Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà ce que je disais pour ma peinture...

http://img41.imageshack.us/img41/565/dsc00485r.jpg

 

Sinon, pour titom60 voilà les plaques de plus pret. On voit bien les logos "F" et "87" en relief :sol:

http://img194.imageshack.us/img194/2347/dsc00486bis.jpg

 

http://img30.imageshack.us/img30/8349/dsc00487bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

On dirait que seul le verni s'en va :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Ouais tu m'étonnes :/

C'est bizarre ce truc-là...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je passerais chez renault pour voir ce qu'ils peuvent faire, et voir si ça peut passer sous garantie. Les voitures sont bien garantie anti-corrosion non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Ouais essaie de faire jouer la garantie, parce que franchement sur une voiture de cet âge-là, c'est pas normal que la peinture s'abime toute seule comme ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez Renault. Verdict, pare-choc déjà repeint, ils ne prennent pas sous garantie. En effet, je savais qu'il avait été repeint, mon vendeur m'avais fourni la facture. Renault annonce 241.23€. Dépose, peinture et repose du PC. Et ouais, ils refont pas de retouche...

 

J'ai déjà vu avec mon vendeur, ils prennent en charge et eux vont se retourner auprès de leur carrossier.

 

En tout cas, ils ont reçu ma deuxième carte de démarrage ainsi que le carnet d'entretien, il été temps. Je recevrais ça la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

C'est la galère pour le pare choc :/

 

Cool pour la carte et le carnet :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Renault en profitera pour passer un petit coup de lustrage sur la peinture pour enlever les micro rayures :p (faut pas rêver)

 

Sinon, quelqu'un connait un produit miracle pour les micro rayures? Le pinceau de peinture chez Renault coute combien?

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Voilà ce que je disais pour ma peinture...

http://img41.imageshack.us/img41/565/dsc00485r.jpg

 

Sinon, pour titom60 voilà les plaques de plus pret. On voit bien les logos "F" et "87" en relief :sol:

http://img194.imageshack.us/img194/2347/dsc00486bis.jpg

 

http://img30.imageshack.us/img30/8349/dsc00487bis.jpg

 

Ah ouais...on dirait que les plaques bleu sont collées à la plaque. Mais logique dans un sens. :bah:

 

Pour ta peinture, on dirait que c'est du vernis qui a coulé qui fait sur épaisseur.

 

 

Je suis passé chez Renault. Verdict, pare-choc déjà repeint, ils ne prennent pas sous garantie. En effet, je savais qu'il avait été repeint, mon vendeur m'avais fourni la facture. Renault annonce 241.23€. Dépose, peinture et repose du PC. Et ouais, ils refont pas de retouche...

 

J'ai déjà vu avec mon vendeur, ils prennent en charge et eux vont se retourner auprès de leur carrossier.

 

En tout cas, ils ont reçu ma deuxième carte de démarrage ainsi que le carnet d'entretien, il été temps. Je recevrais ça la semaine prochaine :)

 

Donc tu vas avoir un pare choc refait sans débourser un sous si j'ai bien compris. Bonne nouvelle. :)

 

 

 

J'espère que Renault en profitera pour passer un petit coup de lustrage sur la peinture pour enlever les micro rayures :p (faut pas rêver)

 

Sinon, quelqu'un connait un produit miracle pour les micro rayures? Le pinceau de peinture chez Renault coute combien?

:roll:

 

Pour les micro rayures, faut y aller au polish. C'est le seul moyen. :)

Le stylo retouche chez Renault (peinture + vernis) ce vend environ 11 € si mes souvenirs sont bons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta peinture, on dirait que c'est du vernis qui a coulé qui fait sur épaisseur.

Non, c'est la peinture qui se décolle. Je referais des photos dimanche pour mieux voir.

 

Donc tu vas avoir un pare choc refait sans débourser un sous si j'ai bien compris. Bonne nouvelle. :)

On peut dire ça comme ça. Je vais quand même devoir avancer l'argent, et comme je suis au chomage... J'ai de l'argent de coté mais bon, je préfère taper dans mes économies pour mon fils (qui est prévu pour le 25 septembre) que dans une retouche du PC...

 

Pour les micro rayures, faut y aller au polish. C'est le seul moyen. :)

Je vais appliquer, dés que j'aurais le temps, avec le PC refait et les retouche au stylo effectué, un polish micro-rayures de marque Auto Pratic. Je l'avais fait sur la Mégane, mais n'ayant pas de micro-rayures visible. Avec la peinture gris boréale, on ne les voit pas. En tout cas, je vais éviter d'en mettre sur le plastique. Sur la Mégane, j'en ai mis sans faire exprès, ça a laissé des traces blanches sur le noir...

 

Le stylo retouche chez Renault (peinture + vernis) ce vend environ 11 € si mes souvenirs sont bons.

Ok, ça fait un peu cher pour la quantité de peinture mais bon... J'ai des impacts de graviers sur mon capot, mais avec le bleu écume, ça se voit pas énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

C'est l'avantage des voitures pas trop foncé! ;)

Je ne jure que par ça! :lol:

J'suis trop maniaque pour avoir du noir ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos pour montrer l'état du PC arrière :

 

http://img35.imageshack.us/img35/3196/dsc00491w.jpg

 

http://img35.imageshack.us/img35/5107/dsc00492u.jpg

 

http://img35.imageshack.us/img35/1358/dsc00493u.jpg

 

http://img35.imageshack.us/img35/6606/dsc00495y.jpg

 

http://img35.imageshack.us/img35/5492/dsc00497ijq.jpg

 

RDV prit pour demain, si tout se passe bien je récupère ma voiture le soir même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext372ry

Dis donc vu l'état tu es sûr qu'il y en a pas un qui ta bourré le PC?On dirai que le PC a reculé et du fait tu as des traces de frottement.(au niveau du hayon du moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

On a quand même l'impression qu'il y a eu un choc, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Bon, tant mieux, car sinon la peinture risque de se rebarrer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, demain, à 8h30, elle passe à l'atelier carosserie de mon concessionnaire (qui avait abimé la voiture de ma mère). Dépose, peinture de l'intégralité du PC et repose. Espéront que ça aille. Travaux estimé à 241.23€ qui me sera remboursé par mon vendeur qui lui se fera remboursé par son carrossier.

Si il y a eu accident, je ne suis pas au courant, et si il y a une autre réparation à faire, mon vendeur prendra cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Moi aussi en voyant les photos j'ai l'impression d'un choc. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, je reviens de chez Renault et je vais devoir y retourner demain pour ne pas changer... Je trouve qu'il ont fait ça à la va-vite... Mon feux gauche, je peux mettre un doigt entre lui et le PC, à droite un ongle seulement... Et puis pour la peinture, on dirait qu'ils n'ont pas repeint tout le PC mais que la partie abimée... Franchement, ça me saoule!!! legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

:pfff:

 

Montre un peu le boulot effectué ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas envie de descendre au sous-sol pour prendre des photos...

Pour mieux voir, il faudrait que je sorte la voiture... Demain vu que je retourne chez Renault, je ferais des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

T'ain c'est quand même con que tu n'aies pas le choix... Sinon t'aurais changé de concession depuis un petit moment !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je devais aller dans l'autre concession dans le coin, j'aurais dû faire 80km avec la Laguna et 160km avec la Mégane rien que pour un PC... Franchement, Renault commence à me saouler!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Pour te rassurer tu peux toujours te dire que les autres proprios n'ont pas autant de problèmes que toi :p

 

Non sérieusement, ta concession doit en décourager plus d'un !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour moi, quand les trucs sont mal fait, je le fait remarquer jusqu'à ce que ça soit bien fait, quitte à les faire chier. Ce soir je pouvais pas, j'ai récupéré ma voiture à la fermeture. Donc demain, j'y retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic083wy

la vache, c'est vraiment pâs de bol décidement.. fais les chier jusqu'au bout, tu es dans ton droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

bonsoir,

repeindre une parti du bouclier, sa leur arrive très souvent, la remonte c'est vraiment des br....leur mais tu as la bonne méthode faire chier jusqu'a ce qui fasse sa correctement de toute façon tu es dans ton droit, je me demande même si pour ce genre de pb la hotline renault ne tendrait pas l'oreille, car pour leur image de marque une concession qui fait du boulot baclé on fini par dire renault fait du boulot baclé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

Ils ont repeint par dessus donc c'est leur garantit maintenant mais bon pour ce qui est de la peinture si vraiment sa fait sa il peuvent te le refaire, mais si c'est pas flagrant ils risque de t'envoyer sur les roses.

Par contre si ils l'ont mal reposé ils devront le remettre correctement en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...