Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Petit photoshop :

 

Par Cliomax :

http://img219.imageshack.us/img219/4030/projet37.jpg

Par Bikinours :

http://img219.imageshack.us/img219/9851/sanstitre2jpg1.jpg

Par Cliomax (phares) et par Bikinours (Rétros et jantes) :

http://img41.imageshack.us/img41/8824/sanstitre4ufc.jpg

 

Ca donne bien ces petites modifs, il va falloir que j'aille refaire mes jantes pour commencer :oui:

Merci à vous deux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max315uC

Rends à César ce qui appartient à César; les photoshops ont été réalisés par cliomax et Bikinours et pas Lagouna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire, c'est vrai, je me suis trompé... C'est que je regardais le totoshop qu'avait fait Lagouna de ma voiture :lol:. C'est corrigé :jap: Pourtant, sur mon premier message (de mon topic) j'ai bien marqué Bikinours... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max315uC

Tu t'es trompé aussi dans la présentation des photos de l'arrière. Le totoshop de cliomax c'est ça

 

Projet37_png1_.jpg.08d6c04685bdbfb275ebd90a3953b2ab.jpg

 

et pas celle que tu as postée plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, ça c'est bon :) Ca c'est un autre Totoshop avec le bas du PC arrière peint. J'avoue que ça donne pas mal :bien: même si on a l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche à gauche...

(Il a édité son message après que j'ai pris la photo :bah:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau bruit au niveau du commodo gauche quand je met le clignotant et que je tourne dans sa direction et message "Carte non détectée" quand elle est entre mon portable et moi dans ma poche...

Si ça reste comme ça, je vais devoir aller voir Renault et les faire chier...

D'ailleurs, comme je retourne au chomage le 21/08/09, la semaine prochaine je vais y aller :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Voila un nouveaux petite passages sur ton topic!

 

Ben toujours aussi belles cette petite laguna.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext372ry

Bah 23ans et demi quoi... :bah:

 

 

 

C'est juste pour la photo hein ;) Je suis pas habillé comme ça tous les jours.

 

 

 

C'était pas dans ce sens là (je me permettrais pas) mais plutôt dans le sens "beau gosse ". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext372ry

Ahhh ok. C'est que pour moi, le sens du terme "gamin" est plutôt péjoratif :oui:

 

 

 

Je l'avais bien resenti dans ta réponse, désolé nous parlons la même langue mais parfois notre "françois" veut pas dire la même chose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Voila un nouveaux petite passages sur ton topic!

 

Ben toujours aussi belles cette petite laguna.

 

 

 

 

OUi ! et Elle lui va à ravir à ce " beau Gosse " ....si je peux me permettre..?? :??:;) je vais sur 50ans

et quand j'avais 23ans j'avais une R 30 TX automatique marron glassé avec un toit ouvrant ..et j'ai fait beaucoup

jazzer...mais j'en avais R A F ..j'adorais ma voiture, et elle me le rendait bien...!! je l'ai changé pour une Fuego et ensuite une Manta Gt-j et ma Corsa 1.3 SR bolide rouge...comme quoi !! tout évolue à tous les âges...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Histoire que vous voyez à qui vous parlez :

http://img19.imageshack.us/img19/9664/dsc00793mms.jpg

 

 

 

Ce doit etre sympath ce grand park bien entretenu !! :love: et tu fais tres sérieux, mais avec une auto pareille..

quoique.... essaye un peu avec un bermuda à fleurs / débardeur / lunettes vertes ou rouges et un Bob sur la tête

pour voir !! :lol: perso, je le fais ma Mazda 626 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif et j'adore ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Des fois j'y pense, prendre la Mégane... Les rayures, elle connait, mais le coffre est beaucoup moins logeable :bah: et je n'ai plus le plaisir de la conduire :/

 

 

ça !! c'est la me**e en effet mais tu sais avec n'importe quelle auto c'est pareil... la mienne avec ces 17ans

est encore dans un état de carrosserie qui serait impeccable si il n'y avait pas des érrafflures sur les cotés des

pare chocs en noir ou bleu turquoise ou voir rouge... un genre de maquillage que l'on aime pas voir....

alors je repeinds tout ça deux fois par an avec une bombe de Gris Ford qui va au poil sur ma Mazda..du bol !!

 

dsc00332etr.jpg.766e06837c04dd8b1c21e797d4052a84.jpg

 

l'alcantara est passablement abîmé ?? ou bien !! :??::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doit etre sympath ce grand park bien entretenu !! :love: et tu fais tres sérieux, mais avec une auto pareille..

quoique.... essaye un peu avec un bermuda à fleurs / débardeur / lunettes vertes ou rouges et un Bob sur la tête

pour voir !! :lol: perso, je le fais ma Mazda 626 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif et j'adore ça !!

Entretenue, on va dire ça comme ça. C'est le terrain de ma grand-mère, proche d'une nationale (à 1m) et tu vois que le côté cleen :oui: Le terrain de ma mère est bien plus grand et bien plus chiant à entretenir et très calme en prime :bah:

Sinon, d'habitude, avec les chaleurs qu'il y a en ce moment sur Limoges (32°C environ) c'est bermuda et polo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

En tous cas sur la photo, ça rend tres joli et ça parait calme... 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif:lol:

 

chez mon Pere il y a un terrain plat comme celui ci, et un petit tracteur tondeuse pour l'entretien, et je l'ai toujours fait avec grands plaisirs, ce qui n'était pas le cas de tout le monde... :non: malheureusement,

et ça a valu quelques engulades qui couvraient le bruit des cloches des vaches de l'autre coté de la barriere... :lol:

 

il faut etre satisfait de ce que l'on a, sinon on n'est jamais heureux... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif;)

 

38° dans le Haut Var cet apres midi sur la terrasse, et 45° dans la rue en bas de la maison :cry: l'eau était brulante dans le tuyau d'arrosage...c'était le pied total.. :q .!! là il fait 32° ça va mieux...je me suis aspergé d'eau avec le bermuda / débardeur / lunettes / Bob et tongues 6 fois... ...

la premiere fois j'avais oublié que je fumais un cigare...mais j'ai réussi à le faire sècher pour le re-fumer ensuite avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Merci à Damfear pour son autorisation

Voici ce qui différencie nos deux voitures (qui sont toutes les deux des Dynamique DCI 150 bleu écume d'exportation, donc avec des options inconnues en France).

 

..jpg[/url]

 

 

 

 

Je ne savais pas que l'on pouvait acheter une voiture d'occasion en provenance de l'étranger...!! :??:

 

Alors si par exemple je souhaite acquérir une voiture avec un toit ouvrant qui n'est pas disponible pour la France,

je peux alors m'adresser à une concession qui me la fasse venir de Belgique par exemple, là où elle est disponible avec un toit ouvrant ???

 

http://www.youtube.com/watch?v=dNX0Xh4v2aM&feature=channel

 

DSCN4183A_jpg3_.jpg.73f91308d457157adbd4cda2cad5c303.jpg

photo remplacée !! ;)

 

en voyant la photo je n'ai pas pu m'empêcher...d'un petit hommage à cet endroit paradisiaque qui me manque.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr. Ma voiture est d'Italie où le rétro électrochrome est de série alors qu'en France ce n'est même pas une option comme le pare-brise athermique...

 

Sinon, pour la photo, c'est mon internet qui déconne ou c'est la photo? Je vois une partie correcte et une autre beaucoup plus foncé, voir même noir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max315uC

Merci à stephantell pour ce clin d'oeil à la Martinique mon ile adorée. Sinon, comme dit Damfear, il y a un problème avec la photo.(photo qu j'avais posté en début d'année) Voilà la bonne

DSCN4183A.jpg3..jpg.41949cc85fe923f43f950cdab37d8244.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max315uC

Si c'est la même date; photo que j'ai faite le 12 janvier 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Si c'est la même date; photo que j'ai faite le 12 janvier 2009

 

 

Je n'ai fait que copier la photo en debut de topick pour la remettre ici, alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif je comprends pas :??::non:

au début ce n'était pas noir ..!! :jap:

 

 

 

Un clin d'oeil à la Martinique mon ile adorée.

 

Un jardin sur la Terre, un espace merveilleux !!

des senteurs, des couleurs, de la bonne humeur et des gens chaleureux...

 

j'espere que l'avenir de ces iles Françaises sera des plus heureux et que vous pourrez aller rendre visites à nos Amis Créoles qui sont extraordinairement fabuleux ...!! on a des leçons à apprendre de la part de ces gens qui sont fiers d'etre Français... et qui aiment leurs iles et la France.... et merci à Antoine, illustre voyageur !! christ952.gif.aca0820ee2f95ca6d3502c5f1bf0942d.gif

 

 

revenons à la Laguna au bord du Lagon ....!! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif:lol: ce qui lui va tres bien en pluss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...