Pour info, en fin de matinée, quand j'ai voulu me connecter la toute première fois, ça ramait et ensuite ça mettait un message d'erreur du style "504 gateway time out" !!!

 

Ca vient encore de mettre ce message de "504 gateway time out".

 

:ange: :ange:

 

 

Idem.

 

Impossible de se connecter sur Chrome.

 

Sur Mozilla la connexion fonctionne pour naviguer mais uniquement sur le FA.

Partie actualités pareil que sur chrome on se co dans le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3863eJ

 

Idem.

 

Impossible de se connecter sur Chrome.

 

Sur Mozilla la connexion fonctionne pour naviguer mais uniquement sur le FA.

Partie actualités pareil que sur chrome on se co dans le vent.

Oui. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE862PA

De l'autre côté, ils ont mis un videur. "Désolé, ça va pas être possible...". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE862PA

Je viens de me connecter à l'instant au site pour la 1ère fois de la journée et ça semble fonctionner. Je n'ai pas eu à m'identifier en tapant "caradisiac.com". Bon, je croise les doigts pour que ce soit la bonne cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut LIRAN

 

je profite de voir que tu es Administratrice pour te demander conseils

 

je pose souvent des post sur le forum mécanique et j'ai fait des tutos aussi

 

j'ai perdu mon code et mon identifiant (les 2 en fait) et donc plus accès a mes pages

 

comment faire pour retrouver l'ensemble

 

 

PS : j'ai recrée un profil pour accéder au site mais ca ne remplace pas toutes les infos que j'avais accumulées depuis de nombreuses années

 

Merci de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut LIRAN

 

je profite de voir que tu es Administratrice pour te demander conseils

 

je pose souvent des post sur le forum mécanique et j'ai fait des tutos aussi

 

j'ai perdu mon code et mon identifiant (les 2 en fait) et donc plus accès a mes pages

 

comment faire pour retrouver l'ensemble

 

 

PS : j'ai recrée un profil pour accéder au site mais ca ne remplace pas toutes les infos que j'avais accumulées depuis de nombreuses années

 

Merci de l'aide

 

Bonjour, WildOne administrateur également vous a répondu le 30/12/19 :

 

Est-ce que vous pouvez m'envoyer un message privé avec votre ancien pseudonyme ou l'email utilisé pour la création ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE862PA

Devinez quoi ? Je vous le donne Emile..., le problème de connexion recommence. J'ai pu sans soucis me connecter toute la matinée et là, après manger, je me remets sur la page d'accueil et je me vois déconnecté. Je tente la connexion et ça ne fonctionne plus, uniquement via le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...