Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

Invité §fic083wy

alors tu as demonté ton pare choc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

J'étais à Strasbourg pour aller chercher une 330 xd boite auto avec pas mal d'options :love::lover: donc pas le temps de démonter le PC. Peut être la semaine prochaine, mais comme j'ai prévu de faire un nettoyage complet et de nettoyer la vanne EGR de ma Mégane, ça va être chaud. Donc sûrement dans 2 semaines :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic083wy

alors elle est bien cette bmw?? ça doit etre agréable à conduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à moi, mais celui qui l'a conduit s'est fait plaisir :oui:

Je ne suis pas un pro BMW mais il parait que une 330 xd c'est hyper rare, surtout avec le pack sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic083wy

oui c'est clair, ca court pas les rues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon, quelques nouvelles de ma Laguna. J'ai été faire rafistoler mon tapis conducteur, l'attache s'était cassé.

Sinon, je dois retourner chez renault parce que apparement, le vernis du PC repeint saute... J'ai remarqué aussi des billes de poussière... Du travail de porc donc... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'on peut voir... J'aime bien le travail bien fait, la perfection, surtout sur une voiture. (Photo prise dans le sous-sol :bah:)

 

http://img188.imageshack.us/img188/6649/dsc00612j.jpg

 

Pour un pare-choc repeint il y a moins de deux semaines, c'est innadmissible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'on peut voir... J'aime bien le travail bien fait, la perfection, surtout sur une voiture. (Photo prise dans le sous-sol :bah:)

 

http://img188.imageshack.us/img188/6649/dsc00612j.jpg

 

Pour un pare-choc repeint il y a moins de deux semaines, c'est innadmissible!!

 

 

Innadmissible tu ne fais jamais d'erreur toi peux-ètre, personne n'est parfais mon petit. Ce n'est pas de fairre l'erreure le souci mais de voir commen ils vont la réparer cette erreure , si ils jouent au con avec toi la tu pourras vraiment te plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne connais pas mon passé avec Renault "mon petit".

*Le chassis d'une Focus abimé non pris en charge par eux, tout pour ma gueule.

*Recharge de la clim de ma Mégane (sous garantie) alors que le condenseur été mort, 350€ pour ma gueule puisque la garantie été passé de 2 semaines.

*Ils m'ont cassé mon allume-cigare sur ma Mégane.

*2 visites pour enlever un bruit parasite venant de la ligne d'échappement de ma Mégane.

*10 jours d'immobilisation de ma Laguna tout ça pour 2 modules de poignet à changer!!!

*J'ai demandé de réajuster le niveau d'huile, ils ne l'avait pas fait (mais pas facturé)

*Ils m'ont rayé mon coffre en changeant la lunette arrière.

*Et maintenant le vernis de mon PC arrière qui saute au bout de 2 semaines.

 

Je veux bien dire que personne n'est parfait et moi aussi je ne le suis pas, mais faire autant de conneries pour un client habitué à venir chez eux depuis au moins 3 ans maintenant : 10 visites pour ma Mégane + une autre dans un mois pour la distrib, 5 pour ma Laguna + une demain pour constater que leur travail à été baclé et je ne compte pas la Focus encore...

 

Donc OUI c'est innadmissible, OUI personne n'est parfait, mais quand un fait un boulot, on le fait bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic083wy

entièrement d'accord avec Toi Damfear..

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC767Jn

comme je dis, si RENAULT arrêtait de payer ses mécanos aux SMIC, il y aurait plus de gens motivés et consciencieux.

 

Je suis d'accord avec toi damfear pour avoir vécu les mêmes choses avec mes 3 méganes II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors?

Petite perte d'adhérence au début, mais l'ASR rattrape bien le truc et la voiture reste bien droite :oui: Ca a tremblé vite fait.

 

comme je dis, si RENAULT arrêtait de payer ses mécanos aux SMIC, il y aurait plus de gens motivés et consciencieux.

 

Je suis d'accord avec toi damfear pour avoir vécu les mêmes choses avec mes 3 méganes II

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de chez Renault, ils m'ont rattrapé le coup, on ne voit plus rien mis à part deux belles rayures que le type m'a fait en rebouchant le trou... Bref du travail de porc encore une fois. :pfff: Ce coup ci, j'ai renoncé, j'enlèverais les rayures moi-même ça sera mieux fait. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

Décidément les carrossier de ton concessionnaire ne sont pas terrible, qu'il continue a faire du boulot merdique sa les ferra pas évolué dans leur boulot. Même si on est payé au smic, on ne sabote pas ce qu'on fait. C'est le meilleur moyen pour se faire une très mauvaise réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic083wy

c'est clair, vraiment des branquignoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Tu m'étonnes !

 

Le problème c'est qu'à Limoges ils sont tranquilles, les autres concessions sont à perpete !

 

:pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic083wy

oui c'est sur, c'est un des avantages d'etre sur paris, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour la distrib de ma Mégane, j'hésite à faire 40km pour aller la changer (de toute façon j'ai le prêt du véhicule gratos) pour ne pas avoir de risque pour mon moteur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic083wy

hum, tu devrais les faire ces 40 kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Ouais franchement, je commence de plus en plus à penser que ça puisse valoir le coup de les faire ces 40km...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, ce que j'aime bien, c'est que quand j'ai été les voir tout à l'heure pour le PC, le type me dit un autre truc que j'ignorais sur la voiture... Le PC a été retouché, mastiqué... Il aurait pas pu me le dire avant? :pfff:

De toute façon, dans une ou deux semaines, je fais tomber le PC pour faire un jeu entre l'aile et le PC pour ne pas refaire sauter la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

la concession de chez moi m'a accueilli une fois pour un renseignement avec un "quelle est le c.. qui a appuyé sur la sonnette ?, évidemment c'est un particulier" ben si il fallait pas appuyé fallait la démonté ou mettre un panneau et poireauté devant un comptoir sans que le personne derrière disent quelqu'un va arrivé on commence à s'impatienté.

Du coup ma concession ou je vais est à environ 45 km et pourtant j'habite dans le 77 sud mais "dpl" son des m.... ou je suis et je ne suis pas le seul à m'en plaindre.

Comme quoi tu n'est pas un cas isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

la concession de chez moi m'a accueilli une fois pour un renseignement avec un "quelle est le c.. qui a appuyé sur la sonnette ?, évidemment c'est un particulier" ben si il fallait pas appuyé fallait la démonté ou mettre un panneau et poireauté devant un comptoir sans que le personne derrière disent quelqu'un va arrivé on commence à s'impatienté.

 

 

:lol:

C'est abusé quand même !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

moi ma concession sont super cool et font du bon boulot dsl pour toi

 

 

 

 

 

encore la mdr (arnauldlp) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de démonter mon PC arrière, mais je me suis arreté quand j'ai vu un petit truc. Je n'ai pas de jeu entre l'aile et le PC parce que j'ai une méga couche de peinture... Comme si Renault n'avait pas poncé le pare-choc avant de le peindre...

 

Coté gauche:

http://img132.imageshack.us/img132/4820/dsc00627w.jpg

 

Coté droit:

http://img8.imageshack.us/img8/5526/dsc00628z.jpg

C'est pas évident en photo, mais bien visible en vrai.

 

La couche de peinture du coté gauche : (je n'ai pas regardé à droite, mais vu que ça ne touche pas, je suppose qu'il n'y a pas cette surcouche)

http://img193.imageshack.us/img193/2725/dsc00630i.jpg

 

 

Sinon, en démontant les feux, je les ai placé correctement sans les accrocher, donc ça touche le PC, et ça donne ça niveau jeu :

 

A gauche :

http://img5.imageshack.us/img5/918/dsc00631w.jpg

 

A droite :

http://img31.imageshack.us/img31/8769/dsc00632m.jpg

 

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

moué ben c'est toujours comme sa quand une voiture est accidenté il y a un jeux les pièces ne sont plus pile poil l'une avec l'autre. Pour ce qui est de l'entourage chrome au niveau des porte arrière vers la lunette j'ai exactement la même chose, la bande de chrome est plus écarté d'un coté que de l'autre, un tout petit défaut sur toute les lag 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

en reparcourant ton blog je me demande si c'est bien sur le tien que j'ai lu sa...

Sinon j'ai pas été vérifier sur toute les lag que j'ai vu mais si la mienne et une autre qui ne sont pas du même pays mais surement de la même chaine ont le même défaut à moins que se soit juste la série. Mais d'un coté l'écart entre la bande la porte et le coin est plus important de quelque millimètre, sa se voit surtout si on recherche ce défaut justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...