giel70 Posté(e) le 12 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 Bonjour toutes et tous J'espère être au bon endroit pour poster ce message, sinon merci par avance au modo qui voudra bien m'indiquer ou le déplacer... Petite annonce accessoire, cause double emploi je vends un accoudoir central pour zoé NEUF (dans son emballage jamais ouvert). C'est le modèle tissu RECYTEX qui est a priori prévu pour la version intens mais il se monte bien entendu sur toutes les versions. Ce n'est pas un produit tombé du camion, je fournis la facture de novembre 2020 et d'un montant de 164,26 € Pour autant pour revendre rapidement ce produit qui ne me servira pas (nono refuse de me le reprendre, j'adoooore...) je vends cet article à 140 €. J'habite aux environs de Belfort, si vous êtes loin on peut discuter sur les modalités et les frais forfaitaires d'envoi pour que ça reste intéressant pour vous. J'essaye de mettre des photos. Merci pour votre prise de contact ! Bien à vous toutes et tous Ji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 Posté(e) le 13 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 😇 Ca me rappelle une annonce sur un autre forum 🙃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean1971 Posté(e) le 13 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 il y a 54 minutes, sierra38 a dit : 😇 Ca me rappelle une annonce sur un autre forum 🙃 Oui, et ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra38 Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Rien.... Tout est correct à priori 😉 Désolé, ce forum est compliqué... à suivre désormais 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean1971 Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 oui, compliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kamille_zeta Posté(e) le 25 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 Bonjour, Il faudrait poster dans cette section: https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1452-annonces-auto-et-accessoires/ Dommage pour l'accoudoir, c'est exactement celui que je souhaite acheter à réception de ma Zoé mais il est déjà possible de l'acheter pour 147€ remisé chez Renault : https://renault.commander-mes-accessoires.fr/zoe-phase-2/5085-accoudoir-avant-sur-console-tissu-recytex-.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fhmab13 Posté(e) le 14 mai Signaler Partager Posté(e) le 14 mai Bonjour à vous 100€ max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 Posté(e) le 14 mai Signaler Partager Posté(e) le 14 mai Il y a 6 heures, fhmab13 a dit : Bonjour à vous 100€ max Depuis décembre 2020 il est peut-être vendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar Posté(e) le 15 mai Signaler Partager Posté(e) le 15 mai (modifié) Mis à part le fait que nous avons une section "Annonces" ici, comme le précise Zeta en 2020 déjà ... Je répète pour ceux qui ne lisent pas ce qui précède. https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1452-annonces-auto-moto-scooter-accessoires-et-divers/ Modifié le 15 mai par WildBoar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés