Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je n'ai pas envie de la brader... Elle ne voulait pas partir à 8500€ en mars, donc ce n'est pas la peine... Et puis il faudrait que je trouve une Mégane II essence pas trop kilométré ensuite en échange de celle là... Pas trop la tête à chercher une voiture en ce moment en plus...

Déjà que j'ai essayer de trouver un diesel pour ma mère année 2000 minimum avec moins de 150.000km à pas plus de 4000€ pour ma mère (en ayant le gabarit de la Mégane au max), je tombe sur des Clio ou Mégane à problème chez Renault ou alors pas très bien équipé dans les autres marques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

Je n'ai pas envie de la brader... Elle ne voulait pas partir à 8500€ en mars, donc ce n'est pas la peine... Et puis il faudrait que je trouve une Mégane II essence pas trop kilométré ensuite en échange de celle là... Pas trop la tête à chercher une voiture en ce moment en plus...

Déjà que j'ai essayer de trouver un diesel pour ma mère année 2000 minimum avec moins de 150.000km à pas plus de 4000€ pour ma mère (en ayant le gabarit de la Mégane au max), je tombe sur des Clio ou Mégane à problème chez Renault ou alors pas très bien équipé dans les autres marques...

 

 

Et moi je suis en train de travailler Madame pour la convaincre de vendre sa Mégane II 1.6 16V... Mais elle y tient :-(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

Bien tenté, mais non ;-).

 

Je n'aime pas trop les Mégane II : le coffre est peu logeable, et il y a trop d'électronique à mon goût. L'idée serait de revendre cette voiture tant qu'elle cote encore un peu (elle a peu roulé, état nickel, et GPS Carminat inclus), pour récupérer un peu d'argent et racheter une Mégane I phase 2 ou un Scenic I phase 2 2.0 16V. Madame prendrait alors le Scenic II 2.0T, et moi la 'vieille' voiture.

 

Mais de toute façon je tire des plans sur la comète pour rien : elle aime bien conduire le Scenic (encore heureux :p ), mais elle n'est pas encore prête psychologiquement ;-). Mais si on se décide, je pourrai toujours te prévenir, sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Bien tenté, mais non ;-).

 

Je n'aime pas trop les Mégane II : le coffre est peu logeable, et il y a trop d'électronique à mon goût. L'idée serait de revendre cette voiture tant qu'elle cote encore un peu (elle a peu roulé, état nickel, et GPS Carminat inclus), pour récupérer un peu d'argent et racheter une Mégane I phase 2 ou un Scenic I phase 2 2.0 16V. Madame prendrait alors le Scenic II 2.0T, et moi la 'vieille' voiture.

 

Mais de toute façon je tire des plans sur la comète pour rien : elle aime bien conduire le Scenic (encore heureux :p ), mais elle n'est pas encore prête psychologiquement ;-). Mais si on se décide, je pourrai toujours te prévenir, sait-on jamais...

 

 

il y en a autant dans le scénic ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Moins dans un Scenic I que dans une Mégane II...

 

 

 

je visais le scénic II pour :lol:, mais le I phase II est pas mal j'avais commencé mon permis sur ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

il y en a autant dans le scénic ;):lol:

 

 

Et je le regrette... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Si je trouvais un Scenic 1 phase 2, et que j'avais l'opportunité de faire l'affaire en récupérant un peu d'argent au passage, je pense que je sauterais sur l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAV effectué pour mes vitres teintés. Il a changé le film sur une vitre parce qu'il avait laissé sans faire exprès un bout de la protection du film... Il a atténué les défauts sur les autres vitres sans faire d'exploit en prétextant que c'est de la parafine qui fait les traces, mais visible que de très près...

Résultat du changement de film dans peu de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

SAV effectué pour mes vitres teintés. Il a changé le film sur une vitre parce qu'il avait laissé sans faire exprès un bout de la protection du film... Il a atténué les défauts sur les autres vitres sans faire d'exploit en prétextant que c'est de la parafine qui fait les traces, mais visible que de très près...

Résultat du changement de film dans peu de temps :)

 

 

 

De ce que j'ai fait faire chez Renault (et donc son sous-traitant ) il ne reste que un petit défaut sur la vitre conducteur (je sais la photo est pas top) et comme cela fait 2 mois que je l'ai fait faire j'hésite à aller les emmerder pour ça !

 

DSCN1769.jpg.08be48a0d75a95f8fe7803037a95b391.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop ton défaut sur ta photo, mais en tout cas, il ne faut pas hésiter à y aller :oui:

En tout cas, je pense que je vais devoir refaire marcher la garantie encore puisque la vitre refaite, il y a plein de petite bulles pour le moment, qui partiront peut-être. Je vais attendre encore un peu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage Phil 28 :jap:

 

J'aurais préféré du bleu malte, mais je n'avais pas le budget pour :/ Mais cette couleur me va quand même :oui: En plus avec les vitres teintées, ça fait voiture de ministre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage Phil 28 :jap:

 

J'aurais préféré du bleu malte, mais je n'avais pas le budget pour :/ Mais cette couleur me va quand même :oui: En plus avec les vitres teintées, ça fait voiture de ministre :sol:

 

 

Tu vas devenir une personne fréquentable !!!!!!! :lol:

 

Blague à part, elle est bien belle quand même cette Laguna, d'ailleurs, je préfère cette nouvelle ligne à celle des Laguna II, à l'inverse du Scénic II que je préfère au Scénic III, même en version courte.

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

En tout cas, elle fait tourner les regards et des personnes qui roulent en Mercedes n'hésitent pas à me complimenter et à demander si elle a des problèmes comme la Laguna II :lol:

 

 

no problem sur laguna III :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

Je n'ai pas envie de la brader... Elle ne voulait pas partir à 8500€ en mars, donc ce n'est pas la peine... Et puis il faudrait que je trouve une Mégane II essence pas trop kilométré ensuite en échange de celle là... Pas trop la tête à chercher une voiture en ce moment en plus...

Déjà que j'ai essayer de trouver un diesel pour ma mère année 2000 minimum avec moins de 150.000km à pas plus de 4000€ pour ma mère (en ayant le gabarit de la Mégane au max), je tombe sur des Clio ou Mégane à problème chez Renault ou alors pas très bien équipé dans les autres marques...

 

c'est quoi que vous allez vendre à 8500 à laguna peu être monté à 10.500 c'est mieu audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifautofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

plip60.gif.521ed576b91a841ca9e8ba3f6ef6beed.gif Damfear ! Il est chouette ton topic, et ta voiture aussi :love:

 

Dis moi, aurais tu par hasard en stock des photos de ton tableau de bord de nuit, afin de voir comment il est éclairé ?

 

carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces photos ont été prises le 29 mai :oui:

http://img705.imageshack.us/img705/2860/dsc00566e.jpg

 

http://img192.imageshack.us/img192/2879/dsc00565b.jpg

 

Sinon, j'ai un petit problème sur la Laguna... J'ai la veilleuse gauche de grillé... Il va falloir que je vois comment changer ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Ces photos ont été prises le 29 mai :oui:

http://img705.imageshack.us/img705/2860/dsc00566e.jpg

 

http://img192.imageshack.us/img192/2879/dsc00565b.jpg

 

Sinon, j'ai un petit problème sur la Laguna... J'ai la veilleuse gauche de grillé... Il va falloir que je vois comment changer ça :oui:

 

 

carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif mais je me suis mal exprimé, je voulais dire la planche de bord en entier :D

 

Sorry :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...