Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

il y a une heure, fcl56 a dit :

je up mon message, please wildone

merci

J'ai répondu plusieurs fois : on a besoin de cet espace pour :

Afficher la pub aux non connectés

afficher les sujets des sous-catégories dans les catégories parentes (sinon ils ne s'affichent pas)

Donc quand on a rien on affiche les sujets récents,

ça va rester ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, fiestix85 a dit :

tu m'as posé la question plusieurs fois, depuis des mois, a chaque fois j'ai répondu que je n'utilise pas adblock pour FA et de toute façon qu'en il est activé rien ne fonctionne . :)

j'ai réessayé a l'instant, c'est toujours pareil .

30secondes avec une fenêtre blanche

plus d'une minutes avec la même fenêtre mais avec le smiley et ça plante le forum .

 

si t'es sur firefox en navigation "strict" ça fait comme un adblock, essaye d'un autre navigateur, je n'ai pas ce souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Muséeologue a dit :

Le problème est effectivement qu'on en a souvent rien à faire ! Si encore il s'agissait de la catégorie qui nous intéresse, d'accord. 

Dans la majorité des cas, tu vois les derniers sujets de la catégorie et des catégories enfants, mais quand il n'y a rien, il n'y a que ça pour ne pas faire "vide"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à WD ou à Linran...

 

Comment replacer les photos postées dans un album ? Avant il fallait le créer "avant" de poster, mais maintenant comment faire ? Merci déjà pour la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, NyvetDuPiC a dit :

@WildOne, bug constaté sur les écrans de petite taille, la Publi Info masque la bande bleue de notre ami.

 

 

 

Il zoome en 150% c'est ce qui créé le bug, je ne peux rien faire s'il surfe en mode zoomé. Je suis désolé.

S'il a des difficultés à lire, il y a des outils de lisibilité dans windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NyvetDuPiC a dit :

Ce sont des photos que tu as déjà dans ton album, @Muséeologue ? Ou des photos que tu souhaites ajouter à un album en publiant ton message ?

Merci pour la réaction... Ce sont les "nouvelles" photos postées effectivement, que je voudrais pouvoir classer dans un album existant ou un nouvel album parfois, comme avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, WildOne a dit :

Pour les albums accessible dans le formulaire de réponse : on a fait une demande d'évolution, mais pas dit que ça soit traité de suite. (ou même traitable)

 

Pour les photos, j'ai fait un règlage tout à l'heure, vous pouvez à présent "masquer" des photos ou un album, ça le rend inaccessible à tout le monde, mais une copie reste sur le serveur en cas de réquisition judiciaire par exemple.

 

Pour l'url : tu cliques sur la photo et tu copies l'url dans la barre de navigation il me semble, pour déplacer une photo je n'ai pas encore regardé

 

Merci pour la réponse et pour la réaction, la fonction "masquer" est bien pratique.

 

Pour le reste ça fonctionne quand même pas mal une fois qu'on a trouvé comment ça marche. En fait il faudrait faire une mise à jour de nos cerveaux/serveurs en même temps!!!

Alors on va appeler patience à la rescousse.... 

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Hello, un bug que je viens de remarquer, les topics pour lesquels j'ai cliqué sur "suivre" n'apparaissent pas dans mes sujets suivis? Y'a truc de plus à faire? faut il obligatoirement des notifications activées pour que cela fonctionne?

 

J'ai fait le test pour un autre topic pour lequel j'ai cliqué sur "suivre" et autorisé des notifications, et il apparait bien dans mes sujets suivis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Triumph Only a dit :

 

Merci pour la réponse et pour la réaction, la fonction "masquer" est bien pratique.

 

Pour le reste ça fonctionne quand même pas mal une fois qu'on a trouvé comment ça marche. En fait il faudrait faire une mise à jour de nos cerveaux/serveurs en même temps!!!

Alors on va appeler patience à la rescousse.... 

 

A bientôt

@Linranbosse sur des tutos, un peu de patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dow a dit :

Hello, un bug que je viens de remarquer, les topics pour lesquels j'ai cliqué sur "suivre" n'apparaissent pas dans mes sujets suivis? Y'a truc de plus à faire? faut il obligatoirement des notifications activées pour que cela fonctionne?

 

J'ai fait le test pour un autre topic pour lequel j'ai cliqué sur "suivre" et autorisé des notifications, et il apparait bien dans mes sujets suivis.

tu parles bien de "activité > contenu que je suis" ?

Tu parles d'ici ? https://forum-auto.caradisiac.com/discover/followed-content/

parce que si tu parles de "gérer le contenu suivi" tu arrives ici : https://forum-auto.caradisiac.com/followed/ et c'est effectivement pour gérer tes notifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info importante : pour ne pas recevoir des milliers de mails pour le même sujet :

Paramètres du compte > Paramètres des notifications : https://forum-auto.caradisiac.com/notifications/options/

Contenu suivi et cocher : "Envoyer un seul email de notification pour le contenu que je suis jusqu’à ce que je revisite cette communauté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , 

 

je n'ai pas trouvé la réponse alors je pose ma question ..

 

j'utilise mon blog pour le stockage de mes photos et du coup dans mon sujet pour mettre une photo je faisait comme çà : (sans les espaces) 

 

[ IMG ] la référence de ma photo [ /IMG ]

 

et ça fonctionnait , aujourd'hui ça ne fonctionne plus , mais impossible de trouver le code ?

 

un peu d'aide ?

 

merci de votre patiente 

 

 

Gilles

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GILLES061971 a dit :

Hello , 

 

je n'ai pas trouvé la réponse alors je pose ma question ..

 

j'utilise mon blog pour le stockage de mes photos et du coup dans mon sujet pour mettre une photo je faisait comme çà : (sans les espaces) 

 

[ IMG ] la référence de ma photo [ /IMG ]

 

et ça fonctionnait , aujourd'hui ça ne fonctionne plus , mais impossible de trouver le code ?

 

un peu d'aide ?

 

merci de votre patiente 

 

 

Gilles

 

 

Insérer un autre média > insérer une image depuis une url

Tu mets l'url de ton image.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, WildOne a dit :

Insérer un autre média > insérer une image depuis une url

Tu mets l'url de ton image.

 

 

Oui mais du coup je dois reperdre du temps à copier coller .... Ok tant pis je pensais qu'il y avait un moyen simple de retrouver le code .... 

 

merci . bon courage pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
il y a 44 minutes, WildOne a dit :

tu parles bien de "activité > contenu que je suis" ?

Tu parles d'ici ? https://forum-auto.caradisiac.com/discover/followed-content/

parce que si tu parles de "gérer le contenu suivi" tu arrives ici : https://forum-auto.caradisiac.com/followed/ et c'est effectivement pour gérer tes notifications

 

Serieux, ca me perd les menus et la gestion des contenus / notifications...


Dans ton premier lien, par exemple, malgré le fait que je suive le TDA, il n'apparait pas alors que du contenu a été posté.

 

Et donc le second lien, ne sert qu'à gérer les notifs du topic en question, rien d'autre?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Stetson1 a dit :

Bonjour WildOne,

Je suis Stetson, mais j'ai du créer Stetson1 car impossible de me reconnecter.

Serait-il possible de me reconnecter à Stetson?

Merci d'avance

Stetson

 

Voici la procédure, sachant qu'il faut aussi penser à désactiver le stop-pub de son navigateur.

 

Il y a 2 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Pour te connecter avec ton ancien compte, tu as reçu un mail explicatif hier.

 

En voici la copie, pour toi retrouver ton ancien compte :

 

Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter, voici le pas-à-pas qui a été envoyé à toutes les adresses mails rattachées aux pseudos ce matin. Ne pas oublier que désormais, pour vous connecter, ce n'est plus avec votre pseudo mais avec l'adresse mail rattachée à votre compte.

 

----------

 

Pour des raisons de sécurité, les mots de passe n’ont pas été importés.

Pour pouvoir vous connecter, vous devez :

1/ Cliquez sur « se connecter »

 

726788585_Screenshot_2020-11-04Courrier-TonyPicavet-Outlook(2).png.1ee1ea8d9236ef35c7876153e5762af6.png

2/ Cliquez sur « mot de passe oublié »

 

414378796_Screenshot_2020-11-04Courrier-TonyPicavet-Outlook(1).png.9f3be91ff8f77994142aef58f0857bd4.png

3/ Renseignez votre email et cliquez sur « récupérer le mot de passe »

 

1273211203_Screenshot_2020-11-04Courrier-TonyPicavet-Outlook.png.77e6fd48d3378794464825a044df2091.png

4/ Un email vous est envoyé avec un lien qui vous permet de créer votre mot de passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WildOne a dit :

tu parles bien de "activité > contenu que je suis" ?

Tu parles d'ici ? https://forum-auto.caradisiac.com/discover/followed-content/

parce que si tu parles de "gérer le contenu suivi" tu arrives ici : https://forum-auto.caradisiac.com/followed/ et c'est effectivement pour gérer tes notifications

hier:

j'avais créé un lien "contenu non lu" identique à la balise en haut et bas de page, pour les notifications des sujets favoris avec nouveaux messages; ça marchait bien jusqu'à ce matin où il y avait 50 lignes avec toutes les réponses:

https://forum-auto.caradisiac.com/discover/unread

ce soir; ça ne fonctionne même plus comme demandé; il a fallu modifier:

https://forum-auto.caradisiac.com/discover/unread/?&stream_ownership=postedin&stream_date_type=relative&stream_date_relative_days[val]=365&stream_date_relative_days[unit]=d

 

mais ça refonctionne directement avec ta balise en haut et en bas: Sujets participés non lus

donc je vais utiliser la tienne.; il n'y a plus 50 messages d'un même sujet. (peux pas enlever le souligner)

 

t'as plus qu'à nous faire une balise "contenu suivi" en bas et en haut et on a presque retrouvé nos petits.

https://forum-auto.caradisiac.com/followed/

et une petite étoile pour aller au dernier message lu serait la cerise!

 

Modifié par Highway2Hell_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, dow a dit :

 

Serieux, ca me perd les menus et la gestion des contenus / notifications...


Dans ton premier lien, par exemple, malgré le fait que je suive le TDA, il n'apparait pas alors que du contenu a été posté.

 

Et donc le second lien, ne sert qu'à gérer les notifs du topic en question, rien d'autre?

 

 

Vérifie que tu as fait "suivre" sur le tda :)

Oui le second lien sert principalement à gérer les types de notifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Stetson1 a dit :

Bonjour WildOne,

Je suis Stetson, mais j'ai du créer Stetson1 car impossible de me reconnecter.

Serait-il possible de me reconnecter à Stetson?

Merci d'avance

Stetson

Envoie moi un mp avec des infos privées sur stetson : le mail associé au compte, les derniers mps envoyés ou des infos que seul le vrai stetson peut avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fiestix85 a dit :

apparemment le bug sur les sujets suivi multiple par sujet est résolu, presque j'ai encore un doublon pour mon topic sur l'xr2 .

 

Pour l'instant, plus de doublon chez moi non plus.  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Highway2Hell_ a dit :

hier:

j'avais créé un lien "contenu non lu" identique à la balise en haut et bas de page, pour les notifications des sujets favoris avec nouveaux messages; ça marchait bien jusqu'à ce matin où il y avait 50 lignes avec toutes les réponses:

https://forum-auto.caradisiac.com/discover/unread

ce soir; ça ne fonctionne même plus comme demandé; il a fallu modifier:

https://forum-auto.caradisiac.com/discover/unread/?&stream_ownership=postedin&stream_date_type=relative&stream_date_relative_days[val]=365&stream_date_relative_days[unit]=d

 

mais ça refonctionne directement avec ta balise en haut et en bas: Sujets participés non lus

donc je vais utiliser la tienne.; il n'y a plus 50 messages d'un même sujet. (peux pas enlever le souligner)

 

t'as plus qu'à nous faire une balise "contenu suivi" en bas et en haut et on a presque retrouvé nos petits.

https://forum-auto.caradisiac.com/followed/

 

Ce matin j'ai transformé "contenu non lu" en contenu non lu, et j'ai mis ce que j'avais mis dans "contenu non lu" dans un nouveau flux "sujet participé non lu"

C'est ma faute, j'adapte au fur et à mesure et j'ai pas le temps de communiquer tous les changements.

Y a une balise contenu suivi, si tu cliques sur "activité" :D
Flux de mon activité > contenu suivi > https://forum-auto.caradisiac.com/discover/followed-content/

 

Mais ok je vais la mettre dans le menu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, WildOne a dit :

Ce matin j'ai transformé "contenu non lu" en contenu non lu, et j'ai mis ce que j'avais mis dans "contenu non lu" dans un nouveau flux "sujet participé non lu"

C'est ma faute, j'adapte au fur et à mesure et j'ai pas le temps de communiquer tous les changements.

Y a une balise contenu suivi, si tu cliques sur "activité" :D
Flux de mon activité > contenu suivi > https://forum-auto.caradisiac.com/discover/followed-content/

 

Mais ok je vais la mettre dans le menu :)

super.

merci

on avance plus vite que prévu finalement. :bien:

 

comment supprimer le suivi d'un sujet?

Modifié par Highway2Hell_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LeGrenoblois a dit :

@WildOne oublie ma requête d'hier concernant les smileys, comme tu l'auras remarqué on a trouvé des moyens de contournement large.636476167_pivoinedecheshire.gif.aa6b2ab2972de8bd375eaa7e979d181b.gif

alors, je voulais demander comment faire, et puis j'ai compris
sauf que le site à garder la citation sous le coude depuis tout à l'heure (alors que j'ai éteins mon pc), et là, je n'arrive pas à la jarter :mad: 
je peux éditer le texte de la cote, mais pas l'enlever complètement (comme avant la migration d'ailleurs, sauf qu'avant, on pouvait basculer en bbcode pour supprimer les balises, ce qui n'est plus le cas... :bah: 

ou alors je n'ai pas trouvé le bouton :voyons: 

 

quand j'efface une de mes photos (j'ai aussi le problème du triple exemplaires, en plus d'un problème de redirection depuis le téléphone*), je tombe là dessus, au lieu de revenir à l'album

*l'iphone lui, reste indéfiniment sur l'écran de UL/suppression de l'image (du coup j'ai effectué 3 fois la manip', j'ai 18 photos au lieu de 2... :ibizatdi:

image.thumb.png.a53659b8518d9cdf9e06df098e056ee0.png

Modifié par thurbault
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, WildOne a dit :

Info importante : pour ne pas recevoir des milliers de mails pour le même sujet :

Paramètres du compte > Paramètres des notifications : https://forum-auto.caradisiac.com/notifications/options/

Contenu suivi et cocher : "Envoyer un seul email de notification pour le contenu que je suis jusqu’à ce que je revisite cette communauté"

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor314EF

Bonsoir wildone 

je n’ai pas pu retrouver le forum j’ai bien reçu le premier mail mais jamais le code 

je sur une tablette iPad 

j’ai tapé forum caradisiac sur Google mais quant la page d accueil s’affiche Les fenêtres se connecter ou s’inscrire  Elle sont vide 

je clique dessus on me demande mon code et adresse mail et là je clique code oublié un fenêtre s’ouvre Et je rentre mon adresse mail 

mais je ne reçois pas le nouveau code donc j’ai créé un nouveau compte sous le pseudo cornichon2b ex corcico et malgré tout je ne peu pas à répondre sur mes sujets suivis ´

bien..là je suis sur un aphone 

cordialement 

ps: merci d’essayer de me sauver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous, pour le moment, rien à redire car je le trouve bien ventilé, je mettrais les critique plus tard car je

pense que c'est trop et je tiens qu'on garde le moral

 

le blanc? c'est comme facebook, c'est gênant mais sans plus

 

j'ai juste besoin du réponse à cela, le chiffre à coté de mon avatar, c'est quoi?

 

 

2020-11-05_18h55_13.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zygomard a dit :

salut tous, pour le moment, rien à redire car je le trouve bien ventilé, je mettrais les critique plus tard car je

pense que c'est trop et je tiens qu'on garde le moral

 

le blanc? c'est comme facebook, c'est gênant mais sans plus

 

j'ai juste besoin du réponse à cela, le chiffre à coté de mon avatar, c'est quoi?

 

 

2020-11-05_18h55_13.png

 

Le nombre de messages privés ou de notifications que tu as en attente. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet évolue vite, petite question peut-être déjà posée concernant les favoris (drapeaux).

Le principe a changé, mais même les sujet où j'ai participé je n'arrive pas à les retrouver ou un fragment seulement malgré les divers solutions évoquées.

Je vais essayer avec un autrer navigateur au cas où, mais existe-il des sauvegardes en format csv/txt ou autre qui permettraient que manuellement je récupère les lien pour me recréer mes favoris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Le nombre de messages privés ou de notifications que tu as en attente. ;)

 

Merci

Je me posais la même question que Zygo,

et du coup, tu consulte comment?

Tu remet à zéro comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...