Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zoe

Petite annonce : accoudoir


giel70
 Partager

Messages recommandés

Bonjour toutes et tous

 

J'espère être au bon endroit pour poster ce message, sinon merci par avance au modo qui voudra bien m'indiquer ou le déplacer...

 

Petite annonce accessoire, cause double emploi je vends un accoudoir central pour zoé NEUF (dans son emballage jamais ouvert). C'est le modèle tissu RECYTEX qui est a priori prévu pour la version intens mais il se monte bien entendu sur toutes les versions.

Ce n'est pas un produit tombé du camion, je fournis la facture de novembre 2020 et d'un montant de 164,26 €

Pour autant pour revendre rapidement ce produit qui ne me servira pas (nono refuse de me le reprendre, j'adoooore...) je vends cet article à 140 €.

J'habite aux environs de Belfort, si vous êtes loin on peut discuter sur les modalités et les frais forfaitaires d'envoi pour que ça reste intéressant pour vous.

J'essaye de mettre des photos.

Merci pour votre prise de contact !

Bien à vous toutes et tous

Ji

 

 

20201212_161854.jpg

39-1.jpg

20201212_161514.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faudrait poster dans cette section: https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1452-annonces-auto-et-accessoires/ 

 

Dommage pour l'accoudoir, c'est exactement celui que je souhaite acheter à réception de ma Zoé mais il est déjà possible de l'acheter pour 147€ remisé chez Renault : https://renault.commander-mes-accessoires.fr/zoe-phase-2/5085-accoudoir-avant-sur-console-tissu-recytex-.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part le fait que nous avons une section "Annonces" ici, comme le précise Zeta en 2020 déjà ... :roll: 

 

Je répète pour ceux qui ne lisent pas ce qui précède.  :D 

 

https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1452-annonces-auto-moto-scooter-accessoires-et-divers/

 

:jap: 

 

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...